Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Aller en bas 
+16
Nephertosia
Gromdin Forge-Rancunes
Warhound
KarakAlaric
Grumdin
Thomrik
Yadaraf / Arkena
kalidor
Francesco
KaosFactor
Qendilh
Ankor Barrberousse
Mauldred
sigmaris
Korv le Déraciné
Vadhino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 15:21

Et hop, un autre sujet remonté du royaume d'Hadès par mes bons soins Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Biggrin2.

Plus sérieusement, Codemasters vient de proposer une offre d'essai de 7 jours pour LOTRO. Je pense donc que je vais en profiter pour y jouer au moins en attendant une éventuelle invitation à la Bêta de WAR (si elle n'arrive pas lundi ^^).

Je voulais donc savoir sur quel(s) serveur(s) sont présents les membres de la CMR qui y jouent ? Quels sont les niveaux de leur(s) perso(s), etc, etc...

Voilà, voilà, merci de votre attention gr.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:46

Une image que j'ai trouvée sur LOTRO-MP et que j'ai trouvée assez fun Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Biggrin2 :

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:53

Excellent Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 13:04

Et hop, petite Puma-remontée pour signaler que je me suis mis à ce jeu, histoire de faire passer la pilule du dernier report d'Age Of Conan. Je suis sur le serveur RP "Estel", et mon personnage est un Hobbit Ménestrel du nom de Angbald. Je ne joue pas tous les soirs, mais si ça intéresse quelqu'un, il y a possibilité de se retrouver dans une auberge de la Comté ! Very Happy
Quant à ceux qui auraient l'opportunité de tester le jeu, n'hésitez pas, car il est franchement fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:33

Oh, tient, je suis moi aussi sur ce serveur, Nain guerrier du nom de Karaz, ce serait avec plaisir que nous pourrions nous retrouver, mais plutot du coté de Bree Smile
N'hésite pas à m'envoyer un mp si ca t'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 7:33

J'informe la compagnie que j'ai réactivé mon compte sur SdAO. Je suis donc disponible pour toute exploration de l'Eriador et des environs !

Mon personnage principal est Theodryg, un vieux capitaine Rohirim à la retraite qui a décidé de passer ses dernières années à parfaire son érudition en voyageant.

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 5:26

Demande Wyld Fierpeton et subis en les conséquence hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 7:38

Et bien j'ai craqué ! Je me suis pris l'extension "Les Mines de La Moria", et j'ai relancé un peu mon abonnement. J'avais presque oublié la beauté de ce jeu, et gambader à nouveau dans la Comté est un véritable bonheur ! Il fallait bien ça pour avaler la pilule des 10go de patches !
Après cette bouffée d'air, je retournerai certainement sur war pour combler ma soif de pvp (et fair plein de choses Laconfir muahahaha) !

J'ai eu des offres d'essai de 14jours, et la même offre est dispo sur le site officiel.

Y'a t'il encore des gens qui on un compte sur ce jeu, ou encore l'envie d'y passer deux semaines gratuites (cet été par exemple)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 7:44

Si je peux je le fais Smile j'ai le jeu à l'appart donc ce ne sera pas difficile de t'y rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 8:24

Yeah ! Et bien tu peux te mettre en quête des patches qui sont ignoblement gros si tu n'as pas l'addon ^^ (on peut mettre à jour le jeux sans réactiver le compte...heureusement vu le temps que ça met)

Et on se retrouve au Poney Fringant un de ces soirs huhu !

axe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 8:29

Le poney fringant je sens que la gueule de bois va être carabinée le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:13

OK ben laconfir et moi meme allons vite vous rejoindre car franchement WAR devient de plus en plus ennuyant donc sa me changera les idées et en ce moment je dois etre a 99 % dans le téléchargement du jeu.
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:15

AH ben tiens jeu telechargé :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 16:05

Bon courage pour la loooooongue installation Smile

Je conseille de n'activer le compte que lorsque tout est installé et prêt à lancer. Cela fait gagner un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 16:31

Merci du conseil mais le probleme est que j'avais activé les 14 jours avant de telecharger le jeu donc ... et l'installation a ete longue oui mais bon la le seul probleme qui se pose a moi est qu'est-ce que je vais faire comme perso j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 2:20

Ah ça, cela dépend de ce que tu veux faire. Personnellement, j'ai un ménestrel, très plaisant à jouer, mais dur à reprendre en main après un an d'absence !

Je crois que le chasseur est très puissant, si tu te sens de faire un Legolas avec un arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 2:46

J'ai fini la periode d'essai la semainde derniere moi, et Gorahan et Solrya y sont en se moment si jamais vous avez besoin de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 4:08

Ben hier soir vite fait j'ai essayer le maitre du savoir si je me trompe pas dans le nom, le ménestrel mais par contre j'accroche pas trop pour le ménestrel et apres ça je suis aller me coucher et je sais toujours pas quoi faire. :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 9:37

Nepher ne t'en fais pas pour la classe pour l'heure c'est une période d'essai donc test un peu tout, mais sinon le plus important c'est qu'on vient sur ce jeu pour souffler et nous amuser en faisant du roleplay autour d'une pinte, d'un peu d'herbe à fumer et surtout au son des luths et des flutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 9:59

De l'herbe à pipe, de la bonne gnôle de la Comté...et on ira titiller le pipeau de Tom Bombadil !
Et Fondcombe nous acueillera peut-être pour un brunch avec Sam...
:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:51

C'est bon pour le moment j'ai trouvé une classe : Le maitre du savoir elfe

J'ai ete obligé de prendre ça car le gardien des runes était pas dispo mais bon j'aime bien quand même le maitre du savoir avec son pet corbeau.
:feurnard:

Sinon a ce rythme la je vais finir par prendre un mois par contre je trouve qui c'est dégueulasse le jeu nous nargue des le lvl 7 je finis la quête d'intro est qu'est-ce que je trouve un pnj qui vend des maison donc je regarde est qu'est-ce que je vois le prix exorbitant pour acheter la maison et pour l'entretenir j'ai faillit m'évanouir en regardant ça.

Mais bon sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien et sa change vraiment de war.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:03

En vous lisant, j'ai eu envie de tester aussi, après a peine 3h de téléchargement, 30min d'instal et 10 de mise à jours, j'ai créé une championne elfe du nom de Faeniel.
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 13:34

Apres avoir croisé Nepher in game, on m'a exorter a pondre quelques tuto notemment pour faire de la musique ou faire pousser son herbe a pipe, voire brasser sa propre biere :biere:

Donc je travaille dessus :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 13:36

Et oui pas le choix mais bon tant mieux sa feras des heureux :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 14:06

Ayant acheter le jeu apres 5 jours seulement de trial, alors qu'il ne me tentais pas du tout a la base, je vais énoncer les raisons qui peuvent inciter les gens a tester LOTRO voire meme a y rester :fufu:

1 : du RP (en tout cas sur le serveur estel) tres frequent, meme en groupe pick up, lors du farm de quete. surprenant et non moins agreable

en 3 semaines de jeu j'ai assister a un concert au poney fringant, une piece de theatre et d'autre choses encores.

2 : la communauté, elle est mature contre toute attente (le cliché lotro : gamin de 12 ans est tenace), tres polie, et extremement serviable, que ce sois pour un renseignement ou de l'aide pour les quetes.

3 : le craft, un systeme tres tres complet et qui met l'accent sur la cooperation entre joueur car peu de metiers sont autosuffisants.

4 : les a-coté, choisir sa tenue de voyage en fonction des situations/personnage, acheter une maison, jouer de la musique, boire une biere au poney fringant en fumant sa pipe, tant de chose a faire qui nous ferais oublier de monter de niveaux Very Happy

5 : l'ambiance et l'immersion, les graphisme des decors sont superbe meme sur des petites configurations, les musiques sont presentes et bien choisie, on peu se ballader a volonté et decouvrir des lieu enchanteur ou faire un feu de camp, pique niquer au bord de l'eau et pecher en fumant la pipe, sans se preoccuper de rien

en resumer LOTRO est un jeu où l'ont joue et se detend, tout simplement, loin des preoccupations standard des autres mmo (PX/stuff/pvp) qui sont quand meme presente mais loin, tres loin, cachée derriere une cascade d'immersion, de detente et de RP


Pour illustrer mon propos, un screen que j'ai pris lors de ma visite d'Imladris, Foncombe

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Screenshot00013q.th



Dodson


Dernière édition par Gorahan le Mar 16 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux Online : Le Gouffre de Helm
» Le Seigneur des anneaux : Cavaliers du Rohan
» Comment aurait du se terminer le Seigneur des anneaux
» EvE Online
» Champion Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: