Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Loken [recruté]

Aller en bas 
+11
Madruk Tranch'Kran
Daimon Death-Dodger
Thomrik
sigmaris
Qendilh
Bardin Gorimson
Laconfir
Vadhino
Ankor Barrberousse
Mauldred
Lok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:39

"La guerre a-t-elle une fin, Herr Loken ? En ce monde, quand une guerre se termine une autre menace d'éclater... c'est justement le cas actuellement. On dit qu'au Nord s'agitent à nouveau les légions du Chaos, à peine Middenheim s'est-elle remise de leur dernier déferlement.

Au fait, je ne me suis point présenté : Dangorn de Castagne, en quête du Saint Graal de la Dame du Lac et votre serviteur si d'autres questions vous viennent."

[HRP : ok, on va dire qu'on est en Vorhexen, ça sera plus cohérent avec le début, je modifie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:01

"Je pense qu'il est temps de faire les présentation.

Je me nomme Garviel Loken, et je pense être alors, ancien Capitaine de l'Armée Impériale."


[HRp]

quand on est fan d'un type pareil, on l'est jusqu'au bout. (avis au amateurs ^^)

[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:13

- Moi c'est Renald, le chirurgien, Renald Hassmann si ça t'intéresse. Mais qu'est-c'tu fichais à Karaz-truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 4:08

"Je suis allez à Karaz-a-karak pour rendre visite a un vieil ami forgeron. Il m'a faconné un puissant marteau à l'image de ma classe d'arme. D'ailleurs, où est mon marteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 4:40

"Karaz-a-Karak!"

Le nom de la cité naine se répercuta dans l'auberge quand Drugni se joignit à la conversation.

"Vous dites avoir été à Karaz-a-Karak?" Le ton du vieux nain était emprunt d'une note de nostalgie. "J'espère que vous vous êtes rendu compte de l'honneur qui vous a été fait... Karaz-a-Karak est le siège du Haut Roi Thorgrim le Rancunier, mais c'est aussi le joyau de la civilisation naine!"

Sans pouvoir laisser répondre son interlocuteur Drugni se tourna vers le comptoir et appela Tave :

"Tave rapportes un tonnelet de bière pour ce jeune homme et moi. Il a beaucoup de choses à me raconter et je ne voudrais pas qu'il est la gorge sèche."

Drugni fouilla dans une petite sacoche à sa ceinture et en sortit une pipe finement sculptée qu'il bourra de tabac avant de l'allumer avec son briquet.

"Mon ami je ne me suis pas présenté, Drugnalf Morgrimsson Skani, mais appelez moi Drugni."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:27

"Bien le bonjours Drugni.

J'avoue avoir été émerveiller par Karaz-a-Karak !

C'est une véritable forteresse à l'image de votre race.

L'honneur d'y avoir été convié m'a été dû à moi même et à mon régiment pour l'aide apporter à votre race lors de la défense des routes entre la cité et votre cité portuaire de Barrak Var.

Mon régiment a subit de lourdes pertes avant de mettre en échec un contingent de peaux vertes, sans l 'arrivé d'une troupe naine, nous aurions été massacrer, que Sigmar bénisse cette aide inespérée."
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:37

- Il me plait ce gamin !!! Un ami des nains alors ? Fort bien !

Bardin s'approche du jeune homme.

- Je suis Bardin Gorimson, fils de Borgin Gorimson et de Heldlna Tarnisdottir du clan GrongVarr de Barak Varr ! Je suis heureux de voir qu'il y a deux défenseurs de la 'Porte de l'Eau' dans cette salle.

Le nain s'emparat du vieux tabouret qui se lamentait dans un coin et s'installât au chevet du blessé.

- Dès que Tave t'aurras apporté du breuvage magique, t'aura intérêt à r'trouver la mémoire et nous conter une histoire l'ami ! Sinon on lâche l'elfe demi-dieu et on t'enferme avec lui huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:01

***Loken avala sa salive avec un grand regard perdu, tout ca en pensant à ce qu'il pourrais arriver a rester seul trop longtemps avec un être pareil***


"mais je ne sais quoi vous dire. Pour moi nous sommes en l'an de grâce 2.510, et si vous dites vrai, je viens de perdre 12ans de ma vie.

Je suis Loken, fils de paysans, ma contré entiere a été pillée et brulée par les orques à l'âge de mes 11ans, et j'ai été enrôlé par l'armée impériale par un prêtre de sigmar. Depuis, mon existance se résume à une longue série de combats et de survie. A ce jours, où disons, à mon dernier souvenir, j'avais atteinds le grade de Capitaine, et mon régiment et moi même étions redéployés sur le front Nord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:04

- Capitaine dites-vous ? Vous devez avoir l'expérience de la guerre.

Martin avait dit cela en appuyant chaque mot, pensif, du ton qui signifiait plus que la simple affirmation.

- Mais dites-moi plutôt, car vous admettrez sans peine qu'il est ardu d'apporter crédit à votre histoire, pour quelle raison seriez-vous resté inconscient sur plus de dix saisons ?

Derrière ces mots se tapissait la menace, sans doute prise à force de côtoyer les chasseurs de prime, de la corruption chaotique et donc du bûcher. Acteur ou victime, d'avoir pu être influencé par le chaos suffisait à se méfier même d'un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:02

"J'en ai bien pas la moindre explication, et je ne souhaite pas arriver à un long discours enflammé, je ne m'en sens pas la force nécessaire, je veux juste préciser qu'à ce jours, je n'ai ni patrie, ni famille, juste la fidélité à sigmar, et soif de survie sans ce monde bien sombre."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 6:27

Des bruits de pas lourds volontairement lourd se firent entendre dans la couloir. Sigmaris avait vite et tenant dans son épée dans sa main droite et un livre dans sa main gauche.

"QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? VOUS ALLEZ VOUS LE FERMER OUI ? IL M'EST IMPOSSIBLE DE LIRE AVEC TOUT CE RAFUS, MAIS JE SUPPOSE QUE CELA NE VOUS IMPORTE PEUX ! BANDE D'ILLETREE. Hurla t'elle. Et c'est qui celui la ? encore un clochard qui fait semblant d'être à moitié mort pour avoir un repas gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 8:18

Thomrik arriva en courant vers la chambre d'où venait l'énorme cri.

"_ Ah c'est vous, Sigmaris... Je me disais aussi...Tiens c'est qui, lui ?"

Après que les autres mercenaires eurent mis au courant le Nain, celui-ci se présenta :


"Eh bien... je suis Thomrik Alriksson du clan Grimrin et Martelier du Roi de Karak Norn, enchanté Loken. Par contre, je ne comprends pas comment peut-on ne plus avoir de souvenirs de Karaz-a-Karak... Il va falloir que vous nous expliquiez ça."

[HRP] Bienvenue Loken :biere: :biere: , drôle d'histoire que tu nous sers là...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:00

Sigmaris lança un regard méprisant à Thomrik.

Il ne t'a pas demandé ton nom que je sache, et je pense qu'il s'en moque. Laisse le répondre maintenant, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:41

"_ La moindre des choses que tu aurais pu faire c'est te présenter aussi, "Médème"..."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:46

ce ne serait que me rabaisser que de me présenter devant un clochard ivrogne, je ne me présenterais donc pas le nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:50

- Il dit être capitaine dans l'armée impériale.
Répondit simplement Martin. Ses yeux ne quittaient plus l'individu.
- Selon mon opinion, il n'y aurait point de meilleure méthode pour s'en assurer que de le faire combattre l'arme à la main, par exemple face à une chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:48

"sachez tout d'abord gentes dame, que je n'ai jamais touché a l'alcool, donc l'ivrogne, non merci, et de plus, je ne pense pas qu'un homme comme moi, qui a passé plusieurs années à étudier, puisse être un illettré, si aprés, certaines personnes ne sont pas large d'esprit, je n'y peux en rien.

Mes salutations Thomrik, n'ayez craintes, j'ai et j'aurais toujours en mémoire la majestuausité de la capitale de votre race, et les seuls souvenirs qui me semblent absents, sont la maniere du pourquoi et comment, ai-je pu arriver à Altdorf.

De plus, je constat être tombé sur une troupe de mercenaire, et j'ai pris la décision de me mettre à votre service, si bien sur vous l'aceptez."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 3:29

et bien nous allons de surprise en suprise notre clochard est un ancien bourgeois et noble. De plus il a fait semblant d'être sous de s'évanouir pour avoir un repas chaud et pour courroner le tout, il demande a être recruter. Avez d'autres surprises pour nous le clochard ? si oui, je vous prirais de faire vite, car j'ai mis à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 3:49

Hark entra dans l'auberge.

Il ce dirigea vers le comptoire et pris un verre de vin elfique.

Sirotant son merveilleux jus , il s'approcha de Loken et lui chuchota a l'oreille pour que lui seul entende.


_Nous sommes dans la même galère tous les deux , ne faites pas attention a elle , ni a une autre d'ailleurs , enfin bref , heureux de vous recontrez.

Puis il souria a Sigmaris avant de retourner au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:51

"Chere Sigmaris, si vous auriez retenus mes paroles, vous vous rappelleriez que je suis fils de paysans, et mon pere était comme moi fils de paysans, comme tout le reste de ma famille, et mon éducation ,je la dois à l'officier recrutement de l'armée impériale, je ne suis donc aucunnement un bourgeois, et encore moins un noble, je n'en ai aucune prétention à l'être, à le devenir, ou même à le faire croire.

Pour ma demande de recrutement, j'ai pris cette décision sachant que je ne n'ai plis de port d'attache, et dans ce monde si sombre, seul la survie m'importe?"
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 9:41

et si vous n'étiez pas si sot, vous auriez remarquer je ne suis ici que depuis une minute et que par conséquent j'ignore tout ce que vous avez pu dire au part avant. Vous êtes un fils de paysan mais cela n'excuse pas vos manière.
Si les paysans commencent à lire, je me demande comment tout cela va finir
quelqu'un pourrait il mettre se paysan dehors sa présence m'incomode.

sur ces paroles Sigmaris sortie de la pièce, l'épée sur l'épaule droite.


HRP : ca reste du RP hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:06

"Et bien, quel tempérament cette femme, si seulement elle avais écouté que j'ai du quitter ma vie de paysan aprés une attaque de nos ennemis pour finalement être recruter par l'armée..."



[HRp] vi t'inquiete, c'est du Rp, je suis tout gentil moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:56

Ankor était une fois de plus énervé par la réaction de Sigmaris.
Après qu'elle soit sortie le nain s'adressa au jeune homme :


" - Ne vous occupez pas d'elle, cette femme est toujours d'humeur massacrante...je peux vous dire j'ai eu le malheur de partir en campagne avec elle en Arabie...abominable, je préfère discuter avec un elfe ! "

Semblant que le jeune homme était rassuré que le nain ne le jeterait pas à la rue, Ankor lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:44

"et bien j'espere ne jamais la mettre en colère dans ce cas. Mais dites moi, comment vous êtes vous tous retrouvé réunis au sein de cette auberge ?
Le hasard les rencontres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:54

- Qu'tu crois pas si bien dire ! lance le chirurgien. Tous on a une raison, l'plus souvent l'argent mais aussi la gloire, que ça compte aussi.

Il semble réfléchir un instant, sourit et ajoute :

- En plus, t'en connais beaucoup, toi, des troupes qui t'laissent choisir contr'qui tu t'bats ? Quand tu veux pas, tes deux pieds sur la table et quand tu veux, t'as la bourse pleine !

Il partit d'un rire joyeux avant de ranger ses instruments.

- Moi, t'vois, c'est la pitié, d'voir ces dingues charger sans arrêt alors qu'y z'ont pas un type derrière pour les soigner. 'Reusement que j'suis là, hein ! D'la compassion, que j'te dis, d'la pure pitié qui tinte dans ta poche.

Et il repartit d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Loken [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Loken .....
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [Candidature] Laconfir [recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Kardiss [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: