Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]

Aller en bas 
+12
Aki Ne'Dolo
kalidor
Grumdin
Gräph Heeck
KarakAlaric
Volkar
Alana
Kenny la poisse
Daimon Death-Dodger
Lauter von Carroburg
sigmaris
Qendilh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 2:48

Nom du personnage?Race?
Konrad Kallkrada, humain

Quelle classe allez vous jouez?
Je pense sérieusement à jouer un répurgateur mais je peux changer selon les besoins, etc.....

Avez vous déja joué à un MMORPG? Lesquelles?
J'ai joué 1an et demi à guild Wars(un G avec armure de la fissure et hache perfect) et 1an à wow un paladin.

Comment avez vous connu la CMR?
Je cherchais une guilde pour War et en parcourant les forums des fansites et des forums d'autre guildes la CMR est ressortie.

Quelles sont vos hobbies?
Je suis un joueur de Jdr (maitre du jeu aussi). Je joue à Warhammer jdr, Vampire la macarade et INS/MV. J'aime le basket-ball, et la musique(mais pas le rap et autres musiques bulgares).

Combien de tournées dans la taverne du squig boiteux seriez vous prêt à payer pour être accepter?
J'aime la bière et j'aime la partager(quoi que...), j'en pairé autant que j'ai d'or(enfin presque), et répurgateur est assez bien payé....

Seriez vous prêt à exécuter les ordres d'un elfe, d'un humain ou d'un nain?
Oui tant que celui ci est spuérieur en grade à moi et que l'ordre est sensé.

Quelle âge avez vous?
Je ne vous ment pas j'ai 13ans et j'espère que vous ne me jugerez pas la dessus, car avec wow j'en ai ma claque d'entendre:non on te prend pas sale kévin. J'ai un bon rp, je ne vous décevrez pas (je passe quand même en seconde, à 13ans c'est pas mal).

Voila bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 4:15

Salut à toi Konrad, je te souhaite la bienvenue dans notre taverne. Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me la poser, sinon tu peux t'adresser à l'officier chargé du recrutement (Yadaraf).

J'aurais à présent deux trois questions que pourront me faire une bonne opinion sur toi Smile

Qu'est ce qu'un mercenaire pour toi?
Qu'est ce qui t'a fait choisir la CMR en particulier?
Serais tu prêt à courir le risque d'être damné pour aider un confrère?
Comment vois tu la cohabitation entre humains, nains et elfes au sein de la confrérie?

J'attend ton BG avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 4:27

au vu de ton age nous sommes désolé de t'annoncer que tu n'es pas acceptés parmis nous, nous te souhaitons bonne chance dans ta future recherche de guilde


comment jsuis lourd ? XD


Voila ma question : sous les ordres de qui préfèrerais tu être mis


  1. Une noble dame de l'empire, entrainé au maniement des armes et à la stratégie dès son plus jeune âge
  2. Un paysan bretonnien qui se prend pour un chevalier et qui est en plus alcoolique
  3. Une femme qui tente de se faire passer pour un homme, qui vole ses camarades, chante faux et est désagréable avec tout le monde
ps attention avec l'orthographe notamment avec la conjugaison comme
Citation :
j'en pairé
ou
Citation :
je ne vous décevrez pas
tu as donc quelques petits efforts de relecture à faire mais sinon ca va

pour ton age, on a un gosse de 14 dans la guilde et en plus il est black c'est pour dire =D donc il n'y aura pas de problème la dessus

c'est tout mais fait vraiment attention à la conjugaison, car ca pique les yeux, on est pas des as de l'orthographe mais bon, tente de limité tes fautes au maximum et puis en plus je t'assure que ca te servira pour tes études XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 4:36

Héhé ! Le recrutement est vachement costaud maintenant !
Je me rappelle que moi on était venu me chercher pour me demander si je voulais rentrer "dans une guilde de mercenaires", mais ça, ça fait houla, 4 ans ?
Bienvenu dans notre taverne ! Tu y trouveras nombre de personnages hauts en couleur, avec leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Au fait, je me présente : Lauter von Carroburg, Prêtre Guerrier de Sigmar de l'Ordre du Marteau d'Argent du Temple de Grünburg et Mercenaire du Reikland. Si je ne arpente pas les forêts du Reikland à chasser la Bête et l'Hérétique, je serais à la taverne pour conter mes exploits et plaisanter avec mes confrères.

On attend ton BG avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 6:37

Citation :
pour ton age, on a un gosse de 14 dans la guilde et en plus il est black c'est pour dire =D donc il n'y aura pas de problème la dessus
J'ai quatorze ans et demi et des poussières, pseudo-psy de pacotille.
Sinon j'aurai préféré charmant jeune-homme à gosse, mais bon, je sais qu'au fond de ton petit coeur frustré tu cache ta profonde admiration pour moi.


Je te souhaite la bienvenue Konrad, n'en attend pas de même de mon personnage.
Sur ce, je te laisse répondre aux question et nous faire part de ton BG ( oui, oui, c'est bon, tu as mon autorisation donc tu peux commencer ).

PS : T'occupes pas trop de Sigmaris, il essai d'être drôle mais il a du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 8:55

Ah la la, les jeunes... Rolling Eyes

Ne fais pas trop attention aux "conseils" de cette bande d'ivrognes, ils sont un peu bêtes mais il ne mordent pas.

En ce qui concerne ton âge, ne t'en fais pas, hormis quelques boutades moyennement drôles (hem hem Sig'...), tu n'auras pas à souffrir d'une quelconque ségrégation pour ça ici.

Bienvenue à toi, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 9:16

Bon, je me relirais la prochaine fois.
Je vais répondre à toutes ces questions :

Qu'est-ce qu'un mercenaire pour toi?
Pour moi, un mercenaire est un type qui compte sur ses talents pour se faire des sous. C'est un type droit, neutre.

Pourquoi la CMR?
J'ai choisi la CMR car je trouvais un bon rapport RP/HRP, une guilde non composer de no-life qui ne pensent qu'à jouer. Je trouve l'idée de merceneriat bonne et possible dans War, chose imposiible dans d'autre MMORPG, voila donc le pourquoi de mon choix.

Me damnerais-je pour un confrère?
Je suis Répurgateur, non je ne me damnerais pas pour un confrère, mais qu'il soit sur qu'il sera vengé.

Cohabitation entre toutes les races?
Je ne vois aucun problème dans cette cohabitation tant qu'elle ne nuit pas à la guilde.

Voila, la 2eme série maintenant:

Je choisirais la noble dame, car c'est une guerrière avérée avec des connaissances stratégique. Le fait que ce soit une femme ne me gêne aucunement.

PS: Où puis-je mettre mon Background ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 9:18

Tu peux le poster ici même.

Merci d'avoir répondu à ces quelques questions d'usages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 9:20

Mauvaise réponse pour la noble dame... Twisted Evil

Elle a les notions stratégiques d'une crevette, elle est bête comme une dinde, et en plus elle est casse-bonbons.

De toute façon son titre d'officier Drugni lui a juste refilé pour ne plus l'entendre piailler dans son bureau. [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Biggrin2

A la réflexion les deux autres ce n'est pas beaucoup mieux... La bonne réponse c'était "aucun, j'obéis sans distinction à tous les officiers". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 9:25

Bon d'accord.
Pour le BG, j'ai pas le temps aujourd'hui je le posterais demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 10:27

censure ...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 10:32

On va tous mourir !! affraid

Bienvenue et bonne chance (t'en aura besoin) konrad
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 10:45

Le Hall des héros est censé être utiliser pour les BG des mercenaires, pas des postulants donc poste le ici quand tu auras le temps Smile

Et mon arme je ne peux peut être plus la tenir comme tu dis mais t'étonne pas si je la laisse retomber sur ton crâne à moult reprises ^^

Konrad un conseil n'écoute pas cette vieille chouette, comme on dit chez moi ne faites pas confiance à ceux qui n'ont pas plus de cent ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 11:17

Salut à toi jeune recrue!
Je suis heureuse de voir une nouvelle tête passer cette porte !
Avant tout, je tiens à te rassurer : en aucun cas tu ne seras jugé sur ton ortaugraffe, mais sur ta capacité à roleplayer et à t'intégrer parmi nous.
N'hésite pas à aller boire une petite bière à la taverne et à ingnorer le venin de certaines "donzelles" de ce groupe. Et si tu en trouves une petit bibine gratuite pour moi, on pourra s'entendre sans problème.
En tout cas, soit le bienvenu parmi nous !


Signé : la "femme qui tente de se faire passer pour un homme, qui vole ses camarades, chante faux et est désagréable avec tout le monde (shandra)"

Ps : Sigmaris, nous serions dans la réalité du monde réel, je t'enverrai mon poing dans la figure et je te traiterai de "sale garce"....Ah mais oui!! On va régler ça mardi prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 11:25

Du pop corn vite ! On aura un match de boxe mardi prochain ! Moi je prend les paris ^^ Sigmaris se fait étaler ^^ (ce sera beau comme photo, un sigounet agonisant dans le compte rendu de l'IRL).

Ceci dit c'est pas très drole...Y'a des choses qui ne se font pas quand on est bien élevé par sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 11:49

Je confirme, Drugni arrive très bien à porter son marteau, après, savoir où il arrive c'est autre chose... (mon crâne s'en souvient...)

Le BG ! Le BG ! Le BG ! [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 11:53

Bizarre après ce genre de choc les gens ont tendance à oublier... N'est ce pas Kendor ?! Very Happy (je suis sur qu'il va faire celui qui s'en souvient pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 11:58

J'admets, j'avais oublié. Very Happy

Tiens, tu crois que Kreikan se souvient de la banane-massue de la première IRL d'ailleurs ? (Ca date un peu Rolling Eyes )

PS : N'ayez pas peur, on est normaux en fait, si si... Enfin la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyDim 26 Aoû - 16:49

Kendor Aldren a écrit:
PS : N'ayez pas peur, on est normaux en fait, si si... Enfin la plupart.
Rassure moi, tu nous compte pass dedans j'espére ?? Smile

Sinon bienvenu à toi Konrad et bonne chance pour ta candidature . Et pour ton BG tant que tu nous sort pas un orphelin qui, à dix ans, a demonté les grands méchants pas beaux assassins de tes parents avec une grandes cuillère (CUILLERE ... hum, pardon) en bois ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyLun 27 Aoû - 1:33

donc voila, mon BG:

La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà. Depuis la lisière des bois, le village semblait calme, endormi.
Une voix s'éleva de la pénombre

-Allez on y va, montez sur les remparts du village le plus discretement possible.
Aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques minutes une cinquantaine de soldats armés d'arbalètes et d'arquebuse se trouvaient sur les rempart du village, armes en évidence. Après un ordre bref, une cloche sonna plusieurs fois et en plein milieu de la nuit, les villageois sortirent de leurs chaumières. Une fois tout le monde réveiller, la même voix prit la parole:
-Habitants de Brissenwald, je me nomme Konrad Kallkrada et je suis répurgateur impérial. Vous connaissez la raison de ma venue ici, mais je vais vous rafraîchir la mémoire. Il y a quatre mois, pendant la famine, un visiteur est venu ici. Il vous a promis des récoltes en abondance en échange d'une chose, la foi envers les dieux noirs. Vous avez réfléchi et vous avez choisi de célébrer des messes noires en l'honneur des Puissances de la Ruine. En faisant ce choix, vous êtes passez hors-la-loi aux yeux de l'Empire, je viens rendre sa sentence. Donnez nous vos enfants, nous les savons innocents mais vous, vous êtes condamnés.
Des soldats déscendirent et prirent les enfants tandis que le répurgateur continuait:
-Ce blasphème est tel qu'une seule sentence est possible: l'extermination.
A ce moment, les soldats lancèrent des torches et le village pris feu, ceux qui tentèrent de s'enfuirent furent abattus. Konrad s'adressa à son lieutenant:
-Occupe toi des enfants, je dois partir.
HRP: fin de la première partie, son passé ressortira dans la deuxième(que j'écris maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyLun 27 Aoû - 2:11

2eme partie:
Une fois Konrad partit, son lieutenant tenta de calmer les enfants. Un semblait particulièrement peiné, et le soldat s'approcha de lui:
-Ecoute petit, je sais ce que tu ressens, de la haine envers cet homme, mais il faut que tu comprenne une chose, il ne fait que son travail. Si tu savais ce qu'il a enduré, je crois que tu le comprendrais mieux, je vais t'expliquer:
Konrad est répurgateur impérial, son travail est de trouver et de tuer tout les adorateurs du Chaos. Tes parents priaient le Chaos, ils avaient fais une grosse erreur, la punition était la mort. Mais quand Konrad tue des gens comme cela, il n'est pas content, au contraire, il est peiné. Il n'aime pas trop son travail car il le trouve cruel, mais il sait que si lui ne le fait pas, personne ne le fera et l'Empire tombera en décrépitude.
Comme je te le dis, il faut le comprendre, il a eût une vie mouvementé avant d'en arriver là, je vais te la conter:
Konrad est né à Erengrad, autrement dis une frontière vivante avec le Chaos. Il à toujours été élevé dans la peur, dans la crainte du Chaos. Ses parents étaient de simples artisan, des gens droit, pas très courageux mais qui ont toujours tenté d'éduquer Konrad de la meilleur façon possible. Un jour, des ambassadeurs de l'Empire sont arrivés. Ils étaient accompagnés par un certain nombre de prêtres-guerriers de Sigmar. Or, pendant cette période, un ost du Chaos arriva en vue de la ville. La bataille fut rude et ces maraudeurs arrivèrent à entrer dans la ville. Mais avec l'aide des prètres-guerriers, ils furent repoussés, par contre, dans la bataille la mère de Konrad, qui était dans la milice fût tué. Son père non mais fut touché par une lame du Chaos empoisonné qui ne présageait rien de bon. Un prètre-guerrierle vit seul, lui demanda ou étaient ses parents et après la réponse, décida de le prendre sous son aile. Ils restèrent à Erengrad pour rester avec son père, or, la sentence tomba: Il était corrompu par le chaos, des mutations commansaient d'apparaîtres, il fut tué sous les yeux de Konrad. Lui et le prêtre partirent dans l'empire, le sigmarite voulait en faire un menbre du Marteau d'Argent. Des années passèrent, Konrad prograissait beaucoup et un jour, lui et son maître arrivèrent dans un village nommé Untergard. Les villageois les acceuillirent le mieux possible mais ils étaient inquiet. Des Maraudeurs venaiy chaque années piller le village, or l'année dernière ils avaient été vaincu et avait juré de revenir, pas pour piller mais pour tuer en la gloire des dieux sombres. Konrad et son maître avaient promis de revenir le plus vite possible avec des renforts. Ils allèrent à Altdorf demander de l'aide au culte sigmarite et aux Lecteurs et Archilecteurs:Ils refusèrent. Konrad s'aperçut alors que le culte tombait en désuétude, les Lecteurs étaient riches et gras, ne s'occupâient que de leur bien être et aucunement de l'Empire. Ils retournairent alors au village avec seulement quelques prêtre-guerriers amis. Les villageois les attendaient avec une armée, ils tombèrent de haut. Malgré cette infériorité numérique annoncée, ils organisèrent la defense de la ville. Et vint le jour J. Les Chaotiques étaient beaucoup, accompagnés de quelques mutants, Konrad se souvint de son père et entra dans une rage noir. D'autre aujourd'hui allaient finir comme cela et à cause d'un culte corrompus qui ne pensait qu'à lui. La bataille fit de nombreux morts mais la vaillance des prêtre-guerriers eût raison de la fureur des hérétiques. Le maître de Konrad mourût dans la bataille et Konrad décida de quitter le culte de Sigmar. Les dieux l'avait abandonné, il ne vivrait plus que pour se venger, venger son père, venger son maître, venger l'Empire. Il tua les contaminés, faisa ses preuves en tant que répurgateur impérial et atterrît à l'auberge du squig boîteux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyLun 27 Aoû - 2:23

Kwel, encore une vengeance !
Seul petit point noir : Erengrad, ca serait pas plutôt Ulric que Sigmar ? Je dis ca, je dis rien, après, chacun sa divinité préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyLun 27 Aoû - 2:43

Erengrad, c'est en Kislev, donc il ne prie ni Ulric, ni Sigmar, mais la c'est des ambassadeurs de l'Empire qui viennent et ils sont escortés par des prêtres-guerriers, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyLun 27 Aoû - 2:54

S'il te plait, ne prend pas ce ton avec moi, merci Wink
Aucun souci là-dessus. Il me semble juste qu'en Kislev, ils vénèrent Ulric. Toutefois, comme je l'ai dit, on peut vénérer d'autres dieux que le plus représenté (par exemple, au Talabecland, ils vénèrent beaucoup Taal et Rhya en plus de Sigmar).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] EmptyLun 27 Aoû - 3:21

Excuse moi je pensais pas que tu le prendrais mal, en Kislev il ne vénérent pas plus Ulric que les autres dieux de l'Empire.
Les kislévites prient Ursun le dieux ours(tu as peut être confondu), Dazh le dieu du feu et du soleil, Tor le dieu du tonnerre et des éclair vénéré en tant que dieux guerrier. Plus au sud ils prient un peu Taal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: