Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]

Aller en bas 
+13
kalidor
Volkar
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Branak Skarginson
Gräph Heeck
Alana
Daimon Death-Dodger
sigmaris
Mauldred
Laconfir
Thomrik
Qendilh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:41

Record de l'apply le plus court? Voilà, j'ai appris que la guilde Obsoleet recrutait, comme son nom vous l'aura surement fait comprendre, elle n'a malheureusement rien de rp.. mais je suis très tenté par son approche "jouer pour vaincre".
Je vais donc poser une apply là bas (et donc, par honnêteté fermer celle ci...). Si vous le permettez j'aimerais pouvoir continuer a trainer dans la taverne RP, j'ai été assez fasciné par l'ambiance qui y règne :biere:

En ésperant que vous comprendrez! A très bientot : )

PS: peu de chance que je sois pris chez obsoleet malgrès mon conrsus geek assez épais, mais tant pis, je préfère ne pas vous faire l'affront de vous garder comme "roue de secour" ..
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:10

C'est à toi de voir mon vieux, tu peux biensur rester ici mais je regrette que tu ne veuilles aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:20

Hardcore et RP ne font jamais bon ménage, pour ce qui est de ma petite experience de WoW .... bonne chance à toi gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:32

Si tu veux revenir après t'être fait remballé à Obsoleet moi j'suis d'accord !



Ca manque d'elfes ici [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Glad
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:34

et puis qui sait peut être aura tu sombré dans l'hérésie Twisted Evil
En se moment il n'y a pas assez de bûchers allumés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:37

Maiiiis si, en s'y mettant à deux.

Bonne chance à toi chez les bourrins, ami elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:23

Bon comme le veux la procédure, je ferme le post, tu peux continuer à venir nous parler dans la taverne Smile d'ici là bonne chance à toi Smile

EDIT : Je réouvre ce post car Fandril après mûre réflexion a décidé de retenter sa chance parmi nous, je vous demande donc de le réacceuillir comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:56

re-bienvenue,

comme l'a dit un confrère , ça manque de buchers, vas-y mets-toi sur le tas de bois là,... oui comme ça, bien !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:28

Mon épée runique de cérémonie dans ton crâne, faible humain. [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Orc

Et sinon re-bonjour tout le monde(enfin pas aux humains qui veulent me brûler, ni aux nains senteur houblon... salut les elfes quoi fou ) , même si je n'avais pas vraiment quitté la taverne. :biere:

En éspérant que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait un petit écart, j'avoue avoir douté de ma vocation de mercenaire... mais on ne lutte pas contre son destin visiblement :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 4:53

Bon, bin, re-bonjour et re-bienvenue dans ton re-retour ! [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:10

Je te comprend très bien dans tes hésitations, moi aussi je suis comme toi, je ne fait pas encore partit de la guilde, alors je te souhaite beaucoup de courage et de chance et surtout ne te laisse pas décourager et soit têtu!!! axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:30

Comme dirait le proverbe nain : "Quand un elfe hésite, presse lui la b..."
Bref, j'vais m'occuper de ton cas, on va voir si t'es motivé.
Et voilà, un nom de plus dans mon petit cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:45

Shandra a écrit:
Comme dirait le proverbe nain : "Quand un elfe hésite, presse lui la b..."

Amis poètes, bonsoir...
Les nains sont capables du pire comme du meilleur, effectivement.
Ne réduisons pas cependant leur patrimoine littéraire à cette maxime, qui, tu le remarqueras Fandril, est teinté d'un certain souffle épique et légendaire.
Quel lyrisme elle a cette ménestrelle...pfiouu.....ça décoiffe...^^
HEIN quoi, je retourne aux latrines ? NAN....
Dwimnard WC^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:48

Bienvenu en ésperant qu'on aura la chance de combattre côte à côte! donc bonne chance pour ta candidature, t'est dans le même cas que moi^^.

Citation :
Comme dirait le proverbe nain : "Quand un elfe hésite, presse lui la b..."
Bref, j'vais m'occuper de ton cas, on va voir si t'es motivé.
Et voilà, un nom de plus dans mon petit cahier.

Shandra, dis moi tout ! Tes petits cahiers, enfin encyclopédies que tu tiens, il doit bien y avoir un journal intime la-dedans ? La question se pose même pas j'en suis sur ! Il doit même y avoir écrit pourquoi t'aime pas les elfes dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 8:34

[hrp] Désolé je ne suis pas très actif sur le forum ces temps ci, celà changera dans les jours à venir (Avec quelques bribes de background en bonus fou ).
Je ne compte pas dévoiler tout le background de fandril avant d'être certain qu'il sera celui d'un maitre des épées, mais je peux tout de même commencer à lui forger un passé. (du coup pas de très gros textes prévus avant qu'ils ne se décident à dévoiler les deux dernières classes high elves Wink). [/hrp]

Et ne t'en fait pas dwimbar, meme si ton peuple ne m'inspire pas une confiance absolue, je ne m'arrêterais pas aux fines et poetiques paroles de cette "ménéstrelle"... pour porter jugement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:09

Alors Fandril quand offriras-tu à nos yeux impatients un background digne de ce nom?

Amicalement, Faëlina une elfe impatiente.

ps: on m'a dit que le background ne devait pas être forcément long alors ne t'embête pas trop, tu pourras l'étoffer avec le temps pendant les parties roleplay. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:22

Shandra a écrit:
Comme dirait le proverbe nain : "Quand un elfe hésite, presse lui la b..."
Bref, j'vais m'occuper de ton cas, on va voir si t'es motivé.
Et voilà, un nom de plus dans mon petit cahier.

Hmmm? Sans doute un proverbe de Nain peu fiable, genre qu'y a peur de prendre de vraies décisions.

Parce que chez nous les Odinsson on aurait plutôt tendance à vouloir la couper que la presser.

Encore faut-il la trouver muhahahahaha!

Hum...

Ouai, sinon, ben bien r'venu à toi hein Fandril.

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:47

Salut Frandril. Pas besoin d'un long BG, juste expliquer en quelques lignes comment ton haut elfe est devenu maître des épées, comment il a pu avoir l'idée de se rendre, dans l'Empire d'une "race inférieure" (les humains vus par les hauts-elfes), et comment se fait-il qu'il soit entré précisément dans une taverne des bas-quartiers d'Altdorf avec la ferme intention de signer un contrat d'embauche dans une confrérie guerrière dirigée par un nain.

Après c'est juste histoire de donner un peu de profondeur à ton perso. Mais pas la peine qu'il ait vécu trois mille ans, le but n'est pas de raconter des tonnes d'aventures avant de jouer, mais d'en vivre quand on sera dans le jeu, en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:50

Salut les gens! Mon silence ne présageait en fait pas de l'écriture d'un long background, juste d'un acces limité au net (j'en suis désolé..).
Enfin bref me voilà de retour. Mon problème persiste, je ne suis pas certain de jouer un maitre des épées (les classes de soutiens m'attirent beacoup), en bref étant donné que je suis toujours indécis, je m'adapterais aux carences de la guilde :]
Vous préferez que je me crée un background de maitre des épées puis que je me refasse un perso en cas de changement de classe ou bien que j'attende que les deux autres classes apparaissent au grand jour?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:52

attend donc les deux autres classes Wink

et sinon, jouer un personnage dont la guilde a besoin c'est hors de question, joue ce qui te plait, on fera avec ce que l'on aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:53

Hmmm prend ton temps Fandril, mais surtout fait ce avec quoi tu t'amuseras le plus. Pour le moment nous savons seulement que le maitre des épées est un tank, que l'archimage est classé comme heal (O_o) et il reste donc dps corps à corps et dps distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:04

Si tu aimes les classes de soutien, joue un soutien. Si tu aimes les hybrides, joue un hybride. J'ai souvent essayé de changer de personnage dans d'autres jeux, et finalement je suis toujours revenu à mon premier choix instinctif (càd le tank ou l'hybride, selon le jeu). Comme tu dis, on ne lutte pas contre son destin. Et par expérience, on est bien plus efficace en se faisant plaisir avec une classe qui nous plaît qu'en jouant une classe par contrainte. On apprend plus vite à bien s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:05

Mouih, peut-être des éclaireurs ou francs-archers elfes en dps distance seraient les bienvenus (je vais peut-être choisir ça pour un éventuel reroll à moins que je ne prenne un humain chevalier du soleil).
Mais effectivement, choisis ce qui te parle le plus^^.
Dwimbar axe
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:23

J'ai une question pour toi, Fandril.

S'il s'avère une fois in game que nous sommes de grosses quiches en RvR, parce qu'on est trop casual par exemple, et que la guilde Obsonoob te semble plus compétitive...

1)- Tu dirais "tant pis" et tu nous proposerais un event RP dans une taverne plutôt que de subir un nouveau désastre sur un champ de bataille ?
2)- Tu ferais un long post acerbe sur le forum pour nous expliquer qu'on est nuls, et que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ?
3)- Tu essaierais de relever le niveau à toi tout seul, en étant solitaire s'il le faut ?
4)- Tu quitterais la guilde pour rejoindre les Obsonoobs ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:30

ou solution 5
tu nous proposeras des aides pour faire évoluer le niveau et que la CMR pwnd en RVR XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]
» [Candidature] Ostar Krein [déserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: