Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [litterature] Black library - bibliothèque interdite

Aller en bas 
+14
Branak Skarginson
Francesco
KarakAlaric
Korv le Déraciné
Qendilh
Daimon Death-Dodger
Madruk Tranch'Kran
KaosFactor
Lok
Ankor Barrberousse
Lauter von Carroburg
Mauldred
Bardin Gorimson
sigmaris
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptySam 2 Déc - 6:42

quoi vous ne connaissez pas encore cette collection ?
mon dieu, pauvre de vous =D

cette collection regroupe des romans dont l'action se situe dans l'univers de Warhammer battle ou 40K et en francais =D

dans cette collection vous trouverez "les cavaliers de la mort", un roman prenant écrit par le talentueux Dan Abnet à qui nous devons les fantomes de Gaunt, eux aussi disponibles à la vente.
vous pouvez trouvez ce roman à la fnac pour moins de 10 € le livre <3

bref si vous ne connaissiez pas jetez vous dessus
des petits liens tout de même

http://www.bibliothequeinterdite.fr/
http://www3.fnac.com/item/collection.do?OrderInSession=1&SID=0a2ed509-c5ce-9f0f-22d8-93cf3947ac54&TTL=031220061442&Origin=fnac_google_home&category=book&UID=07f8502f6-4726-1ea6-e602-d7a0cc84a971&id=100605
<3
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyDim 3 Déc - 12:50

Des livres dont la qualités varient sensiblement selon l'auteur, mais dont la valeur fluffique reste quelque soit le livre !

Je les ai tous lu, sauf les épées de l'empire, mark of chaos, Mort ou Damné et Garde d'Honneur. (j'ai sauté les épées de l'empire délibérément, d'après les critiques c'est complètement nul).

Si vous hésitez à en acheter un et que vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir ! En attendant, les meilleurs que je peux vous conseiller sont les livres de Dan Abnett (Best of the Best !) et ceux de Graham McNeil (Best un peu moin Best mais Best quand même !) Voila !

Là j'ai presque finit déluge d'acier.. Ma prochaine cible est Mark of Chaos (avant dacheter le jeu à Noel bien sûr Wink ) et après quoi je prendrais Mort ou Damné, qui parle d'une compagnie de Mercenaire. Ca peut inspirer pas mal d'Event pour la CMR... Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyLun 4 Déc - 5:11

C'est clair que la qualité de ces bouquins est très variable.

Mais parmi la masse d'auteurs du dimanche du studio GW Lenton qui écrivent des nouvelles à leur pause café entre deux tests de nouvelles règles pour la V8 de WHB, il y en a UN qui sort du lot, un véritable écrivain de métier qui écrit des chefs d'oeuvres et pas seulement de la daube pour fanboys qui vont le lire juste parce que ça parle de leur univers favori et s'en foutent de la qualité.

Cet auteur-là, c'est Dan Abnett. Il est devenu mon deuxième auteur favori de Science-Fiction après Ray Bradbury et au même niveau qu'Isaac Asimov. Il est aussi mon troisième auteur favori d'Heroïc-Fantasy après J.R.R. Tolkien et Terry Pratchett.

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas lu un seul bouquin de la série "Les Fantômes de Gaunt" ni les Cavaliers de la Mort ni même l'Ascension d'Horus, ou Xenos (de "la Trilogie d'Eisenhorn"), jetez-vous dessus !

Les histoires de Dan Abnett sont prenantes, ont une intrigue souvent complexe et travaillée, avec des flashbacks, un vocabulaire riche sans être pompeux, bref c'est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyLun 4 Déc - 9:34

Parfaitement d'accord en ce qui conserne Dan Abnett !
Cet auteur est génial et je garde toujours un super souvenir du premier volet des Fantômes de Gaunt (je n'ai pas encore eu le temps d'acheter les autres).
J'ai acheté L'Ascencion d'Horus, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'entamer.
J'aime bien aussi les oeuvres de William King (la saga Félix & Gotrek), qui m'a laissé une bonne impression.

J'avoue que certains auteurs sont d'une bien moindre qualité et certaines nouvelles du recueil Paroles de Sang, qui sont un peu trop "pan-pan boum-boum", bien qu'il y ait tout de même de l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyLun 4 Déc - 12:13

Personelement, des romans assez sympa dans l'ensemble, mais bon je préfère...le reste, c'est pas mes préférés dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:07

j'ai lus dans l'ordre :

1. Premier et Unique. (1er volume du premier cycle des fatômes de Gaunt.)

2. Les Fantômes. (2nd volume du premier cycle des fatômes de Gaunt.)

3. Les Anges de Ténèbres. (roman sur le Chapitre des Dark Angel)

4. Les cavaliers de la Mort. (roman sur les troupes de Kislev)

5. Nécropolis. (3eme volume du premier cycle des fatômes de Gaunt.)

6. L'Ascension d'Horus. (1er volume sur Horus et sa légion)

7. Paroles de Sang. (receuil sur warhammer 40.000)

8. Déluge d'Acier. (roman sur les Iron Warriors)

9. Garde d'honneur. (1er volume du second cycle des fatômes de Gaunt.)

10. Space Wolf.

11. Les Faux Dieux. (2nd volume sur Horus et sa légion)

12. La Marque de la Damnation. (1er volume sur Karl Hoche)

13. La Marque de l'Hérésie. (2nd volume sur Karl Hoche)

14. Xenos. (1er volume de la trilogie Eisenhorn)


(je suis en train de lire les 2 derniers)

Mes romans préférés restent les romans parlant des fantômes de Gaunt, je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:13

t'aime pas les Warhammer ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:20

ben j'aime bien les Damnations, mais étant depuis toujours portés sur W40K, je connais énormement le fluff, mais petit à petit je prends gout a Battle.

Je pense prendre l'Ambassadeur et Mark of Chaos pour l'histoire de l'empire (pas mal d'info dedans pour le RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:26

je ne sais pas si mark of chaos est pris en compte dans le background, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'écriture, j'ai adoré

l'ambassadeur et la suite la dent d'Ursun est vraiment très sympa, j'ai également beaucoup aimé.
la marque l'hérésie mais fait grincer des temps par rapport a valten et luthor huss mais bon, il reste sympa.

le monde de warhammer est beaucoup plus attirant que celui de warhammer 40k mais ce n'est que mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:33

Je préfère W40K, mais j'aime aussi battle.

Ouep, je vois ca dans Hérésie que Luthorest pas aimé de tous :fufu:

sinon, pour Mark Of Chaos, les êvenements qui y sont cités, sont trés importants pour le fluff de Battle, Middenheim à quand même failli tombé, comme Praag, qui elle, n'a pas résisté au Chaos, ...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:35

non, mark of chaos se passe un ans après l'invasion d'il y a deux cent ans.
en gros les troupes du chaos en fuite on été ralliés par un champion de khorne et donc cela constitue une mini invasion en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:47

ah oki, j'ai du loupé un bout, d'un coté, j'achete pu les WD depuis 6mois :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:49

c'est pas grave :fufu:


flood inside =D
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:50

lol, pour le fluff de W40K, je vais sur la CFW, mais pour battle, la section sur le même site est pas sussi remplis Sad

je connais pas de site avec une chronologie vraiment détaillée sur Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:55

Luthor Huss est très loin d'être aimé de tous, de même Valten était loin d'être unanimement considéré comme la réincarnation de Sigmar. Huss est considéré dans l'Empire comme un fanatique parmi les fanatiques, un extrémiste de l'extrémisme, bref un fou furieux dangereux. Quant à Valten, tout le monde ne voyait pas d'un très bon oeil un jeune paysan inexpérimenté monter sur le trône de l'Empire à cause d'un simple délire d'un taré comme Huss, qui soi-disant aurait vu non pas la vierge mais carrément le dieu fondateur de l'Empire à la place du petit blondinet avec ses deux marteaux de son papa forgeron.

Mais les circonstances de la Tempête du Chaos ont fait que beaucoup de gens désespérés ont cru voir en lui un infime espoir ultime. De toute façon si l'Empire a gagné, ce n'est pas vraiment grâce à Valten, mais plutôt à cause de l'impuissance des forces chaotiques qui n'ont même pas été capables de s'organiser et qui n'ont même pas été foutues de prendre Bohsenfels durant toute la campagne. La plupart du temps c'est Games Workshop qui faisait avancer l'armée chaotique sur la carte car elle s'enlisait dans des combats sans fin et n'aurait jamais atteint Middenheim sans aide scénaristique.

Tiens si tu veux une chronologie détaillé de Battle c'est par ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?s=000474ac9813e0842d8c2230f3359a44&showforum=60
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyJeu 1 Mar - 10:58

Sachant que le Chaos est reclus dans les désolations du nord, j'aurais bien aimé que middenheim tombe, et se mette en place un reel front Empire / Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyMar 6 Mar - 8:30

En toute logique militaire, le Chaos ne pouvait gagner. Trop dispersé. Trop de luttes internes. Trop de trop. Et puis quand on a les Orks comme alliés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyMar 6 Mar - 8:37

Les Orques ils gagnent toujours espece de chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyMar 6 Mar - 9:58

va voir le blog du chaos, tu verra qu'ils ne gagnent pas toujours :fufu:

sinon, je lis de + en + vis la série d'Eiseihorn.

mince quoi, ca se lis aussi vite que les petits pains se mange (ou que les bieres naines se boivent)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyMar 6 Mar - 10:04

Sauf que toi tu bois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyMer 7 Mar - 1:33

Madruk Tranch'Kran a écrit:
Les Orques ils gagnent toujours espece de chose :p

J'ai pas dit le contraire, ma laitue. Cependant, ils ont la facheuse habitude de ne pas comprendre longtemps le terme d'alliance militaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptyVen 9 Mar - 15:27

C'est décidé, mon roman préféré de la BI est Malleus de Dan Abnett.
Il s'agit du second tome de la série de l'inquisiteur Eisenhorm, qui fait suite à Xenos et précède Hereticus. (les trois ordres de l'inquisition donc).

Très bien écrit, excellente intrigue, faleure fluffique considérable, des évènement, des lieus et des personnages grandioses et haut en couleur, des scènes épiques, un monde plus cruel que jamais et toujours aussi extraordinaire.
(je soulignerais le défilé impériale, moment mythique que je n'oublierais jamais).

LISEZ LES EISENHORM !!!

*ceci était un communiqué de l'association "lisez Eisenhorm!!!!"*


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptySam 10 Mar - 4:11

masi euuh, j'ai à peine finis Xenox, laisse moi le temps d'allez acheter Malleus :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptySam 21 Avr - 7:50

pour ma part, TANITH est une véritable mine d' or à ciel ouvert.
intrigue, fluff, référence militaire, pronfondeur des personnages etc etc vivement le tome 5 .

pour le reste il y a du bon et du moyen bon ( étant un warham maniac je les achètes tous....)

pour battle GOTREK et FELIX, et la "marque de la damnation"
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite EmptySam 21 Avr - 10:05

Bon j'ai quasi fini le cinquième volume des Fantômes de Tanith et pour ne rien vous cacher c'est surement le meilleur de la série. Tout y est de l'intrigue, de l'action, de l'émotion et une véritable réflexion. Un grand chapeau à Dan Abnett pour son travail de qualité dans chacun des romans qu'il a fait.

Par contre pour lire les armes de Tanith il vous faudra patienter jusqu'au mois prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[litterature] Black library - bibliothèque interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Littérature] Gregory Benford
» [littérature] L'assassin Royal
» [Littérature] Le Trône de Fer.
» [Littérature] Neil Gaiman
» [Littérature] Isaac Asimov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes-
Sauter vers: