Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kardiss [recruté]

Aller en bas 
+14
Vadhino
Aerandir
Kaspar
Mauldred
Alana
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Aki Ne'Dolo
Gräph Heeck
Grumdin
sigmaris
Kenny la poisse
Nikolaï
Kardiss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:31

Moi aussi mais uniquement s'il est alcoolisé et aussi à base de houblon, sinon c'est de l'empoisonement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:30

Bienvenue, Kardiss.

J'ai tout lu, et j'ai bien aimé. N'hésite pas à poster dans la taverne, ni à prendre le train en marche dans l'aventure en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:57

Yadaraf a écrit:
Comme le dit Kendor, c'est HRP car on parle de façon HRP mais on parle aussi de comment pense ton personnage, mais on en parle de façon HRP.
Oki merci pour la précision.

Alana a écrit:
C'est rare les elfes qui fréquentent des nains et je me demandais : Comment vois tu les rapports entre ton personnage et les nains de la compagnie ?
Un peu comme les périodes de cohabitation en France ^^. Autrement dit une froide et formelle collaboration. Avec le temps, ces rapports s'amélioreront sûrement, une estime mutuelle s'installant progressivement atténuant le lourd passé existant entre nos deux races.

Kendor Aldren a écrit:
Kardiss, que ferais-tu si un officier à la sagesse incontestable (au hasard, moi) te suggérait d'aller discrètement remplacer la bière du chef (Drugni, nain de son état) par un lait-fraise Tagada pour lui faire une bonne blague ?
J'éxécuterai ces ordres avec un dévouement des plus zélé et un plaisir non dissimulé. Je pousserai même le vice en lui subtilisant sa pochette de tabac pour la remplacer par un sac de Tagada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:14

Question-piège : est-ce que ton elfe aime la bière ? :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:15

Dangorn de Castagne a écrit:
Bienvenue, Kardiss.
Merci.

Dangorn de Castagne a écrit:
J'ai tout lu, et j'ai bien aimé.
Me voilà un peu rassuré. Je dois dire que c'est mon premier récit RP et quand on voit le niveau des membres la barre est relativement haute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:20

Dangorn de Castagne a écrit:
Question-piège : est-ce que ton elfe aime la bière ? :feurnard:
Aimer c'est un bien grand mot. Disons qu'il peut lui arriver d'en boire à l'occasion mais il ne courera pas après, préférant de loin un bon vin.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:26

Grrr, tu as esquivé mon piège ! Il fallait répondre par oui ou non. Dans un cas, tu aurais été la risée des nains en t'effondrant ivre mort après une gorgée, dans l'autre cas tu aurais subi le courroux du tavernier.

Bien, bien, tu es fort, je vais devoir trouver autre chose. [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:06

Bienvenue à toi Kardiss!

J'ai beaucoup aimé le style de ta présentation RP, pour un coup d'essai c'est un coup de maître! Et je suis heureux de voir un compagnon elfe grossir le nombre de poivr... de clients de la taverne.

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:28

Dangorn de Castagne a écrit:
Bien, bien, tu es fort, je vais devoir trouver autre chose. [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Biggrin2

J'attend de pieds ferme Dangorn ^^
Même si je ne risque de pouvoir répondre que jeudi ou le week-end prochain maintenant :'(


Merci beaucoup Aelgar Mornesaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 4:29

Alors bravo pour le texte rp, il y a de l'amour, de la passion, de l'action (des gens armés de balais brosse lol! ) et coupé ! Comment ca coupé? Il va falloire reprendre sa après la pause déjeuné! ( en attendant la suite impatiament des aventure de Kardiss^^)

- Kardiss, kardiss ... Sa me dis quelque chose sa tu jouais sur quel serv sur wow ?

-
Citation :
Grrr, tu as esquivé mon piège ! Il fallait répondre par oui ou non. Dans un cas, tu aurais été la risée des nains en t'effondrant ivre mort après une gorgée, dans l'autre cas tu aurais subi le courroux du tavernier.

Sa veut dire quoi sa Dangorn ???? Vous croyez vraiment que les elfes n'ont jamais bu de bière ou pire qu'ils vont vider les stocks de la taverne ?
Pfffffff pour la peine je vous invite à venir en boire une avec moi amis buveur de mousse :biere: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:40

Alors que Yadaraf passe dans un couloir, une femme l'attrape par le bras et lui chuchote :

- Rhooo! Mon Yad', faut le recruter c'lui là ! C'est un champion!
- Hein? Lache moi s'teu plé, j'ai pas le temps. Bougonne le nain.
- Mais si, sur les champ de bataille il est fort, Kardiss contre un !
- Quoi ?
- Kardiss contre un ! Répète l'humaine un peu plus lentement, avec un grand sourire.
Puis devant le regard médusé du nain, qui essaye toujours de récupérer son bras :
- Car dix contre un !!! Dix, contre un !
Et sur ce, l'humaine éclate de rire. Le nain en profite pour reprendre son bras et le mettre en sécurité.
- Shandra, y'a des fois où tu es fatiguante tu sais.
- Mais non, c'est toi qui vieillit mon grand ! Bon, aller, j'vais aller voir un verre avec lui, en plus, il parait qu'il couche avec Sigmaris. On parle que de ça en ville. Avec un bon tonneau dans le nez, il va bien me raconter des trucs croustillants....
Et sur-ce, Shandra file vers la pièce principale pour aller acceuillir le nouvel arrivant. Yadaraf reprend son chemin en soupirant, au moins, il aura la paix ce soir.



PS : mais oui je sais c'est pas une section RP gnégnégné!

Bonjour quand même nouveau ! Je suis prête à t'offrir une petite bière à chaque fois que tu me raconteras un potin croustillant sur notre barbare guerrière prérérée.

PS²: Je sais Sig' je t'ai manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:19

Shandra a écrit:
en plus, il parait qu'il couche avec Sigmaris.

Vadhino l'avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:55

Shandra a écrit:
Alors que Yadaraf passe dans un couloir, une femme l'attrape par le bras et lui chuchote :

- Rhooo! Mon Yad', faut le recruter c'lui là ! C'est un champion!
- Hein? Lache moi s'teu plé, j'ai pas le temps. Bougonne le nain.
- Mais si, sur les champ de bataille il est fort, Kardiss contre un !
- Quoi ?
- Kardiss contre un ! Répète l'humaine un peu plus lentement, avec un grand sourire.
Puis devant le regard médusé du nain, qui essaye toujours de récupérer son bras :
- Car dix contre un !!! Dix, contre un !
Et sur ce, l'humaine éclate de rire. Le nain en profite pour reprendre son bras et le mettre en sécurité.
- Shandra, y'a des fois où tu es fatiguante tu sais.
- Mais non, c'est toi qui vieillit mon grand ! Bon, aller, j'vais aller voir un verre avec lui, en plus, il parait qu'il couche avec Sigmaris. On parle que de ça en ville. Avec un bon tonneau dans le nez, il va bien me raconter des trucs croustillants....
Et sur-ce, Shandra file vers la pièce principale pour aller acceuillir le nouvel arrivant. Yadaraf reprend son chemin en soupirant, au moins, il aura la paix ce soir.




Urvan observa la scene... Puis Shandra, puis Yad... Puis Shandra, avant de partir dans un fou rire tonitruant
"J'paris un tonneau que c'est faut Kardiss contre un de mes clients pensent que c'est faux! Pour preuve faudrait un ouvre boite et un acier d'airain pour se la chopper derriere les fagots la sIGMARIS HIN HIN HIN"
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:05

Aerandir a écrit:
- Kardiss, kardiss ... Sa me dis quelque chose sa tu jouais sur quel serv sur wow

Une prêtresse elfique sur Sargeras.

Shandra a écrit:
- Bonjour quand même nouveau ! Je suis prête à t'offrir une petite bière à chaque fois que tu me raconteras un potin croustillant sur notre barbare guerrière prérérée.

Enchanté Shandra, pour la bière désolé je ne suis pas intéressé mais rassures toi on va sûrement pouvoir trouver un terrain d'entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:48

Ben voila, je me disais aussi ... J'étais également sur Sargeras au début du jeu avant de migrer vers Khael Thalas. Et puis je me souvien toujours d'une énemie qui a du potentiel :fufu:

Enfin sa sera un honneur pour moi de croiser le fer contre un enemi commun [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Glad
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:43

vous approchez pas c'est mon kardissou à moi

grrrrr
@shandra : et moi jt'ai manqué ? =D
@kardissou : je récupère 2000 pages de Robin Hobbs ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:44

Sigmaris a écrit:
vous approchez pas c'est mon kardissou à moi
Embarassed

Sigmaris a écrit:
@kardissou : je récupère 2000 pages de Robin Hobbs ce soir =D
Je t'a..e Laughing j'ai les deux derniers tomes de l'épopée rigante de gemmell si tu as déjà lu les deux premiers Very Happy Demain je suis pas là mais la transaction peut se faire dimanche aprem si tu es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:43

Sigmaris a écrit:
@kardissou : je récupère 2000 pages de Robin Hobbs ce soir =D
kardiss a écrit:
Je t'a..e Laughing j'ai les deux derniers tomes de l'épopée rigante de gemmell si tu as déjà lu les deux premiers Very Happy Demain je suis pas là mais la transaction peut se faire dimanche aprem si tu es dispo?

Désolé de faire mon relou mais pour faire simple : on s'en fiche ^^, pour les messages comme ça ya msn ou les MP, désolé de le dire sechement mais au moin le message sera passé

Sinon bienvenue à toi kardiss

"pouffe de rire et paye une bière à shandra pour sa blague"


"Puis va vomir...."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:55

et oh laconfiote on respecte les officiers devant les postulants niark niark

on s'en fou on s'en fout, on peut bien faire passer des messages privés et puis de cette manière je vous informe que Kardissou est un grand lecteur et qu'il aime les bonnes choses

nah !

on vera pour dimanche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:51

Laconfir a écrit:
Désolé de faire mon relou mais pour faire simple : on s'en fiche ^^, pour les messages comme ça ya msn ou les MP, désolé de le dire sechement mais au moin le message sera passé
Ca a le mérite d'être clair Shocked

Laconfir a écrit:
Désolé inon bienvenue à toi kardiss
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:18

Laconfir n'a pas tout à fait tort, les messages perso n'ont pas vraiment leur place dans une section recrutement. M'enfin c'est pas trop grave, évitez à l'avenir, merci.


Cette discussion (sur les messages de rendez vous etc.) est terminé, si vous voulez y revenir, par MP ou dans pour ceux qui peuvent dans la section modération du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:53

Après concertation, les officiers ont décidé de te passé en nouvelle recrue : c'est dans cette période qu'il faut faire ses preuves !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:24

Félicitations, Kardiss!

Bienvenue dans la compagnie, on en est au même point maintenant. On doit toujours payer des chopes, faire semblant de respecter les vieux baroudeurs et récurer les trous qui servent de dévidoir à excréments.

Courage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:33

héhé, content de te voir parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:13

Bienvenue, chez les bleues-bites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kardiss [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: