Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alana [recrutée]

Aller en bas 
+10
Mauldred
Kenny la poisse
Laconfir
Korv le Déraciné
Qendilh
Thomrik
Vadhino
sigmaris
Yadaraf / Arkena
Alana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 9:57

La jeune elfe se laissa guidée par les deux mercenaires sans leur opposer aucune résistance. Son esprit semblait ailleurs, sûrement toujours en cette maudite forêt revoyant encore et encore sa vie voler en éclat.

Lorsque le prophéte les fit tomber elle sembla se ressaisir quelque peu…


VADHINOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Mais qu’est ce qu’il me voulait ce plouc, encore ?!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 14:04

Shandra avait suivit la scène avec interet, en particulier l'épisode de désintrégration des vêtements de l'elfe. A ce moment, elle ne pu s'empêcher de lancer un petit sifflement léger entre ses dents.

-Bein dis-donc, si tous les prophètes sont fichus comme ça....Laissa-t-elle échaper discrètement.

Reprenant les pieds sur terre en secouant légèrement la tête, elle sorti un petit carnet et gribouilla vite fait quelque chose. En agitant fiévreusement sa barre de graphite, elle regardait Korv, Alana, Korv...Puis Vadhino qui faisait un croc en jambe à Aki.

-On en apprend tous les jours ! Lança-t-elle tout haut et en fermant son carnet d'un coup sec.

- Bon, je connais un commerce qui va reprendre... Ah! Voilà une bonne journée aujourd'hui.

Elle sorti de la taverne avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptySam 16 Juin - 6:42

Sortant le nez de sa chope Drugni était bien trop pensif pour se préoccuper des chamailleries des autres participants. Enfin il s'avança vers la jeune elfe et fit signe aux autres de se taire quelques instants.

"Alana, j'crois bien que vous allez devoir redoubler d'efforts pour faire vos preuves car vous entrez dans notre grande famille. La mort sera surement au rendez vous mais qui sait vous semblez solide."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptySam 16 Juin - 11:17

Entendant les paroles de Drugni la jeune elfe prit le temps de se calmer, fermant les yeux elle chassa l’image du prophète de son esprit, avant de se tourner vers le chef des mercenaire.

Vous me faite un grand honneur de m’accepter, moi une elfe, parmis vous. Je tâcherais de ne point vous décevoir.

Pour l’or et la gloire ! Termina t’elle, reprenant la devise commune a tous les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptySam 16 Juin - 16:26

Urvan leva sa chope aux mots de la jeune elfe et se mit a beugler

"Pour la confrérie!! Pour l'or et la gloire!"
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 4:53

Un morceau de papier glisse entre les planches du plafond pour attérir aux pieds d'Alana.


Citation :
Bienvenue chez les Mercenaires Alana !!!

Bardin Gorimson
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 5:15

Korv passant devant Alana lui enserra l'épaule d'une main ferme et lui murmura aussi distinctement que possible dans le brouhaha général

-J'espère pour vous que c'est ce que vous souhaitiez vraiment, rejoindre le groupuscule d'ivrognes rageurs et aigris le plus célèbre d'Altdorf, ou tout du moins du quartier. L'elfe marqua une pose en fixant intensément les prunelles vives et ardentes de sa paire asrai. En tout les cas j'ai apprécie ces maigres jours passés à vous observer et à vous voir agir, au plaisir chasseuse d'ombres.. Dit l'elfe dans un souffle sans se départir d'un large sourire qui ne semblait refléter aucune émotion particulière, il continua un peu plus loin et grimpa les marches le menant à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 12:35

Le doute s’insinua dans l’esprit d’Alana aux propos de l’asur nommé Korvadiel.
Etait-ce vraiment ce qu’elle désirait ?
Ne tenterait elle pas plutôt de rentrer a Ulthuan encourant la punition due a sa désertion ?


Apercevant un morceau de papier a ses pieds elle le ramassa. Les effets de l’alcool étant encore présent elle du s’y reprendre a plusieurs reprise avant de parvenir a mettre la main dessus.
Lisant les mots de Bardin un sourire illumina son visage et toute incertitude la quitta.


J’ai également apprécié ces quelques jours et j’espère qu’il y en aura bien d’autres… Murmura la mercenaire en suivant son nouveau frère d’arme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alana [recrutée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Elvyra, mage flamboyante [Recrutée]
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]
» [Candidature] Savynah [recrutée]
» [candidature] Atloria [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: