| [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] | |
|
+8Yadaraf / Arkena Mauldred Vadhino Laconfir Qendilh Ernst Korv le Déraciné sigmaris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Mar 1 Mai - 9:30 | |
| " Bienvenue dans la CMR, l'El....", Thomrik ne put finir sa phrase, il tomba à la renverse quelques secondes après Drugni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Mar 1 Mai - 9:33 | |
| *regarde les nains tombés comme des mouches*
"Qu'est ce qu'ils ont? Sont malades? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Mar 1 Mai - 11:43 | |
| "La bière."
Kenethil ne put reprimer un rire, a la vue des petits êtres pleins comme des bariques. |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Mar 1 Mai - 11:47 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRRRRON PSCHHHHHHHHHHHHHHHH RRRRRRRRRRR....
Dangorn ronflait, la tête contre la table, un filet de bave rejoignant ses lèvres et la surface du bois. Il avait essayé de suivre le rythme des nains, mais il s'était écroulé bien plus tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Mar 1 Mai - 11:48 | |
| "La bière? Pourtant ce sont des nain"
*Regarde Dangorn*
"Enfin tous n'ont pas cette chance...." |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Mar 1 Mai - 12:52 | |
| [hrp] Oui mais nous on a commencé avant Heinrich | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Mer 2 Mai - 3:48 | |
| Ankor s'avança vers Kenethil :
" - Bravo et bienvenue mon frère oreille pointues...j'espère que...argh ! "
Ankor s'effondra sur la nouvelle recrue, et glissa sur le sol...il était maintenant tombé dans un profond sommeil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Sam 5 Mai - 11:42 | |
| Shandra rentra dans la taverne, couverte de sang. Elle se dirigea vers les rescapés de la soirée.
- Bah?! tout le monde est déjà raide ici? Bon, ça fait pas joli joli... Tien Kénéthris, tu pourras dire à Drugni que j'ai réglé le contrat n°51? Il conmprendra t'inquiète pas.
Puis se tennant un coté qui saignait un peu plus que le reste, elle monta les escaliers en marmonnant :
- C'est plus de mon age ces conneries... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] Sam 5 Mai - 16:02 | |
| "Hu, enfait c'est Kenethil, dame Shandra..."
Kenethil s'aperçoit que la femme est partie sans même le regarder.
"grmlmb...."
édit Urvan Nt nt nt fiston, le grmlbmlnbmnl c'est copyright made in Urvan, je t'ammende de trois mille Po |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Kenethil entre en scène. [déserteur] | |
|