Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]

Aller en bas 
+5
Vadhino
Qendilh
Laconfir
Mauldred
sigmaris
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptySam 31 Mar - 21:22

bien le bonjour à tous,
petit message d'introduction pour mon premier poste sur le forum

une rapide présentation
GASPARONE Voltar, 25ans, TILEEN

je souheterais me joindre à votre guilde pour trancher de l'orque et du chaotique.

je posterais mon bakground prochainement.
(quand je serais rentrée en france, je suis actuelement en Guyane pour le travail)
néanmoins si les officiers veulent me passer à la questionette ( hammer ) via MP je peux répondre sans problème.

à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyDim 1 Avr - 2:52

Bienvenue dans notre taverne, je suis Sigmaris von Erckert, officier de cette bande de bon à rien. je ne suis pas là pour vous servir, par contre vous servirez bientôt sous mes ordres, si cela vous déplais je vous invite à prendre la porte, car bien que nous soyons des mercenaires, nous sommes loin d'être une bande de bras cassés, enfin cela vos pour les hommes sous mon commandement. bref vous devez être fatigué par votre voyage, allez donc prendre une bière au comptoire
TAVE UNE BIERE POUR MONSIEUR, C'EST DANGORN QUI PAYERA.


HRP
bienvenu, à toi, tu rentres quand en france ? =D
sinon nous n'avons pas de questions particulières, sauf euh tu es sympathique ?
jveux ton BG =D
et euh sinon, quelque chose me dit que tu n'aimeras pas mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyDim 1 Avr - 3:44

N'ayez crainte, messire Gasparone, cette mégère n'a aucun pouvoir au-dessus du mien, et encore moins au-dessus de notre capitaine, Drugni.

C'est avec joie que je vous paye cette tournée, en guise de bienvenue en notre demeure. J'espère que vous ne tarderez pas à nous dévoiler votre éventuel passé, et vos motivations.


(Au tavernier, à voix basse) : comme d'habitude, Urvan, je paye sur le compte de mon amie Sigmaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyDim 1 Avr - 3:51

Laconfir se réveilla à l'entrée du nouvel arrivant:

Ouuuaaaa ( baillement ), quelle belle mixture que vous m'avez fait découvrir, qu'est ce donc, ça na pas ce gout horrible de bière mais ça saoule bien plus visiblement. de la kreik' ? très bien, fort intéressant

Il vit le nouvel arrivant et se leva très vite pour le salluer.

OOO bien le bonjour messire, à je vois que vous avez déjà fait la connaissance de nos deux futurs mariés héhé, oooo ma tête, et bien racontez nous donc votre histoire, qu est ce qui vous amène ici, mais dabord je vous pris d em excusez, je vais allez, buuur buuur, efcuvez moi je m'en vais aux lieu de complésence au plus vite...

On put entendre laconfir faire ce que toute personne avec une cuite ferait... Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyDim 1 Avr - 5:43

Bonjour à vous sire Gasparonne, je vous souhaite la bienvenue dans notre humble taverne. Vous avez choisi une voie bien dangereuse mon ami, la mort est une compagne qui nous mène la vie dure. Enfin l'heure est grave est toute recrue potentielle ne doit pas être prise à la légère.

Préparez vous à affronter mille et un dangers ! Que ce soit les hordes vociférantes d'orques et de gobelins qui émergent des forêts les plus sombres et franchissent les anciens cols du royaume nain. Les barbares humains qui se massent aux frontières de Kislev pour lancer une nouvelle invasion au nom de leurs dieux impies. Ou bien ces vils druchiis qui mènent des raids sanglants depuis leur triste royaume de Naggaroth sous les ordres du briseur de serment Malekith, qui a trahi notre ancien haut roi en versant le sang de mes ancêtres.

Enfin nous aurons tôt fait de voir si vous avez les épaules pour supporter une telle charge. Pour l'heure prenez donc une bière et passez un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyDim 1 Avr - 9:23

après avoir salué tous le monde, il s'installa et pris sa chope.

bien, avant tous merci de votre accueil.
c'est avec plaisir que je vous raconterais mon histoire.

mais pour le moment sachez que je suis TILEEN de naissane, que ma terre et mon domaine ne sont plus, que mon honneur a été mis à bas et que la vengeance m'habite.

après cette rapide explication, une vague de tristesse refie surface lui bloquant toute parole.

( je serais de retour début MAI, j'esseyerais de poster aussi souvent que possible)


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyDim 1 Avr - 9:48

Vadhino s'assoit à proximité de Voltar et le regarde droit dans les yeux.

-Encore une victime. Toujours des victimes. Tant mieux, Vadhino aime les victimes. Vadhino ne lui prédit pas grand bien...Hin hin hin...

Les yeux de Vadhino s'emplissent d'une lueur inquiétante. Il se lève, s'assoit devant le nouvel arrivant et l'attrappe violemment par le col tout en balayant la chope d'un revers de son autre main.
Le chat de Vadhino saute sur la table et émet un miaulement aigu et rageur vers Voltar.

-Vadhino se sent d'humeur à tester l'une de ses prophéties, nabot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyLun 2 Avr - 20:02

tous en se dégagent des mains du prophète, Voltar sortie son pistolet de sa ceinture et colla le canon de son arme dans la narine gauche de l'individu.

- Du calme l'amie, ou tu riques de subir la mienne de prophétie.

la tention était monté d'un cran entre les deux individus, une étincelle et tous pouvait basculer. Le silence de la taverne était la pour en témoigner.

- Range ton arme immédiatement !
- Pas de turie ici, ou je m'occupe de toi personnelement!

la voie puissante et authoritaire de Drugnaf Skani, calma la situation.

- viens avec moi et discutont dans un endroit plus calme, avant que tu ne face d'autre bétise l'humain.

Voltar écouta le sage conseil du nain et le suivit vers un escalier qui menait à l'étage. tous en grimpant les marches en bois, il se retourna une dernière fois et croisa le regard du prophète.
il savait dors et déja qu'il devrait garder un oeil sur cette étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMer 4 Avr - 4:23

Vadhino éternua d'un coup sec. Un petit nuage de poudre sortit de sa narine.

Ses yeux luisants croisèrent ceux de Voltar, alors que celui-ci partait avec Drugni.

Il goba un champignon à pois rouges et leva les mains vers le plafond. La lumière de la taverne s'assombrit tandis qu'une aura lumineuse commença à étreindre le Prophète.

Pendant ce temps là, Drugni, si pressé de sortir avec l'étranger ne put s'empêcher de se retourner d'un air inquiet, suivi par Voltar, qui malgré son expérience du combat s'avouait n'avoir jamais rencontré pareille situation.

-PALMITOOOOOOOO ! s'écria Vadhino.

Quelques éclairs de petite taille ricochérent entre deux chaises et le petit être apparu instantanément, dans une position foétale.

Les autres occupants de la taverne regardaient la scène en chuchotant, sans paraitre plus inquiet qu'une vache qui regarde passer une cariole pleine de futs de bière.

L'habitude sans doute.

-Ouiiiiiii Maître, que puis-je faire pour vous? gémit Palmito.
-Chante avorton !

Le petit homme s'exécuta :

Il est grand il est beau Vadhinooooo
Il aime le bon gigot Vadhinooooo
Il croque les marmots Vadhinoooo

Sacrifiiiice, sacrifiiiiice !


*solo de luth de 15 minutes*

Sacrifiiiice, sacrifiiiiice !

Il se gratte le bigorneau Vadhinoooo
C'est le roi des gigolos Vadhinooooo
Il est monté comme un taur...

SUFFIT !
s'écria Vadhino.

Ce dernier donna un puissant coup de pied dans son serviteur. Palmito traversa le mur et se retrouva dans les latrines avec Laconfir...

La dent de Puma Magique scintillait et le Prophète entama une lévitation sacrificielle.

Dans un fracas terrible, la fenêtre de la taverne s'ouvrit, et le vent s'engouffra violemment dans la pièce.

Du fond (?) des latrines retentirent de faibles "Sacrifiiiice" prononcés par un Palmito baignant dans les déjections d'un Laconfir à moitié évanoui sur le bord du trou, la bave (hum? ) aux lèvres.

La lévitation sacrificielle battait son plein. Quelques gouttes de sueur perlaient sur le front de Voltar, tandis que ses doigts étaient recroquevillés sur son arme à feu. Drugni, conscient que les pouvoirs de Vadhino étaient véritablement puissants se résigna à finir d'observer la scène, tout en pensant que la malchance du Prophète était tout aussi puissante.

En effet, Vadhino, en pleine lévitation, n'aperçut pas la lanterne au dessus de lui...et se brûla fortement. Le Prophète tomba lourdement au sol, et se mit à courir, les cheveux en feu alors que l'assombrissement de l'atmosphère provoqué par la transe s'estompa d'un coup. Il se dirigea vers les latrines, trébucha sur Laconfir (qui se retourna dans un grognement) et plongea la tête la première dans le trou cerclé de bois.

Drugni soupira, et lâcha un "Appelez le docteur Hassmann pour le Prophète..."

Soulagé, Voltar se dirigea avec le nain vers la porte. Mais il savait que ce n'était que partie remise.

Palmito régurgita un peu du vomi de Laconfir, et s'évanouit à son tour, en regardant ce dernier d'un air bienveillant : La dent de Puma magique brillait faiblement, enfoncée dans la fesse droite de Laconfir.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMer 4 Avr - 8:37

Ankor avait aperçu le nouvel arrivant qui s'éloignait avec Drugni, il l'acosta rapidement, s'excusant au près de son chef :

" - Bonsoir messire Voltar, je me présente, Ankor Barrberousse pour vous servir, j'ai appris par mes compères que vous êtes un véritable Tileen...interessant...bon je vous laisse avec notre chef pour discuter de tout ça, j'espère que nous aurons une autre occasion de faire conaissance.
Si vous avez soif faites moi signe nous partagerons quelques chopines et vous me conterez votre histoire. "

Ankor s'inclina puis s'éloigna vers le groupe de mercenaire laissant Drugni et Voltar seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMer 4 Avr - 9:03

Yadaraf qui était dans les cuisines, est venu voir ce qu'il se passait lorsque palmito chantait.
Une fois le feu de Vadhino éteint, Yadaraf s'approcha de Dangorn et lui chuchota :
"Faudra vraiment faire quelque chose pour Vadhino, il risquerait de se blesser un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMer 4 Avr - 10:30

Korv scrutait malicieusement l'infortuné Vadhino sortant en chancelant des latrines odorantes. Sans pouvoir réprimé l'ombre d'un sourire , Korv s'interrogea sur l'événtualité que les péripéties burlesques du dérangé Vadhino pourrait donné lieu à un ouvrage consacré.
Se demandant avec cupidité s'il pourrait tirer un quelconque bénéfice pécunier de ces histoires fanfaronnesques , Korv se saisit d'une plume affutée et d'un encrier et d'élégants gestes commença à tracer lettres après lettres un receuil des frasques comiques de l'ami Vadhino.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMer 4 Avr - 11:30

D'un air dégouté, Vadhino palpa sa nouvelle tonsure puis jetta un regard mauvais à Voltar avant de porter son attention sur Korv.

-Ecris ce que tu veux Scribe. Mais attention à ma dignité. De plus Vadhino aime les offrandes. N'oublie pas de partager tes gains, ou bien je te prédis un avenir douteux...

D'un geste brusque Vadhino posa sa main pleine de merde sur l'épaule de Korv.

-Vadhino espère que tu respecteras ces règles.

Il claqua des doigts, ce qui provoqua une projection malencontreuse sur l'assemblée, et renvoya Palmito.
Le Prophète retourna à l'exploration de sa calvitie nouvelle et se souvint tout à coup qu'il était gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMer 4 Avr - 12:37

- Ouais bah tu comptes pas sur moi pa'c'que j'ai pas oublié c'que t'as fait à ma scie !
La vocifération soudaine de Hassmann, face aux légères blessures de Vadhino, passa en coup de vent.
- Et p'is tu pues trop, j'soigne pas dans ces conditions ! Va trouver un grigri d'tes frères ou crève !
Le chirurgien avait dû louper une nouvelle opération pour être d'une humeur si massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMer 4 Avr - 13:50

Après avoir lavé son surcôt de cuir , Korv revint à sa table et continua à écrire avec à l'esprit l'humiliation que lui avait fait subir Vadhino en le souillant ainsi , Korv se jura , qu'à l'instar des nains , il n'oublierai pas cet affront injurieux
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyJeu 5 Avr - 10:18

Après avoir renvoyé Palmito, Vadhino se dirigea vers la porte. Pendant ce temps là, l'aubergiste marmonnait dans son coin :

-"Mais c'est y pas vrai ! La dernière fois c' gugusse m'a découpé un bout de'façade à la scie, sans parler d'un nombre conséquent d' carreaux cassés et d' fenêtres défoncées...et v'là qu'il manque d' fiche l' feu et qu'il balance d'la merde partout dans ma taverne...
Et qui paye tout ça..."


Arrivé dehors, le prophète plongea dans l'abreuvoir à bestiaux et se lava du mieux qu'il put. Puis, il tendit un bras vers la mangeoire, en tira une poignée de paille qu'il cassa en morceaux et se les plaqua sur le crâne.

-"PUMA DIEU ! rends-moi mes cheveuuuuux !"

Et soudain un éclair rosé s'abatit sur Vadhino, laissant place à un monticule de mousse rose sur sa tête.

Une voix caverneuse semée de miaulements disgracieux se fit entendre dans la tête du prophète :"ATTENTION VADHINO, CETTE MOUSSE NE PEUT ÊTRE ENLEVEE. ELLE DISPARAITRA DANS QUELQUES TEMPS, LAISSANT LA PLACE AU RESULTAT DE TON VOEU."

Vadhino s'inclina et pénètra dans la taverne.

Il s'adressa à Sire Hassmann :

-"Il faudrait que vous enleviez mon pendentif de la fesse de Laconfir. Sans lui, mes pouvoirs peuvent avoir de drôles d'effets. Sans compter qu'il en aura peut-être vite marre d'avoir un arrière-train qui brille la nuit..."

Les occupants de la taverne regardaient Vadhino d'un air rigolard, certainement à cause de la masse rose informe et visqueuse qui trônait au sommet de son crâne.

Pendant ce temps là, la plume de Korv le Déraciné parcourait son parchemin à grande allure et Yadaraf apporta du pain et de la charcuterie à l'ensemble des habitués, en attendant le retour de Voltar.Un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur, précédé d'une série de hénnissements, comme si l'ensemble des chevaux qui s'abreuvaient étaient tombés à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMar 1 Mai - 9:14

[HRP] Pour ne pas couper le récit :p je vais juste dire que le sieur Gasparonne Voltar est convié à se rendre au mess des officiers pour y recevoir sa solde de mercenaire Smile

Héhé ! Voilà je passais juste pour que vous acceuillez tous notre nouveau mercenaire ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMar 1 Mai - 9:31

[HRP] Bienvenue parmi nous, Voltar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMar 1 Mai - 9:33

[hrp] Welcome!!!! tu va t'y plaire, c'est chaleureux et remplis de bonne bière drunk
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMar 1 Mai - 9:40

Bienvenue à toi !
J'ai hâte que nous allions trancher de l'orc cote à cote !
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] EmptyMar 1 Mai - 9:42

Bienvenue au pays des dingues Shocked

Et une camomille infusée une ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]   [Candidature] GASPARONE Voltar [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] GASPARONE Voltar [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: