Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]

Aller en bas 
+8
Yadaraf / Arkena
Mauldred
Vadhino
Laconfir
Qendilh
Ernst
Korv le Déraciné
sigmaris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptyVen 20 Avr - 18:19

La nuit est sombre, et il fait particulièrement froid à l'exterieur de l'auberge . Le patron a allumé un bon feu, et tous les clients, plus ou moins sobres, rient, se frappent et dansent ( les uns n'étant pas incompatiles avec les autres...), et la bonne humeur règne sur la soirée.

C'est alors qu'une silouhette fait son apparition, et se présente comme étant un messager à la recherche des Mercenaires du Reikland.

A la vue de son nouvel interlocuteur, l'ombre encapuchonée se dévoile, otant son manteau trempé. De magnifiques cheveux blonds tombent alors en cascade sur son visage, et cachent à peine des yeux d'une couleur si subtile qu'elle à l'air de toujours variée entre le bleu des belles lagunes d'Ulthuan et les vertes prairies de Hoeth. Le visage de l'étranger est fin, et orné de deux oreilles pointues, il s'agit d'un elfe.
Lorsqu'il prend la parole, vous vous sentez soudain apaisé, comme charmé par la voix du nouveau venu. il s'exprime dans un commun parfait , bien que parfois hésitant.

"Bonjour à vous , noble seigneur, je me nomme...Et bien, pour vous, je m'appelle Kenethil, c'est un nom qui se rapproche assez de ce que vous entendez par chez vous, je me trompes? "

L'elfe ne vous laisse pas le temps d'hocher la tête et poursuit :

"Je suis l'envoyé de la Flotte Blanche dans le vieux monde. Je viens vous avertir d'un message. Les hommes et les nains ne seront pas seul, et comme dans le passé, les elfes se tiendront à nouveau à vos cotés".

L'elfe s'agenouille, et on peut remarquer une magnifique tenue Elfique , bien qu'émoussée par le voyage et tâchée de sang, à la ceinture de Kenethil pend un foureau , dans lequel une épée au magnifique fourreau finement ciselé attend impatiamment d'être tirée.

"Je viens sceller ce pacte...je suis votre obligé. Jusqu'a la mort, je défendrais nos peuples! On m'a dit que vous representiez la caste guerrière de vaillants mercenaires prêt à tout pour sauver le grand Empire de Frantz et Le....hum ..;comment dit-on déja...? Ah! l'Undgrim Ankor de Thorgrim le rancunier, descendant de Snorri, ami des elfes!
Mes talents de guerriers et mon épée sont à votre service!"

Le curieux étranger lève sa tête vers vous comme dans l'attente d'un jugement de votre part.
En ces temps de ténèbre, toute aide est la bienvenue.


-------------------------------------------------------------------------------------
HRP: Je desires incarner un elfe, mais malheureusement, je n'aimerais pas affronter d'elfes noirs (trop...euh...sadiques à mon goût, je peux vraiment pas les voir Sad )
Je crois que votre guilde a un des meilleurs RP que j'ai vu, simple et efficace!
j'aimeais faire mes preuves en servant les nains, pour resouder les deux peuples, qui , on le sait, se sont...hum...un peu frités durant la guerre de la barbe ..(tout ça a cause de ces sales elfes noirs!)

Je joues a warhammer , warhammer 40000 depuis longtemps déja, ou j'ai une armée de tueurs de trolls et d'ogres, ainsi que des chasseurs de sorcières et de démons, ce qui me permet d'apprecier au mieux le background de ce jeu, qui ma foi, a l'air vraiment tres prometteur!

Incarner un elfe serait pour moi un nouveau départ, j'aimes leur historique, et , voulant m'orienter dps, j'éspère que la classe de maitre des épées ou lion de crahce sera disponible!
Kenethil est , comme chaque elfe, fier et orgueuilleux, mais il a tendance à s'ummanieser (se naniser? Smile au contact des autres peuples, ce qui fait de lui un personnage fort interessant!

sinon, je joues a wow depuis le jour de sa sortie (non je ne suis pas un no-life, j'ai aucun perso lvl 70, seulement 64 Smile)

Mais warhammer online sera je penses, mon grand coup de coeur mmorpg des années à venir!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptyVen 20 Avr - 23:50

HRP : bienvenu à toi, si tu joue un elfe, on va se foutre de ta gueule, le niveau intellectuel des mercenaires (je veux parler des personnes) n'est pas forcement très élevé et puis on a pas un certain nombre de nain aussi XD.


Sigmaris était, pour ne pas changer, assise dans un coin de la taverne et lisait à la faible lueur de la bougie. une voix étrangère se fit entendre, elle était douce et mélodieuse, il devait certainement s'agir d'un elfe. Elle se redressa sur sa chaise et observa le nouvel arrivant. Il avait mentionné le mot seigneur, mais il était bien loin de la réalité, elle était la seule véritable noble de ce groupe de bras cassés. Elle se leva avec grasse de sa chaise et épouseta sa robe hors de prix d'un geste expers puis s'inclina devant l'elfe.

"c'est un honneur de vous recevoir, Je suis Sigmaris von Erckert, et j'espère grandement que vous resterez parmis nous, car ces nains et ces humains que vous voyez là ne sont pas des plus évolués intellectuellement parlant, j'ose donc espérer des discussions profondes avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 0:48

Il était rare d'entendre Martin rire, encore plus quand il n'y avait pas de raison, de même et surtout si un elfe se trouvait à proximité. Néanmoins le bretonnien riait.
Heureusement il finit par s'apercevoir de la présence du nouveau venu et, aussitôt, son visage redevint grave, empreint de respect.

- Permettez, monsieur, et la bienvenue en cette auberge. Prenez place, je vous prie, vous trouverez ici, outre l'or et le fer, une bonne restauration.

Puis il se tourna du côté des cuisines.

- Tave ! Ressors donc de ta rêverie ! Un elfe te réclame ici !
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 2:48

HRP :J'ai frôlé l'arrêt cardiaque de rire à cause ce cette phrase , dans le genre double sens... Tu pourrais faire des phrases moins tendancieuses à l'avenir que j'évite de faire imploser mon coeur de bon matin Very Happy
Citation :
j'ose donc espérer des discussions profondes avec vous"

Korv , ayant rangé dans une solide cassete de bois peinte et ornée de pierre semi-précieuse ayant l'étrange et mielleuse couleur de l'ambre ses précieux manuscrits, porta un regard scrutateur sur l'élancé nouveau venu à la crinière blonde et au yeux d'azurs.

Il se demanda fugitivement tandis que dans ses yeux naissait une pernicieuse lueur d'envie dérangeante, si il aurait la folle occasion de s'entretenir avec l'un de ses présumé pair d'Ulthuan, car bien que se sachant natif du Stir aussi loin que remontait ses souvenirs évanescents, Korvadiel avait l'impression disctincte que l'haut elfe , bien qu'étant certainement personne d'expérience au vue de ses atours guerriers, était en réalité , contre toute attente , bien moins âgé que lui même qui se prétendait humain, il avait honte de son âge d'elfe , alors il avait décidé de mystifier sa vie.

Il avait passé sa vie entière dans sa cabane longeant le Stir , bateleur aux foires un jour, musicien improvisé un autre et une vie morne et misérable avec pour seule compagnie la pathétique compassion d'un cohorte d'écureils domestiques....

Les arcanes de l'indicible et de l'immense s'accapare son âme et lui restitue fugacement une portion de ses souvenirs jusqu'alors demeurés dans l'ombre , sceller par quelque évocation...

-Grand salut à toi Asur aux yeux changeants,
l'eltharin coule fluidement en un chant harmonieux et délicat aux intonations teintées de mélancolie , la bouche de Korvadiel s'arque comme pour signifier la stupeur et le contentement à la fois
-En fallut-il un véritable venu des berges blanches d'Eetaine pour que retrouvé ma mémoire fut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 3:35

HRP : Salut a toi et bienvenu parmis nous. Quand a savoir si tu restera je laisse ca a nos chefs et au temp.

Malekh etait arrivé pres de la taverne. Malgré sa mémoire en morceaux il savait qu'une partie des réponses sur son passé était la, quelque part la dedans. Le temps etait vraiment execrable et Malekh s'approcha pour pouvoir se secher et enfin pouvoir discuter avec Drugni. Il cacha son visage sous sa capuche et tout se qui pourrai le faire reconnaitre des mercenaires, vu le barouffe qu'il a fait la derniere fois. Il sorti des ombres pour voir une autres silhouette rentré avant lui dans la taverne. Son sang ne fit qu'un tour et malgré qu'il n'est pas vu son visage son instint ne pouvais le tromper, un de ses cousins venais de rentré dans la taverne. Malekh s'approcha d'une fenetre et ecouta se qui se dit. Une fois les presentations terminé Malekh s'eloigna de la taverne, un légér sourire apparu sur le visage du druchii, et retourna dans les ombres. Les réponses pouvaient attendre.

-Je te souhaite bien du courage... cousin! Car il va t'en falloir. Mais par khaine, si ta venu m'empeche d'avoir mes réponses... Je t'arracherai les tripes de mes mains et je te ferai souffrir milles morts avant de te regarder lentement sucomber... Enfin, je sais qu'ils ne me laisseront pas te faire de mal de toute facon... Quoi que... Peut etre elle, si...



HRP: PS : si si !!! je te jure je suis content que tu nous rejoigne. [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Biggrin2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 4:03

"Grrrr... Je déteste ce maudit soleil... Grommela Drugni en prenant le chemin de la taverne. J'ai la gorge sèche comme le désert Arabien..."

La porte du Squig boîteux claqua, la silhouette du vieux nain se dessina dans l'embrasure de la porte quand ce dernier entra. Vêtu de son tablier en cuir, la barbe passée dans sa ceinture, de laquelle pendait son marteau et sa pince. La forte chaleur de la forge lui donnait un teint rougeaud et ses cheveux sel et poivre étaient plaqués en arrière.

Soudain son regard tomba sur le nouveau venu. Une silhouette élancée, le port altier, de longs cheveux blonds et deux oreilles pointus... Aucun doute sur son identité.

"Hmmm... Bienvenu à vous étranger, je me présente Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Que puis-je faire pour vous? Dit il en tendant sa main au nouveau venu. Prenez votre aise et ne vous occupez pas trop de certains, ils veulent seulement vous impressionner."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 4:24

Laconfir était assis avec dangorn à déguster lentement une bonne bière pas trop alccolisé pour éviter les déboirs qu'il avait subis il y a encore peu de temps...

Alors la porte s'ouvrit et il vit l'étranger puis tous les mercenaires s'approcher de lui, il se souvint de ces cours au collège des cieux, les elfes sont les meilleurs praticiens de la magie dans le monde connu, cependant son troisième oeil lui permit de constater que les vents de l aethyr ne se concentraient pas autour de celui-ci, cela attisa la curiosité de Laconfir, en quoi un elfe, qui semblait si frêle et si fragil, pouvait il trouvé son utilité à part dans la pratique des arts sombres ?

Il ne se leva pas, jugeant qu'assez de mercenaires se trouvaient autour de l inconnu, il se présentera plus tard, en attendant il continue de piller dangorn complètememnt saoul qui se fait facilement battre aux dés quand il est bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 5:29

L'elfe se lève et d'un ton solennel , s'adresse au capitaine nain.
"Si vous l'acceptez, je donnerais ma vie, pour servir de grands guerriers comme vous, qui oeuvrent pour détruire le mal sous toutes ses formes!
Je veux que tous les ennemis ressentent la fureur de la Lame de Khaine, forgée jadis par Vaul! Je veux marcher aux cotés des nains et des hommes pour un avenir meilleur! je veux que nos ennemis connaissent la peur la plus pure! qu'Isha aie pitié d'eux,car je n'en aurais aucune!
Le chaos s'étend sur la terre, dans l'air et dans l'Oeil. Nous sommes seuls face à un océan de carnage et de chaos. Seule notre bravoure et notre entraide pouront triompher de ces vagues de créatures impies! Orques, Maraudeurs et elfes corrompus tomberont sous ma lame, si vous conentez à me donner une chance!"

Son regard balaye l'assistance, emprunt d'une détermination sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 5:39

mais pourquoi combattre avec des mercenaires ? vous trouverez certainement des combats plus habiles et plus prestigieux de nous. pourquoi vouloir rester avec des fripouille ? demanda spontannément la jeune noble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 5:46

Et bien, pour une raison...hum.Simple, ma foi.
Je ne puis demeurer longtemps au même endroit, car je suis recherché par les forces du mal. Les combatants elfes sont une cible prioritaire pour eux. Et s'ils me trouvaient... Alors que je sais que les mercenaires voyagent beaucoup, et sont des armées de professionels.
Malgres mon statut, devenir un chien de guerre m'indifère si le vieux monde, la lustrie et Ulthuan sont en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 5:48

"Que de belles paroles sir Elfe, j'y vois votre détermination et votre soif de gloire."

Drugni ayant vécu une bonne partie de sa vie dans les terres de l'Empire il était accoutumé à croiser des membres de la race elfique. Malgré le lourd passé en commun des deux races il était même parvenu à se faire des amis comme Corendiel, Korhian ou bien Idrasil et dernièrement Korv.

"En tout cas vous me semblez courageux et suffisament fou pour avoir l'étoffe d'un mercenaire ! Buvons tous ensemble, nous déciderons de votre destin un peu plus tard... L'heure est aux réjouissances ! Tave ! Apporte moi deux chopes pour moi et... Kenethil... Oui c'est ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 5:53

kenethil a écrit:
L'elfe se lève et d'un ton solennel , s'adresse au capitaine nain.
"Si vous l'acceptez, je donnerais ma vie, pour servir de grands guerriers comme vous, qui oeuvrent pour détruire le mal sous toutes ses formes.

Vadhino considéra le nouvel arrivant d'un air hautain.
"Très bien, Vadhino avait envie d'un larbin. Mais nous reparlerons de cela plus tard."
Le prophète attrapa un lot de tripes de sanglier, et les posa sur l'épaule de l'Elfe.
Il porta sa main à sa dent de Puma Magique, mais se souvint qu'elle était plantée dans la fesse de Laconfir.
La mousse rose qui ornait le sommet de son demi-divin crâne commençait à s'éfriter.
Vadhino fronça les sourcils, et s'assit à côté de Laconfir, tout en regardant Korv d'un air méchant.
"Vadhino prédit que tout cela est loin d'être fini..."



*/HRP : Salut à toi, et je te renvoie au recrutement de Voltar pour cerner e plus près mon personnage ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 6:06

- C'est vous la fripouille, "dame" Sigmaris. Tiens donc, je note que pour une fois vous avez mis une robe, cela vous sied mieux que l'armure qui vous donne un air masculin.

Celui qui venait de railler la femme impériale était un albinos de taille moyenne, d'âge moyen, vêtu d'une armure de chevalier du Soleil qu'il n'enlevait presque jamais. Cependant son accent bretonnien trahissait son origine, tout comme celle de son écuyer le jeune Martin. Après s'être assuré que Sigmaris avait bien entendu sa pique, il s'adressa au messager elfe.

- Bienvenue, ou Bienvenouille comme on dit chez moi. Comment dit-on chez vous, en Ulta... Olthu... enfin chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 7:35

"en toute honnéteté, je ne penses pas que vous soyez à même de saisir tout le sens profond des mots elfiques,alors je vous remercierais simplement, si vous n'y voyez pas d'inconvenients. Merci de votre accueil nobles humains, nains et elfes!"
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 9:23

Yadaraf testait une nouvelle recette dans la cuisine. Il vit Tave s'activer autour de lui, il demanda alors quel était cette agitation. Lorsqu'il a su qu'un nouvel arrivant venait de louer allégence à la CMR, Yadaraf se précipita : il éteignit le feu sous la marmitte, sortit un peu de reste d'ours à la bière séché et alla dans la grande salle de la taverne.

Il s'arrêta net en voyant que c'était un elfe, au contraire de Drugni il avait toujours une méfiance envers les elfes. Mais voyant tout le monde lui réservé un bon acceuil il décida de passer outre sa race tout en gardant un oeil sur le nouveau.


Yadaraf Ligrim, cuistot et officier de cette bande de mercenaires ! Tiens prends ce bout de viande, et raconte nous ce qui t'as fait venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 9:42

Death-Dodger s'approcha de Laconfir.
Après s'être assit à ses côtés il lui dit :

Alors Laconfir, on salut pas l'nouveau ? Toi qui est si poli d'habitude ...
Daimon avait rapidement examiné celui autour duquel tout le monde s'était regroupé.
Un elfe ... décidément, il en rencontrait souvent ces derniers temps.
Seulement, celui-ci semblait quelque peu diffèrent, dans son caractère, de ceux qu'avait pu Daimon rencontrer auparavant.

" Nous verrons bien " Pensa-il simplement avant de reporter son attention sur Laconfir.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 9:56

-hum ? A oui. Mais vous savez, j'ai rencontré plusiseurs elfes dans ma vie et à chaque fois j'esperais qu'il pratiquerais les arts sombres pour qu'il puisse m'apprendre quelques rudiements de magie elfiques. Cependant ce n'est pas encore ça... Mais vous avez raison, ça ne dois pas m'empechez d'être poli.

Il se leva et s'approcha aussi du nouvel arrivant:

- Bien le bonsoir, messire, dit l'homme en robe de sorcier et aux long cheveux bleu. Je me nomme Laconfir, je suis un compagnon du collège céleste et mercenaire du reikland aussi comme vous vous en douter, j'ai hâte d'entendre votre récit et si je puis faire quoi que ce soit, demander le, en attendant buvez donc un peu.
Puis il sussura à l oreille de l elfe ( qu'il ne pouvait rater )-Méfiez vous de la dame ici présente, son coeur est noir cômme le dhar.
Bien ! Mangeons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 11:59

Dans son coin sombre de taverne, une jeune femme, humaine, observait la scène en ricanant. sans bouger de SA chaise, elle sirotait une bière en marmonnant.

- Gnégné...fripouille, gnégné nobles gens...gnagnagna....!

D'un coup, elle releva la tete, une odeur derrière la fenètre qui lui disait quelque chose. Un souvenir d'une personne qui lui devait un tas d'or. Puis cette sensation disparu. Elle s'interressa de nouveau à la conversation, puis coupa la parole à Laconfir.

- Hé! Ketedil, l'elfe, au lieu de dire des trucs compliqués, qu'on peut pas comprendre. Tu peux pas payer ta tournée. Bein oui gamin, c'est comme ça qu'on s'intègre ici...Pas en racontant un tas de truc inutiles, ni en faisant des effets de cheuveux nazes!!!



PS: bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 12:27

Thomrik suivait d'un coin de la taverne la scène dûe à l'arrivé du nouveau venu. Il se décida enfin à se lever après que l'effervescence ait diminué quelque peu.

" Bien le bonjour, maître Kenethil ! Je vois que vous êtes très déterminé et c'est une qualité que j'apprecie tout particulirement. J'ai hâte de voir vos autres talents, notamment ceux dont découlent les tâches sur votre armure...
Ah, et puis si vous pouviez accéder à la requête de notre ménestrelle, cela m'arrangerait plutôt ! "

PS HRP : j'adore avec quelle "grasse" tu te lèves Sig' [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 12:55

"Votre...oh! "

Kenethil sort de la bourse accrochée à sa ceinture quelques couronnes d'or avant de les tendre à l'aubergiste.

"Je penses que ceci suffira ? Hum..QU'est ce qui plait aux gens d'ici déja?...ah! Une euh hixehixehixehixehixe! pour tous ces gens!"

Le jeune elfe désigne l'assemblée pressée autour de lui, puis désigne la jeune fille qui vient de se lever.

"Et ce ne serait pas judicieux de commander une citronade pour cette dame? elle a l'air déjà bien...ammochée par les effets du brevage nain..."

Le guerrier adresse un geste amical à la jeune fille, puis se tourne versd Laconfir.

"Sachez mon ami, que chaque elfe a une nature magique. Il n'ya pas que du sang qui coule dans nos veines. Il y'a aussi la magie. Mais pas la vulgaire magie de bataille que vous a appris notre Grand Archimage Teclis, dans son infinie sagesse.
Nous puisons notre force, non pas dans les vents de magie brute comme vous, mais la magie dans sa forme la plus pure. Ainsi, chaque elfe, aussi rustre soit il, connait autant , voire plus de choses qu'un de vos maitres mages, si vous me permettez cette remarque. Voici un aperçu des formules que les apprentis-magiciens utilisent pour la plupart de leurs incantations mineures."

Après ces mots, le bretteur sort un parchemin sur lequel on peut lire : "sorts mineurs pour apprentis magiciens"

"Voici un cadeau, j'éspère qu'il vous plaira!"
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 13:45

HRP: j'ai parler de smages à voix basse avec daimon donc normallement tu n'aurais pas du entendre, mais ce n' est pas grave ^^.

Laconfir se saisit du parchemin et le parcoura, il remarque vite qu'il était écrit dns un mélange de magik et d' elfique mystique, il aurait du mal à déchifrer les sorts mais cela lui serait possible en quelques semaines:

- merci bien messire, mais vous savez, la réputation de puissance des maitres mages elfes est telle, que cela attise notre curiosité, c'est cela que je voulais dire, mais bref, buvons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 13:47

Ankor descendit les escaliers, tituba...et s'étala de tout son long devant le nouvel arrivant.

" - Nom d'un chien me mettre à terre devant un elfe, incroyable, va falloir que je me convertisse comme Yadaraf en tueur ! Allez hop ! Mais avant monsieur mangeur de salade, je me présente : Ankor Barrberousse je fais partit de la troupe que vous voiyiez...à qui ais-je l'honneur ! Tave une binouz bien fraîche ! "

Et Ankor tira une chaise pour se mettre debout dessus et arriver à hauteur de regard de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 14:01

HRP: un elfe a une bonne ouie Wink

"Et bien, je me nomme Kenethil, je suis envoyé par le Prince en personne pour seconder votre companie dans votre quête pour faire triompher l'Ordre! Sachez qu'il croit énormément au potentiel de la plus petite organisation susceptible d'aider la masse!"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 14:28

- Le Prince vous a réellement envoyé vous faire engager dans une confrérie de mercenaires ? Il ne doit pas vous avoir dans ses petits papiers...

Dangorn avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais en le pensant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] EmptySam 21 Avr - 19:49

Exaspéré par le nouvel arrivant, Vadhino décida d'agir, sans attendre que Dangorn eusse sa réponse.

"Cette taverne accueille un peu trop de mécréants". songea-t'il.

Le Prophète claqua des des doigts.

Palmito, son dévoué serviteur, apparut :
-"Ouiiiiiiiiiiii Maîîîîîîîîîîîître. Sacrifiiice?"
-"Non. Va me chercher du bois et du métal. Et dépêches-toi misérable avorton."

Palmito se précipita dans la cuisine, tout en bousculant Kenethil sur le passage. Ce dernier considérait la scène avec surprise, tandis que les autres mercenaires paraissaient trouver cela presque"normal". Drugni se passa pensivement les doigts dans son épaisse barbe blanche. Il se demandait ce que Vadhino allait encore inventer, surtout que sa magie était devenue encore plus alléatoire depuis la tragique incrustation de sa Dent de Puma Magique dans l'arrière-train de sieur Laconfir.

Vadhino marmonna :
"Ce stupide Elfe n'a même pas relevé ma marque de considération divine. Les tripes de sangliers sur l'épaule sont un signe de grande valeur dans la religion Pumaesque. Puma-Dieu le punira. Mais en attendant, Vadhino a d'autres priorités.

Il porta la main sur son crâne, toujours recouvert d'une mousse rose gélatineuse et compacte. Soudain, un éclair d'une couleur semblable s'abattit sur la mousse, et cette dernière s'évapora dans un nuage de fumée. La prophétie capillaire s'était réalisée.

Kenethil recula d'un pas, alors que Vadhino s'écriait d'une voix ravie :
"Enfin ! Vadhino va retrouver ses cheveux."

Pendant ce temps là, Palmito provoquait un capharnaum sans nom dans la cuisine et la remise afin de s'acquitter de sa mission, sous l'oeil accusateur et passablement énervé de Yadaraf.

La fumée se dissipa, et l'ensemble de la taverne commença à éclater d'un rire nerveux, qui se voulait sans doute discret.

En effet, Vadhino n'avait pas retrouvé ses cheveux...mais un tournesol commençait à lui pousser sur le crâne.

Ce dernier attrapa d'un geste brusque la chope en métal lustré de Barrberousse, et se regarda dedant.

Il la jeta violemment par la fenêtre, pris d'un accès de fureur.

Palmito revint avec le matériel demandé par son infortuné maître. Vadhino donna un coup de pied dans son serviteur, et ce dernier alla rejoindre la chope dehors en laissant échapper un couinement sourd.

La plume de Korv grattait le parchemin à vive allure, tandis que Dëmon se sentait soulagé. Le scribe l'oublierait un moment après cette aventure...

Sans faire attention à l'assemblée, et furieux que ce désagrément capillaire arrive en face de l'Elfe, Vadhino prit le bois ainsi que le métal, et se mit àa oeuvrer dans une gerbe d'étincelles, après avoir arraché la porte de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]   [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: