Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyJeu 18 Sep - 2:44

La porte s'entrouvrit, laissant entrer quelques sifflement du vent froid de l'extérieur. Le contrejour laissait apercevoir une masse sombre, petite, de la forme d'une cloche. Quelqu'un s'avança, s'aidant visiblement d'une canne et referma la porte derrière lui.
C'était Mordrep, appuyé sur son tromblon, rabougri sous sa cape de fourrure, il observa la salle avec son légendaire sourire en coin.
Se passant une main lourde sur le visage, nettoyant les impuretés, il s'adressa enfin, en s'avançant :


- Certains m'regardent comme un déserteur, d'aut' comme un trait', d'aut' encore comme un ami.


Il posa son tromblon et sa cape sur une table afin de s'y installer.

- Je suis venu pour vous dire que je n'ai gardé qu'un ami ; la Confrérie.

- J'ai eu mes priorités, un choix à faire, et pour tenir à jour mes serments de fidélité envers un ami je vous ai quitté.

- Alors, m'servirez vous cette pinte ou m'chass'rez vous ? Buvons, on pourra toujours s'batt' après...?


Mordrep cherchais Drugni du regard, c'était son pardon qu'il était venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyJeu 18 Sep - 4:45

"Comme disait mon père Kreikan, 'la bière est tirée, faut la boire'. Faudra régler ça avec le capitaine Kempel. En attendant j'te sers ta bière, ça f'ra 5 sous." lui répondit Nadrong, en apportant une chope bien remplie.

"C'est passé pas mal de choses ces dernières semaines, faudra sans doute r'passer par le bureau de r'crut'ment."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyJeu 18 Sep - 5:56

Dietfried était accoudé au comptoir, une bière à la main, quand la porte s'ouvrit. Il se tourna machinalement comme pour vérifier que ce n'était pas Vadhino qui débarquait avec une horde de homards géants à ses trousses. Il n'avait d'ailleurs toujours pas réussi à porter la main sur ce scélérat et il attendait à présent que ce dernier refasse surface pour lui coller son poing dans la figure.

Le nouvel arrivant était un nain vêtu de son épais manteau en fourrure et se tenant sur un tromblon nain d'excellente facture. Enfin il s'exprima et Dietfried comprit assez vite qu'il avait lui aussi porté les couleurs de la Confrérie. Il se souvint d'ailleurs l'avoir déjà vu il y a quelques jours de cela déposer son tabard.


"Visiblement le voyage à été long cher ami?" Lui demanda Dietfried. "Je vous souhaite la bienvenue au Squig Boiteux, je me nomme Dietfried Kempel et je suis le capitaine des mercenaires du Reikland."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyJeu 18 Sep - 6:47

Mordrep ne pu cacher un regard déçu, puis par politesse remercia l'elfe.
- Le... capt'ain' hein... Est ce que Drugni est...?
La voix de Mordrep était devenue douce, il pris la pinte que lui avait apporté Nadrong et donna les quelques pièces, attendant une réponse négative de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyJeu 18 Sep - 10:40

"Héhéhé, non ! Il est pas mort. Enfin il était encore vivant quand il est parti d'après ce que j'ai entendu... attendez, j'reviens."

Nadrong courut derrière le comptoir et sembla farfouiller dans ses affaires. Il revint avec un carnet à la main, et s'adressa à Dietfried.

"Capitaine, j'ai trouvé ça sur le comptoir quand j'suis arrivé et qu'jai demandé à Tave si j'pouvais reprendre la taverne, j'me suis permis d'le feuilleter. Apparemment ça appartenait à un bretonnien nommé Dangorn de Castagne. Ca a l'air d'être les annales du Squig Boiteux.

R'marquez qu'j'y ai ajouté un chapitre, Dangorn a dû l'abandonner après la mort de ses amis, et j'trouvais qu'y manquait queq'chose.


Nadrong regarda Mordrep avec des yeux pleins de malice.

"D'ailleurs si j'ai bien compris, toi tu étais l'un de ceux qu'il a cru mort parce qu'on n'a pas r'trouvé ton corps. Il aura une surprise quand il r'viendra et qu'il t'verra."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyJeu 18 Sep - 18:26

"Non n'ayez crainte, Drugnalf a du quitter la confrérie pour honorer un serment prêté de longue date. Ce serment devait être d'une importance vitale car croyez moi, je le connais suffisamment pour vous dire qu'il n'est pas du genre à partir ainsi."

Dietfried posa son verre sur le comptoir puis fit face au nain qu'il surplombait de toute sa taille.

"Sigmar m'en soit témoin, je ferais tout mon possible pour honorer la confiance qu'il a posé sur moi. Je suis un homme de parole et surtout un homme d'honneur. Je crois dire juste en disant que vous êtes ici en ami et non comme un traître. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer au juste pour que vous quittiez la confrérie, mais sachez qu'en aucun cas nous vous en porterons préjudice."

Il finit sa phrase en tendant sa main au nain, pour lui prouver sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyVen 19 Sep - 2:38

- Par ma barbe vous parlez en brave ! Mordrep serra la main de l'homme.
- J'vais réunir le conseil pour tenter d'conclure alliance. T'jours et-il qu'vous trouv'rez en moi un bon fusil et quelqu' artifices à vot' service.
- Alors buvons ami, les ork en Ekrund s'en vont en guerre avec bien des richesses.
Le nain lança une petite bourse sur le comptoir, satisfait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyVen 19 Sep - 8:27

"L'ami si je puis vous aider pour convaincre vos compagnons dans le bien fondé d'une alliance je puis vous venir en aide. Je n'ai pas la prétention d'avoir le verbe aisé mais je pourrais tenter la démarche. Mais pour l'heure comme vous dites buvons à l'honneur, à la guerre et aux temps de malheur qui nous arrivent !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptySam 20 Sep - 2:52

"Mordrep!"

Alberick descendait les escalier à grand pas.

"Comment allez vous maître nain? Je suis ravis de vous revoir!"

Alberick souriait et s'installa à la table de Mordrep en faisant signe a Tave de lui apporter a manger et surtout a boire.

"Alors quelles sont les nouvelles? Comment vont nos amis? Le village se porte t-il bien? Le comptoir d'Igorius sera t-il bientôt prêt? Asturion a t-il remis la forge en route?"

S'arrêtant un instant pour regarder le nain, il repris plus doucement :

"Je suis désolé, je vous harcèle de questions alors que vous venez à peine d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptySam 20 Sep - 17:28

Agréablement surpris Mordrep adressa quelques tapes sur l'épaule d'Albérick.
- Eh bien, les récentes avancées des hordes ennemies nous on rapatriés quelqu' recrues. Mais pas encore d'quoi faire fonctionner un régiment malheureus'ment.
- Et vous, sur quel front faite vous feu ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 8:39

Je regardai le panneau au-dessus de la porte, "Le Squig Boîteux", ça devait être ici.

Je poussai la porte et entrai dans l'auberge.

La salle n'était pas très remplie, un bon feu flambait dans la grande cheminée.

- Bonsoir, lançai-je à la cantonade en retirant sa capuche, découvrant ma chevelure blonde coiffée en queue de cheval et mes yeux bleus clairs.

J'allai à un table près du feu, la table était occupée mais 2 chaises restaient libres, l'automne arrivait, et le temps frisquet aussi, j'otai mon manteau en fourrure et le posai étendu sur le dossier d'une chaise, je posai mon marteau de guerre sur la même chaise et m'assis sur celle d'à côté.

- Aubergiste ? Pourrais-je avoir un vin chaud avec des épices et quelque chose de chaud à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 8:51

Dietfried croisa du regard la jeune femme qui venait de rentrer. Elle ne semblait pas être du coin et jurait dans un pareil endroit. Mais quelque chose dans ses yeux démontrait une certaine forme de ténacité qui aurait rabaissé bon nombre d'ivrognes.

"Bonjour à vous ! Puis-je vous aider?" Lui demanda Dietfried. "Je vous souhaite la bienvenue au Squig Boiteux, je me nomme Dietfried Kempel."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 8:56

Vadhino rentra dans la taverne en se frottant les mains. Il avait rallié de nombreux citoyens à sa cause depuis l'affaire du Homard, et l'argent n'était plus un problème, même après le partage avec Helmut La Gencive et l'offrande à la Confrérie.
Il songeait déjà à ouvrir une succursale Pumaesque en ville, et à répercuter son culte dans le Pays entier. Il parlerait aux ouvriers dès qu'ils auraient fini de rafistoler la Taverne.

En attendant, il réalisait qu'il ne connaissait plus grand monde ici.

"Toutefois, c'est autant de visages inconnus de d'expériences à mener..." , pensa t'il.

Ainsi, le Prophète s'avança vers Kirstyn, tandis que sa Dent de Puma Magique commençait à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 9:00

- Kirstyn Snølys, enchantée, et oui vous pourriez peut être m'aider...je suis à la recherche d'une compagnie de mercenaires qui serait intéressée par mes services..., lui répondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 9:18

"Vous tombez bien, je suis le capitaine de la Confrérie des Mercenaires du Reikland." Dit-il avec un sourire fugace. "Je vous soupçonne d'être venu ici en connaissance de cause."

Le ton de sa voix était chaleureux et il se mit à rire aux éclats.

"Vous savez que la vie de mercenaire n'est pas de tout repos, que la guerre qui fait rage à nos frontière sera notre lot quotidien et que vous verrez plus d'horreurs que votre raison ne pourra le supporter. Toujours est il je préfère juger les gens sur leurs capacités plutôt que sur un premier coup d'œil. Si vous vous sentez l'étoffe d'une mercenaire vous n'avez qu'à postuler, nous vous assignerons un parrain qui vous montrera les uses et coutumes de notre confrérie."

Tandis que Dietfried parlait Tave apporta la commande qu'avait réclamé Kirstyn. C'est à ce moment que Vadhino fit son entrée. Dietfried lança un regard noir au prophète dont l'attitude fanfaronante lui déplaisait.

Dietfried ne pu se contenir plus longtemps il se leva brusquement et attrapa Vadhino par le col pour le plaquer contre l'un des mur de la taverne. Il approcha son visage du sien et le regarda droit dans les yeux.


"Misérable ! Tu oses te représenter ici après les ravages que tu as causé ! Regardes à cause de toi l'auberge et en travaux et même si tu as payé pour sa réparation tu n'en restes pas moins responsable !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 9:31

Dwimbar se reposait d'une longue nuit de combats. Il avait passé la semaine à fournir l'effort de guerre aux Portes d'Ekrund et son bras droit était engourdi d'avoir porté le fusil et tiré autant de balles en si peu de temps. Une jeune femme aux cheveux blonds était entrée dans la taverne, elle déposa son manteau et un marteau de guerre avant de s'asseoir. Dwimbar l'observa un moment, puis s'approcha de la table

Il l'interpella d'une voix rocailleuse :

- "Bienvenue chez nous Kirstyn. Votre accent, c'est celui du nord non ?".

Cet accent particulier, l'ingénieur l'avait déjà entendu dans les Campagnes d'Erengrade... des souvenirs de bataille, de cannonnades, de sang dans les tranchées remontaient en lui....

Dwimbar apostropha Tave, l'aubergiste :
- "Et l'ami, la demoiselle arrive de loin, du vin chaud à la canelle, c'est bien mais n'oublies pas de lui préparer du lard fumé avec des fèves "
Il se retourna vers Kirstyn : "Ca vous ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 9:41

Vadhino, surpris, ne chercha pas à résister à la poigne d'acier de Dietfried.
Il se contenta juste de lâcher un petit "Hé, fais attention" discret avant de répondre :

" Nous n'avons pas été présenté. Vadhino se nomme Vadhino. Vadhino est l'envoyé de Puma Dieu sur Terre afin de prêcher la parole juste et de prévenir son avénement."

Le Prophète sourit, et reprit :

"Drugnalf vous a peut-être parlé de Vadhino. Vadhino a entendu dire que vous étiez son remplaçant. Vadhino est resté en exil de nombreuses semaines. C'est une longue histoire, mais son dénouement, vous le connaissez : il a deux pinces, il ne passe pas par la porte, et il rôde actuellement dans le Reik..."

Pour prouver son allégeance à Dietfried, Vadhino porta (difficilement) sa main à sa musette, en sorti un lot de tripes de sanglier bien juteuses (et relativement fraiches pour une fois) et le posa le plus délicatement possible sur l'épaule du Prêtre.

"Et si vous permettez, Vadhino a un office à accomplir." poursuivit le Prophète en désignant la nouvelle arrivante.


Dernière édition par Vadhino le Mar 23 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 9:45

Dwimbar regarda le Prophète avec inquiétude, il s'interposa entre lui et Kirstyn.
-"Tu n'officies rien du tout, l'ami. Si tu connais la fatigue que ressentent les grands voyageurs, laisses lui un peu de temps pour se reposer".
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 11:24

Alberick stoppa un instant sa discution avec Mordrep et son regard passa de Kirstyn à Vadhino de Vadhino à Dietfried puis regardant Dwimbar, il éclata de rire.

entre deux fou-rires il arriva à articuler.

"Mademoiselle...Bienvenu chez les fous..." puis se calmant quelque peu il se leva et en souriant il se présenta :

"Alberick Valdelsol, répurgateur au service des mercenaires du Reikland, enchanté de vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 12:01

Pendant ce temps, un nouveau venu entra dans la taverne. Il était tout ce qu'il y a de plus commun à première vue. Il portait une longue robe brune le couvrant des épaules aux chevilles et un bâton de marche offrant un réceptacle pour une bougie. Ses cheveux, gras (ou tout du moins humides) et noirs comme le jais, tombaient sur ses épaules tandis qu'une barbe de quelques semaines mais parfaitement taillée ornait son visage jeune et dur.

"Bonjour, bonjour", lança-t-il d'un enjoué tout en allant s'asseoir au bar. Sur le chemin il fut pris d'un violent éternuement qui révéla à tous sa vraie nature. En effet, à cause de la tension des muscles, des flammes jaillirent de son corps.

"Et merde.... Bon, pour l'entrée discrète, c'est raté...", pensa-t-il tout haut.

Ses cheveux n'étaient plus noirs mais d'un roux si flamboyant que l'on pouvait presque croire à des flammes. Ils ne tombaient plus sur ses épaules mais étaient coiffés façon Tueur: une crête partait de son front et descendait dans son cou. La chaleur dûe à l'apparition des flammes avait évaporé la teinture. Sa robe brune était maintenant en lambeaux, laissant place à une autre robe brune mais moins longue et ornée de rouge, de jaune et d'orange, bizarrement intacte. Et enfin, l'on pouvait distinguer une ceinture à laquelle pendait une clé.


"Débarrassons-nous de ces lambeaux maintenant". Dans une autre gerbe de flammes, il fît brûler entièrement la robe brune. Pas une cendre ne tomba sur le sol.

"Ça c'est fait... Pourrais-je avoir un hydromel, s'il te plait, tavernier ?", demanda-t-il en allant s'accouder au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 12:19

C'est avec ce léger grincement si caractéristique que la porte de la taverne s'ouvrir, laissant entrer un nain dans la pièce. Sa longue barbe grise touchait presque le sol, et, à défaut d'une armure rutilante, il ne portait qu'une simple toge grise, visiblement confortable et de bonne coupe, parsemée des runes parfois scintillantes dont les nains gardent jalousement les secrets...

Le nain releva la tête, et laissa retomber le capuchon de son manteau, laissant apparaitre un visage buriné par le temps et les épreuves. Jetant un œil de gauche a droite, son visage s'éclaircit quand il aperçu le bar, et qu'un nain se trouvait derrière le comptoir, et il prit la direction de celui-ci.

"Salut ben l'ami" s'adressant au tenancier. "T'aurait bien une bonne chopine pour rafraichir la gorge d'un nain qui a trop marché non?"


Dernière édition par Khroryn le Mer 24 Sep - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 12:59

Nadrong lissa sa barbe brune en regardant Khoryn. Sa tête dépassait à hauteur de tête d'homme car il était juché sur un tabouret derrière le comptoir.

"Ouais, je dois pouvoir trouver ça. J'te conseille la Kreik'66, les derniers tonneaux produits par feu mon père. Un bonne rousse bien corsée avec un fort degré. D'ailleurs j'crois qu'j'vais en garder un pour célébrer les grands évènements. Sinon y'a d'la Bugman XXXXXX, classique quoiqu'onéreuse, du fait de sa réputation. Mais si tu veux mon avis la Kreik' est meilleure et un peu moins chère. Sinon y'a d'la pisse d'âne impériale si vraiment t'es fauché, la Kartoffelburg Braubier, mais j'te préviens on dirait de l'eau sale à la vue et au goût."
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 13:19

C'est avec un sourire aimable que Khroryn répondit.

"Alors je vais faire honneur à la cuvée de votre paternel. Servez moi donc une choppe de la Kreil'66 je vous prie. Quand a la... au "produit", des humains, soyez rassuré, jamais cela ne me serai venu a l'esprit..."

Khroryn déposa alors quelques pièces d'argent sur le comptoir, et rendit hommage a l'aïeul de Nadrong a la manière naine...


Dernière édition par Khroryn le Mer 24 Sep - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 13:36

"Et une Kreik'66 qui marche !"

Nadrong remplit la chope et la déposa devant Khoryn. Puis il sortit une pipe de sa poche et commença à la bourrer.

"Et sinon, d'où viens-tu, frère nain ? Tu disais avoir trop marché... moi ça m'intéresse les histoires de voyages."
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 EmptyMar 23 Sep - 13:58

prenant la choppe, Khroryn s'élanca et but une lampée après avoir reniflé quelques secondes l'arôme brut que dégageait cette bière. Après s'être essuyé la barbe avec sa manche, il répondit a Nadrong...

"J'arrive de Kron Komar, ouais, je sait, de la bas à Altdorf, ça fait une trotte, mais heureusement qu'on a quelques ingénieux talentueux, même si ça me fait mal de le reconnaitre... Font de ces sacré bizarreries quand même...

Je bossait la bas comme assistant d'étude, pour les maitre des runes... La routine quoi... Distribuer les bouquins, apprendre les bases aux jeunes... enfin, rien de bien palpitant...

C'est pourquoi j'ai tout balancé aux orties quand la guerre est arrivée, et je suis venu voir si je pouvait pas trouver un moyen plus intéressant de me rendre utile...

Quand je suis parti, on tenait toujours le pont... Les peaux vertes ont pris pied de l'autre coté de la rive... satanés orques..."


Dernière édition par Khroryn le Mer 24 Sep - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: