| [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mer 27 Juin - 5:58 | |
| Pour faire l'idiot: - Citation :
- Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Wilfried, Repurgateur (Solkaniste donc). - Citation :
- Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Répurgateur - Citation :
- Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Plus court: Auquels je n'ai pas joué... - Citation :
- Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Tu veux vraiment ma main dans la tronche avec des questions aussi débiles? - Citation :
- Quels sont vos hobbies ?
Tuer mes voisins et chouchouter mes chats. - Citation :
- Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Tu préféres que j'y mette le feu sacré de Solkan ou tu me payes un coup? - Citation :
- Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
Les Elfes et les Nains ne connaissent pas Solkans, mais leurs pensées ne sont pas toujours impure. En cas de doute, on tape, les dieux reconnaitrons les leurs. - Citation :
- Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
30 ans Ah, ben voila, j'ai rempli le questionnaire monsieur le nain. Je peux avoir ma chopinne?
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mer 27 Juin - 6:02 | |
| *Glisse une chopine sur le comptoir *
Bon retour parmi nous Kasper ! Ah non Wilfried Manheld (les vieilles habitudes ^^)
En tout cas c'est un plaisir que de te revoir parmi nous.
Nostalgie, nostalgie ^^ je me souviens encore des règles de ce fiefé coquin de Wilfried qui mettait le feu aux décors.
*Chuchote à l'intention de Dangorn*
Enlèves vite les rideaux ! Sinon je sens que ça va sentir le roussit. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mer 27 Juin - 6:34 | |
| Tiens, un Solkaniste*... Voilà bien une espèce en voie de disparition. Qui a dit "ouf !" ?? Dans le fond, heureusement que Marxens Koënig n'est pas là. Cela aurait été chaud-chaud dans la taverne... * pour les chanceux qui vivaient encore dans l'ignorance, un Solkaniste n'est pas un joueur de solkan, mais un adorateur du Dieu psychorigide du même nom. Dans certains coins, on l'appel l'Allumette. Chez les Nains, plus moderne, il est connu sous le nom du Briquet. Chez les Elfes, son nom est toujours évoqué lors de la préparation d'un BBQ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mer 27 Juin - 6:52 | |
| J'ai mis à jour le nom du personnage, pour recoller avec mes vieux souvenirs Bon, il est ou le serviteur des dieux sombres qui j'y mettes la lumière! |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mer 27 Juin - 8:20 | |
| Ah, ce cher Kasper ! Quand tu es revenu j'ai bien cru que tu étais un fantôme huhuhu* !
*blague pourrie inside.
Pour ceux qui se demande qui est Solkan, voici un petit résumé :
Solkan est un des trois Dieux de l'Ordre, les deux autres sont Arianka et Illuminas. Ces dieux sont peu connus car ils n'interviennent quasiment jamais dans le monde matériel.
Contrairement aux Dieux du Chaos qui sont très actifs, veulent tout détruire ou contrôler et n'hésitent pas à montrer leur puissance, les Dieux de l'Ordre sont de gros flemmards conservateurs qui n'aiment pas que les choses changent, mais ne font rien pour qu'elles ne le fassent pas, car ils pensent que quoiqu'ils fassent tout va revenir dans l'Ordre, et que l'univers reviendra tôt ou tard à son état d'équilibre.
Les Répurgateurs sont tous plus ou moins adeptes de Solkan, même sans le savoir, car ils brûlent les hérétiques qui veulent changer le monde et contribuent ainsi à la vision de l'Ordre selon Solkan. On représente souvent Solkan par un chevalier en armure avec une épée enflammée. Brûler des gens (innocents ou pas) est l'activité favorite de ses adeptes. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mer 27 Juin - 8:30 | |
| Ouai on va cramer de vieux !! ...à non ca marche pas comme ca . *blague pourrie inside like Dangorn.* Bah enchanter de faire ta connaissance Timil, au passage faudra que tu me montre deux trois trucs pour bien faire prendre les bûchers, je met un temps fou a les allumer. ? | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mer 27 Juin - 16:03 | |
| Mais ne l'acceptez pas ici, vite faites le sortir ! Scandale, il va essayer de me brûler. En plus c'est un ami d'la boule de poil ... j'suis foutu. * Technique du camouflage numéro 76, le pieux chevalier à l'haleine fraîche* Oh oh oh, bien le bonsoir messire... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Jeu 28 Juin - 5:54 | |
| - Daimon Death-Dodger a écrit:
- Scandale, il va essayer de me brûler.
Comme tu dis, il va essayer... Arf ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Jeu 28 Juin - 6:11 | |
| Bien le bonsoir messire, alors comme ça on se bat avec des allumettes et un briquet ?
Mouai...technique d'elfes tout ça...touche moi une fois avec tes allumettes et jte degome ! Et touche à la reserve de bière et je fais debarouler le marteau de Grimnir sur ta tronche !
A part ça, ravi de te rencontrer, Ankor Barrberousse, Brisefer et Mercenaire du Reikland pour te servir, toi et ton clan.
* Mode nain qui comprend rien off* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] Mar 3 Juil - 2:57 | |
| Les nains ne manipulent nulle magie, sauf pour l'emprisonner dans des runes. Ce sont même eux qui ont fournis les plus puissantes armes permettants de massac juger les impures.
Alors que les elfes ont largement participé à la propagation du chaos avec leur usage de la magie, et bien pire, ils ont apportés la magie aux hommes, corrompant leur âme au dela de toute rédemption! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Kasper Wilfried - Solkaniste [Deserteur] | |
|