Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?

+26
Bolrag
Mordrep Hurletonnerre
Volkar
mellencamp
Warhound
Kenny la poisse
Madruk Tranch'Kran
Laconfir
Bardin Gorimson
Petrus
Qendilh
Mauldred
Kaspar
Alana
Ankor Barrberousse
kalidor
KaosFactor
Flam
Dwimbar Kheledril
Branak Skarginson
Aki Ne'Dolo
KarakAlaric
sigmaris
Grumdin
Thomrik
Yadaraf / Arkena
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 14:49

Je suis confiant sur ma config.

Avec une 7900GS j'arrive a faire tourner oblivion, medieval II et mark of chaos à fond en 1280*1024, alors que le proco, la ram et le DD sont deux fois moins bien que sur le MBP.

Au pire, sacrifier l'anti-aliasing, c'est vraiment pas grave. (j'le remettrais pour les screenshots ^^).
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 14:56

et si ce n'est pas indiscret, pourquoi un mac ? et quel est le prix du mac ?
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 14:59

Je prends mac parceque je vais en école d'ingé. J'aurais des cours Mac, et ce sera mieux de les faire sur le bon OS. Et si je deviens dingue de mac (je commence à l'être sans même l'avoir), je pourrais rejoindre des laboratoires mac.

Surtout que le MBP a l'avantage de supporter d'autres OS.
Et pi c'est trop classe.
Et le mac je l'ai à 1800€ avec les réductions de mon école.
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:05

c'est sur que si ca te sert pour les cours :fufu:

sinon, tu seras comme dangorn tu prendrais un pc, un truc utile quoi :p
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Carrière (classe): Martelier

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:08

Tu sais Bardin, les cours Mac, c'est vrai que c'est pratique de les faire sur un Mac, mais y'en a à dispo (des Macs) et ils sont pas bien compliqués (les cours) Wink.
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:10

Chuuuuuut Thomrik, mes parents pourraient t'entendre Very Happy

Sinon merci pour l'info Smile
Et Sig, heu oui mais c'est une merveille ^^
Rhaaaa je suis allé chez mon copain qui a le même, celui que je veux (il sera dans l'école aussi).

J'ai failli baver.

De la folie.

C'est une oeuvre d'art ! Le clavier rétro-éclairé (réglage de l'intensité), l'écran qui s'adapte à la luminosité, la télécommande.

Des trucs vachement utilesvous direz... Mais MAIS MAIS !!! Je suis sous le charme...
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:34

ouai mais quand tu seras étudiant, tous les gadgets pour lesquelles t'aura dépensé ton fric, ben tu seras bien dégouté, parce que crois moi ton blé tu vas le regretter, entre les sorties, l'alcool, les dr...es, les soirées, et tous les à côtés...
Enfin à toi de voir, si t'es pret à claquer 500 euros de plus pour 3 loupiottes et une télécommande.

Plus vous en parlez, moins j'ai envie d'acheter Apple ^^ .
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:43

tu prends une feuilles, tu imprimes le logo mac, tu achetes des loupiottes et une lumières XD et le tour est joué, tu as un mac, mais moins cher et avec une meilleur config youhou.

ma copine aussi voulait un mac a un moment
mais après un long briefing ou je lui disais tout le mal que je pense d'apple, elle a décidé qu'en fait non XD, meme si elle trouve toujours aussi joli
enfin ce pc jespère que tu vas le garder longtemps, faudrait pas regreter, et faut voir aussi son usage.
car ton pc dans quelques mois, ca sera très vieux.
enfin prépare ton fric pour un pc avec lequel tu pourras jouer mon lapin et on porte monnaie va vouloir se suicider =D
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 17:09

Ouaip, je compte le garder longtemps. Si les jeux video tiennent pas la route, il sera toujours utile pour le boulot. C'est son principal but.
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 1:22

Bardin Gorimson a écrit:
Je suis confiant sur ma config.

Avec une 7900GS j'arrive a faire tourner oblivion, medieval II et mark of chaos à fond en 1280*1024, alors que le proco, la ram et le DD sont deux fois moins bien que sur le MBP.

Au pire, sacrifier l'anti-aliasing, c'est vraiment pas grave. (j'le remettrais pour les screenshots ^^).

Sauf que la 8600GM 128mo ne doit pas être bien supérieur à la 7900GS (voir même inférieur en performance).

Donc bon ... :p

Pour Dangorn : Le processeur n'aura pas énormément de différence, vaut miex investir dans une bonne CG comme la dit Sig ou alors se préserver quelques sousous.

si tu as des sous et que tu veux te la peter : http://www.alienware.fr/main.aspx

c'est cher, mais c'est de très bonne qualité, un peu la marque ferrari des PC alienware ^^

Par contre ne les écoutent pas sur le SLI c'est des menteur, dans le meilleur des cas tu gagne 20% en SLI (et non 100% comme ils le disent :p )

EDIT: en fait ils foutent du SLI partout ces crétin T.T
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 2:19

Yadaraf a écrit:

c'est cher, mais c'est de très bonne qualité, un peu la marque ferrari des PC alienware ^^

"cher", c'est un euphémisme !

3400 € pour faire joujou avec des pixels... Argh ! Suspect

Faut avoir les moyens et faut vraiment n'avoir que ça à faire parce qu'à ce prix là, tu as envi de rentabiliser ! Smile
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 3:39

Je me suis fait une config Alienware pour 2024,83 euros TTC. Ca ne dépasse pas trop mon budget, en économisant ce que je peux d'ici Noël ça devrait le faire.

Voilà ce qu'elle contient :

• Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz, 4 Mo de Cache, 1333 MHz FSB
  • Windows Vista Home Premium authentique Français (installé de base, ils n'en vendent pas sans OS, mais je peux le remplacer par Windows XP Pro en rajoutant 50 euros... quel OS est conseillé pour WAR ? Je suppose qu'il tournera principalement sur Vista puisque la plupart des ordis auront Vista en 2008, mais je peux me tromper)
  • Châssis Alienware® P2, Space Black
  • AlienIce™ 3.0 - Refroidissement vidéo pour châssis Alienware®, Astral Blue
  • Carte Graphique NVIDIA® GeForce™ 8800 GTS - 320 Mo
  • 2 Go Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz (2 x 1024 Mo)
  • Alimentation 700 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU (mais ils me conseillent une alim 1000W pour "protéger mon PC à long terme", qu'est-ce qu'ils entendent par là ?)
  • Disque dur 250 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 16 Mo de cache
  • Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche

Alors l'autre solution : je peux diminuer ma CG (prendre une 8600 GTS au lieu d'une 8800) ou mon processeur (2,66 au lieu de 3GHz) pour prendre l'alim à 1000W, mais est-ce vraiment si nécessaire qu'ils le disent ?
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 4:14

moi je te conseille de passer à la CG 8800 à 728 Mo, pour être bien tranquille.
Je suis sur que ton père voudra mettre de l'argent dessus quand il verra la gueule qu'ont les alienware Wink

Autre détail : Alienware optimisent eux même les pc, et ils sont tres tres bons pour ça.
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 5:16

Dangorn de Castagne a écrit:
Je me suis fait une config Alienware pour 2024,83 euros TTC. Ca ne dépasse pas trop mon budget, en économisant ce que je peux d'ici Noël ça devrait le faire.

Voilà ce qu'elle contient :

• Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz, 4 Mo de Cache, 1333 MHz FSB
  • Windows Vista Home Premium authentique Français (installé de base, ils n'en vendent pas sans OS, mais je peux le remplacer par Windows XP Pro en rajoutant 50 euros... quel OS est conseillé pour WAR ? Je suppose qu'il tournera principalement sur Vista puisque la plupart des ordis auront Vista en 2008, mais je peux me tromper)
  • Châssis Alienware® P2, Space Black
  • AlienIce™ 3.0 - Refroidissement vidéo pour châssis Alienware®, Astral Blue
  • Carte Graphique NVIDIA® GeForce™ 8800 GTS - 320 Mo
  • 2 Go Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz (2 x 1024 Mo)
  • Alimentation 700 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU (mais ils me conseillent une alim 1000W pour "protéger mon PC à long terme", qu'est-ce qu'ils entendent par là ?)
  • Disque dur 250 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 16 Mo de cache
  • Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche

Alors l'autre solution : je peux diminuer ma CG (prendre une 8600 GTS au lieu d'une 8800) ou mon processeur (2,66 au lieu de 3GHz) pour prendre l'alim à 1000W, mais est-ce vraiment si nécessaire qu'ils le disent ?

L'alim 700W ca suffit largement, après Alienware tu paye beaucoup pour la marque, personnellement je n'acheterais jamais chez eux sauf si je gagne au loto ^^

Mais kalidor a raison ils optimisent bien leur PC, mais bon ^^
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 3:43

Mise à jour pour donner un tutoriaux très complet pour monter son pc
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 2:22

Bonjour, je suis un Mac.

Bon.. C'était juste pour dire que j'ai reçu mon MBP et que je suis comblé.
Tout est très bien pensé dans le système d'exploitation, je ne comprends pas pourquoi Mac n'a pas dévoré Microsoft... *regarde la facture* Ah oui ! Je sais.

Cet ordinateur est une oeuvre d'art...

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 Biggrin2

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 6:58, édité 2 fois
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 6:03

Je suis venu vous faire part de mon experience (pas dans le domaine, mais de ce qui m'est arrivé) :
Alors je vais dans un magasin informatique ou j'ai plus ou moins l'habitude d'aller, je leur demande un bon PC pour jouer pour noel, et voila ce qu'ils me proposent (en gros) :
Un ordi avec Vista ; 2go de RAM ; carte graphique 8600 ; processeur double coeur assez performant. Le tout pour 1200 euros. Je me dis pourquoi pas, mais mon pere me dis "va voir a carrefour d'abord"...
En passant par la, je vais voir dans le-dis carrefour, et la, je trouve le saint-graal !

Vista ; 4go de RAM ; 8800 GTX ; processeur quadruple-coeur ; 1To de disque dur... Le tout pour a peine plus de 900euros ! J'ai du demander a un vendeur tellement j'étais... Enfin vous pouvez imaginer, j'étais "hébété" pendant 30minutes apres. Le vendeur m'a simplement repondu "A carrefour, on arrive a casser les prix de manieres impressionantes" ... Ah oui, je vois ca. En plus, de la bonne marque Smile

Inutile de vous preciser ce que je vais prendre pour noel :fufu:
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 7:29

Je vais te faire part de l'expérience de ma mère.

elle était responsable informatique d'un collège+lycée. Contre son avis le directeur commande 30 poste dans un supermarché, car ces postes sont bien moins cher !!!! 3mois plus tard la moitié des post ont du être renvoyé en garantie.

Un autre exemple, un ami achète un Packard Bell dans un supermarché, bien sûr parce que c'est pas cher. Mais il trouve que le Pc manque un peu de RAM, il décide alors d'acheter une barrette de RAM, il la met et allume le PC. Le PC se bloque au niveau du BIOS (le logiciel présent sur la carte mère qui permet de démarrer le PC) : Packard bell avait foutu une fonction pour bloquer tout le systeme si on touche au matériel. Même en enlèvant la barette de RAM ça ne marchait plus, il a du envoyer le PC en SAV (même si il était plus sous garantie).

Encore un exemple, ma mère a acheté un Packard Bell dans une grande surface, un jour il y avait une telle merde sur le disque dur qu'il a fallu le formater, mais grossière erreur, le CD fournit par PB n'est pas un CD d'installation de windows mais de restauration : plus de système d'exploitation sur le PC super !

Tout ça pour dire que les grandes surface genre carrefour etc. c'est sur c'est pas cher, mais à ce prix tu as : des composants de mauvaise qualité, ou reconditionnés ; parfois de mauvaises surprise lorsque tu veux évoluer ton matos. Certains composants sont affichés avec des caractéristiques, mais ils sont overclockés (ils dépassent les fréquences recommandées), ça se fait bien mais le probleme c'est que ça baisse la durée de vie des composants et que parfois ça peu rendre instable le système.

Sinon un truc : actuellement seulement 5% des application arrivent à gérer les quadruple coeur. Srutout que je suppose que la quad coeur est le Q6600 et pas le QX6600, le Q6600 est assez bof. En fait si tu regarde ici : http://www.clubic.com/article-67771-5-intel-core-quad-q6600.html Plusieurs C2D sont bien supérieur au Q6600, faut pas regarder à tout la propagande sur le nombre de coeur (notamment AMD qui va en sortir un avec 6 coeur : super ! T.T)

sinon pour ceux qui sont en résolution 1280*1024, avoir une 8800GTX ne sert psa à grand chose, ça sert pour les résolutions supérieures.

Donc pour finir : oui ce que le magasin te donne est un peu cher (déjà la bonen chose à faire c'est d'aller voir dans plusieurs magasin) mais je préfèrerais bien plus le PC du magasin.

Et un conseil : n'allez jamais dans un magasin informatique demander un pc pour jouer, ça montre directe au gars que vous ne vous y connaissez pas et il peu facilement monter les prix.

EDIt : je suis allé sur le site de carrefour, ça m'étonnait un peu qu'il y ai une 8800GTX à ce prix là, [url]http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00031396&CC={DA9EB6CB-D9F8-4B5A-B847-6D9CB8EE417E}[/url] c'est ce PC que tu as vu ? c'est pas une 8800GTX mais GTS (et une de 320mo)hein ! :p
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 7:59

Et bien merci pour ces conseils Yadaraf, j'ai failli me faire avoir (enfin je me demande quand meme si je ne vais pas le prendre, je n'ai jamais eu de gros soucis avec les PC, alors que je les prend toujours chez carrefour (oui, je suis un debutant, je sais...)).
Donc je te pose quelques questions :
Est-ce que cet ordi (ton lien est le bon, c'est bien celui-la que j'avais vu) est tout de meme interessant niveau performance ? Car les quadruples coeur vont etre de plus en plus utilisés (d'apres ce que j'ai entendu) ; donc ca pourrait etre un bon investissement. Et la carte graphique, la 8800 GTS, n'est-elle pas si efficace que cela ? Donc, en gros, est-ce que je fais quand meme une affaire en prenant ce PC ?
Sinon, pour un budget de 1100-1200 euros ; Quel composants me conseillerais-tu, pour avoir un PC "pour jouer" (j'ai compris, je le redirai plus :p ).
Merci d'avance Smile
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 8:04

KarakAlaric a écrit:
Et bien merci pour ces conseils Yadaraf, j'ai failli me faire avoir (enfin je me demande quand meme si je ne vais pas le prendre, je n'ai jamais eu de gros soucis avec les PC, alors que je les prend toujours chez carrefour (oui, je suis un debutant, je sais...)).
Donc je te pose quelques questions :
Est-ce que cet ordi (ton lien est le bon, c'est bien celui-la que j'avais vu) est tout de meme interessant niveau performance ? Car les quadruples coeur vont etre de plus en plus utilisés (d'apres ce que j'ai entendu) ; donc ca pourrait etre un bon investissement. Et la carte graphique, la 8800 GTS, n'est-elle pas si efficace que cela ? Donc, en gros, est-ce que je fais quand meme une affaire en prenant ce PC ?
Sinon, pour un budget de 1100-1200 euros ; Quel composants me conseillerais-tu, pour avoir un PC "pour jouer" (j'ai compris, je le redirai plus :p ).
Merci d'avance Smile

Bah si on regarde les composants, c'est sur c'est bien pour jouer, même si je mettrais un C2D et pas un quadcoeur. Mais après moi ce que je redoute c'est la qualité des composants. Par exemple quand je fais une config je met toujours : de la RAM de marque car la puissance joue pas mal entre une no name et une de marque, une alimentation de marque : car sur les PC préconstruit à 90% des cas tu as une alimentation no name et là c'est vraiment pas bon.

C'est 1100 1200 euro sans écran/clavier/souris ?
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 8:06

Oui oui, 1200 euros juste pour la tour Smile
Sinon je viens de regarder en detail le lien pour le PC, et je vois que le processeur tourne a 2,4ghz... C'est la puissance par coeur, et pas en tout, non ? Car mon processeur actuel est à 3,4 ghz, ca me fais un peu peur si ce n'est pas le cas affraid
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 8:08

Oui c'est la puissance par coeur :p

Mais personnellement je ne regarde pas les chiffres mais les tests Wink

Pour le PC j'ai fait une config à 1500 avec écran clavier souris, je vais essayer de la récuperer pour voir pour toi.
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 8:22

Tiens, au fait, j'ai trouvé toujours sur le site de carrefour un pc "dédié au jeu"... Oui, celui dont on parlait est fait pour de la burautique...
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00031063&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}
Il coute pas moins de 1600euros et me semble quelques peu moins puissant que le premier... Allez chercher l'erreur.
Enfin bref, je crois que je vais attendre de voir celui que tu me proposes, avec carrefour tu ne sais pas ou donner de la tete Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 Hammer
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 12:04

Yadaraf a écrit:
Mais personnellement je ne regarde pas les chiffres mais les tests Wink
Oui, faut pas se fier aux chiffres, selon la marque et le système d'exploitation tu peux avoir un PC avec 3GHz mais qui sera tout pourri ou un Mac qui n'aura que 2GHz mais qui fera tourner à fond des jeux que le PC ne pourra pas.

Bon sang, Vista, qu'est-ce qu'il bouffe comme ressources ! affraid A tel point que j'hésite à le prendre pour WAR. Jusqu'ici je ne suis pas trop mécontent de XP (enfin par rapport à Windows 2000, parce que par rapport à Tiger c'est une daube entendons-nous bien Razz ).

PS : une pub pour Apple s'est glissée dans ce post, saurez-vous la débusquer ?
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 12:13

Je ne veux pas transformer ce post passionnant en vulgaire comparatif magasin ou enseignes mais d'après toi Yad, Saturn fournit du matos overclocké et autres inconvénients au même titre que les grandes surfaces ?
système de lots avec composants daubifères ?
Et Rdc sur le net ? je pensais acheter prochainement un portable pour ma copine et je pensais à ce e-vendeur justement (chez qui j'ai déjà acheté mon portable asus et mon imprimante laser, jamais eu de problèmes). Le conseil que je recherche est surtout au niveau qualité/prix car j'avoue bassement que je n'ai jamais pris le temps de comparer...
Dwimbar de ram (oui bon, fatigue...^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 7 Empty

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant