Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]

Aller en bas 
+7
KarakAlaric
Qendilh
Mauldred
Thomrik
kalidor
Reynald
Warhound
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 1:24

Dieter Von Heisenhorn a écrit:

Je joue aux jdr depuis pas loin de 25 ans (comment ça je suis vieux ? Même pas vrai…).
J'en déduis donc que tu as commencé à l'age de 9 ans (z'avez vu ...? l'esprit d'à propos du Dwimbar après une nuit blanche^^). Chapeau dis-donc.
Mais dis moi, on était donc en 1980, tu jouais à quoi ? aux premières boîtes rouge et bleue Donjons et Dragons (avec un dé et des cartes à hexagones offertes dedans...) qui venaient juste de sortir ?^^
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 2:15

Dwimbar Kheledril a écrit:
J'en déduis donc que tu as commencé à l'age de 9 ans...

Je dis pas loin de 25 ans Wink , en fait, un chouia de moins et je suis sur le point d'en avoir 35. J'ai reçu mon premier JdR pour mes 11 ans en fait. Ca fait tout bizarre de dire ça d'ailleurs...
Les scénars étaient assez rudimentaires à cette époque, pfiou... Razz

Dwimbar Kheledril a écrit:
Mais dis moi, on était donc en 1980, tu jouais à quoi ? aux premières boîtes rouge et bleue Donjons et Dragons (avec un dé et des cartes à hexagones offertes dedans...) qui venaient juste de sortir ?^^

En fait, j'ai commencé avec l'Oeil Noir, avec les sols quadrillés, les murs, les portes et les personnages ou montres en carton sur les petits supports plastiques ! Whaou, je ne m'en souvenais même plus, c'est ta question qui a fait ressurgir ce souvenir ! Surprised
Je n'ai découvert D&D que plus tard. AD&D en fait... Et puis j'ai joué à l'Appel de Cthulhu, Stormbringer et ainsi de suite... Je n'ai jamais joué à Maléfices par contre.

(Et désolé pour le doublon, je voulais éditer mais une fois mon message écrit, j'ai oublié... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 3:10

Citation :
l'Oeil Noir

ouah c'est à ce jeu que j'ai fait mon unique partie de "jdr" quand j'étais enfant avec ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 6:31

Un petit hors sujet mais je ne savais pas où le mettre.

Juste un petit mot pour informer l'aimable compagnie que je vais disparaître quelques temps pour cause de PC malade, hospitalisé pour examen complémentaire (une vérification pour être sûr que la corruption du Chaos ne l'a pas touché... Razz )

J'espère ne pas devoir l'euthanasier dans un beau brasier purificateur et être de retour parmi vous rapidement !

Buvez pas toute la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:06

Bonne chance, et bon rétablissement à ton PC !
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 5:49

Ah, un adorateur des skavens, ca fait plaisir à voir Very Happy Gloire au Rat Cornu !
Hum... Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, bonne chance pour ton PC Dieter Smile
Et sinon, on pourrait peut-etre faire une sous-communauté qui adorerait les hommes-rats en cachette, IG, non ? Ca pourrait etre fun :p
*se fait poursuivre par une horde de répurgateurs en furie*
C'est bon, c'est bon, j'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:37

PC purifié de sa souillure chaotique, sûrement de fourbes skavens qui avaient dû s'introduire dans les méandres de la machine...

Près de nouveau à servir Sigmar ! axe

( HDD changé, ca marche mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:54

Un garçonnet crasseux entre en coup de vent dans l'auberge du Squig boiteux. Un peu intimidé par une assemblée hétéroclite à laquelle il ne s'attendait probablement pas, il se faufile jusqu'au comptoir où il dépose une missive. Le regard fuyant, il lâche d'une voix mal assurée :
" - Un m'sieur m'a donné 1 pistole pour porter c'te lettre..."
A peine son message baragouinné, le petit bonhomme repart prestement et disparaît dans la rue.

La lettre, d'un velin épais, est cachetée d'un petit sceau rouge représentant un V et un H entrelacés. Une écriture élégante indique qu'elle est adressée au Capitaine, aux officiers et aux mercenaires de la Compagnie.

Capitaine Skani
Honorables Mercenaires du Reikland

Une missive m'informe aujourd'hui de votre acceptation de me prendre comme recrue au sein de votre Compagnie. Vous m'en voyez extrêment touché et honoré.
Des affaires personnelles pressantes m'ont jusqu'à maintenant obligé à rester discrêt et à ne point me montrer à l'auberge. J'espère pouvoir régler ces affaires sous peu et ainsi rejoindre le Squig Boiteux où je pourrai tout vous expliquer.
Je souhaite être digne de l'honneur que vous me faite et pouvoir un jour porter haut les couleurs de la Compagnie sur les champs de bataille où elle sera mandée.

Bien à vous
Votre dévoué compagnon

Dieter Von Eisenhorn


La lettre, bien qu'élégament calligraphiée, semble avoir été rédigée quelque peu dans la précipitation. Quelques discrêtes goutelettes d'un rouge profond entâchent le riche velin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]   [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [BG] Dieter Von Eisenhorn
» [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: