Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:07

Elle est déja partie ? Bon et bien, je suppose qu'on verra ca demain... En tout cas, pour sur que ce mage pourrait mettre de l'ambiance si il ne grille personne, ou ne met pas le feu a l'auberge, mais il pourrait etre bien plus utile... Bon très bien je retire ce que j'ai dis, mais n'oubliez pas que je vous aurai prevenu, ce mage est possédé, comme tous les mages d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:21

Urvan tendit la clef a la jeune fille et prit sa masse, sortant derriere le mage, nul ne doutait que celui ci finirait sa vie dans un caniveau....
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:28

Adieu, repas ! S'écria Alana en prenant un air fataliste.

Un silence lourd de signification se posa sur la salle, la mettant mal à l'aise.


Hey ! Je plaisantais, allons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:25

Kenethil, se sentant a l'aise avec ses compagnons mercenaires, ne compremait toujours pas commen des gens aussi etranges finissaient toujours a leurs cotes.

pour changer de sujet de conversaion, l'Asur s'adressa a ses nouveaux compagnons, non sans oublier de baiser les mains de outes les jeunes filles presentes.

"Bienvenu parmis nous, les amis, je me nomme Kenethil et je suis un mercenaire, ainsi qu'un eclaireur emerie, je sers parfois dans la logistique , aussi!"

L'Elfe tend la main aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:46

KarakAlaric se contenta de serrer la main de Kenethil.
Je ne vous connaissez pas monsieur... Kenethil, très bien. Pour un elfe, vous n'avez pas l'air si désésperant que ca. De loin tout du moins. Il faut dire que quasiment tous les elfes que je connaisse sont des mages ou d'autre manipulateurs de magie dans le même genre, alors ca fais plaisir d'en voir un qui sait etre utile en apportant de la bière et du materiel à ceux du front. Oui, surtout de la bière... Enfin bref, je suis KarakAlaric, Alchimiste de la confrérie. Je touche aussi un peu aux armes à feu, mais je me contente de les utiliser et de les améliorer grace à l'Alchimie. *Il se rend compte qu'il n'a toujours pas rengainer son fusil* Oh, et bien, regardez pas vous-meme tant que vous y etes. Je vous expliquerez bien en quoi ce fusil est bien plus précis qu'un autre mais, sans vouloir etre vexant, un elfe n'y comprendrait rien. *Il invite l'elfe à s'assoir à sa table* Tavernier, deux bières, merci. Et bien, elfe, comme dirait l'autre, pour toi, c'est un premier pas vers la pilosité Fit-il d'un air qui cachait mal un certain mépris pour les oreilles-pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:53

Les yeux de l'elfe s'illuminent.

" Tres belle piece d'ingenierie que voila! Cette arme a due etre realisee par un grand maitre des runes! En fait oui , vous avez raison , je devrais apporter le materiel je pense, mais mes hommes sont les premiers sur le champ de bataille et les derniers a le quitter, ce qui nous predispose a...preparer le terrain.
L'alchimie, une science interessante bien qu 'assez inexacte et dangereuse pour les non inities! Vous nous serez tres utile, maitre."

L'Asur paraissait beaucoup moins hautain que la plupart des autres elfe, il inspirait meme un peu de sympathie.

"Merci pour la biere! Et apres tout , un bouc ne m'irai peu etre pas si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:24

- Curieux. Je croyais que les elfes étaient totalement imberbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:35

"La magie resout bien des choses mon , ami, d'ailleurs , j'ai une anecdote a ce sujet, dans des tems reculesn lorsque les nains avaient la barbe courte et que l'homme marchait a quatres pattes, on inventa la diplomatie...Hors , un emissaire eu l'idee d'utiliser la magie pour se capillariser un peu plus, et il advint que les vents magiques , ce jour la, enfin...Voyez, bla...blabla"

Le reste etait incomprehensible ellement l'elfe parlait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:01

- Ah oui je vois, mentit Dangorn, tout est maintenant plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:46

La porte grinça une nouvelle fois quand une courte silhouette pénétra dans l'auberge.

Une longue barbe couleur poivre et sel, une forte carrure malgré sa petite taille, un visage burriné marqué par les nombreux hivers et un regard dur comme la glace. C'était Drugnalf Morgrimsson Skani, dit Drugni Brise-Squig, capitaine des Mercenaires du Reikland.

Il avait troqué son armure de gromril pour un vieux tabard en cuir dont il se servait pour travailler à la petite forge derrière la taverne. On pouvait distinguer sur ses bras nus les motifs tribaux qui ornaient sa peau, mais aussi les cicatrices dont il n'hésitait pas à se vanter. Chacune d'elle était une partie de son histoire, les souvenirs d'un lointain passé. Passé qu'il rechignait à évoquer et cela même à ses plus proches confrères.

Il prit le temps de saluer ses amis et habitués des lieux. Son vieux compagnon de guerre comme de beuverie Urvan, le jeune et impétueux Dangorn, l'étrange et farfelu KarakAlaric, Kenethil et tous les autres. Il alla ensuite s'asseoir à une table.

"Tave, Apporte moi une chope remplie à raz bord, j'ai b'soin d'me détendre. Grrrr... Par la barbe de mes ancêtres qu'elle désastreuse époque vivons nous ! Ces humains n'ont aucune manière, aucun respect pour les sages et surtout ce sont de mauvais payeurs !" Pesta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:23

Un elfe avec une barbe ! Pouffa KarakAlaric. On aura tout vu... Et moi qui disait ca en plaisantant. Encore un peu et ils veulent apprendre l'Alchimie ! Il n'empeche que vous avez effectivement l'air bien plus supportable que les autres elfes Fit-il en lui donnant une tape dans le dos. Vous etes le premier que je vois comme ca, et c'est tant mieux. Si toutes les oreilles-pointues pouvaient etre comme vous... Mais d'ailleurs pendant que j'y pense, vous ne connaitriez pas un marchand de mercure dans Altdorf ? Je commence à manquer de cet ingrédient... essentiel. *Il voit alors Drugnalf, buvant seul sa bière, arborant une mine rembourrée* Et bien Drugni, qu'as-tu donc à boire seul ? Viens donc te joindre à nous. Je t'offrirai même une bière. Tavernier, trois autres bières, merci.
Bon et bien puisque personne ne semble pouvoir m'aider, autant faire une annonce.
*Il se lève sur la table en fesant attention à ne pas renverser les bières*
Hum hum... Votre attention, je vous prie commenca-t-il. Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous connaitrait un marchand de mercure ici-bas. J'offre une... non deux bières à celui qui pourra me renseigner. Merci.
Puis il se rassit, attendant les réponses des clients, tout en buvant sa délicieuse bière.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:48

Laconfir discuta quelque peu avec korv discrètement.

- Messire, c'est à cause d'énergumen dans ce genre que les habitants du vieux monde nous craignent et finissent par nous haïr et nous brûler.... Alala, ces gens sont si fougueux et si... idiots... Je hais les flamboyants... Ma foie, j'ai lors d'une mission lointaine rencontré un hiérophante ancien mage de combat de l'empire, je serais prêt à l'appeler, mais mieux vos prévenir que guérir... Soyez prêt à dissipez les sorts puissant de ce sorcier car c'est lors de ceux ci, mêlez à l'alcool, que le dhar peut se manifester et j'ai peur que cet homme embrasse la cause sombre.

Sur ce, je vais prendre un thé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 1:43

- Bien le bonjour Drugni, lança le chevalier à l'adresse de son capitaine. N'ayant aucune idée de la façon dont on se procure du vif-argent, il ne répondit pas à la question de Karak Alaric. A la remarque de Laconfir, il ne put d'empêcher de réagir :

- Alors, vous, les mages célestes, vous êtes toujours en train de prédire la fin du monde ou un malheur imminent... Bon, c'est pas tout mais la mienne panse gargouillasse assez pour qu'on l'ouïsse à des lieues à la ronde. Qu'en est-il du repas ? J'ai entendu parler d'un porc grillé. Non, Kenethil, je ne t'ai pas appelé, j'ai dis "Qu'en est-il".
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 5:12

Drugni leva le nez de sa chope.

"Merci bien mon ami, j'accepte ton invitation avec joie. Enfin un peu de bon sentiment durant cette journée..."

Le vieux nain se leva de sa chaise et se joignit à la compagnie en pleine discussion. Tave lui apporta une nouvelle bière qu'il vida d'un trait, comme à l'accoutumée.

"J'souhaite lever ma chope... Mince elle est vide... Tave apporte m'en une autre ! Bon ! J'souhaite lever ma chope à notre confrérie ! Que la prospérité et la gloire viennent illuminer nos jours à venir !"

Tous les mercenaires levèrent leur chope suite à la déclaration de leur capitaine.

"Des temps périlleux nous attendent... Mais nous ferons face comme nous l'avons toujours fait ! Le jour où nous festoierons à la table des dieux n'est pas encore venu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 5:47

Dangorn, enhardi par ce discours exalté, se leva brusquement, tira son épée et la brandit bien haut au-dessus de sa tête.

- Bien parlé capitaine ! Sus à l'ennemi ! Nous allons les bouter hors de...

Puis il se rendit compte qu'il était dans une taverne et qu'aucune horde ennemie ne se tenait devant lui. Un instant le discours de Drugni l'avait transporté sur un champ de bataille, il se croyait de nouveau à Zundap, quand il n'était qu'un écuyer, face à l'armée de Styrkaar le champion de Slaanesh. Puis à Middenheim. Il revoyait le Roy Louen, dans toute sa splendeur, charger le seigneur-démon Be'lakor sur le dos de son hippogriffe Béaquis. Il revoyait messire Geoffroy blessé, et l'abject guerrier des Dieux Noirs qui avait commis ce méfait. Un moment de flou, où ses souvenirs étaient vagues, il ne se souvenait que d'un grand moment de détresse, suivit d'un puissant désir de vengeance à l'encontre de cet ignoble adorateur du Chaos. Puis il voyait sa propre lance enfoncée profondément dans le thorax de son adversaire, et la pointe ensanglantée qui ressortait derrière lui à travers ses omoplates. La lance qui se brise et le combattant déchu qui laisse choir sa hallebarde et s'affaisse lentement, ses genoux touchant terre en premier, puis le reste basculant lourdement sur le côté.

Se rasseyant, car il avait les jambes molles après ce flash de mémoire, il ne dit plus mot. Cela lui avait même fait oublier qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:23

Après être partit tôt dans la matinée, à la recherche de quelques petits boulots pouvant payer son séjour à Altdorf, Anthea rentre à la taverne. Puis se dirige vers le bar.

-Bien le bonsoir à tous. Karak Alaric, si tu cherche du mercure, il te faut aller dans le quartier des marchands, la tu va sur la place de l'horloge et tu prend la rue du Reik. Tu y trouvera un commercant du nom de Eldric Boehm, quand je suis passé devant sa boutique ce matin il avait du mercure.
Patron une bière.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:29

Urvan commença a faire des entrechats entre les tablées emplies de mercenaires pour servir moult binouses et mets délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:43

L'ambiance semblait moins interressante qu'hier. Fatigué de sa journée, et se préparant à une rude journée demain, Anthea de prendre un repas, puis une fois cela finit, elle monte à l'étage pour se reposer. En passant devant Urvan.

-urvan, tu diras merci au cuisinier, le repas était excellent, et ta bière est toujours aussi bonne. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 7:54

Yadaraf entrît dans la taverne d'un air assez aigri

Saleté de garnison d'Aldorf, enfermer dans le cachot pendant une semaine parce que j'ai tapper un gars qui voulait me piquer la bourse ! Tout ça parce que c'était un ami d'un garde ...Pffff vraiment n'importe quoi !


Le nain regarda l'assemblée et sembla découvrir de nouvelles têtes.

Tiens ya des nouveaux ici, il semblerait que ce soit des postulant !

Malheureusement dans le broua ambiant personne ne l'entendit. Yadaraf monta alors sur une table et beugla (oui oui beugla car c'était à moitié incompréhensilbe

J'me présente les nouveaux, j'suis Yadaraf Ligrim, cuistot, et officier recruteur !

Yadaraf s'approcha de Drugni et lui dit doucement.

Merci d'avoir assurer l'interimpendant mon séjour au cachot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:57

Anthea était à une table lorsqu'elle vit le nain rentré, il essaya de dire quelque chose mais avec le brouhaha aux alentours cela était impossible à entendre, tout d'un coup elle le voit sauter sur une table est percoit les mots qu'elle attendait depuis son arrivée à la taverne je suis Yadaraf, quelle joit, elle se dirige vers le bar

-patron deux bières.

puis une fois servit elle se dirige vers le nain à la crête orange, et lui tend une bière.

-Bonjour Yadaraf, je me présente Anthea Meyer, postulante auprès de votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:04

A ce moment un nouveau postulant entra.
Albinos comme Dangorn, ses cheveux tombant aux épaules et sa peau blanche étaient pareil à sa chemise dont le col haut comportait un espèce rabat légèrement ondulant. Tout le reste de sa tenue était noire, chapeau à boucle, gilet, large veste, pantalon, bottes. Il portait deux pistolets croisés dans les fourreaux sur le devant de sa ceinture, un autre à la bandoulière de son sac -sous sa veste- une rapière et un sabre du côté gauche, le sabre étant passé dans la ceinture et la rapière tombant à mi-cuisse. Dernier signe notable : un symbole de Morr discret en pendentif.
Ses yeux rouges comme le sang parcourent la salle et il cria d'une voix forte :


"Tenancier, une tournée générale je vous prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:40

Le vieux grommela quelques jurons a faire palir plus d'une putain d'Erengrad, s'approchant il servit les bieres, visiblement le fait de ne pas avoir mit le main sur le mage enflammé ne lui convenait pas et son humeur était proche d'une sainte fureur naine.

"Ca f'ra un peut d'argent tout ça, n'oubliez pas d'regler les chambres sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:33

Karakalaric avait remarqué le petit pendentif de Morr du nouveau venu. Encore un fou qui arrive ? Oh, ne croyez pas que j'ai des prejugés envers les albinos aux yeux rouges habillés comme un necromant *Une petite voix souffla derriere lui* Oui je sais... Ou habillé comme un répurgateur. C'est juste que je trouve que ces types sont pas nets, ils massacrent des innocents pour un oui ou pour un non, c'est un peu extreme vous ne trouvez pas ? *Il se retourne* N'y vois rien de personnel, Alexis, je ne me le permettrai pas.
Enfin bref, on ne peux pas jetter dehors une personne dont les premiers mots sont "tournée général", n'est-ce pas ?
*Sur ce, l'alchimiste s'approche d'Urvan et chuchote* Ne t'en fais pas, on va te le retrouver ton pyromane. Tu sais bien que j'adore dissequ... heu discuter avec les mages. C'est très interessant, vraiment. Je te montrerai si on remet la main dessus. *Il lui dresse son plus beau sourire, tant et si bien qu'il était difficile de savoir si il fallait prendre cette derniere affirmation au second degres ou non* Et fais attention au nouveau, j'ai un mauvais pressentiment. Je serais toi, j'appelerai un pretre-guerrier. Juste au cas ou.
*KarakAlaric se retourne vers le repurgateur*
Et pouvais-vous nous dire d'ou vous venez, messire necro... Oui, bon j'arrete. Messire répurgateur ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:56

Älexis pouffa de rire il ne pu s'empêcher en écoutant les paroles de son ami, il retrouvais bien son sale caractère de nain enfin de Karak, puis il répliqua d'un air banal en regardant le plafond.

"Sûrement de la concurrence, en ce moment il n'y a que de ca, on l'a bien remarqué avec châtiment... si si jvous' jure ! M'enfin je suis près a l'écouter si il y a une bière a la clef."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:37

Drugni salua Yadaraf. Ce dernier après une semaine de cachot semblait plutôt à cran. Le vieux nain se dit que s'il ne trouvait pas rapidement quelque chose pour calmer la fureur du tueur il pourrait très vite se retrouver face à beaucoup de dégats.

"De rien Yadaraf, mais à vrai dire je n'ai rien fait..."

Puis il entendit la porte grincer et en se retournant il fit face à un jeune homme bien étrange. Le teint pâle, les cheveux blancs et les yeux d'une étrange couleur rougeâtre.

"Bienvenu à la taverne du squig boiteux, je me prénomme Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Pouvons nous vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: