Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 13:08

S’arrachant à la contemplation des divers mercenaires vaquant à leurs occupations respective, Alana se leva puis sans un mot grimpa l’escalier menant à sa chambre.

Plusieurs longues minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne redescende, habillée de la même cape crasseuse qu’elle portait lors de son arrivée, le capuchon rabattu sur son visage.
Elle avait également dans une de ses mains la lanière d’un carquois remplis de flèche ainsi que son arc long elfique.
Certains purent également apercevoir sous le bras de l’elfe, à demi dissimulé dans les replis de son manteau, l’enchevêtrement de divers tissus dont les couleurs allaient du noir le plus profond à un blanc immaculé.

Ce n’est pas que j’en ai assez de votre compagnie, mais j’ai un petit voyage à effectuer.
Je serais de retour d’ici une petite semaine, au maximum.
A bientôt, mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 13:22

Arnwald se sentit soulagé à la réponse de Laconfir, il lui répondit d'un sourire.

Lorsqu'il aperçut Alana quitter la taverne, il lui sourit également et hocha la tête, en guise d'au revoir.
http://war.mondespersistants.com/
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 13:24

Korv salua l'elfe en lui disant :

-Bon voyage dans les Alpes !

MODE SE TIRE UNE BALLE DANS LA TETE ON

Le Korv est mort ! Vive le Korv !

HRP/

Dans l'intimité ombrageuse de son âme, une idée sournoise et mesquine naquit dans le cerveau malade de l'elfe, il agraffa rapidement sa pèlerine de voyage à ses épaules et ratacha à son baudrier sa dague éffilée, il sortit comme une trombe nourrie de mauvaises intentions de la taverne enfumée...les répurgateurs allaient avoir du grain à moudre....
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 14:16

Thomrik fut surpris qu'Alana quitte la table sans un mot et fixa son regard sur l'escalier jusqu'a ce que l'Elfe en descende. Puis lorsque celle-ci revient et annonça la raison de son départ de la table et de la taverne, le jeune Nain lui sourit et dit :

" Eh bien, bon voyage Alana, reviens-nous avec moins de préjugés sur mon peuple, hehe !"
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 14:44

KarakAlaric fut bien surpris lorsqu'il vit Alana se lever de table sans rien dire. J'ai dis quelque chose de mal ? fit-il.
Lorsqu'elle redescendit pour prévenir de son départ, l'Alchimiste fut choqué. Je crois vraiment que j'ai dis quelque chose que je n'aurais pas du...
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 15:22

Observant Korv Urvan eu un regard incertain, le sourire de ce dernier lui hurlait de ce méfier...
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 4:35

[HRP] Désolé de ne pas avoir posté durant ces derniers jours mais je n'étais pas la, j'ai fais la bringue tout les soirs pour cause de fête au village... mais maintenant je suis revenu crevé mais je suis revenu :biere: [HRP/]

Älexis contempler la scène d'un regard vide, il restait placide devant doute cette agitation comme si il avait une légère fatigue, ou même comme si il se remettait en question le temps de faire le point, une petite pose pour mieux réfléchir a ce qu'il l'entour...

Lorsque Alana ferma la porte derriere elle Älexis se secoua la tête pour se remettre les idées en place et l'homme repris par aux conversation avoisinante en essayant de retrouver le fils.
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 7:54

Arnwald s'était levé, à la rcherche de Dangorn. C'était évidemment un prétexte pour échapper à la présence de ces deux répurgateurs, qui l'indisposait.

Mais il ne trouva pas le jeune chevalier. Il se rendit compte qu'un nuage d'apathie semblait flotter sur la taverne, comme si cet endroit vivant était pris d'une torpeur envahissante. Elle était calme, d'un calme qu'il n'avait encore jamais pu constater auparavant, ce qui l'étonna franchement.

Il ne sut à ce moment là pas que faire. Alana, avec qui il avait débuté une conversation s'en était allée. Dangorn, qui l'avait convié à rejoindre la confrérie était lui aussi absent. Urvan non plus, il ne pouvait l'apercevoir. Peut-être s'était-il retiré dans l'arrière salle.

Mais la solitude était sa compagne. Il s'en était accoutumé par la force des choses et avait fini par l'apprécier. Il alla donc se réfugier dans un coin proche de l'entrée, faisant mine d'attendre. Dangorn, certainement, ou la décision quant à son recrutement.
Petrus
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 10:55

La porte de l’auberge s’entrouvrit pour laisser passer un visage doux pourvu d’un sourire timide.

- M’sieu dames !

En se glissant dans l’entrebaillement, l’individu apparut au regard de l’assistance clairsemée.

De taille moyenne, d’un age indéfinissable, il semblait personnifier le quidam moyen tel qu’il en existe des milliers dans les rues d’Altdorf.
Son visage était quelconque, sa chevelure ne trahissait aucune particularité méritant d’être notée, ses mains fines, peut être, laissaient supposer un lettré ou un quelconque oisif.
Seuls démentis, son justaucorps de cuir renforcé, un cache poussière bruni par l’usure, un chapeau à large bord et un teint halé.
Le large sac boudin qu’il portait à l’épaule laissait dépasser la garde d’une épée, et plusieurs couteaux de tailles et de formes diverses s’étalaient autour de son ceinturon de cuir.

Après avoir sorti de l’une de ses poches une affichette froissée et l’avoir parcouru du regard, il posa son sac à coté de la première chaise libre qui s’offrait à lui et prit place tout en jetant à la ronde des sourires timides, comme pour s’excuser à l’avance d’un affront imaginaire.

- Heu … Tavernier ? Puis-je avoir une bière s’il vous plait ?

Puis, après avoir parcouru une nouvelle fois la salle du regard ;

- Et la même chose pour tout le monde je vous prie.

Alors seulement il déposa son chapeau sur la table, enleva son cache poussière et sortit de son justaucorps un petit carnet de cuir et un fusain.

Avant que la bière ne soit brassée il avait commencé d’écrire.
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 11:06

Älexis qui avait du mal a suivre toute les discutions avoisinantes, n'avait aucun soucis pour abandonner ses compagnons le temps des présentations, de ce fait il se joignit au nouvelle arrivant.

"Bien le bonjour monsieur ? Une tournée générale dé votre arrivé, vous savez plaire aux mercenaires. Je me nome Älexis jeune répurgateur au service de cette confrérie, si ca ne vous dérange pas une fois la bière servit vous allez nous conter ce qui vous amène ici."
*sourire*

Puis Älexis se retourna de sa chaise et fit un geste de la tête a son ami Karak pour qu'il approche.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 13:27

Un inconnu dans son auberge, en général le vieux était sur ces gardes. Mais un inconnu qui offrait a boire a toutes sa taverne, là le vieux devenait plus que méfiant. C'est donc l'oeil suspicieux qu'Urvan déposa la commande de l'humain, sans le quitter de son regard borgne il grommela

"On paye d'avance. Dix sous la bière, 1 piécette d'argent la bière naine."

Le nain observa l'humain une derniere fois

"Tave occupe toi de lui... J'ai a faire."

Cherchant du regard il fini par lacher
"Dites a Waldarn de me rejoindre dans l'arrière salle.
Petrus
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 14:56

L'inconnu releva son visage vers l'arrivant, gardant la bouche ouverte pendant quelques secondes.

Puis son visage s'illumina et c'est un large sourire aux lèvres qu'il plongea un regard plein de franchise dans celui de son interlocuteur.

- Älexis dites vous? Enchanté, je suis Petrus et ai moi même fait le voeu de purger le vieux monde de sa souillure chaotique!

Verouillant son calepin, Petrus de redressa sur sa chaise.

- L'absorption d'alcool en groupe n'est elle pas l'un des elements constitutifs de la bande? Et comme j'ai l'intention de me joindre à la compagnie du reikland pour faire face à l'ennemi dans la guerre qui arrive, n'est il pas logique de commencer par le plus simple?
Ha, merci tavernier, je ...

*effectue un rapide calcul mental* *fait une évaluation du volume de nain contenu dans la salle* *réalise que le tavernier, lui, ne boit pas* *laisse perler une goutte de sueur alors qu'un spasme parcours son visage*

- Heu oui, et bien, je vais hem. Heu changer de stratégie je pense.

Le sourire disparu de son visage, c'est avec une certaine nostalgie qu'il posa sa bourse sur la table.

- Et pour la nourriture et la chambre, vous faites crédit?
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 15:04

"Ah mais c'est différent là... Mmmh. Tu veux te joindre a nous? Donc on va tous te payer une bière que tu boiras a notre santé"

D'un sourire Urvan lui déposa une clef devant lui.

"Tiens mon gars, on verra pour le reste . Retenu sur salaire etc, mais bon on va pas parler de choses qui fache de suite hein?"
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 15:55

KarakAlaric, qui était en train de lire une nouvelle "recette" alchimique, leva immediatement la tete des que le nouvelle arrivant eut annoncé son intention de se joindre à la confrérie.
Et c'est non sans se presser qu'il rejoint la table où discutait son ami Alexis et le nouveau candidat.
Et bien, bonjours mon brave ! C'est qu'il serait presque devenu rare de voir une nouvelle recrue autre qu'un mage de feu à moitié givré... Bien que l'expression ne leurs convienne pas trop. *Il sourit*
Enfin, vous... *Il apercoit toutes les couteaux autour de la ceinture du nouvel arrivant, puis, en regardant sa tenue, il comprit bien vite*.
Ah, vous etes un répurgateur ? C'est pas vraiment ce qui manque ici *Il fait un signe de tete insitant à regarder derriere lui* mais si vous savez vous rendre utile, je ne suis pas contre le fait de vous avoir à mes cotés. Du moment que vous savez ce que vous faites, pas comme cet apprenti chasseur de sorciere à coté de nous *Il donne une vigoureuse tappe sur l'epaule de Jäger* Mais tu sais que je plaisante, Alexis !
Et puis bon, on ne peut pas jeter dehors quelqu'un qui offre une tournée générale, n'est-ce pas ? Mais dites-nous un peu, qu'est-ce qui vous a amené jusqu'a nous ? La soif d'or ? Un besoin de reconnaissance dans tout l'Empire ? Vous vous sentiez seul pour bruler des villages entiers ?
fit l'Alchimiste, non sans que sa derniere phrase ne soit prononcé avec une pointe de mépris.
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 22:16

Tapi dans son coin, Arnwald venait de voir entrer le nouveau venu. Encore un, soupira-t-il.

En y regardant de plus près, son sang ne fit qu'un tour. Le faciès de cet énième répurgateur lui rappelait d'âpres souvenirs. Il sentait une intense chaleur l'envahir, les picotements qui parcouraient le bout de ses doigts pour atteindre son visage jusqu'au haut du crâne ne le trahissaient pas.

Il releva sa manche gauche, et d'un rapide coup d'oeil constata que ses tatouages avaient viré de rouge mat à un orange éclatant. Non, pas maintenant, tu ne peux pas, tu ne dois pas. Il est mort, tu l'as tué de tes propres mains. Mais il sentait peu à peu sa raison l'abandonner.

La crainte de perdre le contrôle de son propre corps déclencha en lui une brusque prise de conscience, appuyée par le fait qu'il ait entendu Urvan demander à ce qu'il gagne l'arrière salle. Il se dirigea donc vers cette pièce.
Petrus
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 3:55

La réponse du tenancier ramena le sourire sur le visage du répurgateur.

-Ainsi cet honorable établissement est lié à la compagnie du reikland ? Très judicieuse organisation cela qui doit considérablement faciliter la logistique du groupe ainsi que ses moyens de liaison !

Les propos du nouvel arrivant nain provoquèrent une surprenante succession d’expressions faciale chez Petrus, une franche cordialité, suivie d’un spasme et d’un grincement de dents puis d’un plaisir manifeste avant de s’arrêter à la personnification de la modestie, regard baissé et tête penchée sur le coté.

-Ho, je n’en suis plus à cela vous savez, bruler des villages entier, cela va bien à la fougue que créée la nouveauté, mais on en revient vite. On pourrait dire que cela revient à gober la coquille avec l’œuf, si vous voyez ce que je veux dire ? Ainsi compagnie du reikland compte déjà dans ses rangs plusieurs pourchasseurs de cultistes ? Mais c’est merveilleux !

Et son visage reprit à cette évocation l’expression épanouie qui semblait être la plus naturelle chez lui.

-Et plus merveilleux encore, un sorcier vivant ! Cet individu doit avoir fait preuve d’une bien grande détermination dans l’éradication des cultistes pour bénéficier d’un tel privilège !

La franche joie de son sourire ne pouvait laisser aucun sur son appréciation de la situation.

-Mais vous-même, maitre nain, semblez versé dans les arts mécaniques si je ne m’abuse ? Quelle chance ! J’ai justement de nombreuses idées concernant des instruments métalliques de petite taille nécessitants à la fois un mécanisme de précision et des lames solides et tranchante. Je suis sur que nous pourrons avoir de fructueux échanges à ce sujet. J’ai esquissé quelques croquis à partir de mes connaissances rudimentaires de l’anatomie humaine, nous pourrons probablement en tirer partie pour obtenir un résultat intéressant directement la pureté de l’empire.

Sur cette réjouissante perspective, il leva sa choppe à la santé de ses interlocuteurs.
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 5:37

Älexis aperçut Arnwald partir vers l'arrière salle mais il l'ignora, et essaya de comprend pourquoi autant de haine ... Enfin bon peut importe le jeune homme rejoint la discussion ce n'est pas le moment de faire mauvaise figure.

"HoHo ! Faire affaire avec ce nain! Vous êtes fou c'est un escroc! Non je plaisante c'est un génie dans son art regardez ce qu'il ma fait, bon certes c'est moche mais bien pratique..."

Älexis remonte la manche de son bras droit délicatement jusqu'a ce que l'on puisse apercevoir la moitié de son bras d'acier et le pose sur la table sans trop attirer l'attention.

"Voila mon nouveau bras! Pas mal hein, bon je vous laisse faire affaire."
*clin d'oeil a Karak*
Petrus
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 5:53

- Comme c'est esthetique! Et tellement fonctionnel! Avez vous songé à y adapter divers instruments, lames, pinces, maillets enfin tout ce dont on peut avoir besoin au moment d'un interrogatoire impromptu? Mais qu'a donc motivé une telle prothese? Avez vous eu un faut mouvement lors de l'allumage d'un bucher ou de la décolation d'un cultiste?

Le repurgateur etait tout à son désir de s'informer et c'est avec admiration qu'il observa le travail d'ingenierie naine.
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 6:02

Älexis mal a l'aise toussota puis bégayât

"c'est..c'est...c'est un homme r..rat "

Puis l'homme sombra dans un flash back éblouissant : des rats, son mousquet, une tête, le vide, une lumière vive, un nain ...
C'est alors que le nain le secoua ce qui le sortit de sa torpeur.

"Heu... désolé je manque de sommeil, oui j'ai perdu mon bras à cause du maudit skaven."
Petrus
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 6:29

- En effet, je comprend. Le régime alimentaire des hommes rat est etonnant et il ne constitue qu'une des multiples facettes de la corruption qui constitue chacun de leurs actes.

Le repurgateur resta songeur quelques instants, le regard vide.

Mais son visage s'illumina à nouveau d'un sourire radieux.

- Mais voyons plutot le bon coté des choses : aucun être d'essence chaotique comme l'est un skaven ne doit pouvoir survivre à l'ingestion de chaire pure et exterminatrice de cultiste! Songez donc que votre avant bras fut probablement le dernier repas de cette créature infecte et réjouissez vous!

Par délicatesse, c'est de la main gauche qu'il leva sa choppe à la santé de son interlocuteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 7:37

Shandra fit un passage rapide au comptoir.

-Urvan, passe moi une bière.Le nain lui tendit une chope pleine.Merci. Pfff! J'ai une tonne de boulot en ce moment, Drugni à décidé que tous les parchemins historiques devaient être classés...J'ai du boulot pour les trois prochains siècles...
Puis se tournant vers le nouveau venu qui n'était pas loin.
-C'est quoi ça?
Urvan lui résuma rapidement l'histoire.
-Ah non! Encore un cinglé qui va tout nous cramer !
Puis, sans se soucier plus, de la scène présente, la jeune femme fit demi-tour et retourna à l'arrière de l'auberge tout en bougonnant tout bas :
-Et en plus va falloir que je range mes souvenir de voyage...J'vais finir ma vie dans ce foutu bureau...
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 9:41

Sans préter attention à Shandra, KarakAlaric répondit à Petrus.
Oh, vous savez, je ne crois pas que le Skaven qui à fait cela à Alexis soit mort d'une indigestion fit l'Alchimiste, tout en tappotant son magnifique fusil.
Quoi qu'il en soit, je peux vous dire que les Skaven ayant attaqué le village où j'ai trouvé Jäger agonisant n'était pas liés au Puissances de la Ruine, mais uniquement à leur Malepierre.
*Voyant le regard sceptique des clients autour de lui, il corrigea*
Oula, mais ne vous faites pas de fausses idées, j'ai simplement disséqué un bon nombre d'entre eux, et ils n'étaient par le Chaos comme le serait un cultiste. J'ai par contre pu remarqué qu'ils se servaient de leurs Malepierres... Comme nourriture ! Ca, ca doit leur faire avoir une indigestion, si vous voulez mon avis. M'enfin...
Le principale, c'est que la plus grande partie du clan qui s'était réfugié pres de Nuln ai été exterminé. Mais parlons de choses plus rejouissantes. Le bras d'Alexis n'aurait pas pu etre mis en place sans une utilisation intensive de l'Alchimie.

*Il met une petite claque derriere la tete de Jäger*
Et il est très beau, ce bras ! Enfin, comme je le disais, l'Ingenieurie seule ne pourrait realiser de telles prouesses, à mon humble avis. Je crois pouvoir dire qu'il s'agit de mon chef-d'oeuvre, oui. Avec ce fusil, évidemment, mais bon, je vous en parlerai peut-etre plus tard.
Alors comme ca vous voulez de l'Ingenieurie de haute précision, avec meme un petit complement Alchimique ? Et bien, vous avez frappé à la bonne porte. Mes tarifs sont ce qu'ils sont, mais ne parlons pas tout de suite de choses qui fachent.
Tavernier ! Trois bières. Merci.

*Il en propose une à Alexis et une au nouveau répurgateur*
Vous savez, mes engins sont parmis les plus fiables de tout le vieux monde, et d'au-dela ! Et ils sont garanties sans défauts. Si vous en trouvez un, je m'engage à le réparer gratuitement. Combien de temps sont-ils garanties ? Mais ne parlons pas de choses qui fachent. Vous reprendez bien une autre bière ?
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 9:49

" Hé bien, vous êtes quelqu'un d'intéressant."Souffla Daimon qui, sans un bruit, s'était glissé derrière Karak'Alaric.
Il s'assit ensuite aux côtés de son confrère et demanda :
" Ainsi vous êtes alchimiste ?
Je réalise que je ne vous connais que trop peu, mon petit ... voyage y est pour beaucoup.
Dites m'en plus, une spécialisation peut être ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 10:24

Châtiment qui comme à son habitude etait plongée sous une tonne de document et divers ouvrages traitant tous plus ou moins de l'héradication du malin releva soudain la tête et s'apperçut qu'il y avait un peu d'agitation dans la taverne.
Appercevant son amis Alexis à une table accompagné de Karak et d'un nouveau vennu la jeunne femme décida d'abandonner provisoirement ses études pour se joindre à eux.

Bonjour les amis comment allez vous aujourdhuis demmanda t'elle ?
Puis se tournant vers l'homme qu'elle ne connaissait pas elle se présenta.

Salutation mon brave on m'appele Châtiment comment dois-je vous appeler ?

Sans attendre de réponse la jeune femme prit place à la table et commanda une bierre à Tave.
Petrus
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 12:27

Voyant se profiler plusieurs profils féminins, Petrus reprit son chapeau à la main pour saluer dignement.

- Si vous avez des problèmes de classement, n'hésitez pas à faire appel à moi m'dame, je suis très expérimenté dans tout ce qui est archivage, notes, comptabilisation, constitution de dossiers. Surtout la constitution de dossiers d'ailleurs. Ceux qui permettent de répertorier les elements nécessaire à l'application d'une juste,heu, disons épuration.

L'angélisme du sourire du répurgateur aurait pu convaincre le plus retors des adorateurs de Ranald de l'honneteté de ses intention.

Se tournant de nouveau vers le nain, son visage changeat à nouveau d'expression pour exprimer cet fois un vif interet.

- Vous pratiquez l'alchimie en plus des arts mécaniques? Quelle chance! Voyez vous, je suis régulierement confronté à des problèmes qui touchent ces deux domaines. D'une part, les incisions en vue d'extraction d'organe chez un cultiste encore vivant necessitent des outils de relativement petite taille, très fins mais necessitent aussi l'application d'une grande force, surtout lorsque l'organe à extraire est un os, par exemple. Par ailleurs, la nature des tissus fait qu'ils ont tendance à adhérer au métal avec lequel ils se trouvent en contact, ce qui diminue considérablement l'efficacité des manoeuvres et pour tout dire, salope bien le boulot. Je ne suis pas un boucher après tout!

Cette remarque suscita chez son auteur un petit rire discret. La comparaison lui semblait être particulierement cocasse.

- J'ai bien essayé d'employer de l'huile pour parer à cela, mais ça ne donne pas de résultats probants. Aussi ai-je dans l'idée une pince à lame très fine, recourbée à son extremité, pourvue d'un demultiplicateur à engrenages exterieur et d'un reservoir permettant de suindre une forme ou une autre de substance permettant de glisser au travers des tissus plutot que de les arracher. Vous voyez ce à quoi je pense?

Saluant à nouveau du chapeau, c'est d'un autre type de regard, beaucoup plus froid et actif, qu'il envisageat la nouvelle arrivante.

- Madame? Je suis Petrus, voué à l'éradication de l'impureté sous toutes ses formes dans le vieux monde et ses environs. Votre nom constitue-t-il une profession de foi qui donnerait les mêmes objectifs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 9 Empty

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant