Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Aller en bas 
+16
Nephertosia
Gromdin Forge-Rancunes
Warhound
KarakAlaric
Grumdin
Thomrik
Yadaraf / Arkena
kalidor
Francesco
KaosFactor
Qendilh
Ankor Barrberousse
Mauldred
sigmaris
Korv le Déraciné
Vadhino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:14

Rha merde j'ai pas pris le même Vadhino, m'enfin je vais recommencer j'aimais pas mon humain. Cherche un Hobbit nommé Barnab si ca t'intéresse Wink

EDIT: M'enfin bon le jeu marche au début mais au moindre chargement de zone j'ai des bugs graphiques au niveau des menus...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:33

Raaah ça fait 6h que je télécharge et je n'en suis qu'à 36%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:34

Il marche ou pas le jeu ?

Histoire que je me fasse pas chier a dl pour que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:35

Francesco a écrit:
Rha merde j'ai pas pris le même Vadhino, m'enfin je vais recommencer j'aimais pas mon humain. Cherche un Hobbit nommé Barnab si ca t'intéresse Wink

EDIT: M'enfin bon le jeu marche au début mais au moindre chargement de zone j'ai des bugs graphiques au niveau des menus...

Tu peux rentrer en ami mon hobbit "Grofroc". :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:39

je redemande encore , la beta marche ? Car sur le site de LOTRO FR

Citation :
La Beta Européenne est maintenant terminée !

Nous souhaitons vous informer que le programme de Beta publique du SdAO est maintenant terminé. Un énorme merci à nos dizaines de milliers de joueurs de Beta pour tous leurs rapports, suggestions et pour tout le temps passé à jouer au jeu. Cette Beta à été un véritable succès et cela se reflètera dans un jeu final de haute qualité. Bien joué !

Les nouveaux serveurs seront en ligne le 14 Avril pour les personnes ayant acquis l'Accès en Avant-première de la Pré-commande. Si vous désirez vous aussi avoir 10 jours d'avance dans le jeu, alors procurez-vous vite un exemplaire Pré-commandé ! Une liste de revendeurs fournissant les packs de Pré-commande et tous leurs bonus est disponible dans la section \"Où l'acheter\" de notre site Internet.

Une fois encore, merci pour votre soutient continu, votre enthousiasme et votre implication. Rien n'aurait été possible sans vous !

Avec nos considérations les plus chaleureuses, L'Equipe Européenne du SdAO.


Hu?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:59

On triche on se fait passer pour des Américains car leurs bétas est encore ouverte.

"I'am Amorocan...heu....From Moroco"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:18

Téléchargement achevé cette nuit, ce matin j'ai commencé l'installation (qui est un peu longue elle aussi mais ça va encore).

EDIT : j'ai créé mon perso (un Gardien du Rohan nommé Mauldred) mais j'ai dû recommencer trois fois à cause des freeze. Le jeu n'arrête pas de freezer toutes les cinq minutes, c'est assez énervant. Je crois que je vais le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:15

Héhé , menestrel level 6 !

Bon , a chaud :
_Les graphismes sont vraiment acceptables
_Les attack sympathiques , etc...
_Le roleplay onmiprésent , c'est vraiment un jeu RP
_Les animations des pnj quant à elles sont trés lentes , c'est space...

Sinon , quelqu'un sait comment on fait poura cheter une guitar et jouer du metallica ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:38

a partir du niveau 5, tu peux apprendre la compétence chez ton "Maitre de classe". Attention, c'est dans l'onglet "compétences passives".
Ensuite tu vas voir un menestrel (ils sont indiqués par un luth sur la minimap). Tu lui achète l'instrument (20 pieces d'argent il me semble) et tu l'équipes. Il se loge dans la case "attaque à distance".
Ensuite, dans la genêtre de conversation, tu tapes /music .
Et pur jouer, ce sont les touches de 1 à 8 (pas le pavé numérique, les autres ^^). En maintenant enfoncé MAJ ou CRTL tu obtients des variations.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:44

Bon je désinstalle/réinstalle, au moindre chargement de zone bug graphique au niveau des menus Sad
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:57

Francesco a écrit:
Bon je désinstalle/réinstalle, au moindre chargement de zone bug graphique au niveau des menus Sad

Carte graphique en fin de carrière ? Mémoire vive asmatique ? Windows XP envahissant ? Il se peut que réinstaller le jeu ne suffise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 6:44

CE JEUX EST UNE TUERIE !

Omg , comment c'est trop fun , j'ai improviser un groupe a Bree avec un gars a la flute et un autre a la harpe , c'est une tuerie , c'est énorme ^^

Franchement si j'étais riche je n'hésiterais pas une seconde ! Omg !
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 7:56

Non non Demon c'est pas ca puisque en faite le jeu marche c'est juste que quand j'ai un chargement j'ai toute les barres de menus qui buggent (le reste mon personnage et les décors restent normales) qui deviennent de gros pixels donc dure de continuer.

EDIT: Toujours le même bug, sa doit venir tu dl. Tant pis je retourne sur mon serveur privé Burning crusade :'(
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:52

bon je suis en train de DL on va voir ce que ça donne
Smile

au fait il reste combien de temps à la béta ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:37

Je crois que le jeu sort le 25, donc normalement au mieu vous avez jusqu'à cette date là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:38

moi ça me marque qu'il me reste 7 jours !

Mais si j'ai bien compris ont peux pas allez au dela du level 15?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:43

J'y suis aussi, sur le serveur que notre prophète préféré a nommé : Thomrik (on ne change pas une équipe qui gagne ^^ ), Gardien Nain à votre service. Je vais aussi tenter d'ici peu le capitaine humain.

Au fait, il faut obligatoirement être ménéstrel pour jouer de la musique hors combat ? Je sais ça parait logique mais c'est pas ce que j'avais compris en lisant les aventures de Vadhino.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:55

Ouai ça m'interesse aussi car en fait je ne dl le jeu que pour cette histoire de joueur de musique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:12

J'ai réussi a mendier 5 pieces d'argents , et je me suis acheter un luth , et oui il me semble qu'il faut être menestrel.

(Enfait je suis sur le premier serveur de la liste , pas fait gaffe) : Aka : Harko (j'avais fait un Hark en elfe mais je le joue pas)

Mais ont peux avoir d'autres instruments , flutes , harpes , etc...

C'est vraiment excellent , et supa RP ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:23

Non pas besoin d'être ménestrel pour faire de la musique. Le seul truc c'est que le ménestrel peut utiliser tout les instruments alors que les autre classes n'ont droit qu'à un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:42

Ok merci Francesco.

On le choisit cette instrument ? Je veux dire par là est-ce que le Gardien doit obligatoirement avoir un luth ou une flute ou il peut choisir entre les deux et ne jouer que de celui-là ?

Edit : Au fait mon capitaine s'appelle Eowald gr .
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:28

Apparement, le luth est l'instrument que tout le monde peut avoir. Ensuite, il y a un instrument supplémentaire pour chaque classe (sauf le ménestrel qui a accès à tout).
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:04

Ok merci Vadhino. Le capitaine a accès à la corne en plus du luth pour info Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Biggrin2.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:05

Je viens de jouer une petite heure en compagnie de Thomrik (Eowald), ce fut assez amusant puisque pour une fois je n'ai dû redémarrer qu'une seule fois en une heure.

C'est mon PC qui surchauffe apparemment. Il m'a lâché "Over temperature error" (54°C selon le thermomètre intégré à la tour) avant de redémarrer intempestivement. Etonnant, car pourtant j'avais réglé le niveau de graphismes sur "Very Low".

Après j'ai essayé pour voir en niveau graphique "Ultra High" pendant deux minutes, et le jeu est vraiment superbe, y'a pas à dire, par contre ça laggue dès qu'il y a un peu de monde (normal quoi). Après j'ai baissé en "High", et ça restait tout à fait joli.

Etonnant : en "High" mon ordi n'a pas plus chauffé qu'en "Very Low"... A tel point que j'ai laissé comme ça et qu'il n'a plus du tout planté une seule fois avant que je quitte le jeu.

Note : l'ordi chauffe surtout au début, pendant la création du personnage ou bien pendant les premières minutes de jeu. Après c'est bon.

On ne peut pas plonger sous l'eau, mais l'eau est superbe. On voit les ondulations, les reflets, tout. Egalement, les effets de lumière filtrant à travers les carreaux fumés des fenêtres dans les auberges sont de toute beauté.

Les quêtes sont les mêmes que celles de WoW.

Je n'ai pas trouvé la touche pour marcher. J'ai vu des gens faire des emotes, mais je n'ai pas essayé d'en faire, à part /bow. Les commandes ont l'air assez nombreuses. De même pour les canaux de discussions : il y a un canal 'OOC', un canal 'Say', 'Fellowship', etc.

Les couleurs de l'équipement ne sont pas bigarées, ça reste en général dans les tons bruns/verts, avec quelques habits beiges ou bordeaux.

La personnalisation des avatars n'est pas plus poussée que celle de WoW (pour ce qui est du skin) à part qu'on peut augmenter ou baisser la corpulence du personnage ce qui est sympa, et on peut prendre des titres (ex : Eowald of Rohan, Eowald the Wary).

L'outil de description du personnage est intégré de base. Assez pratique pour le roleplay.

Bon sinon je pense quand même que WAR sera mieux sur beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux Online : Le Gouffre de Helm
» Le Seigneur des anneaux : Cavaliers du Rohan
» Comment aurait du se terminer le Seigneur des anneaux
» EvE Online
» Champion Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: