Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:24

Une fumée enveloppa la taverne et un silence qui esperait un signe de vie de l'homme enflammés, tandis qu'Eden se releva l'air mécontent:
-Rohlala encore une incantation raté j'haluccine! pourtant j'ai bien doser ma concentration comme il est marquer dans le livre de....oups désoler messieurs dames! Merci a vous de m'avoir aider a éteindre ce feu, j'ai bien cru y rester haha!


Les gens de la taverne le regarda d'un air surpris l'homme qui glousait après avoir échapper a une mort emflammés.
Un parchemin rangé dans la cape de Castagne s'échappa dans les airs et tomba sur la tête d'Eden avec pour sceau: Les mercenaires du Reikland

-Tient tient ! Mais serait-ce la fameuse taverne qu'abrite les mercenaires ?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:28

Hé bien à mon tour! Moi je me prénomme Älexis, je suis répurgateur j'ai 23ans en quête de gloire et de fortune au cotés de mon ami KarakAlaric. Je suis tout comme vous et Chatiment postulant au rang de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:29

Voyant sa bière disparaitre d'un coup de vent pour finir en vapeur sur un malheureux en feu. il suivit d'un air depité le mouvement de sa chope jusqu'a sa chute sur le brasier vivant.

- "Chatiment la prochaine fois oublie moi quand je te payerai une bière" rala t'il d'un oeil mauvais. "Et heureusement que c'était pas du Rhum..."

Il se leva et s'approcha du jeune homme encore fumant, une odeur de chair brulé attaqué ses narines.

- "Mouais tu m'as l'air bien abimer mon gas", remarqua t'il sous les gemissement de l'homme.

Il pris son baton et entrepris de dessiner une rune de soin dans le vide. Une fois la forme miroitante finit, elle flottait dans le vide. Il deposa son baton dessus et la deplaça sur les brulures.

En essayant quelque goute de sueur qui goutait sur son front il s'abaissa au niveau de l'homme allongé par terre.

- "C'est tout ce que je peux faire pour toi mon gas. T'auras pas de cicatrice mais tu risques d'avoir mal encore un moment."

Le nain pris sa chaise et la retourna pour se trouver face au bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:35

T'inquiètes pas pour ta bierre mon amis je t'en offre une autre, mais le prix d'une choppe est peu comparé à la vie d'un homme...

Se rasseyant la jeune femme ne pu s'empêcher de penser qu'il se passait toujours de droles de choses dans cette taverne, entre ceux qui défonçaient la porte et celui-ci qui entrait en torche le tavernier risquait de se mettre une fois de plus en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:36

Répondant à Skinfax

-Je sais que tous ne prie pas Sigmar, dans le nord Ulric est vénéré, Taal à Talabheim. Notre intolérerence est à l'encrontre des dieux maudits du chaos et de leurs adirateurs, des morts-vivants qui aurait du rester chez Morr. Et de tous culte voulantla chute de l'empire et des hommes, ainsi que de leurs aliiés.
et bien entendu sen entrant dans la confrérie on c'est que l'on doit obéissance au chef, chose à laquelle je meplierais tant qu'elle ne vont pas à l'encontre de mes convictions.

Puis voyant les autre essayer d'éteindre la, personne en feu à l'aide d'alcool, Anthea se mit à rire (l'alcool but commencant déjà à lui faire tourner la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:40

Eden regarda ses bras et ses mains reprendre son aspect normal et ne puis s'empêcher de crié pour montrer son admiration:

-"Waaa comment ta fais saa?! C'est un truc de dingue se que ta fais!! Un pur truc de fou! "

Eden haussa les épaules et se présenta devant tout le monde:

- "Je me nomme Eden, futur grand brasier magicien! Quel est votre nom oh grand maître nains ?! Et puis seriez-vous par hasard un de ces mercenaire du Reikland dont j'ai si souvent entendu parler? Pssss une biere tavernier j'ai une soif de dingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:10

- "On se calme mon garçon, repose toi encore un peu."

Skinfax se leva et lui tendit sa chaise.

- "Je me nonne Skinfax Dunheyrn et oubli tout de suite les grands maitres. Je ne fais pas de magie donc je ne serais jamais ton maître et je suis bien un des mercenaires.
Et toi tu me parais bien imprudant comme magicien, un magicien mort fait un bien pietre magicien mon petit et surtout t'aurais pu faire bruler la taverne."

le nain regarda par la fenêtre et vit que le ciel commençait a s'assombrir. Il se leva et repris sa pipe, éteinte. Il la ralluma et se dirigea vers la sorti.
Arrivé au niveau de la porte il se retourna et pointa Chatiment avec sa pipe d'un air incquisiteur.

- "N'oublie pas que tu me dois une bière ma petite !"

Il salua amicalement le petit groupe.

- "Bon faut que j'aille nettoyer la boutique moi, j'étais simplement venu prendre un bière moi. Je repasserais surement dans la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:24

- Eh bien, on dirait que vous avez failli allumer vous-même votre bûcher. Vous êtes sûr que vous ne préférez pas de l'eau pour vous désaltérer ? Dans votre état j'ai peur que l'alcool nain ne réveille quelque brasier dans vos organes s'inquiéta Dangorn de Castagne à propos du sorcier flamboyant.

- Vous venez des collèges de Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:05

HRP : amusant comme du comptoir je me retrouve assise à une table...

Les nouveaux venus avaient pris place à la table juste devant le comptoir. Shandra les regardait tranquillement, en finissant sa bière.

-Bon, je suis un peu déçue par l'histoire de la demoiselle.Elle continua avec une moue boudeuse.Pas d'elfes noirs, pas de dragons terrifiants, pas de mages perfides...C'est pas comme ça que tu vas faire carrière mignonne. Bon, tu passeras dans mon bureau dès que tu auras signé ton contrat, on réecrira ça dans les règles.

Elle pointa le mage flamboyant du doigt:

-Toi là, j'aime pô la magie, j'aime pô les types en robe, alors fais gaffe, je t'ai à l'oeil, le moindre truc qui crame ici, et je te noie dans l'abreuvoir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:25

Laconfir avait entendu shandra.

Même moi vous ne m"aimez pas dame shandra ? J'avou être déçu par vos préjugés..


Puis se tournant vers le mage...

- Mouais, l' aqshy, vent de brutalité irréfléchie, la magie la plus impure de l aethyr après le dhar, bof, mais il n'est pas trop tard, peut être retrouverez vous la raison et rejoindrer l ordre céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:26

Eden se retourna et s'adressa à Shandra la biere a la mains

- "Non mais oh! C'était juste un accident heiin, et puis la magie peut être utile !! Regarde ces cotelettes de porc jvais les....non finalement non, enfin.. voila quoii!

"Et puis pour répondre a votre question monsieur, je ne fais pas vraiment partis de l'academie de magie...mais sa m'empêche pas de faire paréil, et même mieux qu'eux tous! Je manque peut etre d'expérience mais ce n'est qu'une question de temps."

Eden engloutit la pinte de biere d'un trait

- "Tavernier, encore une !"
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:17

Korvadiel s'approcha discrètement de Laconfir, une pinte d'infusion à l'aubépine à la main, et lui souffla.

-M'est avis que dans un ou deux jours tout au plus on n'en entendra plus parler. Dit-il en désignant le profane de l'Aqshy

"Car aborder les vents de magies avec si peu de précaution, même lorsqu'il n'est question que du contrôle d'un seul vent, c'est véritablement suicidaire, et aussi dangereux pour son entourage que pour lui si tant est qu'il en est un... Korv fit une pose songeuse puis reprit .Un excentrique de plus mais dont heuresement les jours sont comptés, attendons nous Laconfir à sentir de graves perturbations dans l'Aethyr ces prochains jours, et si vous avez quelques sortilèges à même de repousser les démons ou des contacts chez les hiérophantes bien vous en fasse . Lui glissa l'elfe à l'oreille sans se départir d'un sourire troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:58

-Messieurs-dames, j'ai le regret de vous abandonnez quelques instant mais je m'en vais poster ma canditature auprès de Yadaraf, en espérant un jour recevoir une réponse positive.

Anthea se lève de sa chaise puis se dirige vers le bureau de recrutement pour remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:09

Älexis jeta un regard interrogateur a Chatiment et lui chuchota

Je finalise mon projet et je ferais de même que la demoiselle. Donc je mis remet...

Puis Älexis remit son chapeau et repartit s'asseoir seul a une table en fond de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:35

Attirée par le délicieux fumet qui régnait dans l’auberge Alana poussa la porte de l'établissement.

Humm… Mais ça sent bon dit donc ! Le repas est déjà prêt ?
A l’odeur, je dirais du cochon grillé… Ah ! J’en salive d’avance.

La guerrière fantôme s’arrêta nette devant Eden dont les vêtements a moitié carbonisé attestaient des événements précédents.

Euh… Je crois que vous vous êtes trompé de proie messieurs… Bon, c’est vrai, j’admets qu’il y a un air de famille mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:58

On entendait au loin les ricanement d'Älexis étouffés dans son écharpe, Älexis avait levé le regard de sa feuille pour écouter les paroles de Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:12

Anthea sort du bureau de recrutement où elle vient de finir de remplir les formulaires d'inscription. La faim commence à se faire sentir, elle décide donc de s'assoir à une table et de ce commandé un repas. Lors de l'arrivé du serveur elle lui demande si la taverne propose aussi le gîtes.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:53

KarakAlaric, un nain dont la longue barbe blanche attestait de son experience, descendit de l'escalier qui menait aux chambres, son visage indiquant une grande fatigue.
Mais qu'est-ce qui se passe ici ? J'étais en train de réaliser une transmutation mineure quand j'ai entendu tout ce boucan en bas ! Sans parler de cette odeur de brulé qui montait. M'enfin...
*Après un rapide coup d'oeil aux clients de la taverne qui le dévisageaient, il apercoit le mage à moitié grillé*
Et bien, il semble qu'un mage de plus a décidé de venir faire bruler la taverne. Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurai déja interdit la magie. Déja qu'avec Laconfir et l'autre elfe arrogant, on est pas gatés... Toujours à vouloir faire la morale, à nous dire à quel point la magie est superieure à la science. D'ailleurs, nous avons recu la visite d'un autre mage de feu recemment. J'espere pour vous que vous ne finirez pas comme lui. Fit-il, en prennant un air innocent. L'assemblée semblait de plus en plus dubitative.
Mais je vous ai déja dis que ce n'est pas moi qui récupéré le corps, c'est Shandra ! Il était encore vivant quand je l'ai vu pour la derniere fois, ne me demandez pas où il est passé.
*Il voit alors Anthea sortir du bureau de Yadaraf*
Oh ! Mais qu'avons nous la ! Une nouvelle recrue ? *Il s'empresse de rejoindre la table où l'humaine s'était assise*
Bien le bonjours mademoiselle, je me présente, KarakAlaric, Alchimiste de la confrérie, héritier du clan des Alaric. Vous avez peut-etre entendu parler de moi ? Toujours est-il que ca me fais plaisir de voir une nouvelle tete ici-bas. Et vous, qui etes-vous ? *Il lève le bras* Tavernier ! Deux bières ! Merci. *Il rejete un oeil à Anthea* Oh mais vous etes... Une répurgatrice ? Hum... Je suppose que vous avez beaucoup de chose à raconter. J'ai un ami qui est répurgateur lui aussi. Je vous raconterait bien comment je lui ai sauvé la vie, ou comment fonctionne l'Alchimie, mais j'aimerai d'abord entendre votre histoire. *Il relève son bras droit* Älexis ! Viens donc te joindre à nous, mon ami ! Tavernier ! Correction, trois bières.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:14

Älexis leva a nouveau la tête, tira son écharpe au niveau de son coup, l'homme souriant répondit a son ami

HaHaHA! veux nain tu es sortis de ta "chambre-atelier". Je fais les présentations mitsuo je te présente mon ami Karak dont je t'ai parlé et Karak je te présente mitsuo nouvelle postulante répurgatrice.

Puis Älexis se pencha à l'oreille de Karak

C'est bien parce que c'est toi, après je fille retourner a mon projet... tu vois de quoi je parle.
*clin d'oeil*

Puis à l'oreille de la demoiselle

fais attention c'est peut être un vieux nain mais il a du répondant ...

Enfin l'homme se fit une place a la table et attendit sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:39

Après une dixaine de bière Eden commençait a tourner de l'oeil mais ne pouvait s'empêcher de jongler avec les verres vides le regard niais et la bouche grande ouverte, degoulinantes de baves. Tandis que tous les autres de l'auberge gardaient un l'oeil sur les pintes ambulant qui pouvaient devenir de véritable projectile.

-"Gnaaaa chui le roi dla jongleriie! Même pas cape vous touus! Tient jvais rajouter des flammes dans ces godets!"

Avant même que quelqu'un puisse intervenir, les godets embrasa à nouveau les cheveux du malheureux.

-Ahhhh putiin je brûûûuuuleeeee

La torche humaine courra dans tout les sens, faisant un souk pas possibles jusqu'a la sortie. Il fit tomber sur sa route le parchemin de Castagne qu'il rediga brievement annonçant sa candidature pour entrer dans la confrerie des mercenaires du Reikland.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:01

Ce homme est etrange...

[traduction]: ce mec est grave...
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:02

*KarakAlaric se leva d'un trait, sortit son fusil et le pointa sur le mage en feu* [i]Je savais qu'il était possédé ! Tous des fous ces mages ! Je peux l'abattre, hein ? Et cette fois ca sera moi qui aurait son corps, n'est-ce pas ? Comment ca non ? Bon, et bien debrouillez-vous sans moi, c'est pas moi qui vais éteindre ce taré ! Il n'empeche que je pourrais le refroidir et... bon ca va je me tais. Mais vous devriez vous depecher de l'aider, il crie fort le bougre, ca risque d'ameuter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:20

[hrp]Je suis sortis hein pas la peine de m'éteindre a nouveau :fufu: [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:38

Dangorn n'en croyait pas ses yeux. Ce sorcier était vraiment un danger public doublé d'un taré comme il n'en avait jamais vu.

- Hahaha, il me plaît ce mage ! Ca va nous faire de l'animation lors des longues soirées d'hiver... Enfin s'il n'est point déjà mort d'ici cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:54

Remerciant KarakAlaric pour sa bière Anthea se dirige vers le patron de la taverne et lui demande une chambre. Puis elle monte à l'étage, va dans sa chambre et profite d'une longue nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: