Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]

Aller en bas 
+17
Kenny la poisse
KaosFactor
Kaz'herst
KarakAlaric
Laconfir
Alana
Dwimbar Kheledril
Reynald
Mauldred
Branak Skarginson
Volkar
kalidor
Gräph Heeck
Qendilh
sigmaris
Thomrik
Kaspar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:28

Shandra a écrit:
Encore un elfe, on va finir par servir du thé à la menthe et des gateaux dans cette taverne....

Muhaha bien trouvée celle là!

Hé... Attend deux minutes, t'es pas sérieuse là quand même, hein dit?



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:12

- Nan, j'te rassure, je veille au grain ! Aller, oust les oreilles pointues ! du balais !!
Shandra bouscule un ou deux elfe dans la salle et les pousse vers la porte, avant de la claquer.
- Ah! Ca fait un peu plus de place, les elfes c'est comme les cafards, on les vire, mais il trouvent toujours le moyen de revenir...
Dans un coin de salle Drugni toussotte mécontent.
- Ouais, enfin bon, faut bien qu'ce soit un peu nos copains aussi, c'est utile dans les guerres, pour les jetter sur l'ennemi pour bloquer la cavalerie et tout ça....
Toujours dans le même coin, Drugni avale une gorgée de sa bière et manque de s'étouffer, il tousse bruyament et devient tout rouge.
- Bon, d'acccord, d'accord, c'est nos alliers "très prrréééccciiieeeuuuxxxx", on les aime bien un peu, dès fois...enfin...quand ils sont loin...sur une ile ou dans une foret profonde...ou dans le ventre d'un troll....
Drugni fait une crise d'apopléxie : tous les efforts diplomatiques de la guilde sont à refaire.
- au fait, on parlait de qui ici déjà ???



PS : oui ceci est du rascisme gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:23

Dwimbar Kheledril a écrit:

Quand tu reviendras de vacances (que je te souhaites bonnes), n'hésites pas a répondre a cette question :
- Pourquoi as tu choisi un elfe ? Qu'est ce que cette race t'inspires ?
A+
Dwimbar
P.S : Si tu as besoin de pistes pour meujeuter Warhammer, n'hésites pas a me demander, je maitrise depuis une douzaine d'années (j'ai amassé quelques docs donc... [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Knightsm

Salut à toi, Dwimbar!

Je reviens juste de mes vacances. Merci à toi de me les avoir souhaitées bonnes, ce fût un régal!

A ta question sur mon choix des Elfes, je dirais juste que je voulais jouer une race que j'avais jusqu'à présent peu jouée. Une race antique d'êtres voulant atteindre la sagesse, mûe par des sentiments de bravoure, d'équité, à la recherche de la perfection, que ce soit en art, à la guerre ou ailleurs... et ce, sans prétention, de façon honorable. Je voulais m'attaquer à ça!

Quant à toi, Shandra, saches que si je devais nettoyer les latrines de cette auberge, ce serait sûrement avec la défroque d'une vile petite ménestrelle qui n'aime pas les Elfes!
Bien sûr, les Humains étant connus pour leur second degré, tu ne verras là qu'une petite tocade verbale, n'est-ce pas?

Ah, et enfin, je vois avec plaisir que je viens d'être recruté! Merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:29

Aelgar Mornesaule a écrit:

Bien sûr, les Humains étant connus pour leur second degré, tu ne verras là qu'une petite tocade verbale, n'est-ce pas?
Elle va te tuer... pale

M'enfin Shandra ça abois surtout beaucoup et puis... euh... Bah, Sig' est encore en vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:19

si sig en encore en vie, c'est que malekh a retenu shandra car elle n'est resté qu'une aprme et que sig s'est caché sous la table, sinon il serait mort depuis un bail, donc mornesaule, je dis, prend un de tes vêtements et obéit, je crois que c'est mieux pour toi, on commence (presque) tous par là... ( souvenirs)

sinon bienvenue, j'ai hâte de te voir à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:44

Shandra ne dit rien et sort son livre de rancune de poche pour y noter : Monsieur Aelgur Moneusauleux.Puis referme son calepin d'un claquement sec.

Bien, bien minable bleu. T'es dès notre. J'ai même dit oui lors du vote. Maintenant, je vais m'occuper spécialement de ta formation....Aller, on va d'abord faire le tour des bureaux pour te présenter. On va commencer par celui de Vadhino à l'étage ! Aller, passe en premier, honneur au sexe faible!
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:37

*Descend à mi-escalier*
Nous sommes tous avec toi, Aelgar. Ne t'en fais pas, la résistance anti-Shandra prend forme, nous gagnons du terrains. Rejoins-nous, ne laisse pas un tel tyran te dicter ta conduite. Nous vaincrons.
*Remonte à toute vitesse sous un déluge de nains ivres et de bières vides lancés par Shandra*
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
Kaz'herst


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:51

Ouh le pauvre Vadhino en premier .... y'a interet a ce qu'il sache voler sinon cette première rencontre rique d'etre assez ... piquante . :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:20

Merci, Shandra! Pour le vote et pour la promesse d'une formation personnalisée... Quant à Vadhino, il semblerait qu'il se traîne une belle réputation. J'ai hâte de voir cela! (Serait-ce un appel à vocation masochiste?)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:21

si tu savais mon pauvre, si tu savais T_T
j'en connais deux qui s'en souviennent encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:14

Shan-dra, c'est ta-bou, mais on en vien-dra tous à bout...aïe aïe, non pas la torture de la chêvre qui lèche les pieds...noooonnnn
hammer
Résistance :!
Ui, bon d'accord, je retourne récurrer les chiottes de la taverne...
Eh KarakAlaric, tu peux me ramener un peu de binouse du comptoir, elle me tyrannise dans les latrines, la colonel-ménestrelle... axe
Bon, bienvenue chez nous Aelgar !^^
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:48

J'allucine lorsque Korv et moi avions fait une pseudo révolution on nous a de suite foutu à la cave avec Korvé de patate (noté le magnifique jeu de mot ^^).

Alors que ces deux gus le font ouvertement et on leur dit rien !!

Na Mé Ö !
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 1:18

Bah oui, mais c'est normal aussi, c'est Korv et toi ^^!
Non, bon je blague...t'inquiètes, on est en ligne de mire, pour ma part, je suis de corvée de chiottes toute la semaine (j'ai entendu des voix au fond des latrines d'ailleurs affraid , je croyais que c'était Sigmar qui me parlait, mais non d'après Shandra, c'était juste Volkar).
Mais ça ne m'empêche pas de créer en secret le GIAS (le groupe d'intervention anti-shandra ^^) avec Karakalaric. au programme :
- Parcours du combattant (pour s'habituer aux geôles et aux corvées du colonel-ménestrel...)
- Entrainement balistique appliqué (pour éviter les balles doom-doom de Shandra)
- Préparation gastrique (pour les mousses au chocolat piégées)
- Nuits passées sur des pointes rouillées et fioles ébréchées (à vouloir tenir tête à la Shandra, je me dis qu'on est forcément un peu sado-maso...faut s'habituer à des trucs un peu trashouille ! on est des mercenaires, des vrais !

Toi aussi, viens nous rejoindre !
Bon allez, je retourne à ma perfusion de café, moi ...
Dwimbarj
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 3:04

Bienvenue dans la Confrérie, Aelgar. Et suis bien Shandra, sinon...

Quand aux deux autres rebelles, là, je pourrais les plier en deux, Shandra !? Allez, quoi ! Juste une fois ! Et toujours dans le mauvais sens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:26

Bon, d'accord Demön, mais c'est bien parce que c'est toi. Ne me les abimes pas trop quand même.
Je te rassure, aelgar, après le passage obligatoire par la fenê....euh le bureau de Vadhino, on ira voir celui de Sigmaris. Comme ça, pendant qu'elle passera 3 heures à t'expliquer que le polish Durandil marche mieux que l'huile de poisson pour faire reluire les épées, je pourrai faire ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:56

Et une fois les épées bien polies, les armures bien reluisantes et les pompoms clinquants (merci Sigmaris), on ira les salir un peu, tous dans la forêt au pas de course, harnachés et chauds ! Y'a de l'orque au menu !

PS : *tout bas* Dites, j'peux signer la charte secrète du GIAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:13

Si trois heures de discours sur la façon de bien polir une lame peut déboucher sur une virée en forêt pour chasser l'orc, je suis prêt à subir la chose!

Merci Demön pour ta "bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:18

Ah mais faut pas croire, c'est *très* important d'avoir une lame bien polie, question de respect pour la proie, voyez... Même moi, je le reconnais. Bon notre chère Sigmaris a tendance à en faire un peu trop, mais bon, c'est une aristo, avec les froufrous, les rubans, les bijoux, tout ça, c'est excusable de la part de quelqu'un de sa modeste condition...

N'empêche, n'en déplaise aux nabots et autres pseudo-naines qui vident les tonneaux (oui vous là au fond, croyez qu'on vous voit pas siffler la réserve ?), avoir la classe quand on chasse l'affreux, c'est important. vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:09

Je crois que notre petit nouveau n'a pas compri, on fait pas une chasse à l'orc, mais une chasse à l'elfe. Tu auras trois minutes pour courrir avec ton harnachement avant qu'on ne lache derrrière toi Kendor, Dangorn, et tous les nains ayant une rancune envers les elfes.
C'est pas pour une colonie de vancances que tu as signé petit!!!



Ps: Kendor, j'ai mis mes lunette et j'ai tout vu. Je connais une vidéo qui va se retrouver sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:28

Shandra a écrit:
Ps: Kendor, j'ai mis mes lunette et j'ai tout vu. Je connais une vidéo qui va se retrouver sur ce site....

Genre tu comptais la garder secrète... mais bien sûr, et le skaven il met la malepierre dans le papier-gromril.

D'façon va falloir te faire une raison, on va s'marier maintenant, fallait pas me pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:58

Une chasse à l'elfe! Intéressant ça... Faudra courir vite! Et vu la quantité de bière ingurgitée par la bande de barbu(e)s vautrés dans la taverne, je ne suis pas sûr de leur vivacité en sprint.

Attention, trois, deux, un... Parté! Allez, on lève son nez de la table pleine de bière, on se reculotte et on court!
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:34

Shandra a écrit:
Bon, d'accord Demön, mais c'est bien parce que c'est toi. Ne me les abimes pas trop quand même.

Hu, hu, hu ! [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Biggrin2

Petits, petits, petits ! Venez faire un gros poutou à tonton Demön ! J'entends déjà vos os craquer de plaisir ! Hu, hu, hu ! Twisted Evil

Shandra + Kendy = Shandy et Kendra, les jumeaux maléfiques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:27

Je reprends ce vieux sujet juste pour signaler que je pense avoir enfin choisi la classe que je vais jouer dans WAR. Après moultes hésitations, j'ai fini par me décider à jouer un maitre des épées de Hoeth. Les classes de corps à corps c'est mon truc, j'en démords pas...
Donc pour le comptage des membres de la guilde, j'informe que je ne serais certainement pas un guerrier fantôme.
J'ai, par ailleurs, posté un BG pour Aelgar dans le Hall des Héros afin d'illustrer tout cela.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 5:03

Aelgar Mornesaule a écrit:
Hoët
Hoeth.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:19

Bienvenue parmi nous jeune elfe !

Les nains commencent à être en infèriorité numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]   [Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aelgar Mornesaule [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kardiss [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: