Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Chatiment [Deserteur]

Aller en bas 
+5
Alana
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Korv le Déraciné
Mauldred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:11

Chatiment est le dernier mot que mes victimes entendent avantd'être délivré du mal qui les rongent, purrifiés par les flammes.

Dit elle avec une lueure de profonde avertion dans les yeux.

Je suis devenue répurgatrice au nom du tres saint sigmar aprés avoir tout perdu suites au malversations d'un vil sorcier, qui a corrompu à lui seul plusieurs bourgades au nord de L'Ostland.

Elle fit une pose dans son récit se perdant dans ses pensées, puis porta son attention sur le brise fer qui venait de s'asseoir à la table.

Salutation fier nain je vois que la journée fut mouvementée pour toi.
Laisse moi t'offrire cette bierre que tu a l'aire d'avoir tant besoin.

Ditent moi maintenant que les présentations sont faites à qui dois-je m'addresser pour entrer dans votre confrérie? je suis à la recherche d'un emploie même si je n'ai point besoin d'or.
Puis se tournant vers l'elfe lui chuchottat à l'oreille:

Ils ont plutot l'aire un peu renfrognés les hommes du coin.

Esquissant un sourire elle leva sa chope a l'addresse de Dangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:26

"Qu'ils soient maudits !" Grommela Drugni en entrant avec fracas dans l'auberge (la porte est toujours debout^^). "Ankor tu aurais pu m'attendre ! Il a fallu que j'me débarasse de c'troll tout seul !" Dit il en montrant l'énorme tête qu'il traînait derrière lui.

"Pfffffiou... C'te saleté pèse une tonne... En plus même tombé de ses épaules ça continu encore à baragouiner." Soupira t'il en se frottant les mains.

"Tave, comme d'hab une p'tite mousse !" S'exclama le nain qui alla rejoindre sa table. Au passage il croisa le regard d'une nouvelle venue. Une jeune femme. Il s'arrêta devant elle et lui sourit courtoisement.

"Bien le bonjour ma chère, excusez mon état mais je reviens d'une petite excursion dans l'intérieur des terres et j'ai croisé quelques orques sur le chemin du retour." A cet instant il se tourna vers Ankor et grommela.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:51

Bien le bonjour à toi également sir nain je suis chatiment, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:58

"Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland." Dit Drugni en bombant le torse fièrement. "Et moi à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:09

(HRP) dites moi j'ai écrit un tit BG sur les origine de châtiment, dans quelle rubrique je le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:14

[HRP] Ici même, édit donc le message sur lequel tu as répondu au questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:14

Je suis Châtiment Répurgatrice de mon état et défenseur des plus démunis. je suis à la recherche non point d'or mais plutot d'une compagnie dans laquelle je me sentirais moins seule pour combatre le mal et toutes ses incarnations maître Drugnalf.

(HRP) bon c est fait mais je me rends compte que c est un poil long a lire quand meme...



La fonction "Editer" est ton amie, aime-la aussi ! [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Biggrin2

Demön


La fonction "modérer" est ton devoir, aime-la aussi ! :fufu:
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:26

Demön s'ébroua. Les nuits avaient été longues... Il ouvrit un oeil et se dit que les prophéties de Vadhino faisaient d'étranges arabesques dans les ténèbres. Il scruta alors le monde vert et vit deux nouvelles créatures avec celles qu'il suivait. Une Répurgatrice et une Elfe. Un frisson le parcouru...

- "Si avec ça, on gagne la guerre contre le Chaos, je me mange les tentacules !"

De dépit, il referma ses yeux...

[HRP] Bien le bonjour. Je vais me décider à répondre aux nouveaux candidats, de temps en temps, histoire ne pas trop faire l'ours. Pas comme Mademoiselle Dominique, quoi... Razz

Mais le meilleur endroit où me trouver est sans conteste la flood zone. Suivez la bave ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:57

[HRp : Très bon BG, je viens de le lire. Wink

J'adore le passage de l'exorcisme de la petite fille. Comme quoi les références classiques marchent toujours. gr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:13

Une femme sorti de l'ombre pour voler la bière que Dangorn allait prendre sur le comptoir. A peine eu-t-il le temps d'ouvrir la bouche pour prostester que la chope était vide. En s'essyuant la bouche du revers de la manche, la femme prit la parole :

-Salut ma caille! Bienvenu chez nous! Prends tes aises, par contre si tu cherches des gens pour combattre le mal, c'est pas ici...Parce que si le "mal et ses vilaines incarnations" payent mieux que l'empire, bein on se battra pour eux. C'est ça un mercenaire. On nous paye, on se bat, et on se fiche de qui on tue tant que le demandeur a de l'or.

Sur-ce, elle redemanda une bière, l'attrapa avant Dangorn et parti s'assoir à une table pour la siroter.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:46

Urvan leva les yeux de ces torchons dans un grommelement ou on discerna un bonjour...

(+1 pour shandra, au final on sais plus qui post quoi avec les deux même avatar)
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:39

[HRP]J'ai déjà gaffé à cause de cette mauvaise habitude de me fier aux avatars... [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Biggrin2 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:39

Voila las amis mais c'est en attendant de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:43

[HRP]Il est très bien. Si, si, au moins, on a un penseur dans la Guilde ! [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Biggrin2 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:45

Bg excellent ! Surtout n'hesite pas à pondre d'autres textes à l'avenir si ils sont de la même qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:14

Châtiment se leva alors et regardant l’assemblée réunie dans l’auberge, elle se mit à parler avec une modestie dans la voix.

Mes amis je me rends compte en vous voyant et en comprenant mieux ce qui vous anime par les temps sombres qui courent, pourquoi vous êtes dans cette confrérie et ce qui vous attire.
Quant à moi je vais vous dire pourquoi je suis ici et ce que j’attends de celle-ci.

Voilà déjà plusieurs années que je parcours le monde à la recherche de mon destin afin de donner un but à mon existence. Jusqu’à maintenant je n’en ai point trouvé, même si je ne vis pas pour faire fortune, gagner de l’or est toujours "enrichissant" mais par-dessus tout c’est de gloire et de renommée que je désir et m’est avis qu’avec vous pour compagnons nuls doutes n’est permis quant à l’obtention de ceux-ci.

C’est donc pour cette raison que j’aimerais vraiment faire parties de votre groupe et d’apporter par la même ma modeste expérience et mes divers talents.

Regardant alors autour d’elle, elle croisa tous les visages des personnes réunis dans l’auberge avec dans le regard de l’envie et de la fierté pour tous ceux présent ici. Ils représentaient tous ce qu’elle voulait devenir, un mercenaire au service du plus offrant pour l’or bien sur, mais pour elle surtout, pour la GLOIRE.

Se rasseyant alors elle observa les réactions que son discourt allait trés certainement susciter.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:29

un *chtunk* fit sursauter l'assemblée, celle ci dirigea une nombreuse perds d'yeux dans la direction du vieux, celui ci grommelait en frottant la bosse qui poussait sur son front, visiblement, sa tête avait glissée de son poing et percuter violemment le comptoir dans un moment d'assoupissement
"Hum.. Oui, evidement! C'est vrai que les orcs sont moins résistants qu'hier..."
Le regard étonné de plusieurs mercenaires fit comprendre a Urvan qu'il faisait fausse route
"Mais bon la biere ne coute pas si chere non?...."
Quelques sourires nacquirent au lèvres des mercenaires, en disant long sur l'erreur du vieux, celui ci réfléchit un instant
"Mais bon, oui nous rejoindre pourquoi pas... Et ou voudrais tu nous rejoindre? Parce qu'on part a l'aube demain"
Quelques rires fusèrent, faisant grommeler Urvan, décidément les nuits devenaient de plus en plus courte et les jours de plus en plus longs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:38

-Ahhhh..! La glouare! J'me souviens bien de ça...En particulier un épisode où, perdu dans une mélée, Drugni s'est fait tapé dessus par Lauter, à coup de masse...
Puis, voyant le regard noir des personnes concernées :
-Oui enfin bon, faut dire qu'il y avait au moins une trentaine d'hommes du chaos, on y voyait plus rien du tout !! Vous savez que j'ai mis cette fameuse bataille en musique ?
Les visages dans la salle se décomposèrent.
-J'vous chanterai ça plus tard. En attendant, on va voir ce qu'on va faire de toi, ma grande. Mais je te préviens, y'a pas que le combat, y'a aussi les taches plus ingrates comme laver la cours à la brosse à dent où aller réveiller Drugni le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:10

Dangorn était perplexe.

- Ha ? Dans mon souvenir, ils n'étaient que trois mutants et c'est Lauter qui a reçu le coup de marteau de Drugni, avant que ce dernier ne se frappe lui-même avec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:08

-Tsss..Tu avais encore trop bu, tu savais pas compter ce jour là...
Puis, plus bas pour que seul lui entende:
-non, mais tu me vois raconter la vraie histoire en chanson sérieusement...?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:43

- Mais enfin Dame Shandra, ce serait mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:59

Urvan tapota le dos de Dangorn

"Mais non fils on appel pas ça mentir chez les joueur de banjo, on appel ça le sens artistique"

Contenant son hilarité le nain alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:53

Ecoutant les différentes conversations qui avaient suivi son intervention, Châtiment se sentie un peu perdue "ai je dis un truc qui fallait pas" penssa-t-elle.

Puis voyans Urvan s'en allant se coucher elle lui dit:

Bonne nuit maître Uvan et à demain.

Se replongeant dans les conversations autour d'elle, Châtiment essaya d'en comprendre le sens s'il y en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment [Deserteur]   [Candidature] Chatiment [Deserteur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chatiment [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]
» [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Ostar Krein [déserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: