Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]

Aller en bas 
+6
Branak Skarginson
KaosFactor
Daimon Death-Dodger
Grumdin
Yadaraf / Arkena
Mordrep Hurletonnerre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 5:57

Hum moi je me souvient qu on était venu a bout des Kroxigor en les saoulant en leurs jetant des outres bières, après je sais plus comment vous avez réagis quand il a insulté leurs chef, la grosse chenille la Very Happy Very Happy Very Happy
Ah il etait fou ce Tordrek huhu mieux vaut fuir que le rencontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:02

Mmmmh... La grosse chenille était un mage slann de premier génération, quand a emettre des doutes sur la qualité de ces bandelettes et du fond de son caleçon après deux milénnaires passés a se branler au fond de son temple, je te cite de mémoire, je crois que c'est là qu'Urvan t'as tué pour s'en sortir vivant et faire amende honorable auprès de la momie....
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:31

Hahaha, le bon vieux temps, ça vaut presque le coup de passer le poste de garde sur les épaules de son supérieur -> drunk >< Razz

PS : J attend d avoir un clavier neuf pour poster mon BG au complet a l endroit prévus sur ce forum, histoire de faire un truc carré
Donc pas avant le 13 que j ai ma paye, par ce que la j ai plus d apostrophe, plus de tirés, plus de guillemet .. bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:47

comme ke l'ai dit quand on part a quinze on rentre a quinze qu'importe la maniere, mais ça reste dans les annale de me voir passer le post de sécurité avec le père Johan sur l'épaule, la sentinelle ne s'en est toujours pas remise et me parle toujours de "l'evenement", mais bon, tu l'avais cherché aussi groslandais, on joue pas avec un Irlandais mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:48

:fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:52

Salut Mordrep, content de te rencontrer, si tu es un ami d'Urvan cela ne peut être que de la bonne graine.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:24

Bienvenue à toi, nain...étant un ami d'Urvan cela ne peut signifier qu'une chose...un copain de plus avec qui se foutre sur la gueule [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Hammer [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Biggrin2


Trapped inside this Octavakorv ! fou


BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:32

Salut, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]   [Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mordrep Kurdum (Sourde-oreille) [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: