Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]

Aller en bas 
+5
Reynald
Yadaraf / Arkena
Qendilh
Kenny la poisse
Gromdin Forge-Rancunes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 5 Jan - 16:14

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Grumdin Grungronhar, Nain Brisefer

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Brisefer, tank comme d'habitude

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
EQ1, DAOC, AC2, Horizon, Ryzom, WoW, LOTRO, Bêta war

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
En y étant

Quels sont vos hobbies ?
Ma femme, mon chat, WArhammer battle, mmorp

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Aucune

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
Si on me paye, oui. De toute manière tout le monde peut donner un ordre, même un elfe. Mais réussir l'impossible c'est différent, il faudra minimum un nain

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
30 ans.

Pour les questions d'usage

Qu'est ce qu'un mercenaire pour toi ?
On me paye, je fais, on paye pas, je fais pas

Qu'est ce qui a fait que tu as choisi de postuler chez nous ?
J'en sais rien, en fait, je me disais que j'aurais dû aller ailleur, mais Kendor va gueuler que nous ne pourrons plus nous battres dos à dos

Comment vois tu la relation entre elfes, nains et humains au sein d'une guilde (rp parlant) ?
Entre nain et nain normale
Entre nain et humain comme une relation maitre a domestique
Entre nain et traitre, ben comme un nain et un traitre.

Mais bon dans une guilde, humain, elfe, nain, je les ignores tous et ils me laissent tranquile en retour. Quand ça chauffe on combat ensemble, et quand on est en repos j'ai autre chose a foutre que de rester avec eux. De toute manière seul la survie des miens compte et y'en a que deux, Drugni et Mordrep.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyVen 11 Jan - 17:01

Suite a la demande d'un joueur rp, j'ai changer mon prénom, vu qu'il l'utilisait bien avant moi il m'a fait part de son désagrément et de son appréhension de devoir en choisir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyVen 11 Jan - 21:49

Attitude des plus appréciables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 12 Jan - 0:14

Changement noté, et bonne attitude de ta part Bjärn.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 12 Jan - 5:17

Hum je connais déjà un Bjärn qui jouait à WoW sur Kirin Tor, un nain d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 12 Jan - 6:47

un nain chasseur exactement mon petit Yad, et Bjarn a sans trémas, c'était moi. =)

Merci keny, merci Drug, pas évident de trouver un pseudo non prit par les temps qui court =)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 12 Jan - 8:07

Le prénom "Bjarn" signifiant, comme tu le sais probablement "ours", tu pouvais si tu y étais vraiment attaché, prendre à la place "Bjarni" ("semblable à un ours"/"fort comme un ours") ou encore "Bjorn", qui signifie à peu près la même chose, me semble-t'il.

Attention, ceci n'est nullement une critique, juste une information que je te donne Wink

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, et bravo en effet pour ton geste de courtoisie.

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 12 Jan - 9:00

Je salue cette initiative chevaleresque, mais bon faut pas te faire marcher sur la barbe Urvi, si tu devais céder à chaque fois que quelqu'un d'autre a un nom semblable, sachant qu'il y a déjà plus de 500,000 inscrits à la bêta, tu risques de changer souvent. Wink

Ou alors tu essaies de créer un nom qui ne veut absolument rien dire, au risque d'être un peu moins fluff mais plus original.

Enfin si tu es le premier à prendre Bjärn, surtout n'en change pas. Je trouve que ça fait plus Norse que nain, en même temps les nains dans leur style s'inspirent un peu des vikings (tout comme les norses).

Bref que Bjärn soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 12 Jan - 11:27

Bjarn ira très bien, le fils d'Urvan viens de Norska comme son père mauldred =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 12 Jan - 11:54

Fort bien, raison de plus pour garder ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyDim 13 Jan - 12:39

Et en plus il s'est reproduit....Quelle misère....
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMar 15 Jan - 2:49

En tout cas, belle preuve de savoir vivre et de courtoisie.

C'est à souligner par les temps qui courent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMar 15 Jan - 3:24

Shandra a écrit:
Et en plus il s'est reproduit....Quelle misère....

Mmm... Envieuse de sa descendance ?

Si tu veux je peux oublier de fermer la porte de la chambre de Kenny un soir, histoire de remettre les scores à égalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMar 15 Jan - 11:10

JE DOIS TE RAPPELLER QUE TU M'AS LAISSE TOMBEE POUR UNE SALE PETITE PRETRESSE ???

Alors, la porte de ta chambre...tu peux te la garder. Fallait y penser avant de me plaquer ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMar 15 Jan - 11:23

Moi j'ai entendu dire que vous n'avez jamais été ensemble mais ce ne sont que des bruits de couloir. Enfin bref veillez à ne pas flooder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMar 15 Jan - 11:36

Oui évitons, je ne suis plus off, mais j'ai le coup de balais toujour aussi facile hinhinhin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMar 15 Jan - 12:03

Citation :
Moi j'ai entendu dire que vous n'avez jamais été ensemble mais ce ne sont que des bruits de couloir. Enfin bref veillez à ne pas flooder ce sujet.


Pas ensembe ? PAS ENSEMBE !!! Et le petit chat qu'il m'a offert, et la bague, et les fleurs, et les sucres en forme de coeur à la Saint Valentin, et les petits mots doux ???? Hein ?
Tu ferais mieux de ne pas écouter les rumeurs Drugni-chef ! C'est pas parce que ta femme a disparu le lendemain de tes noces que tu dois être aigri avec tout le monde !! Non mais !

Ps: j'ai même une vidéo souvenir où l'interessé me demande en mariage, alors....

Mais on parlais de quoi au fait ? Ah oui, de l'arrière petit fils d'Urvan qui a un C.A.P balayeur....hu ! hu! hu!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMar 15 Jan - 15:32

*balance son balais sur Shandra*

Et en passant tu me repriseras mes chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMer 16 Jan - 9:13

Mais regardez moi ça. C'est même pas accepté dans la guilde que ça prends de haut les officiers...Va falloir faire mieux mon petit, si tu veux une place chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyMer 16 Jan - 9:34

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai bien dû passer dans les bras d'une mage, d'une guerrière, d'une druidesse, d'une autre guerrière, d'une démoniste (plus ou moins successivement et pour ne citer que les plus notables, on n'a pas toute la nuit...), mais une prêtresse, ça, j'ai pas souvenir. Razz

Allez moi aussi je t'aime Shandra. [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Biggrin2


PS : Et pis halte au floude d'abord. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptySam 19 Jan - 14:37

La taverne enfumée s’était rayé des vestes de matelots. Perdu dans la foule bigarrée, un nain vêtu de la même manière, un simple paquot tendu a cassé a ces coté, observait en parlant la salle au travers l’épaisse fumée d’une herbe a pipe bon marché. Ces doigts se perdirent dans l’épaisse touffe barbue noyant le bas de son visage en un océan de poil rugueux. Devant lui une vingtaine de bières trônaient sur la table.
Son visage semblait buriné par mille soleils, son sourire carnassier avait tout du vieux combattants embarqué qui en avait trop vu sans en dire assez, son regard d’acier pétillait de malice, sa voix rauque et chaude aux accents norsk s’éleva, charmant les cœurs des naines, embrasant les âmes des hommes, son accordéon exposait son cuivre, amenant dans sa rengaine un souffle de joie sur les mines fatiguées des loups de mer, pourtant le nain souriait en faisant courir ces doigts sur les touches de l'instrument, devant lui une bière de plus déposa sa mousse sur la table comme un baisé, une naine en larmes a ces cotés le nain au crâne rasé rugissait des rires tonitruants, avant d'accorder sa musique aux larmes de la naine. Lueur de fête pour oublier la rudesse de la vie a bord, les hommes passaient tour a tour lui asséner une accolade, une tape dans le dos, ces doigts faisait chanter son instrument en mille symphonie hardie.
Pour la dixieme fois de la soirée, la centieme de la journée et la millieme lors de ce dernier mois, Hulfgar le rouge lui demanda
« Bjarn. Es-tu sur de ton coup vieux filou ? Pas moins de dix capitaine de navire donneraient la moitié de leur cargaison pour t’avoir a leur bord. Le miséricorde sera en deuil a ton départ »
Le concerné éclata derechef de rire
« Hulgar ! Maudit fils de chienne édenté, dans un mois tu seras occupé au croupion du prochain champion de ce port et tous m’auront oublié mouhahaha »
Maugréant quelques jurons, le deuxième nain sourit, amusé. Une femme élancée se glissa prêt de la table avec une vélocité rare, d’un sourire charmeur elle déposa un baisé sur le crâne rasé de Bjarn
« Mais non mon chou, je ne suis pas prête de t’oublier moi hihihihi »
Le nain sourit, pinçant la taille de l’humaine au grand dam de la naine se tenant sur ces genoux
« Mais non Marie, tu ne risque pas d’oublier ces nuits froides ou je venais réchauffer ta couche hahahaha »
« Bjarn ! C’est une humaine ! »
Sous l’œil courroucée de la naine, le nain rit de plus belle
« Il n’y a pas de mal a se faire du bien ma belle ! »
Plusieurs hommes rirent de bon cœur avec lui, alors que la naine se levait et s’enfuyait en pleurant
« Tu sais Bjarn, tu pourrais la rendre heureuse. »
Bjarn leva les yeux sur Hulgar
« Qui Marie ? »
« Non idiot ! Ilrin ! Sombre peste ne vois-tu pas qu’elle te suivrait en enfer ?! »

Bjarn haussa les épaules en s’enfilant une lampée de bière ambrée
« Maudites soit les femmes, les naines et les elfes ! A BOIRE ! »
Une chiquenaude derrière la tête et le pas léger de Marie fuyant en courant le firent sourire, autour de lui les chants s’élevèrent, l’accordéon s’emballa, des couples se mirent a couvrir d’arabesque le peut de place restante.
"Tu ne va quand même pas me dire que tu as couché avec la petite Marie mon saligaud!"
"Il n'aurait jamais fait une chose pareille, Il est bien plus nain que toi malgrés son passé... Non il venait me voir lorsque les mauvais bougres rodaient trop prêt de ma masure. Pour me proteger en quelque sorte comme les anges de Sigmar. Mais même eux finissent par disparaitre..."
Hulfgar sursauta en observant Marie, celle ci fixait tristement tour a tour la porte la chaise vide et l'absence du paquot de celui qui avait veillé sur elle comme un père, ni Hulfgar, ni Ilrin, ni Marie n'avaient remarqué son départ.
Quelques heures plus tard, devant lui s’étendait l’inconnu, devant lui s’étendait un retour tant attendu… Devant lui la route le menait au porte d'un temps qui lui semblait mort et oublié.

La charrete avançait cahin caha dans la ruelle défoncée, l’elfe manchot ressassait sa bataille, sa dernière au vu de sa main manquante, inlassablement, il répétait a Bjarn comment il avait perdu sa dextre. Ce dernier d’humeur morose depuis qu'il avait laissé la mer des griffes derrière lui, ne l’écoutait plus depuis Haldrags, le dernier village ou il avait joint sa route a cette maudite charrette.
« Et toi ou vas-tu l’ami, tu es bien loin de la mer des griffes pour pareil accoutrement »
Bjarn grogna une réponse inaudible, l’elfe se pencha pour mieux entendre, aussi il lacha plus clairement
« A la taverne du Squig boiteux. »
L’elfe ricana
« Oh un futur mercenaire ? Prend garde celui qui est a la tête de cette compagnie est un nain des plus malhonnête, quand à la réputation de celui qui tient la taverne on en dit que c’est une véritable crevure. Urvan Forgefeu, et Drugnilf Skani son de la pire espèce »
Bjarn grimaça un sourire
« Je me nomme Bjarn Grungronhar et je n’ai pas peur de ces deux personnes. »
L’elfe lui rétorqua son sourire
« Fait de ta vie ce que tu veux, tu ne trouvera rien pour toi en ces lieux. »
A ces mots la charrette s’arrêta en grinçant devant la taverne
« J’y trouverais mon père. »
L’elfe lui lança un regard étonné
« Il y a de nombreux nains, par ici, il ne sera pas forcément ici. »
Bjarn leva le regard sur l’elfe manchot
« Grungronhar signifie Forgefeu en Reikspield elfe. Et Drugnalf Skani est mon oncle. »
L’elfe pâlit, tandis que le cocher souriait contrit, n’ayant pas été en reste pour décrire le lieu
Bjarn sans plus de cérémonie paya son voyage et se retourna vers l'auberge tandis que la charrette et ces décérébrés détalait
"Je suis fou... Oui, un fou a la recherche d’un fantôme de son passé."
Il inspira profondément et poussa la porte de l'auberge pour trouver celui qui avait laisser une légende derrière lui, son père....

Mon bg, je peux pas poster dans le hall des héros, je le dépose donc ici


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyDim 20 Jan - 4:59

Bjarn a écrit:
Mon bg, je peux pas poster dans le hall des héros
Et pourquoi pas ?

Ah, peut-être parce que Bjarn n'est pas encore mercenaire. Un détail qui devrait être réglé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyDim 20 Jan - 6:15

j'espère que ça ne prendra pas plus de temps que ma signature sinon, je serait là comme recrue dans deux ans hinhinhin *mauvaise foi on*
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyDim 20 Jan - 6:59

Les BG des postulants je le rappelle (pour la centième fois) sont postés sur le post de recrutement, le hall des héros ne contient que les BG des membres de la Confrérie. Donc Bjarn a bien fait de poster son BG ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] EmptyLun 21 Jan - 6:37

Très joli texte Bjarnounet, oh oui, vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]   [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Kardiss [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: