Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [litterature] Black library - bibliothèque interdite

Aller en bas 
+14
Branak Skarginson
Francesco
KarakAlaric
Korv le Déraciné
Qendilh
Daimon Death-Dodger
Madruk Tranch'Kran
KaosFactor
Lok
Ankor Barrberousse
Lauter von Carroburg
Mauldred
Bardin Gorimson
sigmaris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:51


JE DIS UN GROS SPOILER, DONC SI TU VEUX PAS SAVOIR LA FIN DU VOLUME 5 DES FANTOMES DE GAUNT, TU LIS PAS LA SUITE DE LA CONVERSATION, SINON C'EST A TES RISQUES ET PERILLES, DESOLE.



je viens de finir de lire "Les Armes de Tanith"....

j'ai besoin de votre aide, enfin, ceux qui l'ont lus, car je n'arrive pas a comprendre si Mkoll est mort ou pas ?

car pour moi, un corp inconscient n'est pas égale a un corp sans vie, si ?

par contre, dégouté que le ptit Milo sois mort Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:16

PUTAIN MAIS ARRÊTE DE TOUT DÉVOILER ! JE L'AI PAS ENCORE LU MAIS JE COMPTE BIEN LE FAIRE !

Loken, t'es viré.

Bouhouhouuuu, quelqu'un a une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:23

non mais attends, je l'ai lus 5 ou 6 fois la fin, j'ai toujours pas saisi s'ils étaient dans la liste des survivants, ou des morts, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:05

Je l'ai pas lu mais c'est l'auteur qu'est trop subtil ou toi qu'est pas assez vif ?

Non parceque relire 5-6 fois la fin d'un livre sans en comprendre le fin mot il faut avoir occulter les 200 pages du milieu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:27

t'a qu'a le lire, j'y pige rien, enfin, ca se trouve, je comprends la fin, mais mon esprit se refuse de l'accepter, c'est fort possible, vu la fin merdique ....
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:36

Mkoll ! Mort ! Non c'est pas possible c'est une blague... C'etais mon perso prefere, ils peuvent pas le tuer ! Non ! ARG *mode berserk on*
[10min]
*mode berserk off*
Et bien la deco de ma chambre en a pris un coup, mais bon c'est clair que tu aurais pu mettre un petit [spoiler] ^^ Moi j'ai juste les 3 premiers (mon libraire n'a toujours pas recu les autres :fufu: ), et j'ai vraiment hate de pouvoir lire la suite, mais quand meme, faire mourir un perso comme lui... (Ps: Mkoll c'est bien le marksman qui fais aucun bruit, qui se fais tout seul un dreadnought du chaos ? Et qui se retrouve seul au sommet d'une colline pendant la tempete warp a la fin du 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:01

oui c'est lui, mais ma logique veux qu'il sois pas mots, car il est pas cité comme mort, enfin, je trouve que l'auteur est trop pas clair, ca me fais chi**.

et désolé pour le spoiler. je suis géné.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:23

Loken, si il est marqué qu'il est inconscient, c'est qu'il est vivant..

Ne cherche même pas. Quand quelqu'un est inconscient il est vivant, il n'y a pas de doute. Si Dan avait voulu faire planer le doute, il aurait écrit un autre adjectif.

P.S.
Je n'ai pas lu ce volume.

@Drugni : Garde d'honneur est le volume4, pas le 5
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 5:02

Ben en faite Bardin, c'est clairement écris que le mec est inconscient, mais en même temps, le commandant a les plaques de donnés du type, donc normalement il est mort, non ?

bon, je vais chercher le livre, et je vais écris tout le passage, vous me direz vos avis.

ps : le ptit milo est pas mort en faite, enfin, je crois.

[SPOILER] :

Il fis appeler pour eux un support médical immédiat et essaya de ne pas penser à ceux qui n'avaient pas survécu. XXXX, XXXX, XXXX, XXXX, XXXX, Nessa, Mkoll... Milo.
Quinze minutes plus tard, Arcuda contacta Gaunt pour l'informer que ses hommes avaient retrouvé Milo et Nessa vivants, sur les toit du ministère de l'exportation de gaz. Gaunt ferma les yeux. L'Empereur veillait bel et bien sur eux.
Une réflexion venait de le frapper aprés coup. Il se tourna vers les survivants.
- Au fait... Qui a abattu Slaith, finalement ? Larkin ?
- Aucun d'entre nous, commaissaire, dit Meryn. Larkin l'a Touché plusieurs fois, et Nessa aussi, certainement. Mais il portait un bouclier.
- Alors... ?
La question de Gaunt n'avait pas achevé trouvé finalement une réponse en fin d'aprés-midi, quand les unités urdeshi qui fouillaient les ruines du palais retrouvèrent un éclaireur tanith inconscient, seul au milieu des décombres.
Le nom inscrit sur les plaques d'indentification était Mkoll.

: [SPOILER]

Donc si je comprends bien, ni Milo, ni Mkoll sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:26

Ni Milo ni Nessa ni Mkoll ne sont mort. Les deux premiers ont été retrouvé vivants et le troisième inconscient.


Ca roule quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:43

cool, ca pete alors, bon, ya eu quand meme des morts, mais mes préférés sont vivants :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:06

Bon j'ai enfin lu les Armes de Tanith (5e tome de Gaunt), ainsi que Hereticus (3e et fin d'Eisenhorn).

Les armes de tanith est toujours aussi bien écrit mais.. pour avoir lu Hereticus juste après je peux dire que ces deux bouquins ont un point commun qui m'a énormément agacé.

Les héros n'arrêtent pas de mourir, puis de revivre. Ah, il était mort.. Mais non en fait ! Il n'en a plus pour longtemps, mais il pète la forme ! On a retrouvé ses restes, mais c'était pas les siens !

Marre du suspense à deux balles !


Et Hereticus... Xenos et Malleus occupaient les deux premières places de mon podium de Bibliothèque Interdite, mais Hereticus est... minable.

Quelle énorme déception ! C'est toujours très bien écrit, mais l'intrigue est très basique, il ne s'est pas trop foulé le Dan. Des facilités de scénario à gauche et à droite... Un fin de digne des séries B, presque anecdotique. Le combat du début est mille fois plus excitant.

Très sincèrement, j'aurais préféré m'arréter sur Malleus tant je suis déçu.
Tout l'intérêt s'envole quand l'intrigue est dévoilée, et lorsque tous les personnages interessants et développés se mettent à agir d'une façon qui ne leur est pas propre et puis se font désintégrer.


Ne le lisez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:41

Merci de ton avis, mais je le lierais tout de même parce que j'aime bien finir ce que je commence Smile en tout cas je tâcherai de faire moi même mon petit topo sur ce troisième et dernier roman de la série inquisitor.

Et pour rappelle mes dix romans favoris sont :

1. La galaxie en flammes
2. Necropolis
3. Les armes de Tanith

4. Les faux dieux
5. L'ascension d'Horus

6. Garde d'Honneur
7. Deluge d'Acier
8. Les fantômes
9. Premier et unique
10. Gardiens de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 5:06

et le cavalier de la mort ? pas dans ton classement ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:16

Hmmm c'est vrai qu'il méritait bien une place dans les dix premiers mais la fin est tellement courte que ça m'a oté beaucoup de plaisir dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:24

Si mes souvenirs sont bons, la fin des cavaliers de la mort m'avait beaucoup ému et j'étais presque à en pleurer.

Les gardiens de la forêt valent-ils le coup si on est pas particulièrement fan d'elfes et de chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:21

La fin des cavaliers de la mort? Ils s'affrontent tout les deux et en 10 secondes c'est réglé...J'ai vus mieux, mais tout ce qu'il y a avant est en effet pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:16

C'est surtout quand il quitte le Kislev sans se retourner, avec les cavaliers qui crient "Vébla, Vébla Yah !". J'étais ému.

Je m'émeuuuuhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:44

Les cavaliers de la Mort, excellent bouquin, l'un des meilleurs de Dan Abnett, vraiment. Même si on sait à l'avance ce qui va se passer, c'est tellement bien raconté qu'on ressent les émotions du personnage. Bardin a raison, la fin est émouvante. Moi en refermant le livre j'ai fait "woaw !", ce que je fais à chaque fois qu'un bouquin me plaît vraiment, qu'en refermant le livre j'ai du mal à m'en extraire et qu'après l'avoir rangé sur l'étagère j'ai encore des visions du Vieux Monde plein la tête. Mais effectivement le duel de la fin est un peu court.

Il y a une seule chose à savoir avec Dan Abnett, avant de commencer à lire un de ses livres. Quand je suis allé acheté Xenos, le vendeur du Temple du Jeu que je connais bien m'a dit qu'il était génial, comme tous les bouquins qu'il avait lu de Dan Abnett, mais qu'il ne fallait absolument pas lire l'avant-propos de l'auteur. Et je sais qu'il a raison : j'ai eu le malheur de lire celui de Garde d'Honneur et des Armes de Tanith, et vraiment ça a gâché une partie de mon plaisir ; il raconte tout le bouquin !

Au moins avec Glen Cook, on a beau lire le résumé sur le quatrième de couverture, ou même la préface, ça n'empêche pas d'apprécier le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:32

J'ai fini le dernier Gaunt et je vous le conseil vivement. Si vous aimez les guerres de tranchée et la boucherie qui s'y déroule c'est vraiment un très bon livre. Je ne vais rien vous raconter de plus pour ne pas vous gâcher votre plaisir. Mais pour ma part encore une fois la série des fantômes m'a comblé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:55

Je suis environ à la moitié du 6e tome de Gaunt, et je ne peux que vous le conseiller moi aussi Smile
-Meme si je trouve toujours que le 4 est le meilleurs-
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:53

Perso, je n'arrive vraiment pas à accrocher à la littérature GW... J'ai du trop me faire un monde de Warhammer dans ma p'tite tête qu'il m'est impossible de me projeter dans un roman en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:08

Le dernier Gaunt est toujours aussi bien. La guerre des tranchées est interessante, mais je pense que c'est tout le reste qui donne son charme au livre.

Sans en dévoiler plus, je trouve que la tournure des évènements autour de Cuu devient bien plus interessante, même si dans sa préface Dan dit qu'il a été très critiqué là dessus.

Demön, pourquoi tu n'y arrives pas avec les bouquins de GW ? Il y a beaucoup d'auteur et de styles différents.

Tui qui est un démon, tu devrais pouvoir trouver hôte à ton pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 4:41

Comme dit dans ma précédente réponse, j'ai peut-être trop investi le monde de Warhammer pour pouvoir accepter l'image d'un autre. C'est pas clair...

Disons que si ces romans s'appelaient "Les annales du Disque-Monde", je pourrais les lire sans problème. Mais comme il y a marqué "Warhammer" dessus, ça me bloque. C'est tout con. Ceci dit, ça me fait la même chose avec les séries comme "DragonLance".

Il faudrait que j'arrache les couverture pour les remplacer par une autre. Si jamais vous trouvez des bouquins de Pratchet avec des couvertures Warhammer, c'est que je suis passé avant vous ! Razz


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:49

Dans la foulée je tenais aussi à vous conseiller un autre ouvrage que j'ai eu le plaisir de savourer. La malédiction, premier roman de la série sur Malus Darkblade, est un excellent ouvrage. Tout le long du livre on ne fait que se dire que ce cher Malus n'est qu'un encu... mais on fini tout de même par s'attacher à lui au grés de ses péripéties. En tout cas j'attend la suite de ses aventures avec impatience et j'espère sincèrement que cela vous a plu autant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [litterature] Black library - bibliothèque interdite   [litterature] Black library - bibliothèque interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[litterature] Black library - bibliothèque interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Littérature] Gregory Benford
» [littérature] L'assassin Royal
» [Littérature] Le Trône de Fer.
» [Littérature] Neil Gaiman
» [Littérature] Isaac Asimov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes-
Sauter vers: