Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature]Jack Rackam [recruté]

Aller en bas 
+6
Thomrik
Ernst
Mauldred
Ankor Barrberousse
sigmaris
Branak Skarginson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:29

Voyant que j'avai offusqué la fierté naine mais que celui-ci avait compris mon erreur. je devais faire attention à ce que j'allais dire car, ici face à ce nain, ce jouer mon avenir. L'armure

- "Excusez moi de ma maladresse, j'avais oublié que pour vous un nain était bien plus qu'un petit homme, vous avez raison d'ailleur car peu d'homme pourrais porter une armure et un marteau si lourd. Pour ma part je travail plus avec des mousquets et des pistolets, quoique je sais jouer avec ma rapière. Je n'aime ps trop le combat rapproché, je considère ça comme des risques inutiles.
Je vous laisse le temps de réflechir à ma proposition. En attendant je vais prendre le temps d'apprecier cette taverne".

J'appela le tavernier car mon ventre commençait à reclamer son dû, ce que j'avais manger le matin était consistant mais le voyage jusqu'a Altdorf m'avait creusé l'estomac plus que je ne le pensais.

- "Donne moi quelque chose de chaud pour ce soir et qui n'est pas trop cher, je suis à sec en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 8:46

Après quelques heures, Dangorn de Castagne arriva avec un sourire jovial à la rencontre de Rackam.

"Eh bien, je crois qu'il est temps de payer ta tournée. Je te tutoie car maintenant tu es notre confrère. Félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 9:53

Je leva ma tête du bol de soupe qui m'avait été servi. Voyant le chevalier avec qui j'avais discuter s'approcher le sourire au lèvre, je me demandais quelle nouvelle l'avait mis dans un état pareil.
Il me fallu un certain temps pour voir que ce sourire m'était destiné.
C'est en lui rendant son sourire que j'appris la nouvelle. Je pouvais dès à présent reprendre une vie active et me remplir les bourses. Les seuls conditions étaient de les vider une dernière fois pour payer ma tournée.

Je fis signe au serveur de venir :
"Tavernier offre une tournée à tout ces mercenaires une tournée de ma part, voilà la moitié de mes économies, je pense que ça devrait suffir pour que chacun ai son quota de bière."
Je posais le petit sac remplis de quelques piécettes sur la table. Le serveur le soupesa, l'ouvrit et regarda à l'intérieur, après un bref calcul il opina du chef et parti chercher ma commande.

"Hé bien Dangorn je pense que je dois te remercier de m'apporter cette nouvelle. C'est avec plaisir que je joindrais ma traitrise, ma fourberie et mon fusil au coté de ton courage, de ta bravoure et de ton épée."

Voyant ma chope pleine arriver devant moi et le tavernier repartir avec un plateau vide.
je me leva du tabouret et tendit ma chope :

"A tout mercenaires que vous êtes, à toutes personnes que j'apprecierais, à toutes personnes que je detesterais. Je lève ma bière afin de vous remercier de m'avoir accueillis mais ce soir tous pilliers de comptoir que vous finirais je vous mets au défi : qui même me suive !"

Je portal la chope à mes lèvres et la vida goulumant :

"Tavernier tu vas avoir du boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:09

[HRP : Le serveur s'appelle Tave]

Yadaraf se ravît qu'une tournée soit offerte

Ca c'est un trouffion qui a de la classe ! Bienvenue parmit nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:07

Ankor était impressioner par le petit nouveau, héhé il lui plaisait bien !

" - Voilà quelqu'un qui sait parler à un nain ! C'est avec plaisir que je bois à ta santé, que Grimnir veille sur les tiens, que tes tirs soient rapide et précis mon vieux ! Allez Pour l'Or et la Gloire ! "

Ankor vida d'un train sa chopine, comme seul un nain savait le faire bien entendu...la nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:35

Le vieux grommela une réponse dans sa barbe neigeuse tandis que Vallaya sa magnifique épouse voletait de tables en tables servir les assoiffés, il se dirigea vers le bleu et tendis la main pour recevoir la moitié de la bourse, d'un geste vif il faucha la bourse et rassit d'une main le jeune et fougueux humain

"Qui casse paye fils, avec c'que t'as donné y'a d'quoi les saouler trois fois, j'te considère donc responsable a part entière d'la casse qu'y'aura c'soir gamin. Faire boire ces ivrognes est le meilleur moyen d'détruire mon mobilier, pour l'reste...."
Le vieux désigna Durgan du pouce
"C'est lui l'bureau des pleurs"
Urvan regagna tranquillement son comptoir tandis que Durgan veillait sur la salle d'un air grognard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:59

Citation :
Qui casse paye
Shandra en entandant ces mots se dirigea discretement à la table de Korv et poussa du doigt le verre de l'elfe.

-Mais regardez moi cet elfe qui boit de la tisane et qui casse ses verres!! Haaannnn, c'est pas bien!!! Tien au fait, bonjour monsieur le nain, ravie de vous rencontrer et de vous accueuillir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:43

MODE FAUX RP ON :

Korvadiel se leva tandis que Shandra lui tourner le dos, il lui saisi les jambes et lui fit un placage cathédrale, sa mâchoire alla heurter le plancher et ses dents salies volèrent au milieu de la salle

MODE FAUX RP Off

-Salutation à toi l'ami, bien que des pans encore entier de ta vie mortel demeure obscure, sois le bienvenue. s'exclama Korv à l'adresse du répurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:33

Mon niveau de résistance à l'alcool fut surpris de la bière du Squig Boiteux, après la cinquième chope mes esprits començèrent à s'effacer pour prendre place à une betise digne du plus bel ogre.
Je me retourna vers mon confrère grognont et aparement inquiet de la tournure de la soirée :

"Beuh, t'es sur que tu sais compter papi, je crois pas qu'y ai autant d'argent dans cette petite bourse pour bourré un nain pas plus, deux tout au pire... ou sinon c'est vraiment que les prix de la maison sont pas cher. hé hé !
Mouarf moi je vais voir les invités a-m-i-c-a-u-x... hein !"


J'avais bien vu Shandra et ses petites blagues à la mord-moi-l'noeud et je m'approcha d'elle dans la plus grande discrétion qui m'était possible de faire. Et je donna un coup de coude généreux dans son bras, ce qui fit qu'elle lacha son verre et celui eclata bruyamment par terre, bruit qui résonna étrangement avec le grognement d'un nain.
Mais de toute ma fierté de cette soirée, je pointa le doigt sur Shandra :
"Ahah, je t'es eu ! Rira moins qui rira le dernier....."
Je m'arreta soudainement dans ma position ridicule et me pris aussitôt la tête dans les bras :
"Noooooooon, c'est vrai c'est moi qui paye la casseuh !"

C'est à alors, me remettant de mes émotions que j'entendit le bienvenue que m'adressait Korv, mais la façon dont celui-ci m'accueillis laissais des doutes quand à ça santé mentale, je compris aussitôt, à tort, qu'il était sous l'effet de l'alcool.
"Merci, et bienvenue à toi aussi Grand Gourou !" dis-je en mimant un litanie burlesque d'une quelconque religion tribale.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:25

HRP : Bienvenue chez nous, Tigrius !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:57

Citation :
elle lacha son verre et celui eclata bruyamment par terre

Un hurlement strident fit exposer les timpans de pauvre Jack :

- Mais je rêve ou ce crétin sortit de nulle par ma fait renverser MA bière !!! Tu t'prends pour un elfe minus? Même des Orcs ont plus de savoir vivre que toi ! Tu vas aller me chercher une serpillère tout de suite et me nettoyer ça! T'as de la chance d'être nouveau, la prochaine fois, tu finiras au trou pour une semaine, avec corvée de patate pour le moi!

Puis, la jeune humaine parti s'asseoir à une table au fond, pas loin de la cheminée, en ronchonnant :

- J'vous jure, les jeunes, ils ont plus d'éducation de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:06

- Je suis bien d'accord avec toi, "vénérable" Shandra. Tu ne devrais d'ailleurs pas être couchée à cette heure-ci ? A ton âge on est fragile, dit Dangorn d'un ton badin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:25

En voyant Shandra, fulminer à cause de sa bière renversé, je senti un fort sentiment anti-hiérarchique s'éleva :

"Hop Hop Hop ! Sans moi tu l'aurais pas eu cette bière, et en plus je paye déja ma connerie vu que je paye la casse. Y'en a marre de l'abut de pouvoir des supérieurs, la tyrannie n'apportera rien...."
Voyant la dite personne s'en allé au coin de la cheminée... je éleva la voie pour qu'elle m'entende au et fort :
"... de bon à la CMR. VIVA LA REVOLUCTION !!"

Cet élan d'égalité et de fraternité pour mes confrères troufiions, associé à la monté d'adrénaline eu pour effet de dissipé immédiatement la moindre trace d'ivresse.
Je me retournais ici et là, en reprenant mes esprits.
J'alla chercher la serpière et commençais à nettoyer en marmonnat dans le vent :
"C'est vrai quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:40

Korvadiel s'approcha du pirate calmement, un sourire de connivence aux lèvres...

-Je te soutiens l'ami, on dirait bien que nous sommes tout deux victime des humeurs séniles de Shandra voix-de-crécelle. à ces mots l'elfe ne put réprimer un large et franc sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:52

Yadaraf ne pouvait tolérer une telle insulte envers les officiers, il prit alors une chaison et l'éclata sur la tête de Jack, ce qui le fît tomber sur le sol.

Inconscient, il dirait moins de bêtise le trouffion !

Puis Yadaraf retourna s'assoire finir sa bière comme si il avait l'habitude de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:54

A l'entente de cette rébellion, le vieux grommela un juron a faire palir les plus endurcies des putains d'Erengrade, d'un geste il fit signe a Durgan qui se mit en mouvement, Yad se leva aussi sec donner de laide a son compagnon tandis que Vallaya sortie de sa cuisine,épaulait le tout avec sa pétoire, attrapant l'elfe par le coude le Tueur et Durgan se retrouvèrent entourés de compagnons, Kenethi s'occupa de l'humain avant qu'il ne s'écroule au sol, maintenant la majorité des mercenaires observaient gravement les deux compères.
D'un geste Urvan ouvrit une trappe sur un trou béant d'obscurité.
"Moi aussi je soutiens votre punition et comme on dit dans la marine... AU FER ET AU PAIN DUR!!"
Il enjoignit a l'elfe la direction de la cave, tandis que Kenetil faisait basculer le corps inconscient de l'humain dans la cave
"Les patates vous tiendrons compagnie bientôt! Corvée de chiotte pour le marin et corvée de balais pour toi 'elfe!"

(mouhahahaha l'indicsipline j'aime ça Smile )

J'édite mon message qui ma foi n'était pas plausible certe, mais restait dans un cadre joueur, si ça ne conviens pas, je l'effacerais et Urvan n'interviendra pas du tout.... On dira qu'il était au marché, ça évitera qu'en véritable rp on joue un duel a mort. De plus je rappel que les mercenaires ont une hierarchie et que forcément si on joue avec on en subit les conséquences


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:18

HRP : Heu désolé mais je ne suis pas trop dans le trip cartoon le nain super fort attrape d'une main l'homme et l'elfe et les balaçent tout deux d'une seule main dans le sous-sol, donc dans un soucis de réalisme je ne peux pas accepter que mon elfe se retrouve sans qu'il ai son mot à dire au fond d'un trou.
De plus un nain même officier qui me maltraite physiquement je l'incinère sur place ou je lui plante ma dague courbe dans le plexus c'est compris ? :fufu: /HRP

PS: tu comprends Urvan, faut que ca reste un minimum plausible, de plus lorsque je m'adresse à vois basse à jack qui grommele au fond de la salle ca m'étonnerait que tout le monde puisse entendre Korv comme si il hurlait. De plus je vois warhammer comme un univers sombre et réaliste, pas du tout cartoon powaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:30

hmmm...On est bon pour manger des pommes de terre pendant un bout de temps!
:feurnard:


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:32

Korv le Déraciné a écrit:
HRP : Heu désolé mais je ne suis pas trop dans le trip cartoon le nain super fort attrape d'une main l'homme et l'elfe et les balaçent tout deux d'une seule main dans le sous-sol, donc dans un soucis de réalisme je ne peux pas accepter que mon elfe se retrouve sans qu'il ai son mot à dire au fond d'un trou.
De plus un nain même officier qui me maltraite physiquement je l'incinère sur place ou je lui plante ma dague courbe dans le plexus c'est compris ? :fufu: /HRP

PS: tu comprends Urvan, faut que ca reste un minimum plausible, de plus lorsque je m'adresse à vois basse à jack qui grommele au fond de la salle ca m'étonnerait que tout le monde puisse entendre Korv comme si il hurlait. De plus je vois warhammer comme un univers sombre et réaliste, pas du tout cartoon powaaa.
/HRP Urvan a été aidé par gorgoth et la moitié des officiers ça te va ?
Sinon tu ne dit pas que tu chuchote, et je ne vois aps ou est le côté cartoon...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:36

HRP/ Les officiers sont en quelque sorte les MJ à temps partiel dans la taverne. Si ils voient que ça dérape, comme tout MJ lors d'une partie de jeu de rôle ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Shandra fait tomber des armoires bretonniennes sur les gens, Urvan préfère les jeter au fond de la cave, ce qui n'est pas un si mauvais endroit selon moi... Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:44

Urvan a écrit:

On dira qu'il était au marché, ça évitera qu'en véritable rp on joue un duel a mort.
Ca en serait pas un duel car tout les officiers (et j'espère tout les autres mercenaires) seraient là pour t'épauler. Soyons clair une insubordination qui engendre une attaque contre un officier, que ce soit RP ou pas, c'est la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:48

/hrp/
Oula!! Doucement, mon post était mal écrit, a la va vite et très iréel. Korv n'a pas tout a fait tort. Pax mes freres, pax j'ai modifié mon message de maniere a le rendre moins humiliant et plus plausible (n'oulbions pas qu'Urvan comme l'indique KORV n'est pas un surnain, donc j'espere que ce sera plus plausible a présent et que nous pourrons poursuivre le rp Smile
Pour le reste incinérer ou tenter de tuer un officier, voir Urvan tout court ne serait pas très intelligent
/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:51

HRP : ce qui me chagrine dans la reaction de Korv c'est qu'il dit qu'il te crfamerait sit u es tout seul, je repond juste par dire que si il le fait RP parlant, c'est directe la porte (ou niveau RP on l'étripe). Donc même si t'es pas un "surnain" Korv n'a pas le choix et doit se "laisser faire" sauf si il tiens vraiment à faire une mutinerie...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:56

pas forcement, s'il estime que sa vie est en jeu, il peut se défendre, certaines personnes n'aime pas qu'on les traites ainsi, ca dépend du caractère. il n'empèche qu'un peu de réalisme ne fait pas mal =D
quand à l'agression de l'officier, tout dépend des raisons et de l'état d'hébriété de l'agresseur =D et puis moi je resterais dans mon coin et je bougerais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:58

Sigmaris a écrit:
quand à l'agression de l'officier, tout dépend des raisons et de l'état d'hébriété de l'agresseur =D et puis moi je resterais dans mon coin et je bougerais pas =D

Bah comme je l'ai dit : suite à une insubordination ...


Bah la prochaine fois : Korv au lieu de critiquer la manière RP, tu agit comme tu le sent, tu crame Urvan si tu veux, mais tu assumera les conséquence, et là ça sera vraiment du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Jack Rackam [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [Candidature] Laconfir [recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: