Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] La cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Archives] La cuisine Empty
MessageSujet: [Archives] La cuisine   [Archives] La cuisine EmptyMar 15 Jan - 5:47

Yadaraf vaquait à ses occupations, les mercenaires n'avaient jamais été aussi nombreux et c'est à peine si il pouvait s'occuper des clients. Depuis quelques années, la confrérie a vu le nombre de ses membres quadruplé, son organisation modifié. Et le nain avait été promu officier, même s'il ne savait déjà plus depuis combien de temps il l'était.

Il revenait d'un colloc de cuisinier qui avait eu lieu à Middenheim. Il avait pris un sacré paquet de notes sur de nouvelles recettes et il décida de commencer dès à présent à les utiliser.


"Alors qu'est ce qu'ils disaient déjà ? Ah oui "Epaule de chamois à la crème".

Alors il me faut ... oulahh beaucoup d'ingrédient, bon on va dire que j'ai déjà tout !

"Sécher la viande, la larder...", la larder ? C'est quoi ce mot... pfff je savais que c'était un attrape nigot ces recettes de cuisine !"

Yadaraf pris tout les ingrédient les jeta dans la marmitte, ajouta un peu d'eau et mit le tout sur le feu.

"On verra bien ce que ça donne commeça ! Et c'est beaucoup plus simple.
Hum... ah oui j'oublais l'ingrédient principal."

Le nain prit un tonneau de bière et renversa la moitié dans la mixture

"Avec ça ce sera succulant !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: