Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyMer 24 Sep - 11:38

Dehors, dans un râle d'intense douleur, Vadhino s'écrasa sur le sol pavé. Il s'évanouit sur le coup, les os broyés. Un filet de sang coulait le long de ses lèvres.

Le petit Palmito, encore terrorisé par la vision de Sigmar, approcha de son maître en tremblotant.

Il saisit sa main, et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyMer 24 Sep - 13:35

Au moment ou Sigmar apparut, Khroryn fit un bond sur son siège, et des runes crépitèrent sur sa robe, laissant apparaitre une paroi d'énergie bleutée translucide autour de lui, surement par réflexe de survie...

Puis, c'est les yeux écarquillé qu'il observa la scène qui ne dura que quelques secondes, et quand le dieu disparut, c'est avec incrédulité devant le miracle qui venait de se produire qu'il se retourna vers le comptoir


"Tavernier, donnez moi une double dose de ce que vous avez de plus fort... J'aurai jamais cru assister a quelque chose dans le genre ici... Ça arrive souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyMer 24 Sep - 15:04

"Merci bien, l'ami.", dit le Sorcier Flamboyant à l'attention du tavernier.

Il se retourna ensuite pour boire sa chope tout en observant la taverne. Plusieurs sourires vinrent éclairer son visage jusqu'à l'apparition de Sigmar qui envoya le "prophète" par la fenêtre. Il éclata alors littéralement de rire, des flammes parcoururent ses bras et sa robe sans toutefois les brûler ou quoique ce soit qu'il touchait.


"Eh bien mes amis, je sens que je vais me plaire ici. Vous avez de bonnes façons de passer le temps, dit-il assez fort pour que tout le monde entende. Je profite de l'occasion pour me présenter, Thomas Helmsturm dit 'Heisser'. Je vous laisse deviner pourquoi...

Je suis bien chez les fameux Mercenaires du Reikland au fait ? Si oui, lequel d'entre-vous est le chef ? J'ai un message à lui remettre et une proposition à lui faire.

Et puis, tavernier, excellente ta bière. Elle valait le coup d'attendre.", finit-il en se retournant vers le Nain derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyMer 24 Sep - 15:40

Dietfried n'était toujours pas remis du miracle dont il avait été témoin. Assister à pareille chose n'était pas donné à tout homme et encore moins dans une taverne mal famée des bas quartiers d'Altdorf. Il ne cessait de répéter inlassablement la même litanie, il était dans un état de transe. A son cou le marteau en argent qui pendait d'une petite chaîne se mis à briller sous l'effet d'une telle ferveur religieuse. Il lui fallut plusieurs minutes pour se remettre de cette expérience hors du commun. Les joues encore striées de larmes il se releva et tenta de retrouver toute sa contenance.

"Ce miracle est un signe, Sigmar ne nous a pas abandonné ! Loué soit Sigmar ! Il est notre protecteur à tous ! Je fais le serment d'apporter le réconfort aux hommes et de les convaincre que même dans les heures les plus sombre Il veille sur nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyMer 24 Sep - 18:09

Nadrong était blême.

"Ah ben ça c'est pas banal..." ne cessait-il de murmurer en remplissant des chopes déjà remplies, qui du coup débordaient. Il servit même trois chopines de tord-boyaux à Khroryn au lieu de deux.

"J'ai besoin d'un remontant."

Il s'en remplit une pour lui-même et se la versa dans le gosier.

"Ah, ça va mieux."

Tave arriva et lui demanda une liqueur-de-feu.

"De l'akvavit tu veux dire ? Ouais pas de problème. C'est pour qui ? La bonne soeur là-bas ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ? Non ? Bon, d'accord. Je vais quand même préparer la serpillère au cas où. Vas-y, c'est prêt, tu peux lui apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyJeu 25 Sep - 2:12

J'étais éblouie...fascinée...mes mains tremblaient...quelques larmes de joie coulèrent de mes yeux...

Reprenant mes esprits, je marmonnai une prière de remerciement, puis regardai autour de moi...

L'elfe semblait assommé contre le mur...par la fenêtre ouverte par l'hérétique, je pouvais le voir, gisant sur le sol, son diablotin à côté de lui...

Personne ne semblait vouloir les soigner...mais personne non plus n'avait essayé de les arrêter...pas même le répurgateur alors qu'ils sont si prompts à envoyer les gens au bûcher...

Cette fenêtre donnait-elle sur une autre dimension ? Laissait-elle les sorts la traverser..?

J'étais encore dans mes pensées lorsque le Halfeling m'apporta mon verre.

J'en bus une petite gorgée et l'avalai doucement pour profiter de son arôme.
- Hmmm, pas mal, murmurai-je doucement.

- Skøal, dis-je en tendant mon verre puis je l'avalai d'un trait, savourant le parfum d'aneth.


Dernière édition par Kirstyn le Jeu 25 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyJeu 25 Sep - 2:47

Clap... clap... clap...

Une elfe venait de rentrer dans la salle commune et applaudissait devant la scène qu'elle venait de voir. Elle semblait complètement subjuguée et son regard semblait ne pas pouvoir se détacher de la fenêtre par laquelle était passé le prophète fou.

"J'aurais au moins vécue assez longtemps pour voir ça... la mort de Vadhino..."

Alana resta quelques instants de plus immobile, cherchant probablement à immortaliser le moment. Il s'agissait d'un grand jour pour elle, sa vengeance se réalisait enfin.
Puis elle sortit soudainement de sa transe.

"Il faut fêter ça ! C'est ma tournée, Tave ! A boire pour tous le monde !"

Commençant enfin à regarder autour d'elle, l'elfe se rendit compte que le prophète n'avait pas été le seul a souffrir.

"Laconfir !"

Oubliant Vadhino, la mercenaire se précipita auprès de l'amas de gravas et de chair inerte dans l'espoir d'y trouver encore un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 EmptyJeu 25 Sep - 5:42

Mordrep qui était resté silencieux jusqu'ici se renversa de sa chaise, les cheveux en pétard, le poil dréssé de frousse, la magie, voilà la plus grande peur du nain, il s'était habitué à en voir lors des batailles mais la....
- C'est diablerie ! Même Clanggedin Barb' d'argent n'se montrerais pas aussi aisément lors d'une bataille en son nom !
Puis le nain resta au sol, le teint pale immobile tel le marbre, même après le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: