Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 7:28

Fandril leva la tête pour regarder Alana, les exclamations de la jeune femme ne semblaient pas l'avoir affecté "Il n'est pas impossible que l'esprit de mon frère ait succombé à l'emprise de Slaanesh, je ne puis rien affirmer. Il me reste quelques affaires à régler, après quoi je pourrais aller vérifier par moi-même... je compte finalement retourner défendre nos terres". Fandril marqua une courte pause, toisant la jeune femme d'un air inquisiteur "Si le sort des notres vous affecte tant, pourquoi choisir la vie de mercenaire dans un pareil moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 11:44

Urvan observa l'elfe et lacha d'une voix tranchante

"Un mercenaire n'a pas de passé, elfe, et la seule raison de sa présence dans les rangs d'une confrérie est connue de lui seul..."

Urvan se mit a penser un instant.

"Oui Fils d'Ulthuan, de lui seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 12:28

"Ma curiosité m'a entrainé trop loin, je m'en excuse Alana." dit Fandril, inclinant imperceptiblement sa tête pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 12:59

Je vais quand même te répondre, haut elfe…
Rejetant son capuchon en arrière la guerrière fantôme posa sur Fandril un regard plein de défi.

Si je suis dans cette taverne et non pas dans le pays des ombres, à versée mon sang aux cotés de mes frères de Nagarythe, c’est parce que je ne suis plus la bienvenue au sein des armées elfique.

Mais sache que vivre une vie de mercenaire ne m’oblige pas à rester cloîtrée ici pour autant, dés que j’en aurais l’occasion je rentrerais à Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 14:12

Voilà un moment que Drugni avait quitté l'auberge, discrétement il était sorti dans la cour et prit le chemin de la petite forge. Les deux tronçons d'épée en main il était résolu à reforger cette lame afin qu'elle soit comme neuve.

Le Vif Argent était très rare dans le Vieux Monde et pouvait se vendre à des prix démentiels. C'était le souhait de tout forgeron nain que de percer le secret de ce métal. Le vieux nain étudia attentivement la lame et inspecta chacune des deux parties.

Puis il se mit au travail. Le Vif Argent se travaillait avec une certaine aisance, chaque coup qu'il donnait faisait voler des gerbes d'étincelles et peu à peu son travail prenait forme. La lame était de nouveau réparé, mais le travail du nain ne s'arrêtait pas là, il devait passer aux finitions. Et là quelle ne fut pas la surprise de Drugni quand il constata que le métal déjà refroidi était d'une solidité à toute épreuve.

Finalement quand il ressorti de la forge la lame était fin prête à retourner à son propriétaire. Dégoulinant de sueur Drugni s'essuya le visage avant de rerentrer dans la taverne.

Il se dirigea vers Fandril et lui remit la lame en main propre :

"Fandril ! Ce fut un honneur que de travailler sur cette épée, qu'elle vous porte chance et que votre bras soit fort." Lui dit-il avec un ton solennel.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 16:34

Incrédule, Fandril tendit une main fébrile et saisit l'épée par son pommeau. Faisant jouer l'arme dans ses mains, l'elfes testa l'équilibre de la lame reforgé, puis carassa du bout des doigts l'endroit où celle ci s'etait brisé. Fandril s'arracha de se contemplation pour reporter les yeux vers Drugnalf.
-"Ma dette est grande Maître forgeron. Puissent nos routes se croiser sur le champ de bataille, afin que je puisse commencer à m'en aquiter." Il reporta son attention sur l'épée, qu'il accrocha a un simple sangle derriere son épaule et fit disparaitre sous sa cape. "Je tacherais de me montrer plus digne de cette lame que par le passer." acheva-t-il, inclinant la tête en direction du nain.
-"Tavernier, c'est ma tournée ! Mais je vous conjure de me trouver quelques nectares elfiques, vos bière sont trop lourdes à mon goût maître Urvan" ajouta-t-il en vidant joyeusement les dernieres pièces d'or que contenait sa bourse. Rentrer en ulthuan pourrait s'avérer ardu songea l'elfe, mais les jours sombres le ratraperaient bien assez tôt, autant profiter de l'instant présent!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 19:47

Sans un mot urvan se dirigea vers le comptoir d'ou il tira quelques vins elfique ainsi que des liqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptySam 25 Aoû - 1:42

-"N'hésitez pas à servir les nains en bière, je sais bien que vous ne prisez que très peu nos subtiles boissons!" ajouta-t-il, l'air malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptySam 25 Aoû - 12:02

- C'est clair que pour aprécier un peu d'eau chaude avec des herbes dedans, faut être très subtil...Ou elfe.

L'elfe qui venait de parler se retourna pour se retrouver nez à nez avec une humaine qui l'observait attentivement d'un regard bleu, assez froid, et un petit sourire en coin tout aussi glacial. Il ne l'avait pas entendu venir.

- Tu réponds pas, l'elfe, ou je te fais virer de cette taverne. La femme s'approcha du comptoir pour s'y appuyer et piquer une bière à Tave, qui passait par là. Bon, Urvan, j'ai un rendez vous important, tu n'aurais pas vu un type avec une petite malette passer ici.

Le nain hocha la tête à la négative.

- Ca va pas ça. Ca me plaît pas du tout! La colère commença à pigmenter les joues de la femme. Elle tapa du point sur le comptoir, et se mit à crier : Il va pas me poser un lapin ce vendeur de camelote !!! il est quelle heure d'abord ????

Personne ne su répondre à cette question.

- Bon, j'ai compri, va falloir investir les enfants, je ne comprends même pas qu'on ne puisse pas savoir quelle heure il est dans cette taverne! Heureusement que je suis là pour veiller sur vous ! Ernst, Laconfir ! Lachez tout de suite vos cartes et venez, on va trouver un moyen de rendre sa dignité à ce bouiboui ! ET ON SE LEVE TOUT DE SUITE !

Les deux malheureux concernés par cet ordre ne purent que ranger leur jeu et suivre Shandra, avec un air abattu.



La suite ? Mais au JDR de l'IRL bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyDim 26 Aoû - 1:15

Au fond de la taverne un nain se réveille, la tête engluée dans la couche de bière qui recouvre la table.
"Woh, j'ai mal au crâne comme si des gobelins jouaient du tambour au fond d'moi.
Il essora sa barbe, toute poisseuse de liquides divers et douteux.
-J'ai fait un drôle d'rêve, y'avait un gars qui m'demandait d'lui raconter ma... Qu'est-ce c'est qu'ça?
Sous ses yeux, un contrat. Celui qui le liait à la Confrérie.
-Bah v'là aut' chose! Mouais, i'reste plus qu'une chose à faire maintenant...
Il se leva et essaya tant bien que mal de se jucher sur le tabouret.
-Aubergiss', tournée générale!"
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyMer 29 Aoû - 4:22

Lentement, Ragnvald émergeait lui aussi de sa profonde ivresse. Et c'était douloureux. Comme si des hordes d'orcs jouaient du tambour en brayant entre ses deux oreilles. Cela faisait des années qu'il n'avait pas tant bu, depuis qu'il avait fêté son intégration à l'école d'artillerie de Nuln.

La bouche pâteuse, les yeux embrumés et fiévreux, il jeta un regard torve autour de lui, et poussa un profond soupir.

Puis il s'adossa le plus confortablement possible au mur derrière lui et entreprit de s'allumer une bonne pipe pour faire passer sa nausée.


"Par mes engrenages, ça fait du bien de fêter dignement les choses qui en valent la peine!"

Dit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
Kaz'herst


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 10:49

Kaz rentra dans la taverne , les eclats de rire , les cris , et une forte odeur d'alcool y regnait , il s'approcha alors du comptoir et demanda a Urvan le tavernier

-Bonsoir seigneur nain , serait il possible de voir le seigneur Yadaraf ?

-Bien sur , il est en cuisine je vais vous le chercher .

Urvan revint alors accompagné d'un nain a l'allure puissante tenant un grand couteau a viande dans la main.

-Bien le bonsoir lanca Yadaraf , que puis-je faire pour vous ?

-Eh bien je suis Kaz , la nouvelle recrue , je suis un apprentit cuisinier , et je me propose pour vous aider en cuisine , j'aime tout particulierement confectioner des desserts et surtout ma fameuse tarte aux pommes , cela a l'aide de ma batterie de cuisine portative en thorium.

Kaz attendit alors la réponse de Yadaraf , le regard scintillant a l'idée du plaisir que pourrais lui procurer ce travail .
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 11:27

rikgor s'approche de kaze ....

Des tartes aux pommes ???

Humm je vois que monsieur est bien équipé

MAis qu'est ce donc que ce sac à provisions, vous avez des poils qui en ressortents serait ce pour un ragout ?

Rikgor tend la main pour voir se qu'il y a à l'intérieur du sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
Kaz'herst


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 11:38

Toujours en l'attente de la réponse de Yadaraf , Kaz remarque la main de Rikgor , lui fait un clin d'oeil et lui chuchotte

-Du Kebab de Skaven , un délice Wink

Il vit alors la moustache du nain fremir et anticipant sa demande , lui en donna une part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 12:21

Caeris s'introduisit dans la taverne à la suite du mage flamboyant, retenant la porte de justesse, le suivit jusqu'au bar et laissa trainer son oreille afin d'en apprendre plus sur cet homme inconnu. Il y avait beaucoup de nouvelles têtes ces derniers temps, la compagnie recrutait et prenait de plus en plus d'ampleur. Elle était toujours occupée à lorgner sur le...l'apprenti cuisiner lorsque Rikgor s'approcha de son sac à provision. Son intérêt fut éveillé à l'énoncé du mot "skaven". Elle se rapprocha de Kaz en se grattant la joue gauche où s'étalait une vieille cicatrice et demanda:

- Z'avez bien dit skaven? Ca s'mange ces bêtes là?...un soupçon de dégoût perçait dans sa voix...J'en ai j'mais vu, mais on m'en a parlé! Ca oui! Et jamais comme quequ'chose d'comestible...

Elle coula un regard excessivement soupçonneux au morceau de viande poilue que le "cuisinier" tendait d'un air complice au nain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
Kaz'herst


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 16:12

Kaz se retourna alors vers le nouvel arrivant et lui dit d'une voix rassurante

-Il faut bien sur le faire cuire a feu magique afin d'eliminer toute saleté , c'est une viande délicieuse pour ceux qui osent en manger , corsée et fondante a la fois , avec quelques épices et de beaux oignons , dit Kaz en se caressant le ventre hummm ....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 17:14

"Toutes ces histoires m'ont donné l'eau à la bouche ! Par la barbe de Grimnir j'veux une belle assiette et une bonne chope remplie à raz bord !" Lança Drugni en frappant du poing sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 12:55

Ouuuiiiii !!! Une tarte au skaven ! J'adore ça! Le mieux, c'est le ragout d'orc, avec des oreilles, ça craque sous la dent. La seule recette aux pomme que je connais, c'est avec des elfes...Ca me rapelle d'ailleurs une chansonette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyMer 5 Sep - 9:52

Dans un coin de la salle, un peu a l'écart, Fandril s'était trouvé une place de choix pour observer les allez et venus des clients de la taverne. Ces derniers semblaient le troubler profondément, surtout l'humaine... quelle horrible incarnation du manque de rafinement de son peuple..
Semblant juger la conversation de peu d'intéret, Fandril s'abstint de prendre la parole, se contentant de fixer shandra d'un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyMer 5 Sep - 11:00

Kendor, rentré par la porte de derrière, souriait dans son coin en constatant la bonne humeur ambiante, un sourire toutefois mi-figue mi-raisin à l'idée de manger de l'homme-rat. Décidant que son estomac ne souhaitait pas tenter l'aventure, il s'éclipsa prestement à l'étage et rejoignit sa chambre personnelle sans un mot, dans laquelle il s'enferma avec un air de conspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyJeu 6 Sep - 11:20

Aelgar croisa Kendor dans les escaliers en les descendant pour arriver dans la salle commune. Lavé de frais et habillé sobrement d'une tunique en lin, l'elfe semblait avoir dormi un long moment.

Bon, étant donné que je fais partie des votres, vous pouvez entamer ce tonnelet de bière qui trône sur le comptoir. Enfin, ceux qui le peuvent encore... Moi je prendrai un peu de ce vin elfique. Et de quoi me restaurer un peu.

Puis, Aelgar se dirigea vers la table de Fandril.

Puis-je me joindre à vous, frêre d'Ulthuan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyJeu 6 Sep - 11:39

Fandril, sorti de ses songes par une voix -qu'il identifia aisément comme celle d'un elfe-, detourna son regard de shandra. Tournant la tête il toisat brièvement son interlocuteur, et lui repondit sans tarder :-"Avec joie mon ami... Aelgar, c'est bien celà? J'ai entendu dire que vous aviez été recruté par cette plaisante compagnie, félicitation."
Tout en disant celà, l'elfe fit un bref signe de la main en direction d'une chaise lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyJeu 6 Sep - 16:48

Dwimbar dormait désormais sur la table près d'Alana et de Caeris qui le moquaient. Une forte odeur de musc qu'il connaissait trop bien le réveilla. Les réflèxes s'enchainaient mécaniquement. Une main dans sa gibecière : - Sac de poudre-balle en plomb-tige de bois-rouet tiré en arrière- le doigt nerveusement posé sur la gachette. L'arquebuse était prête en un soupir et pointée vers le comptoir. Dwimbar se croyait encore en train de dormir...un ork dans la taverne de la confrérie...il baissa son arme et regardait Shandra (décidément la ménestrelle l'intriguait).
L'ork semblait très nerveux et parlait le commun...Dwimbar écarquillait les yeux et regardait KarakAlaric en lui faisant signe de baisser son arme tout en restant vigilant. Il fallait laisser les officiers faire après tout. Une goutte de sueur perla sur la tempe gauche de Dwimbar.
Tout en grattant quelques saletés sur la belle crosse en ivoire de son arquebuse, il pensait à deux choses contradictoires. Son instinct de nain lui disait :
"Un ork dans la taverne, c'est comme un hobbit dans une grotte remplie de fimirs, c'est bon pour l'estomac mais ça nourrit pas".
Il eut un sourire à cette idée.
La curiosité lui léchait cependant les moustaches. Il songeait tout en machouillant un bout de tabac à pipe :


- "Un ork içi ...... Comment a-t-il fait pour survivre ? Il fallait savoir ce que cette peau-verte avait derrière la tête. Si ce n'était pas un espion, il était vraiment prêt à venir rejoindre la confrérie des mercenaires du Reikland ?

Il marqua une pause comme surpris de la pensée du moment :
-"Tiens et si cette tâche verdatre encapuchonnée et tremblante pouvait devenir un espion au service de la confrérie ? connaitre, renseigner et emmener nos jolies troupes dans les moindres cachettes des orks noirs".
Dwimbar divaguait, sans doute les restes de bière. Il doutait de toutes façons que l'ork puisse accepter ce dernier statut ou sois suffisamment intelligent pour jouer -SANS AUCUNE FAILLE- ce rôle au sein de la compagnie... De plus, cela aurait sans doute demandé trop de savon de Moussillon pour éliminer cette odeur (Yadaraf en avait plein la réserve mais pour laver un ork ? quel gâchis).
Cette dernière pensée amusa et détendit le nain. Il scrutait l'orc de haut en bas....
En fait, il fallait d'abord commencer par tester sa volonté et son engagement. Dwimbar était persuadé que certains officiers allaient bientôt s'en charger à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 4:28

Aelgar s'asseya donc sur la chaise désignée par Fandril.

Merci, l'ami. J'espère que nous aurons la joie de vous compter parmi nous. Un elfe de plus ne serait pas de trop, n'en déplaise à certains...

Puis Aelgar servit un peu de vin à Fandril, s'il le laisse faire.

Au pays! Aussi loin de nous qu'il puisse être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 16:59

Un franc sourire aux lèvres, Fandril laissa Aelgar remplire son verre. Puis, s'en saisissant, il le leva et s'exclama :
-"Merci, ami. Croiser le fer à vos cotés sur le champ de bataille serait un honneur pour moi. Quant au nombres d'elfes dans cette compagnie..." marquant une courte pause il reprit à mi-voix "il est bien triste que les notres méprisent tant cette vie, moi même je ne suis pas bien sur de mon choix.. mais mes créanciers ont eut raison de mes doutes! Esperons que les nains ne continueront pas à grossire les rangs de la compagnie!"
Appuyant ses paroles d'un clin d'oeil, il porta la coupe a ses lèvres et bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: