Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]

Aller en bas 
+7
Vadhino
Thomrik
Ankor Barrberousse
Mauldred
Qendilh
sigmaris
Korv le Déraciné
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:22

-N'est-ce pas atypique, sitôt arrivé sitôt avide de se vautrer sans retenu dans un lit aux couvertures propres et au matelas clément...

Korv, assie à la tablée ou chacun étaient avachis une chopine ou deux dans les mains, s'empara d'une cassete dissimulée sous une latte de plancher poussièreuse, il reposa le lourd coffret sur la table, l'ouvrit , se saisit d'une plume et d'un vélin vierge d'une rare qualité et entrepris de coucher sur le papier la scène qui se présentait devant lui, entre Kenethil le supposé elfe à l'ascendance noble et l'homme renfrogné visiblement perturbé il se dit qu'il avait une fois de plus l'occasion de dressé le portrait pour le moins originale des êtres franchissants le seuil glaçée de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:25

Albrecth était destabilisé par le sourire du nain,qui révélait ce qui devait être jadis une mâchoire.Il apprécia néanmoins son attention.Encore une fois il sourit.Les nains sont décidemment une race étrange.

"Je n'oublierais pas la propositon,Ankor,et vous pourrez en faire de même,s'il vous en dit.Je pense que tous deux,nous aurons beaucoup d'anecdotes ou autres à nous raconter.Comme ça,vous pourrez me raconter comment les nains tiennent tant la bière?"

Sur ces entrefaites,il but une gorgée de la fameuse boisson.


"Excusez-moi,camarade Haut-Elfe,mais cela fait bien des lunes que je n'ai pas gouté au repos."

Il remarqua qu'il sortit un lourd livre sur lequel il écrivit.

"Quel est donc cet ouvrage?"
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:39

Korvadiel leva les yeux vers Albrecht, à force d'observation il en vînt à douter de ses activités de répurgateur tant l'homme lui semblait torturé et brisé en son for intérieur.

-Eh bien, afin de pouvoir me constituer un pécule honorable en dehors de mes activités de mercenaire, qui soit dit en passant ne m'as pour l'instant pas rapporté la moindre pistole, je relate des faits plus ou moins éloquents sur des parchemins qui unn jour peut-être se retrouveront dans un receuil portant comme nom les initiales de notre charmante confrérie...

L'asur reporta son regard sur le manuscrit ou sa main, toujours vivace, n'avait cessé d'écrire pendant son bref entretien
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:44

Thomrik entra dans la taverne les traits tirés et la barbe sanguinolente, il arborait cependant un grand sourire. Celui-ci semblait venir de ce que le jeune Martelier tenait dans sa main : une bourse de belle taille plutôt bien remplie.

" Urvan, tournée générale sur mon compte ! 'Fin sur le compte des deux bons à rien qui ont eu assez de folie pour m'attaquer ! ", s'écria le Nain, riant et montrant la bourse au tavernier.
Ses yeux tombèrent ensuite sur un humain qu'il n'avait pas encore vu dans la taverne. Celui-ci ne semblait pas être Impérial...


" Tiens, un nouveau. Bonjour l'ami, Thomrik Alriksson Grimrin, Martelier du Roi de Karak Norn, pour vous servir ! À qui ai-je l'honneur ?", demanda le Nain à la barbe rousse flamboyante, toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:45

"Vous êtes archiviste,donc...Un jour,je serait peut-être interessé de lire les histoires contées sur ces pages.
Ce cahier est conséquent.Vous devez relater les aventures de cette confrérie depuis longtemps."

Albrecht était fasciné par l'écriture de ce manuscrit et ne pu s'empêcher de regarder consciencieusement la main gracieuse de l'elfe qui noircissait ces pages.

Ce n'est que longtemps après qu'il remarqua l'entrée d'un nain.

"Oh!Excusez moi,maître nain.Je me prénomme Albrecht Meyer,nouvelle recrue,ou sur le point de l'être.Enchanté.C'est bien la première fois que je vois autant de nains en une journée."
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:51

" - Très bien je vous raconterai cette histoire un soir, puisque cela a l'air de vous intriger. Et pour les nains il va falloir vous habituer mon vieux ! "

Ankor lâcha encore un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:06

Albrecht a écrit:
"Vous êtes archiviste,donc...Un jour,je serait peut-être interessé de lire les histoires contées sur ces pages.
Ce cahier est conséquent.Vous devez relater les aventures de cette confrérie depuis longtemps."


"Archiviste, archiviste...ce serait plutôt un blasphémateur ignare qui trace des tissus de mensonges destinés à ridiculiser les gens...
Mais Vadhino tolère.

Vadhino n'aime pas trop votre allure, mais daigne vous adresser un bonjour courtois."

Le prophète attrapa un lot de tripes de sanglier dans sa musette, et les posa sur l'épaule de Albrecht.

"Vadhino te prédit une nuit courte et agitée, si toutefois tu as encore le coeur à dormir dans ce bou... lieu."

Vadhino s'assit à côté de Korv, tout en essayant de faire dévier sa plume d'un coup de coude habile, puis tourna rapidement vers Albrecht...

"Oh, en tant que nouvel arrivant, vous devez vous acquitter de la Puma-taxe : Donnez donc à Vadhino une pièce d'or !"
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:17

Korvadiel planta doucement sa plume remplie d'encre noirâtre dans la main tendue du prophète quémandant une piècette

-Tsss... Pas de ça ici l'ami, combien de fois devra t-on te le répéter pour que ton cortex malade grave cette information comme immuable ? Dit l'elfe, sardonique, en accentuant la pression de sa plume sur la paume du messie prêchant la venu de son dieu illusoire.

"Et vois-tu, la prochaine fois que tu interromps mon labeur par pure forfanterie j'annihilerai ta risible enveloppe corporelle et la révoquerai dans le warp !..."Persifla l'Asur aux yeux s'irisant comme deux orbes cuivrées opalescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:22

- VadhiiiNOOOOO ! hurla un puissant impérial au tablier couvert de sang qui ressortait des cuisines un hachoir à la main.

Il s'agissait de Hassmann, sa chevelure rousse fulminante et le poing dressé.

- Viens là, j'ai b'soin d'toi !

Il attrapa Vadhino par l'épaule, à l'habit, le faisant tomber en le tirant pour le traîner en direction de la cuisine.

- Tu t'y connais en tripes, bah ça tombe bien ! Y en a des là, qu'ni moi ni Tave qu'on sait quoi dire d'ssus !

Martin esquissa un sourire en songeant que Hassmann, depuis les dommages causés à sa scie et le refus obstiné de Vadhino concernant sa maladie, lui en voulait comme un sergent dont la troupe refuserait de charger.

- Ne prêtez pas attention, dit-il à Albrecht en le regardant avec ses tripes de sanglier, Hassmann est notre chirurgien, il prendra soin de lui.

[HRP Vadhino, magistral, heureusement qu'il est là parce que plus personne n'a les tripes pour jeter les visiteurs dans des tonneaux de bière. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:49

"Etrange.Je lui rendrais son bonjour quand il reviendra.J'espère que se sera tout aussi courtois.J'ai compris que votre chirurgien allait s'occuper de lui.A t-il pris un coup sur la tête?En tout cas,j'espère que sa prédiction ne se concrétisera pas."

"l'Empire ressele encore biens des choses surprenantes",pensa t-il.

Il repensa à ce que lui dit Ankor.

"Ne vous inquietez pas,Ankor.Si tous les nains vous ressemblaient,je pense que je pourrais supporter leurs ronflements."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:33

Laconfir déboula dans la salle, la robe noircie par la pluie batante dehors.

- ENFIN. Je me suis débarasser de se pissenlit géant qui avait poussé sur mon postérieur, mais le seul remède était une pince et un baume aux herbes qui me brûle encore, ou est vadhino que je le baillonne une bonne fois pour toute ????

Laconfir vit un nouvel arrivant:

- O, excusez moi messire, bien le bonsoir, je me présente, Laconfir, Mag...

Il vit l allure du nouveau

- j espère que vous êtes un répurgateur tolérant, car ici, vous verrez de nombreuses choses, toutes plus déroutantes les une que les autres, m'enfin bref, moi je vais aller prendre une bière et... Korv, tu me laissera lire un de tes parchemins, j'ai besoin de me détendre !!!

Laconifr était encore survolté de la soirée, entre vadhino, kenethil et le nouveau, il ne comprenait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:58

"Enchanté,Laconfir.Pour ce qui est des choses déroutantes,ne vous en faites pas.Il n'y avait que ça,d'où je viens.Et j'ai déjà aperçu Vadhino.Et n'ayez pas peur de mon apparence un peu rustre.Si j'en crois ce que vous commenciez à dire,vous êtes magicien,c'est cela?"

"J'ai l'air si repoussant que ça..."pensa t-il.

"J'espère que votre derrière se remettra de ce pissenlit géant."
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:28

-O et bien, si vous avez vu vadhino, cela ira...

Il prit une pose pour répondre

- et oui je pratique les arts nobles comme vous l avez compris, plus particulièrement je vis en communion avec l azyr, le vent céleste, mais ne vous inquiétez pas j'ai une licence pour la pratique de la magie et je ne l utilise pas à tout va comme certains...

Il jetta un oeil vers martin et vadhino...

- Et bien buvons mon cher, mais, d ou venez vous si vous connaissez déjà des choses horribles ? racontez moi tout si vous le souhaitez, à moins que nos chefs ai des questions, ils doivent délibérer sur votre sort dans l arrière salle, et si vous êtes acceptez préparer votre argent, ici les nouveaux payent la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 5:21

Il sortit sa bourse et en sortit quelque pièces d'or.

"Je vais considérer ceci comme un bizutage.Comme je l'ai dit aux autres avant votre arrivée,je viens de Praag,loin dans le nord.Je faisais partie de la garde régulière.Après un des nombreux raids de ces cavaliers monstreux qui se revendiquent du Chaos,j'en ai eu assez et je suis parti.Et mes pas m'ont conduis ici."

Il regarda Grugni et quelques autres personnes,qui avaient l'air pensives.

"J'espère bien qu'ils ne seront pas défavorables à ma venue.Ce serait bien la dernière chose qui pouvait m'arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 6:52

Quelques cris injurieux fusèrent de la cuisine, mais il était difficile de savoir ce qu'il se passait. La porte s'ouvrit brutalement, et une scie de chirurgien vola au milieu de la taverne avant de se planter devant Laconfir.

Ce dernier ramassa l'outil, et son visage passa d'étonné à satisfait. La providence lui avait sourit : il avait enfin un simili grattoir pour soulager ses irritations d'arrière-train. En effet, le pied de la table n'était pas vraiment pratique pour cette besogne.

Laconfir eut à peine le temps de se baisser que Vadhino passa de manière très aérodynamique au dessus de lui, suivit de près par une marmite qui cassa une fenêtre après un rebond malencontreux, sous l'oeil furieux de Urvan.

Pendant que le tavernier se frappait la tête sur le comptoir, Yadaraf sortit précipitamment de la cuisine, une menotte au poignet, et se jetta sur le bord de la fenêtre pour voir où était passée sa marmitte préférée.
Hassmann lui emboita le pas, furieux, les yeux pleins d'encre, un hachoir dans chaque main.

Etourdit, mais conscient des priorités, Vadhino fonça sur Albrecht , prit une pièce d'or dans sa main tendue, essuya le reste d'encre qui noircissait sa main sur la veste de Korv tout en lui balançant sans faire exprès un coup de menotte brisée , et sauta par la fenêtre cassée, en soufflant un rapide :

"Vadhino va voir si votre marmite se porte bien, sir Yadaraf"

Albrecht se tourna vers Drugni, et lui demanda :
-"Mais que c'est il passé dans cette cuisine?"
-"Il va falloir attendre le compte-rendu de Hassmann, si je ne m'abuse..."
répondit le vieux nain, qui trouvait par ailleurs que Urvan paraissait fatigué...

Le chirurgien se frotta les yeux, qui apparurent injectés de sang et animés d'une fureur non feinte. Il balaya la salle du regard, mais le Prophète avait disparu. Son regard s'arrêta néanmoins sur Laconfir qui se grattait avec la fameuse scie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:15

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement, écrasant Tave qui passait le balais derrière. Une jeune femme entra en hurlant :

-Bonjour la compagnie!

Puis, plus calmement :

-Bonjour mon Drungichefpréféré! Tien, la deuxième moitié de la paye du marchand que j'ai ecorté cette nuit.

Elle jetta une bourse vers le nains qui la rattrappa habilement au vol. Puis, voyant le nouveau venu :

- Ah! encore un nouveau? Ca tombe bien, les écuries sont sales et on manque de main d'oeuvre.

Elle continua vers le comptoir sans le regarder plus, prit une bière et alla voir Korv. Prennant une chaise, elle s'assit à coté de lui.

- Mais que fais-tu donc à ma table Korv?
- Votre table, c'est celle du fond.
- Ah non, aujourd'hui c'est celle là ma table. Tu fais quoi à écrire sur ce vilain bouquin? Shandra possa sa bière dessus et fit semblant de s'interresser à l'autre page, celle sur laquelle l'elfe écrivait fiévreusement.
- Je suis l'archiviste de cette guilde, j'en relate les exploits.

Shandra devint toute rouge, en se retournant vers le reste de la salle.

- C'est quoi cette histoire? Comment ça? Ce crétin d'elfe se radine dans la taverne, s'installe à Ma table, et pique mon boulot????? NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TOAAA???

La jeune femme était toute rouge, et hurlait à plein poumon. Elle jetta sa bière à la figure de Kenethil (en s'arrangeant pour en mettre aussi plein le livre)

- MAIS J'Y CROIS PAS!!!!! TU CROIS QUE C'EST QUOI TOUS LES BOUQUINS DANS MON BUREAU???? DES CONTES POUR BONNES FEMMES? MAIS NON MOSSIEUR JE ME PERMET TOUT!! C'EST L HISTOIRE DE LA GUILDE, RELEVEE PAR TOUS LES MENESTRELS DE CETTE GUILDE. ON EST PAS CHEZ LES NAZES DE LA COMPAGNIE NOIRE ICI! ON EST CHEZ LES MERCENAIRES, ON A PAS D'ARCHIVISTES ON A "UNE" MENESTRELLE! En plus, t'écris comme un cochon.

et sur ce, Shandra se mis à étrangler l'elfe avec des yeux exorbités.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:48

HRP: A part que c'est pas Kenethil, qui écrit nos histoires mais Korv...
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:06

HRP : Oui d'une part celui qu'on appelle "archiviste" et qui n'est qu'un écrivain amateur bien que plus érudit que la plupart des bouseux vaquant dans cette taverne c'est moi Korv, ensuite une menestrelle qui me hurle dessus avec un langage de charretier je lui ouvre le bide du nombril jusqu'à la gorge et je fini en lui découpant la jugulaire à coup de stylet c'est compris ?

Korvadiel monta à l'étage échanger rapidement son veston de cuir sombre contre un pourpoint en cuir teint en écarlate et redescendit en bas tout jetant quelques coup d'oeil autour de lui dans l'espoir d'apercevoir un Vadhino embusqué...Rien. L'haut elfe vint se rassoir rasséréné et entrepris une nouvelle fois de conter l'épisode cinglant et cocasse qui venait de se dérouler devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:58

"Quelle femme...J'espère qu'elle remplit son rôle de ménestrel aussi bien qu'elle crie..."pensa t-il.

Il ne put s'empêcher de remarquer les formes attrayantes de la ménestrelle.Depuis combien de temps n'avait-il pas vu une femme avec la nature avait été si généreuse?Il se mit à la regarder très attentivement,chose qu'elle remarqua assez rapidement.D'abord,elle fut surprise,puis son visage fut marqué par une intense haine.Elle tenta de se jeter sur lui.

HRP:désolé si je colle pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:05

"Aie...ça va encore barder..."

Kenethil regarda la scène d'un oeil désolé lorsque la folle se jettait sur l'instigateur au regard trop insistant.

" Il va encore y'avoir de la casse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:08

Ankor s'excusa et partit de la table, vu la tête de Shandra...le nouveau allait passer un sale quart d'heure.
Il en profita pour aller lustrer sa cotte de maille.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 4:19

Korvadiel pressentait que les prochains instants seraient funestes pour le répurgateur, et par précaution , adjoignant l'acte à la pensée, entrepris de rassembler en hâte ses affaires pour déménager sur une table libre, excentrée et nicher dans un coin sombre de l'auberge ou il pourrait travailler tranquillement...Mais il ne pu s'empêcher de jeter un fugace coup d'oeil sur le généreux séant de la supposée menestrelle qui maintenant lui tourner le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 5:40

Shandra, qui commençait à se lasser de la scène lacha le nouveau venu.

- Mouais. T'as l'air pas trop nul. Bon, tu sais faire quoi à part regarder de travers le décolté des femmes sans défense.

Puis, se retournant vers l'elfe, en posant ses mains sur ses hanches.

- Bein ouais, tu peux regarder. Deux enfants mon grand, forcément, je ressemble plus à tes copines anorexiques...

Shandra alla au comptoir prendre deux pointes de bière, et alla à une table, invitant Albrecht :

- Bon, alors, tu cherche quoi chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 5:57

Albrecht fut interloqué par sa réaction.Il ne s'attendait pas du tout à cela.Il prit quand sa bière,qu'il but assez rapidement.Il avait besoin d'un remontant.Ses oreilles furent rougies par la bière.

"Ce que je cherche?A vrai dire,je ne sais pas.Une vie,la guerre le sang,peut être.Mais pas la gloire.Oui,en fait ce que je cherche,c'est faire tout ce que je sais faire:me battre.L'adrénaline du combat,le sang,ça me manque.Et puis,je cherche à rompre la solitude,peut-être.Allez savoir.Accessoirement,je veux réduire à néant toute trace de Chaos sur cette terre.Mais si nous sommes appelés à nous battre sur d'autres fronts,et bien,je suivrais.Voila,parcourir le monde,c'est aussi ce que je cherche.
Maintenant que vous connaissez mon avenir,peut-être voudriez vous connaître mon passé?cela ne fera que la troisième que je remue le couteau dans la plaie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 7:48

EN marmonnat dans sa (pseudo ) barbe

"Pourquoi elle lui met pas au moins une baffe? C'est injuste je trouves..."

Plus haut

" Hum , bon, salut à toi , Albrecht de Praag! est-ce vrai ce que l'on raconte sur ta ville? les visages dans les chambres à coucher? le sol qui se dérobe? les murs qui gobent les nouveaux nés?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]   [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Ostar Krein [déserteur]
» [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: