| [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] | |
|
+5Reynald Yadaraf / Arkena Qendilh Kenny la poisse Gromdin Forge-Rancunes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Lun 21 Jan - 7:09 | |
| Ouep, Idem, ça donne tout de suite du coeur au Bg, un vrai nain couillu de la Norsca... ^^! Bravo ! Dwimbar glacée | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Lun 21 Jan - 7:26 | |
| C'est bien vrai, ça. J'ai rarement vu une candidature aussi proche du modèle idéal. Il faut dire qu'Urvi commence à être coutumier de la chose, depuis le temps qu'il en voit défiler. Seul point noir, c'est la réponse "Aucune" à la question "combien de tournées êtes-vous prêt à payer ?". Je crains fort qu'à cause de cela Bjarn sera probablement refusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Lun 21 Jan - 11:49 | |
| Ah bah oui, ca va pas aller ça...Va falloir faire mieux que brasser de l'air...Faut pas pousser le bouchon trop loin, sinon, la coupe sera pleine !! Entrer dans notre bierlle guilde ne coule pas de source... |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Mar 22 Jan - 14:00 | |
| C'est non sans un plaisir dissimulé que je vous annonce comme mon p'tiot neveu, Bjarn a passé avec brio la dure épreuve de la délibération des officiers. Sois digne de ton père Bjarn, montre toi à la hauteur de sa réputation et tu te promenera toujours avec une bourse pleine (d'or je précise pour ceux qui ont l'esprit mal placé). | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Mar 22 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Mar 22 Jan - 16:57 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Sigmaris! Et si on disait qu'en fait Reynald c'est le fils caché d'Urvan avec une paysanne humaine et q...Félicitatures Bjarn! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Mar 22 Jan - 17:19 | |
| Tiens en parlant de Reynald, je ne me souviens pas s'il a postulé celui-là, me rappel avoir parlé de Ragnvald mais pas de Reynald... Mais bon ma mémoire me joue des tours... Une bière pourrait la remettre en place | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Mar 22 Jan - 17:32 | |
| Non Drugnalfounet, pas encore. j'attend d'avoir avancé sur son BG pour le faire entre dans la Taverne et le faire postuler Il y a juste quelques éléments BGesques ici. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] Mer 25 Juin - 14:17 | |
| je demande a ce que Bjorn change de nom !!!!
mais c'est quoi ce kikoo lol qui se prend pour le père de sigmar oh ! pis pourquoi pas Sigmar lui meme
mdrrr :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Bjarn Grungronhar [Recruté] | |
|