Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cadidature] Petrus [Recruté]

Aller en bas 
+10
KarakAlaric
Lok
Thomrik
Grumdin
Korv le Déraciné
Gräph Heeck
Laconfir
Yadaraf / Arkena
sigmaris
Petrus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 5:55

Petrus a écrit:
Ses objectifs sont la purification par la mort de toute souillure du chaos [...].

Mince... Et tu n'as jamais songé au suicide ? Arf ! Razz

Korv est un beau parleur, mais c'est, en fait, un être timide et extrêmement complexé. Effectivement, déjà, c'est un Elfe. C'est déjà assez difficile en soit à admettre, alors il est normal qu'il soit si revêche.

Non, non, Korvinou est une petite chose fragile qui nous lance des regards de brebis égarée. Et pour se protéger de cette fragilité, il a adopté le ton morgue et fait la forte tête en pensant que cela lui donnera le respect des autres.

Il a la vie dure, vous savez. Ne l'accablez pas comme ça. Viens ici, Korvinou. Viens, Papy Demön, il t'a fait un bon steak/frites et il a même retiré tout le gras pour toi.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:20

C'est amusant de constater l'impressionante recrudescence de message ou mon nom est cité et ou il systématiquement accolé à une remarque disons peu élogieuse [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:23

Ca, c'est que l'on t'aime bien, crois-moi. Il y a un côté assez amour vache dans la Confrérie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:34

Sans blague ? Rolling Eyes


Mais revenons au cas du père Petrus, il me semble qu'acceuillir un individu de cette nature au sein de notre confrérie revient à faire pénétré le loup dans la crèmerie Suspect !





-------------------> [ ]


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 7:18

Mais on fait pas de fromage ici....T'as encore rien compri toi...

J'ai eu une grande idée !

Et si on faisait une grande campagne de déprugation (comme il dit l'autre).
Et si on prennait tous les elfes et on les torurait un peu (voire beaucoup) pour être certain qu'ils n'ont pas de chaos dans leur tête.
Monsieur Petrus, à vous l'honneur...En plus, ça tombe bien, y'a un elfe qui traine par ici et qui cause un peu trop pour être honnete...
hammer
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 7:41

Korv le Déraciné a écrit:
Sans blague ? Rolling Eyes

Meeeeuuuuh oui ! Razz

Shandra a écrit:
Et si on prennait tous les elfes et on les torurait un peu (voire beaucoup) pour être certain qu'ils n'ont pas de chaos dans leur tête.

Par les Dieux, mais qu'est-ce donc que ça !!?? Shocked

J'imagine déjà le pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 7:51

Shandra a écrit:
Mais on fait pas de fromage ici....T'as encore rien compri toi...

J'ai eu une grande idée !

Et si on faisait une grande campagne de déprugation (comme il dit l'autre).
Et si on prennait tous les elfes et on les torurait un peu (voire beaucoup) pour être certain qu'ils n'ont pas de chaos dans leur tête.
Monsieur Petrus, à vous l'honneur...En plus, ça tombe bien, y'a un elfe qui traine par ici et qui cause un peu trop pour être honnete...
hammer


Allons, allons ne nous emballons pas.

Qu’est ce qui peut faire supposer qu’un elfe est une créature intrinsèquement chaotique par nature ?

Rien, assurément.

Prenons pas exemple les oreilles pointues.

Nombreuses sont les créatures qui en disposent : elfes, gobelins, orcs, certains démons et je ne doute pas qu’un lettré plus qualifié que moi pourrait trouver d’autres cas tout aussi pertinents.

Il faudrait donc avoir l’esprit mal tourné pour y voir une connotation chaotique.

D’autant plus que tous les elfes ont les oreilles pointues, ce qui permet de déduire qu’ils naissent ainsi. S’ils étaient chaotiques, ce serait donc par nature et non pas par corruption individuelle, ce que nul n’oserait envisager.

Leurs yeux rapprochés, de la même manière, ne sauraient être confondus avec une forme de mutation, bien qu’il s’agisse là d’un élément constitutif de la procédure de mise au bucher, mais tout de même, n’exagérons rien.

Bien sur, ils sont extrêmement mystérieux et cachent tout de leur civilisation et de leurs mœurs. Mais qui pourrait sérieusement penser que cela a pour motif la crainte que leur corruption ne soit traitée par la purification du bucher partout ou ils passent ?

Leur affinité marquée avec la magie, substance du chaos par excellence, ne saurait non plus laisser penser qu’ils sont enfants du chaos ayant réussi par ruse et fourberie à prendre place parmi les espèces pures.

On peut aussi remarquer que leur comportement, partout ou ils passent dans les sociétés ordonnées, suscitent émois, émeutes, mouvements de foule, expressions violente, toutes choses à l’exact opposé de ce que la saine philosophie nous apprend, à savoir l’harmonie, l’unité, la paix et la coopération entre espèces.

Rien de bien notable en somme.

Ces quelques éléments épars, physique mutagène, essence chaotique, attitude cultiste, comportement générateur de chaos, ne sont pourtant que de simples remarques faites en passant et nul doute qu’une recherche plus approfondie permettrait de mettre en valeur la véracité des faits dans toute leur abomination.

C’est pourquoi je souhaite, avant que le jury ne sorte pour décider si l’accusé doit être ou pas passé à la question avant de monter sur le bucher, je souhaite, disais-je, que chacun ait à l’esprit ce que les elfes répètent à tout humain qui veut l’entendre, à savoir qu’ils ont vaincu et humilié les nains dans le cadre de la guerre de la barbe.

Je n’ai rien d’autre à ajouter et je ne doute pas que les jurés prendront leurs responsabilités en conscience et l’esprit serein.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:32

Korv le Déraciné a écrit:
C'est amusant de constater l'impressionante recrudescence de message ou mon nom est cité et ou il systématiquement accolé à une remarque disons peu élogieuse [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Biggrin2
"Parce que vous le valez bien".

Lorsqu'on naît elfe, il faut en accepter les conséquences. Mais en plus lorsqu'on est un elfe acariâtre, alors là... C'est du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:01

@ Demön : "torurait" du verbe torurer qui est courament employé pour résumer torturer/toréer/tordre. Quel manque de culture franchement...


Bon, j'ai pas tout lu dans le blabla du nouveau, il cause trop. Pendant qu'il parlait tout seul, j'ai eu le temps d'aiguiser mes couteaux, de préparer ma trousse de torture, et de faire ma vaisselle.
Moi j'dis, les elfes sont pas net, et surtout trop maigre pour être mangés. La seule solution est donc qu'ils sont chaotiques. Quant au nouveau, il se fait l'avocat du dialble...J'en déduis qu'il est un peu chaoteux.

Question philosophique : un chaoteux peut-il s'auto-torturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:19

Petrus a écrit:

Naturellement, tout dénonciation, même anonyme, sera examinée avec le plus grand soin et donnera nécessairement lieu à une enquête, à un interrogatoire, à un interrogatoire poussé puis à un jugement équitable, à une condamnation et à l’exécution du coupable et de ses collatéraux.

Après tout, un innocent n’est il pas un coupable qui s’ignore ?

Maintenant que j'y pense, tu le trouves normal Demön et ces tentacules toi?
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:30

Urvan a écrit:
Petrus a écrit:

Naturellement, tout dénonciation, même anonyme, sera examinée avec le plus grand soin et donnera nécessairement lieu à une enquête, à un interrogatoire, à un interrogatoire poussé puis à un jugement équitable, à une condamnation et à l’exécution du coupable et de ses collatéraux.

Après tout, un innocent n’est il pas un coupable qui s’ignore ?

Maintenant que j'y pense, tu le trouves normal Demön et ces tentacules toi?

Sait on jamais?

Après tout, un tentacule peut en cacher un autre.

Le tout est donc d'arracher avec suffisamment de precaution le premier tentacule pour pouvoir compter ceux qui se trouvent derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:35

Shandra a écrit:
@ Demön : "torurait" du verbe torurer qui est courament employé pour résumer torturer/toréer/tordre. Quel manque de culture franchement...


Bon, j'ai pas tout lu dans le blabla du nouveau, il cause trop. Pendant qu'il parlait tout seul, j'ai eu le temps d'aiguiser mes couteaux, de préparer ma trousse de torture, et de faire ma vaisselle.
Moi j'dis, les elfes sont pas net, et surtout trop maigre pour être mangés. La seule solution est donc qu'ils sont chaotiques. Quant au nouveau, il se fait l'avocat du dialble...J'en déduis qu'il est un peu chaoteux.

Question philosophique : un chaoteux peut-il s'auto-torturer ?

Non, c'est impossible, puisque la torture est un acte noble, desinteressé et visant à épurer le corrompu de sa malfaisance, toutes choses evidemment innaccessibles à un cultiste.

Tout au plus peut il s'auto mutiler, ce qui est certes rejouissant mais ne saurait être comparé à de la torture.

Mais en dehors de ça, mangez vous souvent la chair pantelante fraichement arrachée aux cultistes que vous purifiez?
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:12

Vadhino pourrait peut-être aider à torturer le nouveau alors, de façon discrète d'abord...


Chère Shandra, entonneriez-vous un petit chant en duo avec Palmito pour fêter la candidature de Maïtre Petrus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:44

Oh oui! Oh oui !!!

Fêtons l'évennement !

Shandra sort son fameux luth électroacoustique orc.


DrouiiioIIIIIINNNNNGGGGGG!!!! (ceci ressemble lointainement à un la)

NAAANNN CE N'ETAIIIiiiIIIITT POOO LE RAAAFIOOOOO
DU PPPP'TTTTTIIIiiiiTTT PéééétttttrrrRRRUUUUSSSSSEUX
CEEEEE BAAAATTEEEUUUU
QUANNNDDDD UN CHAOOTEEEUUUXXX
MONNNTAAAIIIT A BOOORRRRRHHHD
C'ESSSTTT QU'IIILLLL ETAIIITTTT MOOORRRTTTTT ( ou presque)
EEETTT QUANND IL éééTTTaaaaaIIItt EN DETRESSSSSSSSSSSEUX
SON HUITIEME BRAS LANCAITTTT DES ZESSOèèèèSSSEEEEEE
OOONNN AURAIT DIS QU'SA VA PAS FORRRRRtttt
LA CMR D'ABBOORRRRDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!

drouing ! DROUING!

Shandra s'arrête à bout d'haleine en attendant des applaudissements

Tiens, vous avez vu, il y a de l'orage dehors, c'est marrant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:52

*serre son comptoir trèèèèèèès fort avec les dents*

"gnagné? gnéfigni? gnitié gnagnetté gnla..."
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:42

*Älexis s'était enfoncé le chapeau jusqu'au coup*

"chvje chvcrois quechvoui, mais chvje prechvfere attvendre enchvor un pveuch"
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:31

***Loken se leva de sa table, sa biere brisée, surement par la faute d'une onde sonore trop intense pour le verre nain***

- Où suis-je ? qui me parle ? où êtes vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:38

Très joli, j'ai beaucoup aimé.

On sent bien toute la sensibilité de l'interprete s'exprimer à travers ces paroles.

Vous avez un superbe don d'improvisation.

Ca me rappelle les batteleurs avec lesquels j'ai fait la route il y a quelques années de cela.

C'était le même style rural, en plus lyrique bien sur, mais definitivement rural. De grands succes dans les hameaux de bucherons, l'hivers, à proximité des montagnes du bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:36

Shandra devient toute rouge et sort ses couteaux et lance sur un ton glacial :

- Tu m'traites de paysanne là?
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:39

Vadhino sortit les doigts de Palmito de ses oreilles, et jeta celui-ci par la fenêtre. Il se tourne vers Shandra :

-Vadhino est convaincu que ce Petrus vous a traité de paysanne Dame Shandra. Regardez-donc son rictus...Même la plume de Korv parait moins acerbe. Et puis, son cil arrière droit en haut à gauche tremble en diagonale. C'est un signe de très mauvais augure....très très mauvais augure...


Le Prophète détacha délicatement deux couteaux de la ceinture de Shandra, les aiguisa rapidement, puis les remit en place.

Vadhino souffla sur ses ongles, et garda un regard faussement distrait, tout en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:53

Mais qu'y a-t-il de mal à être de la bouse? D'ailleurs l'imperatrice Margaritta n'a-t-elle pas la reputation d'avoir gardé des moutons une fois pendant son enfance?

Donc, pas de honte à ça.

Mais je ne vous conseille pas de garder des moutons pour autant. Ils n'ont pas l'oreille musicale. Et une panique ovine etendue à l'ensemble des alpages des montagnes des bout du monde pourrait avoir des consequences catastrophiques. Vous imaginez les effets de l'onde de choc sur les royaumes nains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:48

Shandra se met a hurler (même si cela reste moins pire que quand elle chante) :

-Tu m'prends pour une pizza ? J'ressemble à un mouton peut-être ?? Tu dis du mal des nains, et en plus tu sors des mots de plus de trois syllabes comme les elfes !!

Shandra s'arrête d'un coup, et redevient normale, tout en se curant distraitement les dents avec une de ses dague, elle contemple Petrus.

-Toi j't'aime pas. Mais....

Elle se tourne vers Vadhino :

-Cher prophète, que fait-on déjà aux hérétiques pour les ramener dans le droit chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:21

Vadhino s'empressa de répondre :
-Et bien en général, nous pourrions emtamer un rite purificateur...
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:16

Et ques'tu veux que j'te dise la donzelle?

Tu sais pas qu'il faut jamais perdre son sang froid?
Que si tu t'enerves, au lieu de trancher quelques orteils à la tenaille ou de fendre quelques dents dans le sens de la longueur avec une pince coupante, tu arraches le foie au couteau?
Et là ça te laisse deux minutes pour faire causer le cultiste et essaie un peu de faire causer un cultiste sans son foie!

Pareil pour les manières : le type auquel tu as écorché la peau du ventre, il faut qu'il oublie que s'il avoue tu vas ecorcher le reste!
Alors faut être délicat, attentionné, pas aggressif, qu'il soit sur que ça te fais aussi mal qu'à lui, puisque tu le lui dis!
Et le type qui a des rumeurs, des informations à faire passer, il faut qu'il ait confiance, que t'es innofensif, que tu l'ecoutes sans rien dire, tout en douceur, qu'il ait envie de te dire ce qu'il pense sans vraiment le penser!

C'est sur, y faut découper des cultistes vivants mais le boulot, c'est tout le reste aussi et ça, c'est pas juste une histoire de poudre noire à faire sauter sous la viande!

Petrus se resservit une huitième bière en grommelant et en cherchant de l'oeil la bouteille d'alcool de prune.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 6:44

Ouai mais en fait on s'en fout un peut de découper les gens nous, on fait plutôt dans le mercenariat si tu vois ce que je veux dire. On est pas des fans du bucher et on se sert des bonnes compétences de nos répurgateurs, le reste ils oublie parce que ça leur sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadidature] Petrus [Recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: