Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Les égouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Les égouts Empty
MessageSujet: [Archives] Les égouts   [Archives] Les égouts EmptyMar 1 Avr - 3:18

Après avoir compris qu'il était devenu indésirable dans la Taverne, Vadhino se rendit dans les égouts voisins tout en rasant les murs le plus possible.

"Vadhino prédit que les répurgateurs ne vont pas apprécier sa queue de homard."

En effet, la chose mesurait environ 50 centimètres et la cacher n'était pas une mince affaire. Le contact de l'eau paraissait revigorer l'odorant attribut, et le Prophète n'avait qu'une idée en tête : s'en débarrasser.
Son regard se tourna vers la plaque d'égout au dessus de lui. Une idée lui vint...
Quelques decondes plus tard, il regardait dehors, prudemment, afin de s'assurer que personne ne viendrait interférer dans son plan.
La rue paraissant calme, il s'extirpa. Au bord de l'orifice, il se pencha et ramassa moyennant un gros effort la plaque d'égout frappée du sigle d'Altdorf.

Le Prophète plaça sa queue de homard au dessus du trou, inspira fort, et lâcha la lourde plaque. L'ensemble tomba dans l'égout avec fraca, et un énorme cri de douleur retentit, amplifié par l'écho du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Les égouts Empty
MessageSujet: Les égouts   [Archives] Les égouts EmptyJeu 5 Juin - 4:35

Vadhino soupira, las de cet exil, las de ce lieu moite et odorant. Sa queue de homard frétillait joyeusement, contrebalançant ainsi la colère du Prophète. Voila plusieurs semaines qu'il trainait dans les égouts, tentant le tout pour le tout pour se débarrasser de ce stupide appendice. Même les rats ne s'approchaient plus de lui tellement l'odeur de marée était forte.

Palmito était sorti depuis plusieurs heures. Le petit serviteur, extrêmement jaloux de la place que prenait la queue de homard dans la tête de son maître, s'était mis en tête de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Les égouts Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les égouts   [Archives] Les égouts EmptyMer 20 Aoû - 9:36

Habilement, l'aiguille d'os perfora le rat dans le sens de la largeur, et le cadavre glissa le long d'une ficelle, rejoignant ainsi bon nombre de ses camarades. Vadhino s'occupait ainsi depuis des semaines, constituant un garde-manger abondant, à défaut d'être appétissant.
Il avait apprit à utiliser son horrible odeur de marée pour piéger les rats. Au final, cette mutation fesait de lui un excellent ratier. Il parlerait de cette technique à Volkar...un jour.
Palmito ne revenait toujours pas, et le sort d'invoquation ne fonctionnait plus. Vadhino était abandonné par Puma Dieu...

Du moins le croyait-il... jusqu'à ce qu'une voix aigrelette paraissant sortir d'outretombe l'interpella :

"Vadhino...Vous êtes Vadhino n'est-ce pas?"

*clac*


Dernière édition par Vadhino le Mar 9 Sep - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Les égouts Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les égouts   [Archives] Les égouts EmptyJeu 21 Aoû - 5:06

Le Prophète n'en croyait pas ses yeux : un vieillard à l'aspect monstrueux se tenait devant lui. Une mâchoire de skaven était fusionnée dans son visage, tendant ainsi sa peau ridée et décharnée. Il avançait d'une curieuse manière, comme si ses membres étaient désarticulés.

Vadhino le regardait d'un air dégouté, mais optait pour la prudence. L'être était rongé par les mutations, mais ne paraissait pas être agressif.

"Je me nomme Helmut La Gencive. J'ai 92 ans mon jeune ami. Ceci est à vous je suppose?"

*clac* (coup de machoire)

Helmut ouvrit son sac. Palmito sortit la tête, et sauta vers son maître.
"Maiiiiiiiitre, maiiiiiiiiitre, nous avons une solution pour votre handicap !"
Le Prophète, heureux de voir son serviteur (et d'apprendre qu'il va enfin pouvoir se débarrasser de sa queue de homard), lui donna une bonne bastonnade, avant de lui demander comment, et où il avait rencontré ce mutant.

Palmito commença son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Les égouts Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les égouts   [Archives] Les égouts EmptyMar 9 Sep - 2:26

Palmito prit sa respiration, et entama son récit.

"Rongé par l'inquiétude, et poussé par l'instinct Pumaesque, j'ai erré dans la ville à la recherche d'une solution, interrogeant barbiers, chirurgiens et autres médecins. Les jours, puis les semaines ont passé, et j'ai fini par sortir de la ville. Oui maîîîîîîîître, j'ai été lâche !!"

Le petit être serra les dents, et se projetta, tête en avant, contre le mur. Il resta sonné un instant, et reprit :

"Je me suis perdu dans les bois, et pour me punir, j'ai mangé des champignons vénéneux. Oooh maître, j'ai vu des choses tellement atroces. Des jeunes hommes de noir vêtus, les yeux maquillés, coiffés très bizarrement, et jouant une musique du diable sont apparus. Ils m'ont dit "na na nana nein shreiiiiiiiiiheuuuu" et cela a été suivit d'une explosion intense et un homme rigolard m'a montré du doigt et a prononcé une formule magique :"Ouga, ougachaka what a feeling!!". Un gobelin est alors arrivé, monté sur une autruche, sous un orage carabiné. Il fumait la pipe, et il m'a uriné dessus. Oui maîîîître, c'était si agréable. Et je me suis réveillé. Helmut se tenait a mes côtés, et il m'a guérit."

Helmut La Gencive confirma d'un claquement de mâchoire.

*clac*

"Votre serviteur a eu très peur, mais il a tout de même parlé des problèmes de son maîîîîîîîître à Helmut. Il m'a demandé si j'avais été demander conseil à un poissonier, et la révélation est venue. Helmut m'a raconté l'origine de ses nombreuses mutations et m'a parlé de la Malepierre, cette fameuse pierre que les Skavens détiennent , et gardent précieusement.

Il fallait trouver ceci pour concocter un antidote.

Tous deux, nous avons entamé un grand périple qui nous a conduit dans les Marais Maudits. Nous avons cherché, puis découvert la grande cité des Hommes Rats, Skarogne. Grâce à la bénédiction de Puma Dieu, et grâce aux pouvoirs de La Gencive, nous avons pénétré dans ce lieu infâme et séculaire qui abrite un mal absolu dont personne ne peut se douter. Les vapeurs mortelles des marais ne nous ont pas affectées grâce à un élixir fort puissant découvert par Helmut lors de ses années d'exil. Nous n'avons pas eu besoin de nous enfoncer trop profondément dans la ville. En effet, il est facile de trouver de la Malepierre en ces lieux, et nous en avons ramené une quantité importante. Le retour fut interrompu par une patrouille d'orques, mise en déroute par Helmut. Ils ont eu peur quand il s'est téléporté derrière eux, et il les a hypnotisé et contraint à s'entretuer.
De retour à Altdorf, Helmut s'est caché dans les égouts, tandis que j'ai demandé conseil à un poissonnier. "


Palmito reprit sa respiration. Le Prophète lui donna brusquement un coup de poing dans la mâchoire. Le sang coula dans la gorge de Palmito, le rehydrata et le petit homme put continuer son histoire, d'une voix presque claire.

"Merfffi Maîîîîîître !!

Palmito se remit la mâchoire en place et regarda son Prophète de maître d'un air extatique avant de poursuivre.

"Nous concoctâmes ainsi une potion, après avoir prudemment concassé de la Malepierre et mélangé du sel, du citron, et quelques épices exotiques".

Palmito fixa Vadhino, lui tendit une fiole poussièreuse et déclama dans un souffle :

"Il est temps d'essayer, par le Puma."

*clac*
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Les égouts Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les égouts   [Archives] Les égouts EmptyMer 10 Sep - 3:23

Le Prophète n'en revenait pas...Ils avaient trouvé Skarogne, et ils étaient rentrés vivants...jamais il n'aurait pu prédire une telle chose...

Cependant, cet exploit n'empêchait pas Vadhino de regarder la fiole d'un air suspect, pendant que sa queue de homard balayait le sol en cadence. Cette mixture allait-elle le débarrasser enfin de ce stupide attribut? Le périple de son serviteur et de son effroyable compagnon ménerait-il à quelque heureuse conclusion ? Et quelles seraient les exigences de La Gencive si cela fonctionnait ?

Il prit le flacon, le descella en effritant la cire qui obstruait le goulot, et l'approcha de son nez. Curieusement, cela ne sentait pas plus mauvais qu'un hareng cuisiné par Yadaraf. Une idée germa soudain dans son agile cervelet. Il tendit le bras vers une petite cage confectionnée de bric et de broc, puis il versa délicatement une goutte du breuvage sur la lame de son poignard, et l'approcha du gros rat dodu qui occupait la cage. Le bestiau flaira l'arme, et d'un coup de langue engloutit la petite dose de liquide.

Le rat se contorsionna quasi instantanément, et ses deux yeux furent expulsés de leurs orbites dans un "plop" sec et bref. Un nuage de fumée enveloppa le rongeur, et se dissipa laissant apparaître à sa place une sorte de batonnet blanc entouré d'une fine couche orange vif et sentant fortement le crabe.

"Quel est ce maléfice ?!" s'écria Vahino d'un air horrifié ?

Palmito se jeta sur le bâtonnet, et le croqua à pleines dents.
"Hmmmm, ch'est fameux. Ch'est très goutû. Chela m'inchpire une devise bien de ch'ez nous "Quo Rat Ya"."

Helmut La Gencive intervint avant que Vadhino ne plante sa lame dans son serviteur :
"Ne vous inquiétez pas."

*clac*

"Le breuvage est qualibré pour vous, et vous n'aurez pas besoin d'y goûter."

A l'aide de ses bras sur-articulés, il attrapa la fiole, et d'un geste habilement contorsionné, il déversa le liquide sur l'appendice crustacoïde du Prophète.

Des bulles se formérent à la surface du membre, avant de se transformer en grosses pustules qui explosaient en cadence. Vadhino dansait curieusement en se contorsionnant, guidé par la douleur et les mouvements brusques de la queue de homard.
Comme pour l'expérience précédente, un nuage de fumée se forma, et lorsqu'il se dissipa, la queue avait disparue, laissant apparaître deux fesses roses discernables à travers les guenilles du Prophète.

Palmito exhulta, Helmut claqua sa mâchoire, et Vahino, les yeux écarquillés, contemplait sa Dent de Puma Magique qui brillait à nouveau.

C'était fini...enfin...

Enfin presque...

Palmito poussa un cri strident, et se précipita sur l'échelle qui menait à la surface.

*clac* *clac* *clac*

La Gencive imita le petit serviteur avec une vélocité impressionnante, en criant au fur et à mesure qu'il s'éloignait :

"92 ans mon jeune amiiiiiiiiiiiiii"

Vadhino hurla à son tour. Sa queue de homard trainait par terre, blanche, fine et translucide. La chose avait muée, et le résultat attendait le Prophète au fond des égouts. Un homard géant, d'environ trois mètres de haut et huit de long se tenait là, claquant des pinces d'un air fourbe.

"Non d'une fenêtre !!"

Vadhino se jeta sur l'échelle, évitant par la même occasion un coup de pince, et se rua dans la rue vers Le Squig Boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Les égouts Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les égouts   [Archives] Les égouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'Arrière-Cour
» [Archives] L'écurie
» [Archives] La cuisine
» [Archives] Abords de l'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: