| L'Armée de Castagne | |
|
+7Nikolaï sigmaris Tiego Sicario Bardin Gorimson Ankor Barrberousse KaosFactor Mauldred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mar 22 Avr - 18:11 | |
| y a pas à dire, tu t'améliores XD | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Jeu 24 Avr - 4:12 | |
| - Hark a écrit:
- Avec les tentacules de Demon ?!!
Touches pas aux tentacules, Tête de Snot', où je te plie façon origami ! | |
|
| |
Nikolaï Client régulier
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Sam 26 Avr - 11:51 | |
| Très jolie armée. Si tu veux pour mes premières figurines en métal que j'ai peint avec disons un peu d'entousiasme, j'ai retirer la peinture pour les repeindre. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 3 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 3 Fév - 16:24 | |
| Chargezzzzzzz !
ça donne envie d'avoir des bretonnien :p | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 3 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mar 30 Aoû - 18:09 | |
| Le reliquaire-escargot de Bavmorve WIP dans son état actuel : Il me reste encore beaucoup de détails à peindre, de débordements à corriger, d'éclaircissements à faire et de sallissures à ajouter... J'espère l'avoir fini pour le Concours du Foroume Bretonnien qui se termine demain soir | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mar 30 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 31 Aoû - 5:50 | |
| Tu fais quoi si tu affrontes un joueur pro-SPA? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 31 Aoû - 6:32 | |
| Comme tout bon bretonnien, je CHHAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGE et je lui éclate sa putain de gueule "T'aimes ça les animaux, hein ? Alors mange-toi les sabots de mes destriers !" | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 31 Aoû - 7:23 | |
| Moi, j'me l'fais au beurre et à l'ail, ton reliquaire ! Sinon, très sympa et visuel. Ca va attirer l'oeil et les objets tombés du ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 31 Aoû - 13:00 | |
| Le Reliquaire de Bavmorve Comme beaucoup de paysans, les habitants de Sainct-Landouin ne savent même pas qu'il existe un monde au-delà de leur village. Et ils ne vous croiraient pas si vous le leur disiez. Cela dit, ils sont dans l'ensemble gentils et accueillants. A première vue, c'est un village tout à fait banal, mais si vous regardez bien certains détails, vous verrez qu'il y a quelque chose d'étrange. Point de fleur de lys, point d'effigie de la Dame du Lac, même dans la petite chapelle qui tient lieu d'église. Au lieu de cela, les vitraux et les statuettes de bois qui la décorent représentent tous un énorme escargot. Les villageois de Sainct-Landouin sont généralement plutôt gentils et accueillants. En effet, en dépit du fait que le village porte le nom du plus dévoué serviteur de la Dame qui ait jamais existé après Gilles le Breton lui-même, les villageois de Sainct-Landouin ne savent même pas qui est la Dame du Lac. Ils ont depuis longtemps oublié la déesse de Bretonnie, et elle-même les a oublié depuis des lustres. A la place, les paysans de Sainct-Landouin se sont mis à vénérer le Dieu-Escargot, qu'ils appellent Bavmorve. Gravure représentant des paysans en train de vénérer le tout-puissant Bavmorve. Prenez garde toutefois, si d'aventure vous passez par Sainct-Landouin et que vous n'êtes pas un adepte du Dieu-Escargot, n'allez surtout pas le crier sur tous les toits ! En effet malgré leur comportement amical et accueillant envers les étrangers (c'est-à-dire tous ceux qui habitent à plus de sept cent yards), les sainct-landouinois sont très croyants en leur divinité, au point de vouer une haine fanatique à tous ceux qui n'adhèrent pas au culte du tout-puissant Bavmorve. On a déjà vu des voyageurs de passage se faire lapider puis tabasser à mort par une horde de paysans frénétiques car ils avaient eu l'outrecuidance de dire qu'ils ne croyaient pas qu'un escargot puisse être divin. Des sainct-landouinois ont récemment trouvé une coquille d'escargot géant pleine de boue et pensent qu'il s'agit d'un message annonçant le retour du tout-puissant Bavmorve, ils la portent donc au combat telle une relique sacrée. Certains mécréants ont osé dire qu'elle était en bois et que le soi-disant "crâne d'escargot" n'était qu'un crâne de cheval avec deux fémurs dans les orbites, et que de toute façon l'escargot étant un mollusque il ne peut avoir de crâne... mais ils moururent lapidés et noyés dans les excréments. Le Reliquaire de Bavmorve et 6 Pèlerins de Sainct-Landouin coûtent 140 points, +9 points pour chaque pèlerin additionnel. Ils suivent à tout point de vue les règles du Pélerins du Graal et du Reliquaire du Graal (p. 51 du TSLAB), à ceci près qu'ils ne bénéficient pas de la Bénédiction de la Dame du Lac. A la place, le majestueux Bavmorve leur a octroyé la capacité de baver abondamment à la manière des gastéropodes. A cause de leurs gluantes et odorantes sécrétions salivaires, l'adversaire subit un malus de -1 pour les toucher au corps-à-corps. La spacieuse coquille de l'avatar de Bavmorve leur fournit également un Couvert Lourd contre les tirs. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Ven 2 Sep - 10:46 | |
| Alors là, je suis fan-issime C'est génial ! La prochaine fois que l'on se voit et si tu nous fais un jeu de rôle, je veux un scénario autour de Bavmorve Bonne chance pour le concours, mais si tu tombes sur des pro spa, n'hésite pas à appeler Steven et son Tank (cf discussion imbibées) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Ven 2 Sep - 14:09 | |
| OK je le ferai (le scénar autour de Bavmorve ET appeler Steven Seagal ). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Mer 13 Aoû - 14:17 | |
| Voici le treshorrifycque Trébuchet de La Tripe, construit par les habitants de La Tripe, petit village perdu au beau milieu du comté de Castagne. Fait rare chez la paysannerie de Moussillon, les gens de La Tripe sont généralement friands des "histoires du lointain ailleurs", ce qui en général veut dire qu'ils aiment entendre les récits des voyageurs à propos d'autres villages qui existeraient un peu plus loin, bien qu'ils restent souvent dubitatifs à propos de la véracité de ces récits, car aucun d'eux ne s'est jamais aventuré au-delà de l'étang de Créfieu, à quelques centaines de toises au nord du centre-bourg, ni traversé la forêt de la Barbeverte qui s'étend au sud du village. Gros plan sur le trébuchet dont il est question: Paul le charpenteur, qui fut le maître-d'œuvre du trébuchet. Stéphane, l'apprenti de Paul. Régis-Robert l'idiot du village Pierre Lapioche, le carrier | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne Jeu 14 Aoû - 4:16 | |
| Bravo mon maumaul encore une belle pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Armée de Castagne | |
| |
|
| |
| L'Armée de Castagne | |
|