| [Candidature] Loken [recruté] | |
|
+11Madruk Tranch'Kran Daimon Death-Dodger Thomrik sigmaris Qendilh Bardin Gorimson Laconfir Vadhino Ankor Barrberousse Mauldred Lok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Lun 5 Mar - 12:41 | |
| Monoligne affligeant : Loken, t'es battu.
Bande d'ascètes. Maul' |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Lun 5 Mar - 15:44 | |
| - Feurnard a écrit:
- Monoligne affligeant : Loken, t'es battu.
Bande d'ascètes. Maul' j'ai pas compris en tout cas, je suis trés fier d'avoir jamais bu (mis a pars un verre a mes 14ans) et n'avoir jamais, meme pas 1 fois, commencé de fumer (et encore moins commencé a me droguer ^^) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Lun 5 Mar - 23:06 | |
| > ascète (nom commun) Personne qui pratique une discipline spirituelle tendant à l'affranchissement de l'esprit par la mortification des sens.
bah euh moi non plus je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne prend pas de drogue et en plus je suis végétarien. et je n'ai pas de maladie me forcant à l'être =D qui dit mieux ? =D | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 3:30 | |
| - Loken a écrit:
- Feurnard a écrit:
- Monoligne affligeant : Loken, t'es battu.
Bande d'ascètes. Maul'
j'ai pas compris
en tout cas, je suis trés fier d'avoir jamais bu (mis a pars un verre a mes 14ans) et n'avoir jamais, meme pas 1 fois, commencé de fumer (et encore moins commencé a me droguer ^^) Mmmh... Shandra? Faut qu'on s'occupe de .. Ce truc immoral là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 6:59 | |
| Un renard végétarien, 'manquerait plus que ça ! Bon, ça sent quand même vaguement le hors-sujet tout ce cirque... je dis ça, on n'a pas encore vu Demön, il n'empêche que ça y ressemble fortement... Naaaaan ! |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 9:53 | |
| Mouais, c'est léger encore là. | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 12:04 | |
| Oui c'est sur que ca pourrait dégenerer... | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 12:09 | |
| Non je ne pense pas, au pire si ça dégénère je calmerai la situation n'ayez craintes ... ( ça sonne faux heing ? )
Là ça dégénère... monolignes ? Feurnard | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 12:57 | |
| je galèe un pitit peu à trouver des images (des artwork même) pour ma signature, j'ai que l'image de gauche qui me plais. avis : Je cherche des artwork de prêtre guerrier, j'offre un merci par image et une bière dans WAR | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 13:48 | |
| bah ta signature peut etre composé de ton avatar mais en deux partie c'est à dire le pretre guerrier et a coté le symbole impérial, ou alors une comète à deux queues | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mar 6 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mer 7 Mar - 0:25 | |
| |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mer 7 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mer 7 Mar - 6:18 | |
| j'aimerais bien cette image, mais je ne sais pas comment l'inserer dans la signature par rapport au reste (niveau couleurs) : en faite, je l'adore, j'aimerais celle là | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Mer 7 Mar - 7:52 | |
| Bon je mets fin à la parenthèse il y a un sujet sur les enliminures dans le PSP il serait préférable que vous en parliez là bas. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Jeu 26 Avr - 11:07 | |
| Salutations.
j'écris ici pour vous faire mes excuses, je suis pas dutout impliqué dans la guilde en ce moment, enfin, depuis quelques semaines, car ma vie IRL a fortement repris en activités, et de plus, j'attaque la derniere ligne droite avant le bac.
J'espere que vous m'en voulez pas trop de mon absence. En tout cas, dès que le bac est passé, je vous promet de revenir a vos cotés.
Mais là je vais essayer de paser un minimum quand meme.
Amicalement, Loken. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Jeu 26 Avr - 11:16 | |
| Aucun problème, on n'est pas les War Legends, on ne demande pas à chaque membre de passer sa vie devant son ordi Pas de quota d'heures chez nous, tu viens quand tu veux, et quand tu peux. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| d'acc merci. mais bon, entre passé une fois de temps en temps, et zéro fois pendant plusieurs semaines, je me rends compte que c'est pas forcément correcte, envers vous. je ferrai des efforts. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| - Loken a écrit:
J'espere que vous m'en voulez pas trop de mon absence. Le fouet ! Le fouet ! Le fouet ! | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Jeu 26 Avr - 12:09 | |
| - Yadaraf a écrit:
- Loken a écrit:
J'espere que vous m'en voulez pas trop de mon absence. Le fouet ! Le fouet ! Le fouet ! pas de chance j'aime le fouet looooooooool | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Jeu 26 Avr - 12:23 | |
| Ahh dans ce cas jeprends le "spécial Slaanesh"
*Yadaraf sort un fouet. On peut distinguer des hameçon de pèches et autres crochets attachés dessus, on y distingue aussi des ronces enroulées autour et un oursin au bout.* | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| je peux te demander un service? ya moyen que tu passe les hamecons et compagnie au fer rouge, histoire d'avoir un souvenir pour + tard | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Ven 27 Avr - 2:00 | |
| Ok, on fait le malin !? Trois mois de DisneyLand ! Et pas les bonnes attractions, hein !? Les plus mièvres, les plus roses, les plus douceureuses et en plus, le dernier mois, obligation de porter le costume de Minnie ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] Ven 27 Avr - 3:12 | |
| Diantre ! Cela dépasse de loin certaine de mes prophéties les plus affreuses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Loken [recruté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Loken [recruté] | |
|