Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]

Aller en bas 
+7
KarakAlaric
Qendilh
Mauldred
Thomrik
kalidor
Reynald
Warhound
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 4:46

Bonjour la Compagnie.
Je me présente :

Quel est le nom de votre personnage, quelle race ?

Dieter von Heisenhorn, humain, sujet de l’Empire.


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Dieter a la noble tâche de traquer, débusquer et conduire au bûcher les hérétiques. C’est un Répurgateur.


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

J’ai joué à : EQ et SWG quelques années, AC2 mais je n’ai pas accroché, EQ2 pendant 1an ½ mais j’ai arrêté, faute de compagnons. Je joue actuellement à WoW depuis le premier jour ainsi qu’au SdAO lui aussi depuis sa sortie.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

J’ai entendu parlé de la CMR dans le jeune temps de WoW puis j’ai oublié Embarassed . Cherchant des contacts pour WAR, je suis tombé de nouveau sur la CMR. Je parcoure le forum depuis un bout de temps avec plaisir et je me décide enfin à postuler pour intégrer votre sympathique communauté.


Quels sont vos hobbies ?

Mais… j’ai pas de hobbits enfin ! Ce ne sont pas des animaux de compagnie… Hum… Pardon Razz
Je joue aux jdr depuis pas loin de 25 ans (comment ça je suis vieux ? Même pas vrai…). Warhammer biensûr mais aussi ADD à l’époque ou l’Appel de Cthulhu (oops, je ne sais même plus comment ça s’écrit…), INS-MV, Vampire puis surtout des jdr et univers perso ces 10 dernières années. Je joue aussi à des jeux de plateau (Res Publica, Civilisation, Les chevaliers de la table ronde, Les aventuriers du rail, Doom, Tannhauser…) et évidemment aux jeux vidéo, particulièrement ces derniers temps, car plus rapides à mettre en œuvre quand on travaille…
J'aime aussi la lecture, le cinéma et la musique classique, surtout les quattuors à corde, le violoncelle... Smile


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Le nombre qu’il faudra, Dieter n’est pas radin… Cool


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Fondamentalement, Dieter n’éxecute les ordres de personne et mène son combat contre la corruption comme il l’entend. Toutefois, si sa croisade contre l’hérésie exige qu’il se mette sous les ordres de qui que ce soit, il le fera avec bonne grâce, que ce soit un elfe, un nain ou un congénère. Les moyens ne sont rien, seuls le but compte Twisted Evil


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

J’ai 35 ans.


J’envisage de vous présenter le BG de Dieter prochainement, morceau par morceau, car je suis assez lent à écrire pour le plaisir ayant déjà beaucoup d’écritures et de lectures pro. Mais ça va se faire ! study


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 5:19

Je sais pas vous les coupaings, mais ça sent la bonne recrue là axe

Dis-moi l'ami, j'ai une question :

-La fin semble justifier les moyens, pour toi, lorsqu'il sagit de traquer l'hérétique. A quel point, dans le cadre d'un contrat aux objectifs précis et si tu te trouves dans un groupe de mercenaires?
Mettrais-tu de côté les objectifs reçus pour donner la priorité à ta quête personnelle, mettant potentiellement en péril la réussite de la dites mission ou la vie même de tes camarades mercenaires?

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 5:58

Dit moi j'ai une question existantielle qui requiert ta plus grande attention:

Pour gagner les pouvoirs et la puissance de Sigmar serait tu pret à embrasser un orc sur les fesses?

Le temps que tu médite à cette question d'une importance primordiale je te souhaite beaucoup de chance et de courage et on attend tous ton BACKGROUND!!! avec impatience!!


Ps: attention à ta réponce j'ai une armée de smiley avec moi!!

hammer axe [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Orc
Edit : Attention Faëlina, tu dépasses les bornes des limites. On est pas en section flood ici... Et encore je suis gentil, je te laisse une ligne ^^.

Thomrik


Moi je suis pas gentil, faut arrêter le flood smyley, feurnard te la déjà pas mal dit, et pour la euu deuxième ou troisième fois, je suis daccord avec lui, mais ne le prend pas mal, juste fait attention, merci ^^
Lac'
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 6:04

salut et bienvenue à toi la jeunesse vieux briscard Wink
un confrère de plus ! (on va bientôt faire une guilde de répurgateurs au sein de la guilde si ça continue huhu)

ps à Faëlina : faut arrêter avec les smiley, c'est pas msn ici Razz


edit : je viens de me rendre compte que tu es l'ex-orc, c'est la transformation en elfe (et leur blondeur naturelle) qui t'as rendu dingo ? fou


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 6:23

Merci Rangvald j'avait oublié mes pillules, sa va beaucoup mieu maintenan!

Alors Dieter ton Background il arrive?
Je veut voir comment tu va t'y prendre pour écrire le Background d'un répurgateur sans faire pareil que les gignols ici présents se cache sous une table parce que la Bgr d'un répurgateur c'est pas facile à faire^^

gr
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 6:38

ça me fait penser que j'ai pas encore fait le mien muahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 8:09

Ragnvald a écrit:
Je Dis-moi l'ami, j'ai une question :

-La fin semble justifier les moyens, pour toi, lorsqu'il sagit de traquer l'hérétique. A quel point, dans le cadre d'un contrat aux objectifs précis et si tu te trouves dans un groupe de mercenaires?
Mettrais-tu de côté les objectifs reçus pour donner la priorité à ta quête personnelle, mettant potentiellement en péril la réussite de la dites mission ou la vie même de tes camarades mercenaires?

:biere:

C'est une question pertinente Maître Nain. Votre esprit d'à propos mérite bien une bière !

Pour vous répondre précisément, je dirai que la guerre contre la corruption ne se gagne pas seul. Des compagnons de valeurs sur lesquels on peut compter sont un atout majeur à ne pas négliger. Pour cette raison, il me semble justifié de suspendre momentanément ma croisade pour épauler des compagnons, quitte pourquoi pas à leur demander de me prêter main forte ultérieurement. Mais je serai attentif à ce que les missions qui pourraient être confié à la compagnie à laquelle j'appartiendrai ne soient pas en contradiction avec la tâche qui est la mienne <une flamme brille dans les yeux soudainement enfiévrés de Dieter> : purifier l'hérétique !

J'espère avoir su répondre à vos interrogations Maître nain. Et santé ! :biere:


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 8:12

Bienvenue Dieter ! Bonne chance parmi nous !

Ne t'inquiète pas, on a déjà des "vieux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 8:20

Faëlina Landëus a écrit:
Dit moi j'ai une question existantielle qui requiert ta plus grande attention:

Pour gagner les pouvoirs et la puissance de Sigmar serait tu pret à embrasser un orc sur les fesses?

Tout d'abord, veuillez accepter mes hommages Dame Elfe.
Ensuite, vous me voyez extrêment surpris qu'une telle image puisse émaner d'une personne de votre race, mais bon... <se dit qu'elle a dû trop cotoyer d'humains...>
Enfin, ma réponse sera on ne peut plus clair et précise : extermination ! Les orcs ne sont que des rebuts du chaos qui ne méritent que la mort. Aucune puissance saine ne peut advenir d'une quelconque entente avec cette engeance.
Au plaisir de vous revoir Dame Elfe.
<Dieter joint les pieds et fait une révérence un peu guindée et très martiale>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 10:02

Ami Dieter vous êtes fort polis, et vous avez raison de me rappeler ma folie précédente, veuillez accepter mes excuses .

Pour parler du cas de l'orc je suis parfaitement d'accord avec vous, ces créatures sans scrupules et dépourvues d'intelligences ne méritent que la mort et c'est bien gentil de notre part que de leur offrir.
Je vous souhaite donc la bienvenu et je pense que vous allez être un exellent répurgateur.

Je vous souhaite bien du courage et bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 11:17

Dieter Von Heisenhorn a écrit:
C'est une question pertinente Maître Nain. Votre epsrit d'à propos mérite bien une bière !

Pour vous répondre précisément, je dirai que la guerre contre la corruption ne se gagne pas seul. Des compagnons de valeurs sur lesquels on peut compter sont un atout majeur à ne pas négliger. Pour cette raison, il me semble justifié de suspendre momentanément ma croisade pour épauler des compagnons, quitte pourquoi pas à leur demander de me prêter main forte ultérieurement. Mais je serai attentif à ce que les missions qui pourraient être confié à la compagnie à laquelle j'appartiendrai ne soient pas en contradiction avec la tâche qui est la mienne <une flamme brille dans les yeux soudainement enfiévrés de Dieter> : purifier l'hérétique !

J'espère avoir su répondre à vos interrogations Maître nain. Et santé ! :biere:

Fort bien! Urvan, mets donc de quoi rafraîchir l'gosier de ce brave sur cette table, et mets-le sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 11:35

Bienvenue Herr Heisenhorm.

Un vétéran. Voilà qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 11:45

Bienvenu à toi Dieter Von Heisenhorn,

Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine et trésorier des mercenaires du Reikland. Je tiens à t'acceuillir chaleureusement dans notre estimée taverne, si tu as la moindre question ou remarque à faire, tu peux t'adresser à moi ou l'un des officiers (Dangorn, Kendor, Volkar, Urvan, Shandra, Yadaraf ou Sigmaris). J'attend ton background, mais auparavant je vais te poser deux trois questions :

Qu'est ce qu'un bon mercenaire pour toi?
Comment pourrais tu qualifier notre confrérie?
Qu'est ce qui prévaut, la foi ou la richesse?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 15:27

Et quelques petites questions, pour moi aussi. Je les pose completement au hasard, n'y voyez pas de futur revelations (non, ne me tappez pas ! Pitié !) :

Si tu découvrais qu'un de tes meilleurs amis, un de tes freres d'armes, était "impur" (pas forcement chaotique, mais disons... à moitié possedé par un techno-mage skaven, par exemple :fufu: ) ; Serais-tu prets à passer l'éponge, ou bien l'executerais-tu sans aucun scrupule, voir meme avec un sourire aux levres ? Ou bien pratiquerais-tu un exorcisme dans les regles (ah non, ca c'est les pretres :p )

Ensuite, est-ce que les civiles sont un handicap pour toi, je veux dire, en tant que fidèle de Sigmar, serais-tu pret à risquer ta mission pour proteger la veuve et l'orphelin de la corruption ? (c'étais la question con** du jour cheers )

Et pour finir, une question insoutenable : Pour gagner les pouvoirs et la puissance de Sigmar serait tu pret à embrasser un elfe/prophete sur les fesses?
Attention à ta réponse.

Et sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 15:35

Je tiens à rappeler que ce post concerne la candidature de Dieter et qu'en conséquence il n'y a pas lieu d'y voir du flood intempestif, j'ai déjà supprimé quelques posts complétement hors propos. Merci de bien vouloir vous calmer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyMer 19 Sep - 23:32

bonjour Dieter

voici une question pour toi
que penses tu de la misère dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 7:22

Drugnalf Skani a écrit:
Qu'est ce qu'un bon mercenaire pour toi?

Mes respects Capitaine

Pour moi, le mercenaires doit être loyal envers son employeurs tant qu'il ne découvre pas que ses convictions sont contraires à son éthique.
Il doit être loyal envers ses compagnons d'armes, dans la bataille comme en dehors.
Il doit être consciencieux s'il veut être renommé, et donc avoir du travail.
Ce sont, à mon avis, les qualité essentielles d'un bon mercenaire. Je passe bien entendu sur ses qualités de stratège, de tacticien, de combattant et de logisticien qui vont de soit...

Drugnalf Skani a écrit:
Comment pourrais tu qualifier notre confrérie?

Celà m'est difficile de juger depuis ma position encore extérieure. Mais je dirais que c'est une sympathique bande de joyeux lurons, rigolards mais soudés, ecclectique mais professionnel. C'est du moins l'image que l'on peut en avoir de l'extérieur. Nous verrons bien si ça se confirme sur le champ de bataille...


Drugnalf Skani a écrit:
Qu'est ce qui prévaut, la foi ou la richesse?
Il me semble avoir lu quelque part, peut-être dans un ouvrage d'un antique philosophe arabe, ou tiléen, que science sans conscience n'est que ruine de l'âme... Ou quelque chose d'approchant, pardonnez mes approximations... Je transposerai cet aphorisme à votre question en vous répondant que l'argent sans une foi et une éthique juste et pure conduit à l'hérésie.

J'espère avoir répondu à vos questions et je serai ravi de pouvoir débattre plus avant de ces idées avec vous Capitaine.

KarakAlaric a écrit:
Si tu découvrais qu'un de tes meilleurs amis, un de tes freres d'armes, était "impur" (pas forcement chaotique, mais disons... à moitié possedé par un techno-mage skaven, par exemple :fufu: ) ; Serais-tu prets à passer l'éponge, ou bien l'executerais-tu sans aucun scrupule, voir meme avec un sourire aux levres ? Ou bien pratiquerais-tu un exorcisme dans les regles (ah non, ca c'est les pretres :p )

Mes salutations Maître Nain

Ma réponse n'appelle aucune ambiguité : il est de mon devoir en tant que compagnon d'arme, fidèle de Sigmar et simple humain de venir en aide à cette pauvre âme. Je mettrai tout en oeuvre pour lever la possession dont il fait l'objet et de traquer l'abomination qui en est à l'origine.
Si par le plus grand des malheurs, Sigmar nous en garde, il s'avérait que mon malheureux compagnon était trop rongé par la corruption, il serait de mon devoir de purifer ce pauvre être. Il ne serait plus le compagnon que j'aurai connu alors mais le pantin décérébré des horreurs du Chaos qui ne mérite que de retourner au néant.


KarakAlaric a écrit:
Ensuite, est-ce que les civiles sont un handicap pour toi, je veux dire, en tant que fidèle de Sigmar, serais-tu pret à risquer ta mission pour proteger la veuve et l'orphelin de la corruption ? (c'étais la question con** du jour cheers )

La question que vous soulevez est très pertinente, Maitre Nain. Je crains malheureusement ne pas avoir de réponse définitive à y donner. Je crois qu'il serait nécessaire d'évaluer l'ampleur du mal qui les guette et l'urgence de l'action à entreprendre. Je ne pourrai prendre de décision qu'à partir de ces éléments bien analysés avec mes compagnons.


KarakAlaric a écrit:
Et pour finir, une question insoutenable : Pour gagner les pouvoirs et la puissance de Sigmar serait tu pret à embrasser un elfe/prophete sur les fesses?

Je ne vais guère changer ma réponse de celle pour une précédente question fort proche. Je ne pense pas que Sigmar soutienne la volonté et le bras de ceux qui s'avilissent pour l'obtenir.

Ravi d'avoir fait votre connaissance, Maître Nain. Et qu'on apporte une pinte à ce brave ! :biere:

Edit Drugni : J'ai fusionné tes deux posts, juste question de pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 8:15

Merci bien d'avoir répondu à mes questions Dieter, j'espère bien pouvoir discuter plus longuement avec toi. A présent si tu veux t'immerger dans notre univers et notre petite communauté je te conseil de te joindre au post de la taverne des mercenaires un peu plus haut. Entre intrigues, tournées générales, histoires de comptoir tu y trouveras de quoi t'amuser et surtout peut être tes futurs frères d'arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 9:49

Bienvenue Dieter
et bienvenue chez le club très très fermé des vétérans^^
Quelques questions pour ma part :
- Quelle est ta race préférée ? pourquoi as-tu décidé de jouer un humain ?
- Comment te considère tu : joueur occasionnel, no-life ?
- Qu'est ce qui te fascine dans le jeu de rôle warhammer ?
- Si tu avais un reroll ou personnage auxiliaire, lequel choisirais-tu ?
Voilà pour l'instant...
et à la tienne ^^
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 10:10

Tu as l'air pointilleux sur ton éthique ^^

Imaginons qu'un ordre venant d'en haut te semble d'une finesse stratégique discutable (par exemple : reculer pour pouvoir mettre les elfes en première ligne, sachant qu'ils ne résisteront pas à l'assaut).

Est-ce que ton éthique t'obligerait à désobéir catégoriquement ? Est-ce qu'avant de désobéir tu essaierais d'expliquer ton point de vue ? Ou est-ce que tu l'exécuterais quand même, en maugréant intérieurement ?

Je dis ça parce que le cas s'est déjà présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 13:12

Dwimbar Kheledril a écrit:
- Quelle est ta race préférée ? pourquoi as-tu décidé de jouer un humain ?

Je joueur derrière Dieter va quitter la peau de son personnage pour répondre à ces questions Smile
Les humains ne sont pas justement pour moi les plus funs à jouer mais surement les plus faciles à intégrer pour s'immerger dans un jeu. On comprends facilement pourquoi Wink
Sinon, j'ai beaucoup de tendresse pour les nains, bourrus, grognons, rancuniers etc... comme on peut les trouver dans le monde de warhammer. J'aime beaucoup également les peaux vertes pour leur côté brutaux, fonceurs, pas fins. Le côté Waaaaaaaagh quoi Razz
J'adore les elfes noirs pour leur côté sombres, pervers, torturés, franchement ravagés du bulbe pour tout dire... Very Happy
Et je suis obligé d'aimer les forces du Chaos, loué soit le Néant ! (oops pardon, ca m'a échappé... Twisted Evil ) pour un mixed de différentes raisons évoquées ci-dessus. Et puis j'adore leur look...
Je n'ai pas une très grande fascination pour les elfes ni pour les halfling qui ne titillent guère mon imagination.
Mais finalement, ma race préférée dans WH ce sont les Skavens !!! D'ailleurs, à l'époque où j'étais assez fou pour constituer une armée à WH battle, mon adoration allait déjà aux Skavens qui synthétisent tout ce que j'apprécie dans un peuple "maléfique" dans un univers med-fan ! Razz Gloire au Rat Cornu ! gr


Dwimbar Kheledril a écrit:
- Comment te considère tu : joueur occasionnel, no-life ?

Je suis plutôt un joueur occasionnel avec des fortes poussées de jeu ponctuelles, en fonction de mon activité pro et sociale Smile
En tout cas, jamais no-life ! Il y a trop de chose intéressantes à faire et découvrir dans la vraie vie Very Happy


Dwimbar Kheledril a écrit:
- Qu'est ce qui te fascine dans le jeu de rôle warhammer ?

Incontestablement, c'est univers à la fois baroque et très sombre, brutal et pervers avec cette idée de corruption rampante... Tout les ingrédients de la fantasy sont réunis avec un petit quelque chose de plus, un côté malsain particulièrement jouissif Razz
Le meilleur univers med-fan à mon goùt.

Dwimbar Kheledril a écrit:
- Si tu avais un reroll ou personnage auxiliaire, lequel choisirais-tu ?

Un skaven, je peux ? Nan, crotte de troll, dommage...
Je pense qu'un nain ou un orc auraient ma préférence. J'aimerai pouvoir jouer un elfe noir ou un cultiste du Chaos mais je crains que le Rp de l'immense majorité des joueurs ne suive pas, plus intéréssé par le leveling, le compte de leurs adversaires tués, les fanfaronnades sur leur dernier uber-objets et autre comparaisons puériles...

Dangorn de Castagne a écrit:
Est-ce que ton éthique t'obligerait à désobéir catégoriquement ? Est-ce qu'avant de désobéir tu essaierais d'expliquer ton point de vue ? Ou est-ce que tu l'exécuterais quand même, en maugréant intérieurement ?

Mon devoir de solidarité envers mes compagnons m'obligerait à signaler l'incohérence stratégique à mon supérieur et à tenter d'en réévaluer les modalités avec lui.
Ensuite, si la situation est juste ambigue et qu'il reste sur sa position, je tiendrais ma place auprès de mes compagnons d'armes et je me battrais au mieux.
Après, si la situation est vraiment absurde et que l'on court au massacre, il reste la solution de relever l'offcier incompétent de son commandement et de le confier à quelqu'un de plus pertinent.
C'est un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 13:43

Sigmaris a écrit:
que penses tu de la misère dans le monde ?

Oops, il me semble avoir oublié de répondre à cette discrète, mais néanmoins fondamentale, petite question. Vous m'en voyez navré Ma Dame.

Je répare cet oubli de suite. Ma réponse est :

rien du tout


Tant que ce n'est pas moi qui suis dans le besoin...
Ils n'ont qu'à prendre une épée et devenir mercenaires aussi tout ces loqueteux. Déjà que l'on s'échine à les protéger du Chaos, ils ne voudraient pas non plus qu'on leur serve de la soupe non ? Evil or Very Mad

Voilà voilà... <expresion angélique>

Sinon, ravie de vous rencontrer chère Demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 13:54

Edite tes messages quand tu oublis quelque chose boudiou , ça evite les doublons ^^. C'est un conseil avant qu'il vil modérateur passe par là...
Citation :

Sinon, ravie de vous rencontrer chère Demoiselle...
T'inquiete ça passera....

meuh non je deconne Sig, je t'aime bien... d'ailleur va falloir que je me calme sur les chanbrages moi
scratch

Allez bon chance à toi Dieter fou
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 14:29

Sois le bienvenu au Squig Boîteux ! Ne fais pas trop attention aux questions étranges, aux remarques débiles et aux blagues pourries, ils sont fous mais pas méchants. Wink

De toute façon tu adores les skavens, ce qui signifie qu'on ne va pas trop pouvoir t'embêter sous peine de nous faire chanter dessus par Shandra.

Oh, juste une dernière chose... Si tu croises un étrange prophète avec une dent de puma magique au cou, fais attention aux fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] EmptyJeu 20 Sep - 14:43

Il me plait bien ce ptit gars (euh pardon il est plus agé que moi ...)
Hein, quoi j'ai rien à dire, c'est pas moi qui décide.gggrmrmmbll Mode Nain ronchon
Vivement qu'on se fasse un cthulu ou un maléfices à la prochaine irl alors ^^
(je suis fan de ces deux jdr^^)bounce
Dwimbar
P.s pour la fenêtre et Vadhino : Désolé, Kendor a cassé votre effet...pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [BG] Dieter Von Eisenhorn
» [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: