Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Le Lapin [recruté]

Aller en bas 
+5
Morgon
Rikgor
Yadaraf / Arkena
KarakAlaric
Gräph Heeck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:56

[HRP] Voila personne ne répond dans ce topic, donc je me permet de le faire avancer, si toute fois je ne suis pas en règle pour je ne sais quelle raison je supprimerais cette réponse [/HRP]

Älexis ne voyait pas le temps passer avec toutes ces activités et ces péripéties a conter, alors que Shandra comptait les points du jeu de fléchette, Le répurgateur se remit en question ainsi que la situation dans la quelle il était.

Brave gens, je sais que cette demande va vous paraître insolite mais j'ai accepté ce contrat en désespoir de cause quand ce maudit nain c'est présenté car je n'avais aucune activités futur puisque ma quête pour retrouver mon ami KarakAlaric était résolument impossible a poursuivre. Cela fait partit je pense de mon destin d'être tombé ici nez a nez avec mon ami nain temps recherché par le biais de ce contrat, sauf que j'ai abandonné se contrat car mon amitié était plus solide que l'or et lorsque je sortirais de cette taverne je n'aurais nul par ou aller, ni travail, ni logement... personne ne veut d'un ancien assassin des bas quartiers de Nuln. C'est pourquoi je vous demande a vous tous autant que vous êtes de bien vouloir m'accepter a sein de votre guilde, pour me donner une dernière chance de prouver ma valeur au combat qui plus est dans le mercenaria.

Sur ces mots Älexis retira son chapeaux et baissa le regard dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:16

Une mouche vola, le chiffon d'Urvan c'était figé sur son verre. Le vieux regardait l'humain d'un oeil rond, puis se tournant vers l'assemblée il brisa le pesant silence de la salle

"Qu'est ce qu'il dit?"

Avisant Shandra sur son luth, il gémit doucement et s'enfonça un peut plus de persil dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:05

Shandra posa son luth.
-Ah mince, juste quand j'allais chanter les points. c'est une pratique sympa d'un pays du Sud-Ouest...Tu sais que tu as perdu ? 12 à 125...Va falloir faire mieux pour avoir notre estime.

Puis voyant le jeune homme accroché à son chapeau :

-Hé! Lapinou, tu me rapelles un chat bizarre que j'ai vu je ne sais plus où...Sans doute lors de ma dernière incursion dans les terres du chaos...

L'humaine se gratta la tête.

-J'sais pas moi, va falloir qu'on fasses une réunion avec les autres officiers, qu'on discute, qu'on boi...euh, qu'on vote et tout...Ecoute, j'vais en parler avec Drugni-chef. Mais vu comment tu joues aux fléchettes ça va pas aller, tu as beaucoup trop de points...



HRP-PS: désoulé, j'ai pas l'temps en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:19

Älexis leva son regard vers Urvan d'un air mal à l'aise, peut être c'était il mal exprimé... mais lorsque Shandra prit la parole il reprit confiance.

Bon... c'est entendu, j'attendrais le temps dont vous aurez besoin. Maintenant je paye ma tourné pour me faire pardonner Urvan. *Clin d'oeil* Que la bière coule a flot !

L'homme sortit une petite bourse de sa veste et la jeta sur le comptoir.

(édit : mal alèse-> mal à l'aise)
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:22

Urvan leva la tête au mot biere, c'est bien connu, même le meilleur des persil ne peut empêcher qu'une glotte bien élevée ne puisse certain son. Pour les plus septique, oui les nains entendent aussi avec leur glotte
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:00

Sortant de son mutisme l’Asrai daigna enfin répondre à la répurgatrice.

Quel rustre ! Se rendant compte qu’elle avait parlé a voix haute Alana plaqua soudainement ses mains a sa bouche.
Hem… Je veux dire… Quel cru ! Se rattrapa t’elle en buvant une large gorgée d’une choppe de bière se trouvant a proximité, gorgée qu’elle s’empressa de recracher discrètement dans cette même choppe.

Se penchant d’avantage vers chatiment l’elfe se remit a parler cette fois ci a voix basse.


Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit la que de vieilles rancœur naines, elfes et de querelles d’auberge… Si cela avais étais sérieux je ne serais plus la a vous parler de toute façon… Prenez donc une bière, elles sont... délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Lapin [recruté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: