Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Alana [recrutée]

Aller en bas 
+10
Mauldred
Kenny la poisse
Laconfir
Korv le Déraciné
Qendilh
Thomrik
Vadhino
sigmaris
Yadaraf / Arkena
Alana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 5:32

Alana se tourna vers Laconfir, la drogue avait maintenant complètement disparue de son organisme et son regard était clair désormais.

Je vous remercie mage, mon nom est Alana et c’est avec joie que j’accepte votre offre.

Alors qu’elle s’apprêtait à gagner sa chambre le chef des mercenaires s’adressa à elle.
Se souvenant vaguement du formulaire remplit par le prêtre quelque temps auparavant elle s’inclina avant de lui répondre.


Je suis effectivement intéressée par l’idée de devenir mercenaire et même si je n’en ai pas l’air je suis prête a en affronter les périples. Alana, ancienne ranger d’Ulthuan à votre service sire.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:51

Bon allez bande de bon à rien, Aidez moi à la conduire dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer et se laver, elle parlera demain, quand elle sera remise et propre. Ah oui et si un seul d'entre vous la touche, il aura affaire à moi ! j'espère m'être bien fait comprendre

De l'eau chaude et clair attendait la jeune elfe dans sa chambre afin qu'elle puisse le laver. Sigmaris lui donna une de ses robes de chambre pour qu'elle puisse dormir dans du linge propre.

La nuit passa sans problème et dès que l'elfe fut réveillé, Sigmaris s'empressa de l'emmener chez un tailleur pour la vêtir deccement. Elles passèrent la plus grande partie de leur journée a prendre des mesures et a choisir la coupe. A la fin de la journée, L'elfe était vêtue d'une roble très simple mais de bonne qualité, elle avait aussi de nouvelle chaussure, un peu trop grande pour elle, mais des bottes étaient en cours de confection, ainsi qu'une tenue de "combat" pour la jeune elfe.

Assis à une table, je vais te chercher de quoi manger, et tu vas pouvoir nous parler de toi maintenant. A tout de suite

Sigmaris se dirigea vers le comptoir et commanda deux copieux repas

ps : excusez moi pour la piétre qualité de cette intervention, mais euh je n'ai pas trop le temps là ... =D


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:57

Une porte claqua dans un des couloirs de l'auberge. Des pas lourds se firent entendre. Shandra entra dans la salle commune avec un air grognon et alla prendre une bière au comptoir. Une fois servi, elle se retourna et regarda les gens présents dans pièce.

-Il parait qu'on nourrit et loge des elfes gratuitement maintenant? On fait SPA? C'est bien beau tout ça, mais va falloir expliquer à notre nouvelle "amie" qu'on est pas les Auberge du coeur...Va falloir qu'elle paye ou qu'elle bosse la gamine, ne serait-ce déjà pour rembourser ses dettes

Puis voyant Sigmaris :
-Il parait meme que tu lui pretes des robes, la pauvre...Bon, en tout cas ca va nous faire deux tourterelles en dentelles, ca va pas faire une jolie réputation à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:36

-Elle paye ! Répliqua t’elle les yeux brûlant de haine.
Arrachant un anneau se trouvant à son doigt Alana le jeta aux pieds de la nouvelle venue.


-Voila ta pitance, roquet ! Hâte toi donc de la ramasser avant que l’un de tes frères ne viennent te la disputer. Se moqua t'elle en lançant un regard noir au prophète.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:12

"Ne te rabaisse pas à leur faible niveau! ces misérables n'aiment que l'argent, particulièrement cette "chose", dit elle en regardant Shandra, qui n'hésite pas à pratiquer la rapine et le racolage pour quelques piècettes. Maintenant si elle ramasse cette bague, tu aura le loisir de profiter de ses "services" si le coeur t'en dit, mais je te le déconseille fortement, elle doit être proteuse de nombreuses infections tous comme les protitués des bas quartiers

Je tiens tout de même à te rassurer. Nous ne sommes pas tous ainsi dans ce confrérie, mais tu vas devoir bien choisir tes amis et le personnes de confiance sont rares par les temps qui courrent

la jeune noble regarda Shandra plein de dégout et de haine. La simple présence de cette femme l'insuportait, elle était hideuse, grossière et elle avait l'inteligence qu'un idiot congénitale.

Ignore les Alana, tu vaux mieux que cela. Elle est simplement jalouse. Maintenant remplissons nous le ventre et j'espère que cet anneau n'est pas un bijou de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:51

Korvadiel dans son coin souriait au propos de la mercenaire à l'ascendance noble.
Il n'avait jamais eu beaucoup d'occasions de parler avec elle ni de la cotôyer en profondeur, mais au moins partageait-il son avis quant à Shandra la menestrelle .
Korvadiel avait besoin des services de Vadhino, ainsi il lui lança une bouteille d'encre bleu marine à la figure, manière de le prévenir qu'il le convoquait à sa table


-Viens donc, viens donc héhéhé... Une fois de plus l'elfe sybillin était pris d'un accès de folie, résultante de la confrontation de ses deux personnalités, l'originel celle qu'il avait lorsqu'il était encore en Ulthuan et celle qu'il s'était vu imposer pendant son long séjour d'un demi siècle dans la province du Stirland
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:52

"Alana je ne saurais te conseiller que d'user d'un autre langage avec Shandra, ou tout autre officier de la confrérie. Sinon plus que tes chances d'y entrer ce sont tes chances de sortir en vie d'ici qui sont comptées."

Drugni lança un regard plein de reproche à la jeune elfe devant lui. La tension se fit subitement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:05

PFFF, je me demande pourquoi elle est encore officier, elle est aussi utile que Dangorn lorsqu'il est saoul. En plus elle réclame de l'argent alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.Et puis quel interet de bien parlé à Shandra, de toute manière elle ne peut supporter les elfes, et nous ne savons toujours pas pourquoi d'ailleur. La jalousie sans doute, ce qui expliquerait son comportement hargneux. Peut importe la manière dont elle se comportera avec elle, elle refusera qu'elle rejoingne la confrérie.

De plus, Comment aurait elle pu savoir Shandra est un officier ? Va donc boire une bière Drugnalf, c'est moi qui te l'offre et cessez un peu de l'agresser.

Sigmaris se demandait si l'elfe ne ferait pas mieux de ne pas rejoindre la confrérie, cette bande d'abrutis ne la méritait. La jeune femme était nerveuse, Shandra était imprévisible, elle devait donc se tenir prête à faire usage de son arme si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:26

N’hésitant pas à croiser le regard du chef de la confrérie la jeune elfe campa sur ses positions.

Qu’elle soit officier ou troufion n’y changera rien…
Ce n’est pas aujourd’hui qu’un elfe se laissera traiter d’animal par un humain et ce ne sera certainement pas un nain qui m'empéchera de me défendre comme je le dois.

Puis se tournant vers Sigmaris.
Je vous remercie pour votre soutien et assistance de tout à l’heure dame Sigmaris, soyez assurée que je saurais vous rendre la pareille en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:32

L'elfe avait du caractère et cela plaisait à Sigmaris. Elle avait l'impression d'avoir trouvée une personne comme elle. Elle espérait l'avoir comme amie. Ensemble plus personne n'oserait les déranger, sous peine d'être humilier par les remarques assassines. Elle avait enfin trouvée une personne digne d'elle.

Lorsque l'elfe la remercia, elle esquissa un petit sourire
"ne vous inquiétez pas, je ne fais cela pour que vous deveniez mon débiteur, je l'ai fait car j'ai sentie que je devais le faire et je me dis que j'ai eu raison.
Mais comment vous êtes vous retrouver dans un état aussi déplorable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:34

-----------------------------------------------------------------------------------------
HRP ON :
Citation :
cette femme l'insuportait, elle était hideuse, grossière et elle avait l'inteligence qu'un idiot congénitale.
En fait, non pas du tout, shandra n'est point un laideron.
HRP OFF.
----------------------------------------------------------------------------------------

-Tu devrais modérer tes paroles ma grande, comme ton attitude envers Drugni,ton chef de guilde. Contrairement à toi, j'ai grandi dans la misère et la poussière des champs de bataille. L'or ne sert pas à acheter des robes de courtisanes, mais à entretenir l'auberge et a payer notre baye. Pas d'or, pas de toit ou dormir, tu saisis cocotte?

Shandra poussa l'anneau du pied, vers un halfling qui s'empressa de le mettre dans sa poche.

- Tave, notre serveur te remercie pour ton paiment. tu pourras rester dans cette auberge jusqu'a que sa valeur soit écoulé. En attendant je te conseille d'apprendre le respect.
Shandra sorti de la pièce en lançant à Drugni:
- Pour moi, il est hors de question qu'elle reste avec nous. Quant à l'attitude de la greluche à coté de toi, si elle me reparle sur ce ton, officier ou pas, je lui enfoncerai une dague dans le dos, elle ne vaut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:48

Sigmaris manque de s'étouffer en étant la remarque de Shandra

"Ne répond pas Alana, tu règleras cela plus tard, tu es encore trop faible pour l'instant" dit doucement Sigmaris à Alana
Puis haussant la voie et s'adressant à Shandra
"parce que tu crois que tu es de taille contre moi ? laisse moi rire. Ah et puis elle connait le respect et peu se montrer très courtoise, elle choisi juste les personnes qu'elle juge digne et visiblement tu n'en fais pas partie et je le comprend aisément. Maintenant si tu n'as rien d'autre à ajouter nous aimerions bien manger"

Sigmaris était soulagé que le ton ne soit pas monté avec Shandra, elle avait toujours eu peur d'en venir au main dans la taverne. Shandra maitrisait mieux le combat dans les zones closes que Sigmaris, de plus celle n'avait ni son épée ni son armure

***
HRP : pour Sigmaris tu es vulgaire, négligée, tu portes des vetements d'hommes, donc tu ne peux être belle. Ce n'est que le point de vue totalement subjectif d'une riche noble impériale =D
j'ai modifié Wink


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:49

"Grrrr... Je n'aime guère l'insubordination dans mes rangs, ça se paye cher ! N'oublis pas Sigmaris qu'une parole est une parole. Tu as juré d'être loyale envers chacun(e) de tes confrères (ou consoeurs), ne va pas entacher ta parole.

Quand à toi jeune elfe saches que quand on se rend chez quelqu'un on ne l'insulte pas. Si tu entre dans nos rangs tu devras te plier tout aussi bien à mes ordres, qu'à ceux de Sigmaris ou de Shandra. D'ailleurs ne la juge pas trop vite, ce serait une grave erreure. Elle est bien au dessus de ce que tu peux penser."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:07

Difficile d'être en dessous en fait... Souria t'elle.

Veuillez m'excusez maître nain je me suis emporté, je n'ai en aucun cas voulu blesser votre... "Bras droit"

Alana se rassit dignement en espérant tout de même que son sarcasme n'était pas trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:19

"Sachez ma jeune amie qu'après avoir vécu dans l'Empire plusieurs années durant, j'ai été amené à cotoyer des elfes, je n'ai pas d'animosité comme certains des miens. Toujours est il que je me méfis, le passé est là, votre peuple a trahi le notre ce qui a conduit à cette guerre qui a été plus que douloureuse d'un côté comme de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:53

-Hahahahahahahahahahahahaha !!! Le rire de l'elfe parfois clair et incisif, parfois rauque et inquiétant, se fit cette fois bruyant et cinglant.

Korvadiel se leva d'un bond, marchant à grand pas en direction du dirigeant de la confrérie, et une fois devant lui se campa solidement sur ses deux jambes et abaissa son visage pour rencontrer les yeux tempétueux du nain vénérable.

-Morgrimsson ! Je devrais, en dépit du respect que j'ai pour vous, vous apprendre ce qu'il en est de la trahison illusoire que vous croyiez être la nôtre. S'exclama à l'adresse de Drugnalf Korvadiel dont les yeux au ton métallique étincelaient .

Les deux êtres mêlèrent leurs regards intensément, et en cet instant cruciale une kyrielle indescriptible de sentiments plus violents et vivaces les uns que les autres passèrent dans les prunelles ardentes de leurs yeux.


-Alana,Korv avait à présent tourné son regard en direction de l'elfe farouche, devenir mercenaire au sein d'une communaute d'individus aussi hétéroclite que la nôtre demande beaucoup d'abnégation et d'adaptation, soyez donc assurée de ne pas faire fausse route en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:25

-Abnégation et adaptation ?
Alana resta silencieuse un long moment comme si elle réfléchissait au propos de l’elfe finalement, sortant brutalement de sa rêverie elle éclata d’un rire cristallin.

Ah ! Ah ! Ah ! Eh bien, comme il est difficile de devenir mercenaires de nos temps.

L’abnégation de me retrouver à vos cotés peut être elfe.
L’adaptation de… Jetant un regard sur le ramassis de dépravé, d’ivrogne, brigand, voleurs et de nains elle soupira.

Hum… Oui, l’adaptation… Enfin, n’est il pas conseillé de savoir se battre également ?
A moin que vous ne préfériez laissé ce soin a d’autre ?
Dans ce cas j’aurais effectivement fait fausse route. Termina t’elle d’un ton tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:37

"Je ne pense pas que vous ayez fait fausse route ma jeune amie. Vous avez de la volonté. Maintenant en ce qui concerne votre dextérité avec une arme à la main nous pourrons bientôt en juger. Allé ma chère prenez vos aise, c'est moi qui vous offre le gîte et le couvert."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:14

Kendor, attiré par le boucan, était resté dans l'ouverture de la porte de la cour, son épée toujours en main, et s'était contenté d'observer la scène, impassible, en habitué du tapage de l'auberge. Ses yeux violets examinaient la nouvelle arrivante avec attention, s'efforçant de la jauger.

-Bienvenue chez les fous, demoiselle à la langue bien penduefit-il laconiquement avec un sourire en coin en s'inclinant légèrement à l'attention de l'elfe.

Puis, jugeant qu'il n'y avait pas matière à entrer dans ces sempiternels différends entre nains et elfes, nobles et roturiers, le jeune homme s'en retourna à son entrainement d'un pas désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 4:38

Un hennissement et des bruits de sabots parvint de l'extérieur du bâtiment. Puis le cliquetis de solerets à poulaines qui marchaient sur le sol pavé.

C'est un Dangorn de Castagne fatigué mais souriant, visiblement content de lui, qui apparut à son tour dans l'encadrure. Portant son habituelle armure bretonnienne rafistolée avec des plaques impériales, par-dessus laquelle un tabard bicolore arborait ses armoiries écartelées de sable et d'azur, il tenait à la main une tête d'orque tranchée.


- Drugni, tu pourras dire au marquis von dem Furtz qu'on a retrouvé l'outrecuidant champignon qui a tué sa famille.

Il lança la tête à travers la pièce en visant Drugnalf Skani mais comme il ne visait pas très bien elle atterrit aux pieds d'Alana.

- On a aussi retrouvé la famille du marquis... ou plutôt ce qu'il en restait. Apparemment notre ami verdâtre s'est offert un bien macabre festin. Puis en levant les yeux vers l'elfe qu'il ne connaissait pas : Diantre mais que vois-je ? On a de la visite ? Mes hommages, élégante damoiselle du peuple elfique.

Il entra et fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:06

Alana s’inclina devant Drugni en signe de remerciement pour son hospitalité puis se tournant vers Kendor tenta de le saluer mais il était déjà partit. Haussant les épaules elle se rassit.
« Allons donc je suis chez des mercenaires ici et non des nobles, inutile de m’attendre à quelques civilités » pensa t’elle.

Une tête d’orc atterrit aux pieds d’Alana l’aspergeant de sang, elle se releva en fureur prête a foncer sur ce prophète de malheur.

VADHINOOOOOO !!

Elle se figea brusquement en découvrant l'auteur du forfait, Dangorn, faisant une révérence.
Alana rendit la politesse a l’inconnu bien que ses yeux brûlaient d’une hargne a peine contenue.


Salutation messire, je me nomme Alana ancienne ranger d’Ulthuan. Je me suis présentée comme désirant devenir mercenaire dans votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 5:20

"et elle ne t'aime déja pas rajouta Sigmaris. Elle a bon gout contrairement à certains" Sa rivalité avec le chevalier Bretonien était connu de tous dans la taverne. Les deux chevaliers passaient leur temps à se provoquer et à se lancer des piques.

L'autre c'est Kendor, officier de la confrérie tout comme moi, et Dangorn le paysan bretonnien. Lui aussi se prétend chevalier, mais je suis la seule noble de cette confrérie avec Heinrich, un prêtre guerrier fort sympathique. Oh mais je me rends compte que je parle trop. Tu allais me dire ce qui t'étais arriver avant que nous l'on ne fasse interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:50

"Ne l'écoutez point, dame elfe, cette vipère n'est guère plus noble que mon escuyer (sans vouloir t'offenser, Martin), et elle ne doit son armure qu'à la fortune de ses commerçants de parents qui ne l'ont point suffisamment molestée.

Quant à moi, je suis né de digne parenté, je possédais des terres en Bretonnie jusqu'à ce que je me sente poussé vers l'Empire, à la recherche du Graal. Veuillez m'excuser pour avoir souillé vos atours du sang de cette vile créature, c'est ma maladresse qui est en cause. Permettez-moi de vous offrir un verre pour réparer l'affront et je chargerai Martin de laver votre habit."

Puis, se tournant vers Martin, Dangorn ordonna :

"Va chercher l'esponge, et nettoye donc le fruit de mon infortuité."
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 7:21

-Excusez moi dame Sigmaris j’ai suffisamment esquivée vos questions.

Se rasseyant lentement elle écouta le chevalier distraitement, se contentant d’approuver de quelques signes de tête par moment.

-Ce n’est rien Dongarn. Je ne vous en veux pas.
Ce qu’il m’est arrivé dame Sigmaris ? Soupira t'elle d'une voix lasse.

Se mordant la lèvres inférieure les yeux de la jeune elfe se perdirent dans le vague, comme si elle se remémorer des événements passé.
En réalité elle cherchait juste un mensonge quelconque lui permettant de passer outre le fait que elle, une haute elfe, s’est retrouvé dans cette taverne vêtu d’habits immonde et a moitié droguée.


-Pour tout vous dire, je ne me souviens plus du comment ni du pourquoi j’ai atterris dans cette ville se trouvant si loin de ma patrie.
Je me souviens juste de cette mission où nous étions à la poursuite de ces renégats, à travers le Reikland.
Hélas il y a eu des… complications, comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 7:28

Drugni alla vers la tête qui gisait au pied d'Alana. Du bout de sa botte il retourna pour découvrir le faciès grimaçant de la bête. Il se baissa pour attraper le trophée macabre. Du sang continuait de goûter sur le plancher de l'auberge. Drugni jeta alors la tête dans un panier en osier tressé.

"Bon du ménage s'impose on dirait..." Grommela t'il.

Le vieux nain passa derrière le comptoir et attrapa un vieux balai, un seau et de quoi éponger le sol. Il alla dans la cour remplir le seau avec de l'eau du puit et revint dans l'auberge.

"Ecartez vous mes amis ou bien vous risquez d'être trempé !" Cria t'il à l'attention des gens en présence alors qu'il déversa le contenu du seau sur le parquet.

Urvan et son épouse partis pour les Montagnes du Bord du Monde il revenait à Drugni de tenir l'établissement. Il s'évertua à laver l'auberge. Les tripes de sanglier, le sang de l'orque cela ne risquait pas d'attirer le client.

"Continuez, ne faites pas attention à moi." Dit il tout en sifflotant un petit air nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alana [recrutée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvyra, mage flamboyante [Recrutée]
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]
» [Candidature] Savynah [recrutée]
» [candidature] Atloria [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: