Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]

Aller en bas 
+17
Kenny la poisse
KaosFactor
Kaz'herst
KarakAlaric
Laconfir
Alana
Dwimbar Kheledril
Reynald
Mauldred
Branak Skarginson
Volkar
kalidor
Gräph Heeck
Qendilh
sigmaris
Thomrik
Kaspar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 3:54

La porte de l'auberge s'ouvrit sur la nuit calme et pluvieuse. Un elfe emmitouflé dans une cape entra et releva sa capuche gorgée de la fine bruine qui avait arrosée Altdorf toute la journée. L'elfe, au visage presque mélancolique, se dirigea d'un pas calme vers le comptoir, sans un regard pour la clientèle.

"Tavernier, veuillez m'apporter un tonnelet de bonne bière, s'il-vous-plaît." demanda-il d'une voix paisible.

Quelques pistoles roulèrent sur le bois du comptoir et l'aubergiste lui amena ce qu'il désirait.

"Merci." murmura-t-il, un brin laconique.

L'elfe porta le tonnelet sur une table et écarta sa cape afin que chacun puisse voir l'épée ceignant son flanc et la dague passée à sa ceinture.

"Votre attention, belle compagnie, commença-t-il en poussant légèrement sa voix toujours calme. Celui ou celle qui me trouvera un travail permettant d'employer mes modestes talents de bretteur disposera de ce tonnelet comme bon lui semble. Peu m'importe qu'il le partage ou non..."

L'elfe parcourut l'assemblée du regard, à la recherche d'un interessé.


HRP: Bonjour à vous tous, mercenaires! Je serai ravi de faire partie de votre compagnie, ayant parcouru nombre de vos messages depuis quelques jours, il me semble avoir trouvé ici ce que je cherchais! En espérant vraie la réciproque, je vais m'employer à répondre à vos questions.

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Aelgar Mornesaule, Haut-Elfe.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Et bien, je dirais sûrement un combattant au corps-à-corps, mais je me garde un droit de réserve en attendant l'annonce des classes. Mais je ne pense pas jouer un lanceur de sorts.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Pour être vraiment original, j'ai joué à World of Warcraft pendant trois ans. J'ai essayé un tout petit peu Guild Wars et Le Seigneur des Anneaux, mais sans succès... Aujourd'hui je suis las de WOW et j'aime tellement l'univers de Warhammer que je ne peux passer à côté de WAR!

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
En parcourant le forum des Mondes Persistants à l'affût de la moindre info sur WAR et à la recherche d'une guilde enfin RP et conviviale. Tout ce que j'aime!

Quels sont vos hobbies ?
La lecture de médiéval-fantastique (j'en ai lu beaucoup!) et autres genres, le cinéma, le JDR (même si comme beaucoup, par manque de temps je ne peux pas en profiter assez...). Je tente de devenir MJ de Warhammer justement, je commence depuis peu.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
A partir du moment où un compagnon d'armes a soif, il faut la lui étancher. Si tous les compagnons ont soif, alors là, la tournée est de rigueur!

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
La discipline sur le champs de bataille est primordiale, et s'il faut éxécuter les ordres d'un nain gueulard et teigneux pour sortir victorieux, je suis prêt à aller jusque là!

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
28 ans aujourd'hui même.


Voilà pour les réponses! Je dois aussi signaler que je pars samedi matin en vacances pour trois semaines, et que je ne pourrais malheureusement pas répondre pendant ce laps de temps. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma demande de recrutement avant de partir, alors que ça aurait été plus judicieux de la faire à mon retour. Mais que voulez-vous, l'appel de la guerre est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 4:09

Raaah encore un Elfe.... Bienvenue quand même ! fou

Pour la présentation RP, il faut la faire dans la taverne gr.

Bonne chance et bon anniversaire alors !! :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 4:19

non mais c'est quoi ca ? le festival des elfes ou quoi ?

non mais oh


bienvenu XD

bon anniversaire également =)


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 4:22

Welcome home !

J'espère que tu es prêt à payer beaucoup de tournées, parce que des nains, il y en a ici !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 4:57

Salut à toi Aelgar Mornesaule !

Bienvenu dans notre humble taverne, j'espère que tu t'y plairas. Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Au besoin n'hésite pas à me contacter moi ou un autre officier si tu as des sollicitations.

Sinon je vais te poser les quelques questions d'usage :

Qu'est ce qu'un mercenaire pour toi ?
Qu'est ce qui a fait que tu as choisi de postuler chez nous ?
Comment vois tu la relation entre elfes, nains et humains au sein d'une guilde (rp parlant) ?

Mis à part cela tu peux d'ores et déjà venir discuter avec nous dans l'auberge et remplir ta fiche personnage dans la section roleplay en attendant qu'une nouvelle aventure débute.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 5:09

Bienviendu a toi l'elfe !
et bon courage pour devenir MJ, ca risque d'être un poil difficile...
albino albino albino

édit: a oui marde ! Bonne annif ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 5:23

yop bienvenue et bon anniv' :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 5:46

Drugnalf Skani a écrit:

Qu'est ce qu'un mercenaire pour toi ?
Qu'est ce qui a fait que tu as choisi de postuler chez nous ?
Comment vois tu la relation entre elfes, nains et humains au sein d'une guilde (rp parlant) ?


Salut à toi, Drugnalf!

Pour moi, être mercenaire c'est faire partie d'une compagnie guerrière indépendante qui a ses codes et ses valeurs propres. Chaque compagnie peut être bien différente, mais au sein de l'Ordre être mercenaire signifie combattre le Chaos avec des guerriers qui ont les même aspirations que vous. Combattre avec honneur (ou pas pour certains...), aider ses compagnon d'armes... et boire après la bataille! L'or revient aux vainqueurs, ce qui m'incite plutôt à dire qu'un bon mercenaire doit être un mercenaire vivant.
Ca signifie aussi partager des moments de plaisir, aider ceux qui doutent... Etre une communauté soudée! Et boire abondament après la bataille (je l'ai déjà dit?).

C'est pour ces raisons que j'ai choisi les Mercenaires du Reikland en observant l'ambiance de la taverne, les joutes verbales et autres beuveries dantesques. Tout ça me plaît! (Et si on le fait RP, je suis comblé!)

Quant aux relations entre races, je pense qu'au sein d'une compagnie de mercenaires les différends raciaux sont abolis, ou presque... La rancoeur des guerres passées n'est pas oubliée mais la solidarité doit faire préséance. Ce qui n'empêche pas quelques saillies perfides de temps à autre, voire de petites "bousculades" viriles. Sinon, on s'ennuirait vite!


Sojiro, j'essaye de devenir MJ Warhammer sur le jeu de rôle papier, donc je pense que sera un peu moins difficile que ça... Wink

Et merci pour les messages de bienvenue et de bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 6:22

Aelgar Mornesaule a écrit:
Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
A partir du moment où un compagnon d'armes a soif, il faut la lui étancher. Si tous les compagnons ont soif, alors là, la tournée est de rigueur!
Alalala malheureux c'est quoi cette réponse ! Ca, ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd, vu que les mercenaires du coin ont TOUJOURS soif ... tu vas passer ta journée à payer de la bibine . T'as intéret a avoir le coeur et la bourse solide moi j'te le dis .

Concernant ton depart en vacances, ben déjà bonne vacance à l'avance . Je pense qu'on étudira plus serieusement ta candidature une fois que tu seras de retour . Ca ne sert a rien de se presser, WAR étant encore eloigné de nos pauvres PC (enfin y'a la BETA qui pointe son nez quand même Razz) . Et sinon bon anniversaire vu que c'est de rigeur aujourd'hui .


*Retourne dans ses égouts en grommelant*
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 6:25

qu'est ce qui t'a donné envie de jeter un coup d'oeil à notre guilde ?
les interventions de nos membres sur le forum de MP ou la présentation de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 6:44

Sigmaris a écrit:
qu'est ce qui t'a donné envie de jeter un coup d'oeil à notre guilde ?
les interventions de nos membres sur le forum de MP ou la présentation de notre guilde ?


En fait, j'ai vu la présentation de la confrérie sur plusieurs listes de guildes présentes dans certains forums et c'est elle qui à chaque fois a retenu mon attention. J'ai fini par venir sur le site dédié et j'ai atterri sur le forum. J'ai lu beaucoup de messages et j'ai été séduit par la partie importante de RP, car c'est ce que je recherche depuis longtemps. Et c'est aussi l'ambiance qui règne qui m'a confirmé mon premier sentiment.
Je ne dis pas ça pour "faire genre" ou flatter qui que ce soit, je dis juste mon sentiment.


Quant à la quantité de bière à offrir, Volkar, je dirais que vu la légèreté de ma bourse en ce moment, ça risque de faire court. Mais si je suis accepté dans la compagnie, un partie de ma solde sera sûrement versée dans le gosier de mes compagnons. Si on me rend la pareille... J'ai toujours trouvé drôle un nain imbibé d'alcool, il a toujours tendance à dire encore plus de bêtises qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 7:04

Aelgar Mornesaule a écrit:

voire de petites "bousculades" viriles. Sinon, on s'ennuirait vite!

des petits coups de reins, c'est ça que tu veux dire.... [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Hammer
Tsss c'est bien un elfe Razz

D'ailleur vous vous passer le message ou quoi Shocked
M'enfin temps mieu... ça me manqué.

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 9:36

pfff, je pensais que c'était mes interventions sur le forum qui t'avaient poussés à venir. enfin tant pis (humour hein)

sinon, qu'est ce que tu préfères entre un officier bretonnien, alcoolique, sale, stupide et mal odorant et une officier, raffiné, intelligente, belle gracieuse et tout plein d'autre compliments :fufu:

en fonction de ta réponse on vera si j'appuierais ta candidature ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 14:44

Vous avez un Bretonnien correspondant à ce signalement? Ne serait-il pas petit et barbu, et cette odeur ne serait-elle pas une odeur de bière rance? Vous vous seriez fait abuser dans ce cas... Wink

Quoiqu'il en soit, à choisir, je crois qu'une officier de ce style pourrait assurer l'avant-garde. Il faut toujours garder un oeil sur ce style d'officier, juste devant soi si possible... C'est un bon moyen de ne pas dévier. Ce balancement d'... épaule si martial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyJeu 16 Aoû - 23:19

L'est où le message de notre ami nain qui décryptait en disant :

Citation :
Tu as le choix entre un alcoolique et une fille qui abuse de ses charmes

en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyVen 17 Aoû - 2:52

Tout d'abord, bienvenue céans, Aelgar Mornesaule.

Oui, Sigmaris a une très mauvaise vue, un très mauvais odorat, et elle me confond souvent avec Drugni. De plus elle pense à tort qu'elle se montre digne de son titre en rabaissant l'élite de la noblesse.

Il est pourtant évident qu'un chevalier de Bretonnie sait beaucoup mieux se tenir que ces courtisanes impériales, qui ne font en aucun cas honneur à leur rang et pensent que l'Etiquette est le petit bout de tissu qui dépasse de leurs culottes.

Quant à mon prétendu penchant pour la boisson, il n'en est rien. Certes je reconnais que je ne rechigne point à festoyer avec mes comparses, et bien ? Depuis quand un chevalier doit respecter les mêmes voeux que les prêtres de Shallya ? C'est bien mal connaître la noblesse et son fonctionnement : il est du bon devoir d'un seigneur de recevoir et de se faire recevoir avec tout autant de bonnes manières aux banquets et autres festoieries.

Et si ma gourdasse est remplie d'eau-de-vie ou d'un bon Bordeleaux, c'est pour désinfecter les plaies que je ne crains point de recevoir au combat, contrairement à cette lâche femelle et ses jouets pétaradants qui ne nécessitent aucun courage à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyVen 17 Aoû - 4:00

Aelgar Mornesaule a écrit:
Vous avez un Bretonnien correspondant à ce signalement? Ne serait-il pas petit et barbu, et cette odeur ne serait-elle pas une odeur de bière rance? Vous vous seriez fait abuser dans ce cas... Wink

Toi, j'te salue pas. T'es qu'un médisant.

Nan mais ho!

axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyVen 17 Aoû - 4:03

-"Etonnant concepte que celui d'une "noblesse" au sein des humains" se murmara Fandril, d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyVen 17 Aoû - 4:47

Que veux-tu, les elfes ne sont pas les seuls à avoir ce travers...
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyVen 17 Aoû - 10:55

Ragnvald a écrit:

Toi, j'te salue pas. T'es qu'un médisant.

Nan mais ho!

axe

N'y at-il pas plus de chances de voir un Nain sentir la bière qu'un Bretonnien ou un Elfe?

En tout cas, ravi de faire vos connaissances respectives, Ragnvald et Dangorn, merci pour vos messages de bienvenue.
Je suis malheureusement en partance pour de lointaines contrées dès cette nuit, je ne pourrais donc tenir cette conversation plus longtemps.

Je vous saluerai à mon retour, d'ici deux ou trois semaines, soyez-en sûrs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyVen 17 Aoû - 10:56

Tu as raison, les deux autres sentent le vin. Pas forcément à s'en boucher le nez, mais ca leur correspond mieux.

--Sojiro, qui avait un elfe vainqueur d'un concours de bière contre des Nains--
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptySam 18 Aoû - 9:32

Chalut Aelgar et bienvenue,
Quand il y a trop de nains qui se présentent, ils bougonnent, quand il y a trop d'elfes, c'est le défilé...^^ préparons le coup quand deux humains vont venir se présenter d'affilée, on va pas vous louper :fufu:
Quand tu reviendras de vacances (que je te souhaites bonnes), n'hésites pas a répondre a cette question :
- Pourquoi as tu choisi un elfe ? Qu'est ce que cette race t'inspires ?
A+
Dwimbar
P.S : Si tu as besoin de pistes pour meujeuter Warhammer, n'hésites pas a me demander, je maitrise depuis une douzaine d'années (j'ai amassé quelques docs donc... [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Knightsm
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyDim 19 Aoû - 3:58

Sojiro van Lair a écrit:
L'est où le message de notre ami nain qui décryptait en disant :

Citation :
Tu as le choix entre un alcoolique et une fille qui abuse de ses charmes

en gros ?

Non je l'ai effacé parce que je me suis dit que ça allez pas plaire à Sig....
J'ai dit qu'il avait le choix entre un alcoolique et une pute :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyDim 19 Aoû - 4:53

De toute facon, hein, qui a envie de plaire à Sig', à part peut-être Dangorn ? :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] EmptyMer 22 Aoû - 11:14

Encore un elfe, on va finir par servir du thé à la menthe et des gateaux dans cette taverne....
Bon, moi je dis, voyons voir comment il sait nettoyer les écuries avant de l'engager : un elfe qui sais pas tenir une pelle ou tirer une brouette, ca sert à rien.
Aller, flanquez moi ça au boulot avant qu'il ne s'empatte comme toutes les autres oreilles pointues inutiles de cette auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kardiss [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: