Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Le Lapin [recruté]

Aller en bas 
+5
Morgon
Rikgor
Yadaraf / Arkena
KarakAlaric
Gräph Heeck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:14

- Mais oui gamin, aller, t'es jeune alors tu commences. La cible, c'est l'elfe que tu vois, là bas, avec plein de papiers. Shandra pointa Korv du doigt.
Puis, devant le regard noir des autres :
- Mais non, je rigole, aller, la cible là bas, contre le mur...Pfff les gens n'ont plus d'humour de nos jours...C'est pareil, dans cette taverne y'a trop de nanas, on commence à faire des manières...Ca va plus ça!! On va même finir par causer comme des elfes. Bah, moi j'aimais bien c'tistoire de carotte. J'en aurai profité pour cogner un peu Dangorn et on aurait bu une bière pour se réconcilier après...Mais nan, y'a des gonzesses pour nous casser tout le plaisir de la franche camaraderie...Si c'est pas triste...
Puis, voyant que Le Lapin l'écoutait :
-Tu fiches quoi gamin, tu avales des mouches? Joue donc!!
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:22

Oui, le surnom de ce répurgateur est sujet aux bruits de couloirs les plus fous. J'ai même entendu dire de source fiable que lorsqu'il avait trop bu, il saute dans tous les sens, notemment sur les passants innocents dans les ruelles étroites. Enfin, ensuite pour séparer le vrai du faux... Tavernier, deux autres bières, c'est moi qui régale, merci. *Voyant Le Lapin jouer aux flechettes* Dit donc p'tit gars, tu vises aussi bien qu'un elfe ivre mort. J'espere que tu es un peu plus adroit à la dague. Viens donc boire quelque bières, peut-etre que tu deviendra la risée du soir, mais au moins tu ne t'en souviendra plus ! Enfin toi tout du moins, quand aux nains ici présent, rien n'est moins sur... Et puis j'ai vraiment envie de voir si ces rumeurs sont vraies. *S'adressant à la salle* Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:28

J'ose éspérer que tu ne disais pas ça pour moi Shandra, t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de jouer sur ton terrain de chasse, je te laisse tous ces beaux "mâles". Dis chatiment insistant bien sur le mot mâle.

Je n'ai pas la prétention d'avoir plus d'humour qu'un autre mais il est certaines choses que ne me font pas vraiment rire...
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:29

Le Lapin fit un hochement d'épaule (faut bien un début a tout) et prit la fléchette dans sa main droite, ca main en acier .Il ne se concentra même pas un instant et lança la fléchette ----->O *DouinG !* elle arriva en plein milieu.

C'est peut être impressionnant mais ce n'est pas vraiment moi....

Sur ces mots il partit reprendre la fléchette, la pris dans sa main gauche et recommença l'action *tic* la fléchette n'atteignit même pas sa cible

ca c'est vraiment moi... au fait pour marquer le coup, je me prénomme Alexis. Maintenant vous m'appelez comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:33

Un bruit sourd se fit entendre du haut de l’escalier, comme quelqu’un heurtant un mur.

-Olalaaaa… J’ai mal aux cheveuuuux…

Tout le monde pu voir une elfe tentant de descendre les escaliers, d’une manière bien maladroite. Elle titubait dangereusement et manquait de tomber à chaque marche.


-Première et dernière fois que je touche a la bière moi…

Voyant la seconde fléchette d'Alexis se fiché a quelque centimétre de sa tête la jeune elfe poussa un petit cri de surprise.

Hiii !
Qui a osé ?! Demanda t'elle folle de rage. La ranger se mit a dévisager tous les nains de la salle, se doutant que cela venait certainement de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:10

Alexis ne savait plus ou se mettre et commença a rougir soudainement a la vue de la demoiselle et dans un hèlent de panique s'écria

C'EST LUI ! en montrant KarakAlaric du doigt .

Apeuré par le regard que lui lança ce dernier il fini par avoué

Bon...bon... c'est entendu j'avoue c'est moi, veuillez m'excuser Demoiselle... Demoiselle ? répliqua Alexis d'un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:12

"t'inquiete pas gamine, arrête d'nous r'garder comme ça, v'nant d'nous ça aurait été une hache."

Urvan reporta son attention sur Chatiment

"Jeune fille tu d'viens vexante là, attention y pourrait t'arriver quelques baffes. Ma soeur d'arme n'est pas une marie couche toi là, alors fait tes preuves et ensuite t'viendras causer clair? Maint'nant bienv'nue chez les mercenaires, ici on cause comme on l'sens entre nous et y'a pas d'chichi. Sigmaris n'est pas un exemple a suivre, j'suis p'tetre même d'ascendance bien plus noble qu'elle ou Dangorn et j'me formalise pas pour les joutes verbales entre frères d'arme. Alors t'assieds, tu bois tranquillement ta mousse et quand un officier la ramène tu t'tais même si c'est du lard, un peut comme a l'armée des militaires."

Le ton d'Urvan était sans appel, il maugréa qu'il était temps que certaines choses soient remises en ordre dans ce foutoir que devenait cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:16

Rougissant d'un coup et ne sachant plus vraiment comme se sortir du guêpier dans lequel elle venais de se fourrer chatiment replongea vivement dans ses écris non sans au préalable dire à Urvan:

Toutes mes excuses maitre Nain je ne voulais offusquer personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:31

Alana fusilla le jeune homme du regard mais entendant la remarque de Urvan elle l’oublia sur le champ pour concentrer toute son attention sur le nain.

Une hache ?
Alana jeta un regard à la cible se trouvant non loin d’elle, puis lanca un sourire moqueur a son interlocuteur.

Oui, il est vrai que si vous n’aviez pas le droit à des projectiles un peu plus important, rien que 10 fois la taille d’une fléchette aprés tout, les nains n’auraient aucune chance de toucher la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:39

Alexis partis chercher sa fléchette, et chuchota a Alana
On fera les présentation plus tard...
puis il retourna a sa place rabaissa son chapeau, croisa les bras, fourra son nez dans son écharpe et ne dis plus un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:45

Urvan sourit d'un air mauvais, très mauvais, depuis quelque temps les recrues étaient un peut trop... Maladroite a son gout. Il en avait assez des elfes qui ouvraient la porte de sa taverne, désiraient entrer dans un groupement mercenaire commander par des nains et prétendait pietiner la hiérarchie et insulter soit un clan, soit les compétences. Leur sérieux, leur coté hautain l'agaçait, aussi se fut tout naturellement qu'il saisit son précieux fusil, d'un mouvement fluide, il dirigea la gueule du canon sur l'elfe et la détonation sourde hurla dans les airs. La balle logée a deux doigts du crâne de l'elfe en disait long sur son expertise de cette arme

"J'vais te conseiller deux choses l'elfe, la première, n'oublie pas a qui tu cause, la seconde ou tu te trouves sinon j'viserais deux doigts a gauche la prochaine fois."

D'un regard mauvais il scruta la salle englobant les recrues

"Et tachez de tous vous en souvenir sinon...."
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:50

Alexis leva le bout de son chapeau d'un doigt, intrigué par le coup de feu qui ne lui avait vraisemblablement pas fait peur, et jeta un regard admirateur envers ce tavernier tout en restant assez discret pour que personne ne le remarque.

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:51

Surpise par la soudaine déflagrationc châtiment sursauta. Entendant l'exclamation d'Urvan elle se mis a penser: Je ferais mieux de tenir ma langue si je veux m'intègrer ici ou alors bien réfléchir à mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:14

Bien que KarakAlaric fut surpris par le coup de feu, il ne put empecher un sourire qui en disait long sur son empathie avec les elfes.
Bien visé chef, c'est comme ca qu'il faut s'y prendre avec les oreilles pointues! En apercevant le regard noir du tavernier, il tenta de se rattraper. Heu... Enfin je voulais dire c'est comme ca qu'il faut redresser les recrues un peu trop sures d'elles... Il faudrait que les elfes arretent de se croire superieurs et se mettent à notre hauteur... Enfin pas au sens propre, hein ! *Il esquisse un grand sourire.*
Et bien, pour faire en sorte que ces rivalités raciales soit définitivements enterrés, je propose une tournée générale ! Et c'est moi qui paye !

Mais c'est que je commence à etre un peu à court d'or moi, je devrais peut-etre me calmer sur les tournées...
Se dit l'Alchimiste. Mais quand il reposa les yeux sur Urvan, il compris qu'il n'avait pas d'autre choix pour se faire pardonner.
Et je suis meme pret à offrir du jus de carotte aux elfes, en signe de bonne volonté ! cria-t-il, sans que l'on sache s'il s'agissait d'une raillerie ou non.

*Il s'installe à coté d'Alexis* et chuchote : On fait ce qu'on peut avec les elfes, mais faut pas trop leur en vouloir. Rester toutes ces années dans les forets, ca rendrait fou n'importe quel nain, et je suis sur que si ils s'installaient dans une mine, les elfes pourraient etre plus... sociables. Mais bon, faut déja arriver à leur faire boire une bière sans qu'ils soient malades pendant une semaine, on aura bien avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:24

Le teint d’Alana était blême, sa respiration saccadée et sa peau couverte de sueur froide. Mais plus que tous ses yeux brûlaient de rage.

Effectivement,… Je n’oublierais pas.

L’elfe s’assit raidement sur une chaise se trouvant non loin, tout en gardant le regard fixé sur Urvan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:29

Se levant et prenant sa choppe en main châtiment se dirigea en direction de la table où Alana venait de s'asseoir et pris place sur une chaise à coté de l'Elfe.
Oula l'ambiance est tendue lui chuchottat-elle essayant de lui sourir pour calmé sa compagne apparement tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:37

Les déclarations de KarakAlaric avaient mis l'eau à la bouche de l'humain qui s'empressa de remonter son chapeau et de s'installer près de son compère.

hé vieux nain! Tiens je sais que c'est pas grand chose mais bon, j'ai déjà vu des personnes faire des tour de passe passe avec ca, me d'mande pas comment j'en sais rien ...

Sur ces mots l'homme sortit de sa veste une fiole remplit d'un liquide bleu
tiens Karak c'est pour toi, je n'en est aucune utilité
Puis il se rapprocha du nain et lui chuchota
ne me demande pas ou j'lais trouvé non plus...

Puis Alexis pris de bon coeur la choppe que Urvan venez de déposer devant ses yeux, et lança un signal d'appel
A LA VOTRE BRAVE GENS !
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:14

d'un sourire Urvan leva sa chope, et y bu une longue rasade.

"Bien pour certains qui n'le saurait pas, vos chambres sont prête, pour l'instant vous pouvez en disposer a loisir. Quelques petites modalités concernant le nettoyage sont épinglée au mur, Dames, Messieurs amusez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 4:42

Dangorn n'appréciait pas qu'on se serve d'une arme de tir. Il avait en sainte horreur ces "armes de lâches", comme il les appelait, dont l'usage n'avait rien d'honorable selon lui. C'était des armes pour les faibles, ceux qui ne savent pas se battre, c'est ce qu'on lui avait appris durant toute son enfance.

Cependant il connaissait assez bien Urvan pour savoir que ce n'était ni un lâche, ni un faible, et il n'avait aucun doute quant à sa maîtrise de ce genre d'instrument. Il ne s'en servait qu'à bon escient, et visait toujours juste. Le chevalier savait qu'il était capable de tuer, mais il savait également qu'il voulait juste montrer aux postulants et aux recrues qu'on ne rigole pas avec la hiérarchie dans un régiment, fut-ce un contingent de l'armée impériale ou une troupe de mercenaire.

C'est pourquoi il ne s'était pas interposé, comme il le faisait d'habitude lorsqu'une damoiselle était en danger. Il faisait confiance à son ami Urvan pour ramener la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 5:49

-Bon, j'ai pas bien vu où la flèche a atterri... Shandra marcha discrètement sur le pied de KarakAlaric qui allait répondre.Tu sais quoi Urvan, je commence à en avoir assez de ces recrues qui se croient tout permi, en particulier des commentaires mal placés. Shandra regarda Chatiment droit dans les yeux. Va falloir apprendre à te tenir ta langue cocotte, si tu veux rester ici, parce que la prochaine fois que tu me traites de p(censuré)ute, je te plante une fléchette entre les deux yeux. Quand à toi l'elfe, tu n'as qu'à faire plus attention où tu met des sandalles. C'est pas nous, pauvres humains, qui avons une vue perçante. Alors, va dans ton coin et laisse nous jouer. Puis, revenant, à son point de départ :
Tien, reprend une bière, fini la, et relance ta fléchette...J'étais un peu distraite...
Urvan, se remit à astiquer son comptoir avec un sourire, il savait que Shandra n'était jamais distraite...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:15

Un coup de feu retentit. Drugni qui était occupé dans l'arrière salle jeta un oeil dehors (aïe ça pique !).

"Par la barbe de Grimnir qui fout un tel bordel !" Hurla le vieux nain. "J'vous préviens s'il y a de la casse dans l'auberge je risque de l'faire payer cher !"

Il scruta l'ensemble de la salle, voyant quelques regards gênés.

"Grrrr... Je déteste qu'on prenne cette auberge pour un repaire de gobelins mal famés ! Vous êtes dans l'auberge du Squig Boiteux, le "bastion" des mercenaires du Reikland et non pas une de ces vulgaires auberge mal famé des bas quartiers ! Ici on respecte les lieux ! On respecte les officiers ! ET ON EVITE DE FAIRE DE LA CASSE !"

Pour ponctuer la dernière phrase le vieux capitaine frappa du poing sur une table faisant sursauter certains de ses interlocuteurs.

"Le prochain qui s'évertu à semer la zizanie ici même je m'assurerai moi même qu'il quitte cette auberge les pieds devant ! Grrrr..."

Refrogné Drugni tourna le dos et repassa dans l'arrière salle claquant derrière lui la porte d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:31

*TOC!* Alexis reposa sa choppe vide, posa son chapeau, recoiffa rapidement ses cheveux en broussailles d'un revers de la main. Puis l'homme roux revient sur le point de lancé et prit la fléchette que Shandra lui tendait

Merci bien, j'vais faire du mieux que je peux, je ne vous garantis rien...

Le jeune homme se concentra un instant... *DouInGinGiNg*

bon bah c'est fois j'aurais au moins touché la cible, c'est déjà un bon début, a moins que ce soit la bière. Si ca ne vous dérange pas je vous laisse compter les points car moi je n'y connais rien


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:28

[HRPG] Voila j'ai fini mon BackGround mais je ne sais pas ou je suis sensé le poster...
si quelqu'un peut m'éclairer sur la question albino [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:51

[HRP Envoie-le ici, en mettant un gros titre "background" ou alors en réussissant une pirouette pour l'introduire. Tu peux même modifier le premier message du sujet, et indiquer la modification ici, comme ça on a pas besoin de faire quatre à cinq pages pour le trouver.
Quand tu seras un merco' tatoué, on aura plus qu'à [Ctrl+v] dans le Hall des (z)héros. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Lapin [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: