Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]

Aller en bas 
+12
Aki Ne'Dolo
kalidor
Grumdin
Gräph Heeck
KarakAlaric
Volkar
Alana
Kenny la poisse
Daimon Death-Dodger
Lauter von Carroburg
sigmaris
Qendilh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 1:17

KarakAlaric a écrit:
Lieutenant Barnes... Lieutenant Barnes... Ah, impossible de me rappeler dans quel film/jeu/série j'ai entendu ce nom... Je l'ai sur le bout de la langue mais...
Tu pourrais me le rappeler, s'il te plait ? Je ne pourrai pas dormir sinon :p
Platoon !
D'ailleurs, c'est Sergent Barnes (joué par Tom Berenger) et non pas lieutenant...
Bleu-b... Dwimbar
P.S : Merci de relayer mes effort pour le bg de Konrad, KarakAlaric !
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 6:31

Merci bien pour ta réponse, mais il est trop tard, je n'ai malheureusement pas pu fermer l'oeil de la nuit...

Sinon, je propose que l'on monte un mouvement de résistance contre Shandra et ses méthodes de rédaction / de punition moyen-ageuse (c'est le cas de le dire).
Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 8:13

*se défile à l'annonce du nain* :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 8:20

Sa sent la débandade totale^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 10:53

Hum...si ça continue je vais devoir ajouter des pages dans mon carnet de rancune et celui pour les punitions va finir par peser lourd dans mes poches.
Pour tout dire, on a tellement de nouveaux que j'en ai oublié certains (mais pas pour longtemps), ça doit être l'âge...





HRP : pour l'enrolement, nous ne nous basons pas QUE sur la qualité du texte. Nous nous basons sur la volonté d'intégration, et la qualité du RP. Donc, bleu Dwimbar et bleu Karakalaric, cessez d'harceler ce pauvre Konrad, on est ni en cours de français, ni en devoir de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:40

Citation :
pour l'enrolement, nous ne nous basons pas QUE sur la qualité du texte. Nous nous basons sur la volonté d'intégration, et la qualité du RP.
Bien d'accord avec toi. Mais comment mesurer la qualité du RP si il ne développe pas un Bg original ? Je ne l'oblige pas (je ne l'obligerais pas à faire quoi que ce soit d'ailleurs) à faire des phrases à la Proust, ni à rédiger l'encyclopédia universalis, 10 lignes concises avec de bonnes idées, c'est déjà énorme ! Notre objectif était juste de lui donner des pistes...
Citation :
Donc, bleu Dwimbar et bleu Karakalaric, cessez d'harceler ce pauvre Konrad, on est ni en cours de français, ni en devoir de rédaction.
OUI, Maîtreeeessse....
Un collectif anti-sergent instructeur-institutrice refoulée Shandresque, fiouuu, ça c'est une sacré bonne idée...^^ lol!

"Aïe Aïe pas tapé"
Dwimbar s'enfuie sous une nuée de chaises, couteaux, balles doom-doom, squigs empaillés, sabres de cavalerie lançés par Shandra....

Konrad, si tu as besoin d'idées ou juste de conseils, n'hésites pas à me MP^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 2:53

KarakAlaric a écrit:
Sinon, je propose que l'on monte un mouvement de résistance contre Shandra et ses méthodes de rédaction / de punition moyen-ageuse (c'est le cas de le dire).
Qui me suit ?

Tiens, on va perdre un Nain... [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 3:03

Pas un, Deux nains (on est actuellement dans les latrines de la taverne pour insurbordination^^). Euh, Colonel Shandra nous a donné une gratounette à base de pierre distordante parcqu'il paraît qu'l'chef Drugni, il est passé avant.
"récurre, récurre".... ça lave mieux que le paic (à base de willow citronné) ce truc...
Ah tiens un sixième doigt sur ma main gauche cyclops , bizarre, bon pas grave, moi jfé ce qu'le colonel-ménestrel m'dit d'faire. Suis un mercenaire, un vrai, et j'obéis aux ordres.
M'ouih chef chef gr
Dwimbar
P.S : Au fait, plus de nouvelles du petit Konrad ? j'espère qu'on l'a pas fait fuir avé nos conneries....m'en voudrait...
Ah non, c'est la rentrée...j'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 3:14

Dans les latrines, hein !? J'ai bien fait de donner son chili bien épicé à l'ogre Gorgoth... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]   [Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Konrad Kallkrada [Déserteur]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: