Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]

Aller en bas 
+13
kalidor
Volkar
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Branak Skarginson
Gräph Heeck
Alana
Daimon Death-Dodger
sigmaris
Mauldred
Laconfir
Thomrik
Qendilh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 7:35

Sigmaris a écrit:
ou solution 5
tu nous proposeras des aides pour faire évoluer le niveau et que la CMR pwnd en RVR XD
C'est l'équivalent de ma solution 2, si tu regardes bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 8:13

Pourquoi parler de choses qui semblent impensables... C'est notre destinée que de se montrer les plus talentueux sur les différents champs de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 8:21

bah de toute façon on a une technique infaillible :
on envoie sigmaris toute seule, toute nue, et là tous nos ennemis se mettent à vomir/à avoir des crises cardiaques/à détaler/etc...
et si ça suffit pas, on envoie l'arme ultime, la bombe H de WAR, Shandra équipée d'un instrument de musique, prête à se péter les cordes vocales !

vous voyez, pas de quoi se faire du mourron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:19

La fin justifie les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:19

Bon, d'accord, on oublie cette question, elle n'a pas lieu d'être. :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:36

Trop fort la discussion... surtout le petit moment moralit avec la replique d'Alana et le moment resignation de Dangorn

Gros Mdr ^^.

Bon sinon moi je dis que la question est pertinente... même si on est les meilleurs... faut juste difficilement nous imaginer faible...

M'enfin réponse quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:07

Alors pour vous répondre :
-Sur le choix de ma classe : bien entendu que je ne me contraindrais pas a prendre une classe juste parce qu'elle manque a la guilde. Le fait est que, bien qu'ayant toujours été attiré par les dps cac 2h, je suis tres indécis a l'heure actuelle. Donc tant qu'a faire entre deux classes qui me plaisent de manière égale je choisirais celle qui servira la guilde, rien de plus :].

-Pour ta question Dangorn :
1] Il est absolument certain que des guildes comme obsoleet seront plus compétitives en RVR que la CMR.
2] Je ne suis pas du genre a entrer dans une guilde comme dans un moulin (mon parcours sous wow a été monoguilde d'ailleur, meme si nous avons fusioné en cour de route avec une deuxieme guilde ).
3] Je vous avoue que le RP in game me fait un peu peur, c'est quelque chose d'assez inconnu pour moi.

Et pour finalement répondre a ta question : je choisirais, a mon avis, un mixe de toutes ces réponses.
-S'il s'avère que vous etes vraiiiiiment des quiches en RVR (et s'il s'avère aussi que mon niveau de jeu me le permette, ce qui n'est en rien gagné d'avance) je viendrais pleurer sur le forum pour obtenir un soubressaut de combativité et d'ardeur au combat au sein de la guilde.
-Si l'occasion m'est donné de jouer de temps a autres avec des grosses guildes, je les prendrais. (et ça ne serait meme pas déplacé coté rp d'ailleur :p)
-De toute façon, au vue de la taille de la guilde il y aura toujours un noyau dur pour faire du pvp de bon niveau, et je n'ai rien contre les casuals :]

Voilà au final meme si je suis tres attaché a l'aspect competitif de ce jeu, je ne pense pas qu'il faille que toute la guilde ai la meme mentalité (évidemment si absolument aucun d'entre vous n'est motivé pour accomplire de grandes choses, ça commencera à poser un soucis. m'enfin je ne m'en fait pas pour ça =).


Et pour ce qui est d'envoyer Shandra chanter, celà me semble un peu radical comme methode de combat.. je ne cautionne pas :fufu:


En bref, je crois en vous :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:22

Drugnalf Skani a écrit:
Pourquoi parler de choses qui semblent impensables... C'est notre destinée que de se montrer les plus talentueux sur les différents champs de bataille Smile

Surtout depuis que je suis parmi v... PAF!

**s'est pris une torgnole de la part de Drugni**

Aïeuuu...

Heu ahem... Oui, comme le disent mes camarades ; joue ce qui t'attire toi, on s'en fiche grave de ce qu'il manquera dans la guilde comme classe de personnage.

De toute façon tant qu'on a un bon cota de nain, l'honneur est sauf et la victoire assurée!

:biere:

Pour la question du pvp pur, t'inquiète, moi, je vais m'y mettre à fond jusqu'à ce que je ne puisse plus me le permettre à cause d'un éventuel travail travail de longue haleine rénuméré, etc...

Et comme je sens bien que ça sera pas pour début 2008... Rolling Eyes

Ca va sentir la poudre à canon sur le champs de bataille, c'moi qui vous l'dit les zamis!

Fandril Tinúviel a écrit:
Et pour ce qui est d'envoyer Shandra chanter, celà me semble un peu radical comme methode de combat.. je ne cautionne pas :fufu:

Clairement ... Saloperie de guerre bactériologique (l'haleine de la demoiselle...)


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:26

Ragnvald a écrit:
De toute façon tant qu'on a un bon cota de nain, l'honneur est sauf et la victoire assurée!

:biere:

Fandril crispe sa main sur la garde de sa longue épée.. mais se ravise vite. Après mure réflexion, il lui semble peu indiqué de tuer les nains de la guilde dans laquelle il cherche à se faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:15

Vous en faites pas pour les longs posts acerbes et les hurlements sur la qualité de jeu, ils sont déjà préécrits. [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:22

Mes Salutations Fandril :biere:

Fandril Tinúviel a écrit:

-S'il s'avère que vous etes vraiiiiiment des quiches en RVR (et s'il s'avère aussi que mon niveau de jeu me le permette, ce qui n'est en rien gagné d'avance) je viendrais pleurer sur le forum pour obtenir un soubressaut de combativité et d'ardeur au combat au sein de la guilde.

Ou on demande aux nains de se recycler dans la coutûre, ça peut marcher aussi...

Bah quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:27

Etant peu actif ces temps ci, le mail de recrutement m'a grandement surpris !! Un enorme merci de me laisser ma chance, j'espere m'en montrer digne :biere: .. tournée générale? fou
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 7:54

Félicitation Fandril ! Et pour la tournée ... puisque tu te propose si gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]   [Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fandril Tinùviel [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Albrecht Beyer [déserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]
» [Candidature] Ostar Krein [déserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: