| L'Armée de Castagne | |
|
+7Nikolaï sigmaris Tiego Sicario Bardin Gorimson Ankor Barrberousse KaosFactor Mauldred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: L'Armée de Castagne Lun 18 Déc - 15:52 | |
|
Dernière édition par Dangorn de Castagne le Jeu 28 Déc - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mar 19 Déc - 2:35 | |
| Très jolie armée, Maul' Dommage que l'on soit obligé de l'éradiquer, hu, hu, hu ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mar 19 Déc - 4:26 | |
| Hâte de l'affronter avec mes Boy'z ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| |
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Ven 5 Jan - 5:50 | |
| Maintenant que j'ai un APN je m'amuse comme un petit fou :mrgreen: : L'armée de Castagne dans son état actuel : Derrière Dangorn et Martin, mes trois chevaliers à pied V5. Le Guet de Castagne & Damoiselle Mélusine Les Lances de Maulièvre & Damoiselle Viviane. Les Vougeards & Damoiselle Soizig. Wa'iemsyë l'Oracle d'Albion. Mes archers tirailleurs, dont l'Etat-Major est représenté par les Archers de Bergerac (figs V5) ! Morgiana la Fée Enchanteresse (V5), que j'ai peinte il y a près de 8 ans (c'est un vrai massacre...). Pour le reste, vous les verrez à l'IRL.
Dernière édition par Mauldred le Dim 4 Sep - 8:59, édité 3 fois | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Ven 5 Jan - 6:19 | |
| J'aimerais pouvoir peindre et obtenir un résultat au moins comme Morgiana >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mar 9 Jan - 10:12 | |
| Lol un vrai massacre...mes orcs de bases sont moins bien peint que cela...à part mes orcs noirs, mes chars et mes Big'boss je peins pas mieux que ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Sam 7 Avr - 11:58 | |
| J'ai re-converti mon seigneur sur pégase, à base de chevalier de Sinople, de chevalier de la quête v5 (qui s'appelait encore paladin à l'époque), de mon ancien héros sur pégase, de Green Stuff, et d'un socle de nuée de nurglings (sur lequel j'ai mis une tête de champion du chaos). Je suis en train de le peindre. Voilà ce que ça donne pour le moment. Il me reste encore le pégase à (re-)faire, et la cape (et d'autres petits détails). Petit détail sur le socle : Désolé pour la mauvaise qualité : sur ces photos la luminosité et le contraste sont poussés à mort car le soleil se couche et que la lumière est mauvaise, les photos d'origine étaient méga-sombres. | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Sam 7 Avr - 12:22 | |
| Mon père quand il peignait adorer les bretonniens il m'a légué la moitié de son armée et avec sincérité tu peints bien respect moi j'aurais peur d'affronter une armée pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Dim 8 Avr - 11:02 | |
| Merci Tiergo, je suis touché. Je vais essayer de prendre de meilleurs photos, maintenant que j'ai "presque" terminé le pégase (il ne sera jamais terminé à mon avis, car il a déjà trop de couches de peinture sur lui pour arriver à un résultat qui me satisfait. Idéalement il faudrait que je le décape mais j'ai la grosse flemme). Normalement il ne me reste plus que la cape. Dois-je la laisser en noir uni (avec un léger éclaircissement gris) ? Dois-je au contraire l'enrichir de motifs et d'entrelacs ? Dois-je la peindre en bordeaux ? Dois-je faire des entrelacs dorés ou en os blanchi ? Les marques rouges sur le bout des plumes, c'est un petit clin d'oeil aux planeurs (je suis vélivole) qui ont souvent des marques rouges sur leur "plume" (c'est ainsi qu'on appelle le bout des ailes de planeurs, pour les avions on dit un "saumon"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Dim 8 Avr - 13:46 | |
| belle armée vraiment, j'aimerais bien l'affronter avec mes ogres ou mon empire. un jour peut-être ? tu fais des tournoi?
continue comme sa |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Dim 8 Avr - 14:03 | |
| ou a une IRL, si tu rejoins la guilde, tu auras la possibilité de venir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Dim 8 Avr - 14:26 | |
| Je fais des tournois sur Nantes, l'année dernière je suis allé guerroyer aux "Rats du Cens" en juillet mais cette année je ne pourrai pas. L'année prochaine peut-être.
Mais aux IRLs de la CMR tu auras sûrement plus de chances de m'affronter en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 8:53 | |
| attention question à 2 pièces de cuivre .
IRL c'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 9:00 | |
| In Real Life , en gros dans le contexte c'est une réunion de guilde chez un gars qui invite tous le monde a ses frais Bon tu sais ce que je pense de ton armée Dangorn , c'est toujours aussi sublime |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 9:12 | |
| quand meme pas à ses frais, les gens partagent les dépenses=D
sinon hark a bien répondu, les cmr se réunissent (enfin une partie) et ils finissent nus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 11:52 | |
| nue ? hein hein et votre prochaine réunion de warhammer nudiste c'est quand? |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 12:03 | |
| oups non, ceci est exclusivement réservé au club privé des adeptes de slaanesh. la prochaine réunion, j'en sais rien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 12:50 | |
| Un club privée de slaneesh ?! Avec les tentacules de Demon ?!! Je signe tout de suite , z'acceptez les étrangers ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 13:17 | |
| Bien sûr, entre slaaneshi on adore les nouvelles expériences... Qu'est-ce qui faut pas entendre... écoutez pas cette donzelle en armure, elle est juste jalouse de pas être venue à la dernière IRL. Au fait, Sig, en février, sous l'effet de quelques petits verres de Clairette de Die, j'ai appelé Laconfir "Sigmaris", je ne sais toujours pas pourquoi. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Lun 9 Avr - 14:36 | |
| tu était peut être en manque d'affection et les cheveux long de laconfir t'ont fait penser à une fille et tout le monde sait que tu m'aimes maulounet
oui avoue, tu m'aimes =D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Dim 15 Avr - 6:59 | |
| Très joli chevalier sur pégase mon cher Dangorn, personelement la cape je la laisserai dans les noirs...gris. Y'a du flirt dans l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Sam 21 Avr - 11:09 | |
| Voilà la cape finie (je l'espère) : Je m'attaquerai au caparaçon bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Sam 21 Avr - 15:27 | |
| Le freehand de la fleur de lys , est un poil pateux est hésitant , néanmoins celui sur le bord est niquel. Bravo |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne | |
| |
|
| |
| L'Armée de Castagne | |
|