Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Loken [recruté]

Aller en bas 
+11
Madruk Tranch'Kran
Daimon Death-Dodger
Thomrik
sigmaris
Qendilh
Bardin Gorimson
Laconfir
Vadhino
Ankor Barrberousse
Mauldred
Lok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 6:13

"Mais mon cher Feurnard, vous mêmes, où avez vous appris le métier de chirurgien ?"

***Mais trés vite, Loken se rendis compte de l'erreur d'avoir posé une telle question***


[HRp]

je m'imagine trop le type dire :
"j'ai la flemme de lui recoudre le mollet, allez, on lui ampute la jambe en haut de la cuisse, ca ferras moins de boulot aprés" hammer

[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 7:33

Hassmann grogna, cracha dans un coin puis se passa la main à la bouche, toujours grommelant.
- C'que ça peut t'faire ? Dans des livres, qu'tu crois ?! Ouais, à la dure, les deux mains dans l'sang ! Rraaah, ça m'reste là ! Tu veux savoir, hein ? A cinq ans près j'étais méd'cin, loin d'la crasse et riche comme un comte ! Mais non, j'me suis r'trouvé l'dernier, et puis l'aîné qui t'en va tirer la gloriolle de ses foutus bouquins !
Il ramasse sa masse d'armes dans un geste menaçant.
- Tu comprends pas, hein ? Non, toi t'es fils unique, j'te sens d'ici ! Moi j'tais l'dernier, l'dernier tu vois ? 'Reste plus rien pour l'p'tiot alors j'suis allé apprendre où j'pouvais. Va pas croire ! Va pas croire pour autant qu'j'en sais pas moins qu'mon pédant d'frère ! Dsigd', j'en ai r'fermé des plaies et r'tapé des gars !

Mais apparemment le sujet l'agaçait beaucoup et d'évoquer son frère le rendait furieux.
- Maint'nant va plutôt d'scendre au lieu d'empester la pièce ! T'attends quoi, d'êt' propre ? S'tu veux êt' mercenaire, 'va falloir te bouger un peu plus qu'ça !
Et il coupa ainsi court à la discussion.

[HRP Renald "Biedermeier" Hassmann, pas Feurnard.
Tu as touché dans le mille, l'aîné a eu les études de médecine et lui, en cadet, était pour les moines. Du coup il fugue et va apprendre le métier (chirurgien) dans la rue. Après beaucoup d'échecs il est recueilli par son frère qui va devenir son maître. Hassmann l'a vraiment mal pris et a de nouveau "fugué".
Du coup, forcément, il n'aime pas en parler.
J'ajoute que, comme beaucoup de mes personnages, il n'est pas très compétent. :fufu: HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:12

"Quels aventures avez vous parcourus. Pour ma pars, mon village fut attaqué a mon 13eme printemps par des bêtes du chaos, mais j'étais trop petit pour me défendre avec les hommes du village, j'ai donc fuis comme les enfants du village.

Pendant notre fuite à travers champs, des bêtes volantes sont venus nous pourchasser, mon frère ainé de 2ans a été emporté par une des bêtes, comme beaucoup des autres enfants.

Seule une amie et moi même avont survécus à ce que je saches à ce jours. Elle se nomme Daelia.

À notre arrivé à la premiere ville fortifié, nous avons trouvés un contigent de l'armée impériale qui purgeais la régions. Parmis eux se trouvais un officier recruteur. Il m'a entrainer sur la voix du prêtre-guerrier, et mon amie sur la voix des répurgateurs.

Malheureusement, aujourd'hui, mon amis combats sur le front nord, et moi j'ai été envoyé sur le front sud."


[Hrp]

Je me réserve une répurgatrice au cas où je change de voix, ou de style de jeu d'ici la sortie.
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:24

"et c'est la que vous avez été recueillis par ces charmants militaires car tout votre village avait été détruit. Un officier vous a pris sous votre aile puis vous avez commencé a boire, de plus en plus. Vous êtes devenu un soulard et vous avez passez les dix dernières années de votre avis sans désoulé, voilà pourquoi vous ne vous souvenez plus de rien
oh moi je suis juste revenu chercher mon livre ... je l'avais oublié

donc maintenant vous souhaitez etre engager, pour pouvoir vous payer à boire. ah ces paysans ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 6:33

"détrompé vous, je n'ai jamais abusé de l'alcool drunk . si si je vous assure."


"A mon humble avis, c'est ce maléfique petit chaman gobelin, il incantais un sors pendant la bataille, et je pense qu'il n'a pas su controler sa puissance, et ma transporter 12ans dans le futur. peux etre bien que c'est ca ?!"
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 11:42

"Par Sigmar, Il est alcoolique et il a en plus des délires hallucinatoires. On pourrait ramener un répurgateur pour vérifier s'il ne commerce pas avec les puissances occultes.

Un voyage dans le temps, et puis quoi encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 12:25

"ben ma foi, faut bien trouver des idées pour éviter de se faire passer pour un fou :fufu: "



[HRp]

Je m'imagine plus la cible d'un culte du chaos qui m'a capturer, torturer pdt des jours, mais j'ai réussis a m'échapper. Mais devant un tel moments de souffrance, ben mon subconscient a préféré tout oublier de cette période.

Mais je sais pas comment le dire coté RP.

[HRp] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:37

Il suffit ! quel dieu ténébreux avez vous prêtez allégeance ?

Mettez ce serviteur des ténèbres aux arrêts, on le mènera au répurgateur dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:23

***Soudain, au sons des mots "allégeance", "ténèbre", "dieu", le regard de Loken se vida de toute émotion, se vida de toute vie. L'homme s"agenouilla au sol.

Sa tête se mit alors à décrire des petits cercles dans le vide....

Par un parfait jeu de son subconscient, des images affluèrent jusqu'à son esprit. au départ des images floues, des images sombres,...., mais les images se firent de plus en plus nettes, plus descriptives....****


NNNNNNNNOOOOOOOOOoooooonnnnnnn !!!!!!!!!! Je ne veux plus !!!!!


***Et dans bon massif, se jetta sur Sigmaris...***

Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 3:30

le puissant poing de Loken fut très difficilement paré par Sigmaris, qui ne put esquiver la deuxième attaque qui percuta son flanc droit, et lui coupa la respiration. Elle n'eut guère le temps de se ressaisir car un autre poing tentait de s'abattre sur son visage. Elle le para de nouveau et riposta avec violence. S'en suivit un combat d'une quinzaine de seconde avant que l'ancien soldat, blessé et épuisé, ne commit une erreur que Sigmaris exploita. L'ancien capitaine s'effondra lorsque le pied de la jeune noble percuta ses parties génitales.

"Eh bien, ce n'est pas un tendre, ce gars là, même dans son état" . dit Sigmaris tout en reprenant son souffle. Loken gisait toujours au sol, recroquevillé, ses mains au-dessus de la zone blessée.

"tu as eu ce que tu voulais Martin le bouseux. Ce type est un guerrier, je vous le confirme, maintenant j'ignore s'il faisait partie de l'armée régulière et s'il était capitaine, mais il sait se battre. Bon ce n'est pas tout, mais je vais prendre l'air moi, il fait chaud ici. Tachez de savoir pourquoi il a réagit de cette manière. Je cherchais ce genre de réaction, mais tachez de savoir pourquoi sa réaction fut si violente, bande d'incapable. Je reviens dans deux minutes. Et j’espère avoir une réponse."

Sur ces paroles, elle sortie de la pièce avec élégance.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 3:40

Laconfir ne comprenait pas tout à fait ce qui se tramait sous son regard.

- Et bien, on peut dire que pour une fois quelqu'un à réagit aux propos de dame sigmaris, peut être cela lui servira-t-il de leçon ? non ? et bien tant pis.

-En attendant je ne m'y connaît pas en maladie, encore moins si elles touchent l'esprit, je crois que si nous décidons d'aider ce malheureux, nous devrions l'emmener au temple de shallya le plus proche, mais pour le moment nous allons éviter plus de problèmes et de souffrance pour cet homme !

Ainsi laconfir s'approcha de l' homme et s'apprêta à l'endormir avec un sort quand celui-ci le repoussa et lui dit qu'il avait l'habitude de souffrir, qu'il fallait pas s'en faire.

- Et bien vous êtes plein de surprises messire, vous autres que suggérez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 5:24

Drugni était resté assis au comptoir à regarder la scène, une chope dans sa main. Quand Sigmaris quitta la pièce il lui lança un regard noir et grommela dans sa barbe :

"Celle là... Si elle continues je vais lui faire passer l'envi de faire ce genre de remarque désobligeante... Grr..."

Le vieux nain sauta de son tabouret la chope à sa main et alla voir l'homme qui gisait encore à terre, il lui tendit alors la chope à demie pleine.

"Bois l'ami, ça te fera passer la douleur. Il faut dire qu'elle n'y a pas été de main morte."

Drugni éclata de rire.

"Allé relevez vous, j'pense que vous devriez prendre une chambre, j'vais envoyer quelqu'un chercher quelqu'un qui pourra peut être vous soigner de vos maux; d'un signe de la main il désigna sa tête. Laconfir je te charges de trouver un prêtre ou une prêtresse de Shallya, Martin monte avec lui à l'étage et occupes toi de lui trouver une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 5:01

- Prêtresse de quoi ?!
Hurla Hassmann avec toute la douceur de la médecine moderne.
- Oublie tes gesticuleurs et autres charlatans, vieux, la folie ça se soigne scien-ti-fi-qu'ment !
Le rêve de tout chirurgien, ouvrir la boite crânienne pour opérer l'encéphale.

Pendant ce temps Martin menait Loken à l'étage. Il souriait innocemment depuis l'action de Sigmaris.
- Méfiez-vous, "capitaine", vous pourriez bien passer les douze prochaines années en ces lieux sans vous en rendre compte.
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 9:13

"Eh toi l'barbier j't'ai pas sonné, la prochaine fois qu'tu me hurles dessus je t'ouvre la boîte crannienne!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:41

***D'un pas lent et pesant, Loken arriva tant bien que mal dans la chambre à l'aide de Martien***

"Ne perdez pas votre temps à me soigner" annonca Loken au Maitre Nain.

"j'ai été formé par les prêtres-guerriers, et je fais partis de leurs forces, je sais me soigner moi même. Mais j'avoue être incapable d'ignorer certaines choses enmoi."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:31

Drugni regarda le jeune homme avec un profond respect. Il semblait être un homme d'honneur, avec une volonté de fer et des nerfs d'acier. Un parangon du dieu guerrier Sigmar, celui là même qui plusieurs siècles auparavant aida le peuple nain dans leur lutte contre les peaux vertes.

Le vieux nain savait qu'avoir pareil compagnon dans les rangs des mercenaires du Reikland pouvait être une bonne chose. La fratrie des prêtres guerriers avait le pouvoir d'inspirer les autres combattants et de leur faire oublier la peur qui pouvait tous les tenailler au moment des combats.

Certains des mercenaires faisaient parti de ces prêtres qu'une vie d'église et de prière intéressait peu et qui trouvent dans un champ de bataille un nouveau lieu de culte.

Drugni s'approcha alors du lit sur lequel était assis Loken et lui tendit une bière blonde couverte de sa chape de mousse. Loken le regarda et sourit en acceptant ce présent.

"Mon ami buvez, il va vous falloir récupérer des forces... La vie de mercenaire n'est pas de tout repos. Je me ferais une joie de vous compter parmi nous car ce sont des gens de votre trempe qu'il nous faut afin d'être prêt le jour venu."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:57

"Je suis enchanté que vous me comptiez parmis vos rangs, et vos amis.
Sachez que ma foi va en Sigmar et dans mes amis. Je me ferrais une joie immense à vous offrirm es services et mon amitié.

Pour le champ de bataille, vous pourrez compter sur moi pour être en première ligne. Notre dieu à tous, Sigmar, n'avais pas l'habitude de rester derriere, il partait toujours devant, et face au danger, et je serais fier de suivre son exemple.

C'est avec joie que je bois à votre santé à tous. :biere: "


[HRp]

J'ai été ravi d'apprenndre que les prêtres-guerriers, seront vraisemblablement, à l'image de WoW, des paladins avec de la rage. Nous auront des sors de plus en plus puissant à force que le combat avancera, au fur et à mesure que je vais prendre des coups, je pourrais vous soutenir. Ca promet un style de jeu qui va me correspondre parfaitement. Very Happy

[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:44

[HRP] Bienvenue parmi nous Loken !! :biere: :biere: :biere: À ta tienne ^^ !
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:30

[HRp]

A la votre Thomrik :biere: :biere: :biere: :biere:

Je paye ma tournée !!!!

[HRp] drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:56

[HRP Martien... on ne me l'avait jamais faite, celle-là. Après, il faut dire qu'il l'a bien cherché. :fufu:
Le champ de bataille, c'est comme dans une auberge : plus tu bois, plus tu paies. :biere: Tu m'as donné soif avec ton histoire alors un dernier mot avant de vider les tonneaux : bienvenue parmi nous. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:42

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:31

Entre celui de gauche et celui de droite :


Un des mercennaires ====>>>> drunk <<<<====Loken qui tiens pas l'alcool car il a jamais bu de sa vie (reelement)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 4:16

C'est pas grave tu sais, il y a aussi Laconfir qui tient pas l'alcool.
Vous serez deux comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 4:55

Et Naïrolfas et Martin, ça fait 4. Quoique pour Martin on n'a jamais eu l'occasion de le vérifier, vu qu'il n'abuse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:33

euuh, un petit verre d'alcool en 19ans, on peux dire que je suis pas buveur digne des bieres naines :fufu:

lol :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Loken [recruté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Loken .....
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [Candidature] Laconfir [recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Kardiss [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: