Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]

Aller en bas 
+7
Thomrik
Yadaraf / Arkena
Alana
Karazgorm
kalidor
Gräph Heeck
sigmaris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:27

*Fracasse sa pierre des rancunes sur le crâne de Sigmaris dans un splendide Sproutch !*

Voilà qui devrait faire taire cette mégère, de tout façon sa prétendue noblesse n'a pas été confirmé par mes agents secrets et il semblerait qu'elle soit issue d'une famille de traine savatte de la petite bourgeoisie...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:36

Citation :
Sinon j'ai cru comprendre que l'on a eu à se croiser dans WoW il y a de cela deux ans pourrais tu raviver un peu ma mémoire là dessus en me donnant un nom qui me permettrait de m'en rappeler?
Malheureusement, l'abus d'eau minérale a altéré ma mémoire. J'avais deux persos sur le serveur et je ne me souviens plus lequel faisait partie de la CMR: Petr, paladin humain, et un nain avec un nom orque (dont j'ai oublié le nom exact). Tout ce que je me souviens, c'est que tu m'as recruté à l'auberge de Baie du Butin.

Citation :
Comment vois tu la cohabition de personnages de différentes races dans une guilde comme la notre?
Les elfes au ménage, les humains au rangement et les nains (les meilleurs) à la taverne ou sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:09

Je me souviens de toi alors, t'étais le pêcheur ^^ je me souviens, on faisait des recrutements itinérants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:18

Sigmaris? ça ressemble à Sigmar dis donc ! ça voudrait qu'elle est son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, petite fille…ce qui qui pourrait expliquer qu’elle désire qu’on la vénère…














Faut que j’arrête l’eau plate moi… Tav ! une bière s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:48

Citation :
Je me souviens de toi alors, t'étais le pêcheur ^^ je me souviens, on faisait des recrutements itinérants
On se souvient de moi ! Je commençais à croire que je perdais la boule et que je vous avais inventés scratch.

Et juste pour le fun, la pétoire CMR:
[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Ptoirecmrjs8.th
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 6:53

Karazgorm a écrit:
Sigmaris? ça ressemble à Sigmar dis donc ! ça voudrait qu'elle est son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, petite fille…ce qui qui pourrait expliquer qu’elle désire qu’on la vénère…














Faut que j’arrête l’eau plate moi… Tav ! une bière s'te plait !

Ou c'est plutôt qu'elle est tellement imbue d'elle même qu'elle s'est rebatisée :p
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:27

Laughing Laughing Laughing Sa doit etre ça oué (bon faut que j'arrete. Pour l'instant sigmaris m'avais pas dans la ligne de mir, faudrait pas que ça arrive Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:03

Bienvenue Thrungrim,
Je ne peux qu'apprecier la venue d'un nouvel ingénieur^^
He he he, mouahahah, niark niark, rire narquois d'un mec qui pense au futur détachement d'ingé nains dans la guilde^^ca va déchirer
Juste des ch'tites questions rp :
- Si tu avais a choisir entre une arquebuse naine dans la plus pure tradition ou un long fusil du Hochland bardé de nouveaux ajouts et d'une lunette (fabriqué par un nain, cela s'entend), que choisirais-tu ?
- Que penses-tu du jeu "Qui pisse-perd" (portant bien son nom, apres de nombreuses tournées, celui qui se retient gagne), pratiqué dans certaines tavernes du vieux Monde, est-ce déshonorant pour toi ?
:biere:
- As tu un projet rp au sein de la guilde ?
A+
Dwimbar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:49

Merci frère nain pour l'accueil.

Citation :
Si tu avais a choisir entre une arquebuse naine dans la plus pure tradition ou un long fusil du Hochland bardé de nouveaux ajouts et d'une lunette (fabriqué par un nain, cela s'entend), que choisirais-tu ?
Au risque d'passer pour hérétique parmi mes frères (C'est une des raisons d'mon départ de Karak Norn justement) et comme tu peux l'remarquer sur mon esquisse d'tromblon révolutionnaire ("la pétoire CMR"), j'renie pas quelqu' progrès technologiques et fantaisies. Bien sûr, un nain restant un nain, faut qu' ce soit fait par des nains et pour des nains, et qu' ça s'appuie sur l'travail d'nos très glorieux z'ancêtres. Donc j'démonte les bidules et la lunette d'ton fusil d'incapable euh d'humain, et j'les mets sur l'arquebuse naine.

Citation :
Que penses-tu du jeu "Qui pisse-perd" (portant bien son nom, apres de nombreuses tournées, celui qui se retient gagne), pratiqué dans certaines tavernes du vieux Monde, est-ce déshonorant pour toi ?
Mon asociabilité (encore une hérésie) et mon manque patent d'relations avec mes compatriotes (je préfère picoler seul, ça en fait plus pour moi) font qu' j'ai jamais pratiqué c' jeu. Mais ouais pourquoi pas, si la binouze est pas crasseuse.

Citation :
As tu un projet rp au sein de la guilde ?
[HRP]Au départ je voulais juste créer un background pour mon futur nain à War, mais comme j'adore écrire et dessiner, je prends de plus en plus goût au RP. Donc pour l'instant pas de projet précis, mais l'envie de continuer l'aventure et développer mon nabot crasseux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:23

Bienvenue Thrungrim !

Même si j'ai une légère antipathie avec les armes qui tuent à distance, je dois reconnaître que ta pétoire est impressionante. En bref, c'est pour dire que tu dessines bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:23

Dwimbar Kheledril a écrit:
Bienvenue Thrungrim,
Je ne peux qu'apprecier la venue d'un nouvel ingénieur^^
He he he, mouahahah, niark niark, rire narquois d'un mec qui pense au futur détachement d'ingé nains dans la guilde^^ca va déchirer

Niark niark... Pareil!!!

UN INGENIEUR NAIN, UN DE PLUS ; OUAIII !!!

Bienviendu à toi l'ami!

"Tu aimes les gros boulons huilés, les clés à molettes bien droites et dures? La Confrérie des Mercenaires du Reikland est faites pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:30

j'aime bien la manière dont ton perso parle, ca me fait penser à malakai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 5:09

Puisqu'une illustration vaut mieux qu'une longue description, voici mon autoportrait (en attendant mon BG complet):
[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Thrungrimje3.th

EDIT: la compression déforme un peu en hauteur j'ai l'impression. Non non, je n'essaye pas d'excuser le piètre résultat indigne d'un nain (c'est-à-dire digne d'un elfe :fufu: ), mais ça donne un peu mieux sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:02

Ecoute pas ces humains qui passent leur temps à se chamailler ! Viens t'asseoir pour boire une bière et raconte moi ta vie! Ca me passionne déjà !
J'vais en faire une chanson : Le nain qu'y avait perdu d'vu sa guilde.
Ca fait un beau titre ca, aller je prends notes pour faire les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 5:56

Background complet bientôt disponible. Oui oui je sais, j'aurais pu le faire avant de postuler Rolling Eyes Au moins maintenant j'ai une idée plus précise sur ce que vous attendez niveau RP.

Sinon mon nabot crasseux est entré à la taverne du squig boiteux, donc si vous êtes courageux vous pourrez le trouver dans un coin sombre en train de picoler. Il n'est pas très chaleureux mais il frappe rarement des inconnus ("Ouais bah ça dépend, des fois quand c'est des z'elfes c'est marrant d'les frapper, même qu'des fois i' chialent")

EDIT: BG dispo. je l'ai posté dans le hall des heros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BG] Thrungrim Gunnarssen
» Le passé d'un nain
» [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]
» un petit coucou d'un nain ...
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: