Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]

Aller en bas 
+13
kalidor
Volkar
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Branak Skarginson
Gräph Heeck
Alana
Daimon Death-Dodger
sigmaris
Mauldred
Laconfir
Thomrik
Qendilh
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMar 14 Aoû - 15:38

Bien le bonjour, mercenaires!


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Fandril Tinùviel - Haut elfe

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
?? Ma classe s'orientera vers le combat corp a corp, épée à deux mains (Dans le plus pure style de maître des épées a Hoeth). J'imagine qu'une classe de ce style sera disponible..

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai eut un passage (bref Very Happy) sur City of Heros.. puis je me suis mis a WoW dès la beta ouverte et jusqu'à la sortie de BC (Guilde Nova, sur garona : très grosse avancée pve). Malheureusement aucune trace de RP dans ces deux RPG...

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Par le plus grand des hasard, en passant sur un site consacré a WAR.

Quels sont vos hobbies ?
Sport (squash et course de fond)
Jeux video (rpg, rts et fps)
Lecture (fantaisy, SF, romans en tous genre)
Musique (je suis batteur, mais rien de bien marquant Razz)

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Autant qu'il en faudra aux nains pour rouler sous les tables ! Wink

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
Si ce n'est l'odeur, je n'ai rien contre les nains... de là a executer leurs ordres... s'ils s'avèrent digne de mon accomplissement, je pense n'avoir aucun problèmes a les éxecuter (les ordres hein, pas les nains! quoique...) .

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
21 ans depuis peu !


Je compte remettre mon mode geek en marche à la sortie de ce jeu , ça me manque un peu les mmo ces temps ci... et puis l'abus de vie social est mauvais pour la santé fou

Vous excuserez, je l'éspère, l'absence de RP dans cette apply ... pour ce qui est du BG , j'attend de voir quelles classes seront dispo pour les hauts elfes avant de prendre la plume.
Cette absence a BG m'empechant clairement de poser un pied dans la taverne .. je me vois restreint à l'écoute de vos éclats joie depuis la rue ... mais l'heure de ma tournée approche n'ayez crainte !

Je suis disposé a répondre à toutes les questions qui traverseront vos ésprits ! Et s'il vous en dit, ma lame sera votre !

A bientot , amis.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMar 14 Aoû - 15:55

Bwaaaaaaaah, un zoreilles pointes !
Eh, Drugni, Urvan, Dwimbar, Ragnvald, Argin, Mordrep, Torlokk, Rikgor, et les autres amis barbus courts sur pattes, venez voir ! Ca se fait rare !

Bienvenue, ami elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMar 14 Aoû - 16:03

Bienvenu à toi Fandril ! Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Je te souhaite un chaleureux acceuil dans notre humble établissement en espérant que tu t'y plaises. Les elfes se font rare de ce coté de l'océan mais fort à parier que d'autres vous emboiteront le pas.

Concernant ton personnage je pense avouer sans me tromper que les maîtres des épées seront l'une des classes disponible dés la sortie du jeu. Et j'imagine que cela te comblera dans la vision de ton personnage.

Maintenant si tu as la moindre question, la moindre remarque n'hésite pas à demander, tu trouveras toujours des gens prêts à te donner un coup de main. Si tu veux parler de choses un peu plus formelles adresse toi à l'un des officiers (Yadaraf, Shandra et Urvan sont souvent disponible ici même) ou bien directement à ma personne.

Tu peux dés à présent venir participer à notre auberge en attendant qu'une nouvelle aventure s'engage dans laquelle tu vivras des instants trépidants avec les mercenaires du Reikland.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMar 14 Aoû - 16:11

Bienvenue Fandril ! C'est vrai que les Elfes se font rares par chez nous en ce moment gr.

Comme l'a dit Drugni, le Maître des Epées sera sûrement disponible comme classe pour nos amis (!?) Hauts-Elfes. Tu peux toujours commencer un BG en partant de là. A moins d'attendre une dizaine de jours: les classes Elfes devraient être révélées à la Games Convention de Leipzig qui se tient du 21 au 23 août si je me souviens bien ^^.

Bonne chance parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMar 14 Aoû - 16:16

(Pour ce qui est de mon BG, je prefere attendre que les classes elfes soient dévoilées, je viendrais surement dans la taverne avec un "passé sombre et lourd de questions" Laughing )

A l'heure qu'il est mon ésprit est confu... la route jusqu'à votre confrérie m'a harassée, je n'aspire qu'à un bon bain et un lit bien chaud! Que la nuit vous soit douce, maitres nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 0:44

Merci de remercier le premier à avoir répondu, un humain (humour inside Wink)
J'ai ce genre de passé "sombre et msystérieux"... autant qu'une crypte sylvanienne par une nuit sans lune au ciel couvert de nuages et sans torche ? vampire
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 0:49

nieu ?? un nouveau ??? tournée "hips" général !!!! Ein "burp" quoi ? un postulant ???

Ba... bienvenue, moi c'est laconfir, mage céleste sérieu et qui ne boit pas... BUUUUUURP !!! sauf quand il perd un paris héhé, bon je vais allé me coucher, je veux pas être de corvée de chiotte... Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 1:08

Fandril Tinúviel a écrit:
avec un "passé sombre et lourd de questions"
Encore... Ca commence à devenir lassant. Quand est-ce qu'on aura quelqu'un avec un passé clair et limpide ?

Je plaisante. Il est normal pour un merco d'avoir un passé tumultueux, car en général on ne devient pas mercenaire par goût ni par choix. Quoiqu'il y a toujours des exceptions. Wink

Bienvenue dans notre antre.

Pour ce qui est de ta future classe, une rumeur venant tout droit de WHA certifie que dans les bureaux de Mythic une classe HE nommée "Sword Master" (en VO) a été aperçue, ce qui fait furieusement penser aux Maîtres des Épées de Hoeth. Bien sûr ce n'est qu'une rumeur, mais généralement il y a toujours un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 1:14

ma main a coupé que les classes seront les suivantes

maitres des épée (dd cac)
guerriers fantomes (archer, peut etre un peu rogue)
mage (mage)
heaume d'argent (tank)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 1:17

Tout comme eux.
Mais en mieux.
fou

Edit : Ma main a coupé comme Sig' en plus, comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 2:29

Haha désolé Sajiro , mais deux nains de suite m'ont salué, un choc! ... et pas de biere a portée de main pour adoucir leur caractère bourru ! Pardonne donc mon inadmissible méprise fou

Un heaume d'argent loin de son cheval, et pour tanker?! Odieux
Enfin de toute façon les HE comporteront une classe dps cac , et je m'en contenterais Wink (meme s'il leur prenait la fantaisie d'implenter des lions blanc ou des Gardes Phoenix.. oui je divague un peu , et alors Twisted Evil).


Et derniere chose : un HE qui devient mercenaire a FORCEMENT un passé sombre ! Rolling Eyes Laughing

En tout cas, merci pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 3:54

nous en parle pas, la première elfe, alana, est une drogué, erthonias et idrasil ont un BG si sombre qu'on le connait pas et malekh est noir tout court ( elfe noir ^^)
a ya soreb aussi, pas comme les deux autres ^^

bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 4:16

Laconfir a écrit:
alana, est une drogué

Chuuuuuuuuuut !
*Regarde si Urvan est dans le coin*
Mais tu veux me faire tuer ou quoi !?

Bienvenue, ça fait plaisir de voir d'autres elfes
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 6:12

Bienviendu l'Elfe Wink
(fais attention les masses volent dans la taverne.)
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 7:08

Sojiro van Lair a écrit:
Bwaaaaaaaah, un zoreilles pointes !
Eh, Drugni, Urvan, Dwimbar, Ragnvald, Argin, Mordrep, Torlokk, Rikgor, et les autres amis barbus courts sur pattes, venez voir ! Ca se fait rare !


Pfff t'aurais pu me nommer quand même.... [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Hammer


Bah sinon bienvenue, c'est cool de voir un elfe en plus ici ! C'est une espèce en voie de disparition dans le coin :feurnard: .

Ce que je trouve marrant c'est que tout le monde est tellement 'content' de voir un nouveau nenelfe qu'il oubli le plus important. LES QUESTIONS !

- Comment imagines tu la vie de mercenaire ?
- Pourquoi à tu choisis de devenir mercenaire ?
- Pourquoi la CMR ?
- Si durant une bataille bien mal engagée, la retraite est sonné mais que tu vois un compagnon (n'importe lequel humain, nain, elfe, squig, ogre...) gravement bléssé derrière... que fais tu ?
- Si tu trouve un sac avec une somme d'or assez importante, qu'en fais tu ?

Voilà c'était la serie des petites questions que tout le monde se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 8:43

Ah des questions! Very Happy
Alors pour moi la vie de mercenaire me semble, somme toute, assez simple! En quatres idée : allégence au plus offrant, BASTON, rémunération et enfin ripaille (meme si ma notion de la ripaille est bien éloignée de celle d'un nain...). Bien que haut elfe, je suis entré dans une periode où le mot "loyauté" a une signification très floue...

Ce qui m'amène de "pourquoi la CMR?" : parce que mercenaire rime dangereusement avec solitaire, et qu'un mercenaire seul ne peut avoir d'impacte sur quoi que ce soit.
[dans un contexte entièrement différent, la CMR me ferait un peu penser aux début de la Band of the Hawk, dans Berserk : Une micro armée ou plutot micro comunauté guerriere au sein de laquelle la traitrise ne peut être. Insouciante, obéissante, où amitié et lucre coexistent harmonieusement]

Ce qui me permet de dire qu'un compagnon blessé doit etre secouru! Mais pas à nimporte quel prix. Une confrérie de mercenaire doit aussi tisser des liens d'amitiés, et sauver un ami est un devoir inaliénable celon moi. Celà dit si les chances de sauvetage sont inexistantes, il faut savoir faire face à la triste réalitée... (enfin triste... il y à tout de meme une chance pour que ce soit un nain qui tombe au champ d'honneur!)

Pour ce qui est de la question "pourquoi as tu choisis de devenir mercenaire?" , je m'accorde un delai de réponse, le choix de ma classe influera bien trop sur mon back ground pour que je me prononce dès maintenant! (meme si j'ai déjà ma petite idée sur la question si mon rève d'incarner un Sword Master of Hoeth se réalise :d)


Si je trouve un sac d'or, je le met dans ma poche et je part en sifflotant. A moins bien sur que son propriétaire ne se trouve dans les parages, et qu'il soit meilleur maitre d'arme que moi [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Orc


Je sais que le postulant n'est pas vraiment celui qui pose les questions normalement, mais j'en ai quand meme une ou deux ! :p
Quel genre de guilde comptez vous être IG? oui , oui , une guilde rp, j'entend bien... Laughing mais au delà de ça :
-la CMR sera-t-elle plutot orienté jeu casual, jeu tranquile, jeu intensif ou hardcore-pgming-for-hell?
-Petite guilde ou recrutement max?
-RP de tous les instants ou qqs phases de jeux en /rpoff?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 10:19

Merci d'avoir répondu aux questions de rigueur (et merci à Skinfax d'y avoir pensé Smile)

Concernant tes questions nous la CMR s'oriente vers un jeu plutôt tranquille, nous voulons tirer le meilleure de cette expérience et qu'elle soit toute aussi enrichissante que possible. Je ne veux pas qu'on se dégoûte à force. Pour le recrutement nous attendons de franchir la barre des cinquante membres pour réellement voir quelle orientation donner. Mais fort à penser que le côté convivial sera préféré à ce côté usine à joueur. Alors pour la dernière question il est possible qu'on profite un maximum du coté rp mais de là à dire qu'on ira rp à tous les moments il y a une frontière Smile

En tout cas la guilde se base sur trois principes convivialité, bonne humeur et dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 10:39

Un grand merci pour ces réponses! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 10:49

disons que certains préféreront rp d'autres pas, néanmoins il y aura des events de guilde on dira obligatoire pour que tous se connaissent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 13:06

Et pan, un autre nain qui te souhaite la bienvenue... ^^
Encore un dark background effectivement...mais bon s'il est bien rédigé... pourquoi pas... Vivement que tu nous casses les oreilles avec tes chants, que tu nous fasses rire avec tes tournicotis et tes pas de danse passes d'armes des plus étonnantes, ton regard hautain et méprisant tendre et amical.

Non bon, j'arrete, bienvenue franchement...je suis bien content qu'un elfe vienne grossir les rangs. je suis pour l'égalité (dans la melée). En espérant te croiser bientot a la taverne...
^^
Dwimbar

P.s : je ne suis qu'un simple postulant moi aussi mais je me permets de te poser une petite question (de nain) :
- Pourquoi as tu choisi un elfe ? Qu'est ce que cette race t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 13:11

Encore un message de bienvenue, mais d'une humaine cette fois! Si,si y'a des humains dans la CMR, et pas que des nains...quoique Smile

Même chose que le autres, un dark-background (j'aime cette expression merci Dwimbar Razz) y'en à déjà...faut juste apprendre à ne pas forcer sur els démons et millions d'ennemis abattus à la seul force de la volonté^^

Là j'ai 18 années bien passées et je fais du Jdr depuis facile 5 ans (bon les débuts à 13 ans...voilà quoi Rolling Eyes ) mais j'ai petit-à-petit délaissé les back sombres pour des back de gens "ordinaire", des trucs qui peuvent arriver à tout le monde! Bien plus facile à jouer et immersif pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 13:41

SOjiro a un passé clair, et pas tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 14:01

Citation :
SOjiro a un passé clair, et pas tumultueux.

SOjiro peut-être mais Sojiro? :fufu:

Sinon oui, Sheyla al-Dya alias Caeris dagaric a un passé sombre, mais sombre comme de celui de quelqu'un d'ordinaire, sombre comme celui de quelqu'un qui a juste eu de la malchance et vécût très tôt dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 14:15

Sojiro aussi.
J'ai accentué le O parce que cet arrivant d'elfe à l'épée brisée à écrit "Sajiro"... Ce qui ne veut en rien dire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] EmptyMer 15 Aoû - 14:19

Vous m'avez mal compris, mon personnage n'aura pas un back ground véritablement sombre. Ce que je voulais dire c'est que je gardais actuellement son background "sombre" (caché) jusqu'a être sûr que ce soit celui d'un maître des épées de Hoeth : et ce pour pouvoir aborder la taverne sans trop influer sur mes écrits de BG plus tard.

Mais j'ai finalement craqué et me suis inséré dans la taverne avec mon épée de cérémonie cassée... bref oubliez le passé sombre, mon BG est tout tracé dans ma tête. :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]
» [Candidature] Ostar Krein [déserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: