| [litterature] Black library - bibliothèque interdite | |
|
+14Branak Skarginson Francesco KarakAlaric Korv le Déraciné Qendilh Daimon Death-Dodger Madruk Tranch'Kran KaosFactor Lok Ankor Barrberousse Lauter von Carroburg Mauldred Bardin Gorimson sigmaris 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Sam 31 Jan - 5:03 | |
| Je viens de finir de lire Legion de Dan Abnett......
L'Alpha Legion, ce qu'on apprends sur elle,...
ce qu'on apprends sur les raisons de son Hérésie sont,...
je ne dirais qu'une seule chose, Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu, ... | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Sam 31 Jan - 11:19 | |
| - Lok/Garviel Loken a écrit:
- je ne dirais qu'une seule chose, Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu, ...
Faut arrêter de regarder le petit journal toi ! | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Sam 31 Jan - 16:20 | |
| C'est quoi le petit journal ? Je dis ça + dans le sens des "Omg Omg Omg Omg" que les New-yorkais disaient en voyant les Twins Towers chuter.... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Sam 31 Jan - 16:24 | |
| Je vais me l'acheter dès que mes DS sont passés.
C'est de nouveau Dan Abnett donc ça peut être que bien cette fois. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Sam 31 Jan - 16:28 | |
| C'est Monumental.... même si je pense que GW a dû donner son accord pour certaines informations sur l'Alpha Legion !
Dépêchez vous de lire ça, ça me démange de dire que [CENSURE] ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Sam 31 Jan - 16:37 | |
| Je crois que je le sais déjà, mais on verra bien.
Si c'est ce que je pense, je maudis le Lexicanum. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Dim 1 Fév - 5:17 | |
| Envois moi un MP pour me dire ce que tu penses !!! Pis c'est quoi déjà le Lexicanum? Edit : Ah euh ouai, Drudru viens de me dire c'est quoi ce site de merde.... Ben je suis allez voir, et faut vraiment pas lire la partie sur l'Alpha Legion, sinon après ça sers pu à rien de lire Legion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Dim 1 Fév - 6:08 | |
| Bon ben voilà, j'ai eu le malheur de lire les articles du Lexicanum sur l'Hérésie d'Horus dont celui sur l'Alpha Légion, je suis donc spolié Mais bon ça reste Dan Abnett donc je pense que même malgré ça je vais lire Légion. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Dim 1 Fév - 7:40 | |
| Voui il est super comme roman, même si du coup tu sais les 2 + gros secrets de l'Alpha Legion :'( | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 2 Fév - 13:39 | |
| J'ai lu l'article sur l'Alpha-légion, j'adore ce nouveau BG et me redonne de l'espoir dans mes convertions pré-hérésie. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 2 Fév - 17:02 | |
| tu a lu le roman Legion? ou l'article sur le site Lexicanum? personnellement je te conseille de lire le roman, tu comprends vraiment ce qu'est l'Alpha Legion, ses méthodes, ses secrets, son but,... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 9 Fév - 6:12 | |
| Bah, ça reste du WH40K, quoi. Donc il n'y a jamais vraiment de "spoil" avec les legio Astartes ! | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 9 Fév - 11:25 | |
| - Demön a écrit:
- Bah, ça reste du WH40K, quoi. Donc il n'y a jamais vraiment de "spoil" avec les legio Astartes !
Euh (sauf en lisant le site de merdeuh qu'a lu Maul ^^), j'avais jamais vu les secrets sur l'Alpha Legion dévoilé comme ça... Tu apprends 2 énormes trucs, et euh, ça change du tout au tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 9 Fév - 12:18 | |
| C'est du seconde degré, 1ère classe Loken ! Juste pour dire que le monde bourrin de WH40K laisse parfois surgir de belles surprises. Tiens, je me suis mis à Dark Heresy. Et je sens que je vais bien me marrer avec ça. Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y a pas de section spécifique à Dark Heresy. Avec WHBattle et WH40K, ce serait bien, non !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 9 Fév - 18:21 | |
| Il manque une section JDR tout simplement, pour y parler de Dark Heresy mais aussi de Warhammer Jeu de Rôle, et pourquoi pas d'autres JdR qu'on pourrait faire de temps en temps aux IRL. Par exemple une petite partie de Brain Soda, c'est vraiment super pour se détendre après une éprouvante campagne de Warhammer. C'est ce que j'ai fait la dernière fois avec mon groupe de jeu nantais, on s'est éclaté.
D'ailleurs, si on fait une section "Jeux de Rôles", on pourrait en profiter pour regrouper les sections WH Battle et 40k en une seule section "Jeux de figurines", ça permettrait de parler aussi d'autres jeux de figs comme le SdA, Mordheim, Battlefleet Gothic ou Alkemy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Mar 10 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Mar 10 Fév - 2:53 | |
| - Mauldred a écrit:
- ça permettrait de parler aussi d'autres jeux de figs comme le SdA, Mordheim, Battlefleet Gothic ou Alkemy.
BLOOD BOWL aussi ! J'ai une petite équipe d'humain qu'il faut que je continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Mar 10 Fév - 2:56 | |
| Farpaitement.
Ou le Gong-Au-Rat, il faudra que je redemande les règles à Kreikan si je le recroise un jour (je l'ai croisé dans le métro par hasard un soir où j'allais à une soirée crêpes-noël). | |
|
| |
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Mar 10 Fév - 4:33 | |
| jme suis dit la meme chose =D dépravé va XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Mar 10 Fév - 4:42 | |
| Bah, j'ai le droit de fêter Nowël et la Chandeleur en même temps, non ? Et puis c'estoit fun, il y avait à boire, des filles déguisées en mères nowel, du nutella, que demander de plus ? https://servimg.com/view/12230897/176https://i.servimg.com/u/f73/12/23/08/97/cimg7124.jpgMais l'on s'escarte du sujet, messeigneurs. Alors si personne n'y trouve à redire, je procède à la nouvelle organisation des catégories (une Jeux de Rôle et une Jeux de Plateau) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Mar 10 Fév - 6:01 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Mar 10 Fév - 6:10 | |
| Arretez de flooder ici !!! y'a des posts à flood ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 16 Mar - 11:09 | |
| Je viens de finir Légion...
Par la Dame ! Même en connaissant le secret du primarque de l'Alpha Legion, je reste sur le cul. Vraiment Dan Abnett a fait fort.
J'attends avec impatience Bataille pour les Abysses et Mechanicum. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite Lun 16 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite | |
| |
|
| |
| [litterature] Black library - bibliothèque interdite | |
|