|
|
| [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
|
+34Atloria Lok MJ Dalrikmakaz Alberick KaosFactor kalidor sigmaris Kardiss Nikolaï Gromdin Forge-Rancunes Aerandir Aki Ne'Dolo Rikgor Kaz'herst Kaspar Dwimbar Kheledril Kenny la poisse Reynald Petrus Daimon Death-Dodger Thomrik Arnwald Mordrep Hurletonnerre Yadaraf / Arkena Qendilh KarakAlaric Alana Korv le Déraciné Laconfir Gräph Heeck Branak Skarginson Mauldred Grumdin 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 1:13 | |
| Mordrep assis dans son coin fixais la scène de son gros oeil, et entendant les dernières paroles de Daimon, sur un soupçon de jalousie il marmona dans sa barbe en astiquant nerveusement le canon de son fusil ;
> Pfeu, j en aurrais fait autant, quel mérrite aurrais un nain a fairre cela ... Grmblnlbnl
Puis il renfourna sa pipe en la machouillant, contrarié, se concentrant sur son canon.
> Grmblnnlblnl | |
| | | Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 3:51 | |
| Urvan était décontenancé, mais le cacha bien.
" Bien fils. Relève toi, j'espère qu'a présent tu comprendras que personne d'autre ne jure allégeance a quelqu'un d'autre qu'a la confrérie. Ici tu ne trouveras aucun incendiaire prêt a te mettre le feu, ou a te juger, ici tu trouveras des frères d'armes qui n'auront pas peur d'offrir le dos a ce qui pourrait être leur pire ennemi en dehors de la confrérie, car ici. Nous sommes tous frères d'arme et aucun griefs ne saurait scinder en groupe les notre."
Urvan observa la salle
"Va voir Alexis. Parle lui et tu verras par toi même qu'il n'est pas là pour mettre sur le bucher qui que ce soit, mais pour combattre cote a cote avec ceux qui sont ces frères."
Puis il regarda Daimon
"L'ami, sache que je n'ai fait courber l'échine a personne, j'ai reçu un témoignage de respect."
Redressant le sorcier devant lui, Urvan lui prit l'avant bras a la manière des guerriers et lui donna une accolade
"Accepte le mien a présent, si tu désires rester ici, que ce soit en paix et sans amertume ou haine dans tes propos fils." | |
| | | Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 4:40 | |
| [HRP] Aussi offusquant que cela puisse paraître, dans l'état actuel des choses (mon perso n'ayant pas encore prêté serment), il se contentera de ne pas envenimer les choses, ni de laisser libre cours à ses pulsions.
En revanche, il ne pourra se résoudre à aller ployer, présenter des excuses ou quoi que ce soit à un répurgateur, il reverra sa copie dans quelque temps, mais pour l'instant il ne peut pas, par souci de cohérence avec son histoire personnelle, car ce serait pour lui une marque de faiblesse.[/HRP]
Le bras comprimé dans ce qu'il aurait cru être un étau de granit chaud, Arnwald se rendit compte qu'il s'agissait à la fois d'un geste respectueux, mais aussi d'un avertissement. Agrippés autour d'un manche, ces bras devait faire de véritables ravages de puissance.
Aussi se rendit-il compte que peut-être cette haine à l'encontre des répurgateurs avait fait son temps, et ne devrait tarder à cesser.
Mais cette pensée s'évapora aussi vite qu'elle naquit.
"Lorsque les sentiments prennent le pas sur la raison, nos points faibles s'en trouvent dévolés." se disait-il.
"Je vous remercie, Maître Nain." Dit Arnwald en souriant à Urvan. "Je m'emporte vite, et c'est un tort." | |
| | | Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 4:56 | |
| Opinant d'un air compréhensif, Urvan héla son serveur
"Tave! Un verre d'eau et un repas chaud pour ce voyageur éreinté! Prépare lui une chambre convenable en lui épargnant tes gravats plein de puces cornebouc!"
Urvan regagna son comptoir satisfait de la tournure des choses. | |
| | | Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 6:19 | |
| Après avoir fini sa bière et avoir écouté les discussions tendues entre Urvan et le nouveau venu, Thomrik se dirigea vers la table où les deux répurgateurs étaient assis. Passant non loin de la table où Alana étaient installée, il lui chuchota : "Je t'ai entendu l'Elfe... Je n'ai rien contre ton peuple mais si tu continues, ta frimousse pourrait perdre de sa splendeur, si tu vois ce que je veux dire..."
Arrivé à destination, Thomrik s'assit et dit : "Dites les jeunes, ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous ? Comme ça on pourra faire plus ample connaissance ! C'est quoi vos prénoms ?" | |
| | | Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 7:17 | |
| L’elfe avait observait sans rien dire l’échange tumultueux entre les deux hommes, mieux valait ne rien dire. Lorsque le nain repartit, apaisé, vers son comptoir elle s’autorisa un sourire.
Il vous aime déjà ! S’exclama t’elle en riant, puis reprenant son sérieux elle se mit a parler d’une voix plus basse. J’ai l’impression que nous avons le même problème Arnwald, vous envers les répurgateurs et moi envers "nos amis" les nains. Nous risquons d’avoir un peu de mal à nous intégrer…
Elle s’interrompit lorsque Thomrik se pencha vers elle pour lui proférer ses menaces. Bon, Je risque d’avoir beaucoup de mal… | |
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 11:02 | |
| Arnwald, amusé de cette rancune palpable entre les deux races se sentait étranger au problème. Lui avait ses raisons, autres qu'une haine transmise par le vecteur culturel. Il appréciait autant les Nains que les Elfes, mais bien plus les femmes Elfes que les Naines.
Soucieux de trouver des paroles apaisantes, il dit calmement à Alana "Ne vous laissez pas impressionner, les nains sont de pierre, mais leur coeur est d'or. Ils ont été modelés dans l'honneur et le respect de leurs traditions. Ils sont bourrus, mais authentiques, et vous seuls les Elfes connaissez encore l'honneur sous la même acception qu'eux. Vous êtes d'anciennes races, bien plus anciennes que nous autres humains.
Pour ma part, des éléments de ma vie qui m'étaient chers m'ont été dérobés par un répurgateur, qui aveuglément exécutait les ordres donnés par un inquisiteur fantoche à la solde d'un culte dont la décadence n'a d'égale que l'absurdité. Aucun Dieu n'est digne d'être vénéré s'il fait couler le sang. Le Grand Théogoniste n'est qu'un polichinelle de l'Empereur, ils nous mènent tout droit à notre perte." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 12:38 | |
| La jeune répurgatrice releva la tête à l'arrivé du nain et lui répondit aussitot.
Biensur que non tu ne nous dérangera jamais pourquoi une telle question entre frères d'armes. Mon prénom tu ne le connaitras par contre appeles moi juste Châtiment. Il est des noms comme des prénoms que l'on ne souhaiterait jamais porter.
La jeune femme avait alors un regard noir à la pensée de son passé trouble. Elle soupira et reprit une certaine assurance en parlant au nain.
Et le tiens quel est il ? |
| | | Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 12:43 | |
| Si le cœur des nains était en or ils l’arracheraient eux même de leur poitrine, et cela à grand coup de hache. Marmonna Alana pendant que Arnwald vantait tant leur mérite
L'elfe fut cependant attristée de voir tant de colère lorsque le mage évoqua son passé.
Beaucoup des mercenaires ici présent ont également perdu des êtres qui leur sont cher mais je ne dois pas connaître l’histoire de la moitié d’entre eux. Un mercenaire n’a pas de passé, comme dirais le vieux machin. Vous n’êtes en rien obligé de conter le votre.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 12:57 | |
| "Pour l'heure, je ne suis pas encore un mercenaire, et lourd est sur mes épaules le poids de mon passé. Je ne sais pourquoi d'ailleurs je l'évoque, je vous ennuie avec mes inepties." | |
| | | Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 14:14 | |
| - Parfaitement, tu nous ennuis avec tes inepties, va donc régler tes griefs avant de déballer tes malheurs futiles comme si tu portais tout les fardeaux du monde...
Korv en avait assez de ces petits êtres fragiles se lamentant sans discontinuer et tentant de donner une texture particulière à leur vie en amplifiants les risibles évènements la composant | |
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 14:31 | |
| Arnwald se demandait quel donc pouvait être le but de la remarque de cet elfe partiellement dissimulé derrière une pile de papiers.
Il ne lui avait d'ailleurs aucunement demandé de s'immiscer dans la conversation qu'il tenait avec Alana, et n'avait pas sollicité son point de vue sur ses propos.
Peut-être voulait-il le provoquer, tester avec quelle rapidité les sorciers flamboyants perdent leur calme pour confirmer ou infirmer la justesse de cette réputation qui est la leur...
Il fit mine de ne pas avoir entendu quoi que ce soit et continua de parler avec Alana.
[HRP] Me suis basé sur ton avatar. Bon, alors c'est un elfe au moins ?[/HRP]
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:57, édité 2 fois | |
| | | Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 14:40 | |
| HRP : Korv est loin d'être diaphane et maigrelet, il est plutôt petit pour un elfe mais grand selon les critères humain, il a de larges épaules bien développés et une taille proportionné, il était sculpteur de profession et sa captivité ne l'a pas rendu décrépit de manière irréversible d'autant que cela date de plusieur décénnies maintenant, ça n'est pas un cliché de mage elfe pesant 40kg tout mouillé Modifie ton message en conséquence si tu veux être cohérent avec mon bg sinon laisse tel quel. HRP/ EDIT : Il n'est pas non plus diaphane, mon avatar ne représente par Korv tel que je l'ai conçu, c'est seulement un avatar, si je me basais sur ton avatar pour décrire ton perso tu serais surpris à mon avis Korv a le teint très légèrement hâlé et une chevelure automnale, ca n'est pas un albinos à l'instar de Dangorn ou de l'illustre Empereur de Melniboné me tenant lieu d'avatar, les seuls caractéristiques que pourraient partager Korv et Elric seraient leurs caractères. | |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 15:51 | |
| " Le mien ? Mais je viens de l'annoncer ! Bah tu devais être plongée dans tous ces papiers, donc je te le redonne : c'est Thomrik, T-h-o-m-r-i-k en Reikspiel. Je ne te l'écrirais pas en Khazalid, tu n'y comprendrais rien, hehe !" Après une légère pause, le jeune Martelier reprit d'un air songeur : "Châtiment..., surnom étrange mais bien équivoque de ce qui attend tes ennemis je suppose ? ...
Aaah ces Elfes..., fit Thomrik, déconcerté après la remarque de Korv' au sujet du nouveau. Au fait vous qui étiez là avant moi, c'est quoi son nom au magicien ?" | |
| | | Alana Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 16:23 | |
| Fidèle a lui-même ce Korv, soupira l’elfe. Ne vous méprenez pas, il est ainsi avec tout le monde.
Puis se tournant vers le scribe elle lui adressa un sourire. Allons, Korv… Tu ne me feras pas croire que tu n’as jamais pensé porter également de tels fardeaux. Magicien, haut elfe de surcroît, ton orgeuil a du atteindre des sommets par moment. | |
| | | Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 16:27 | |
| Urvan sourit, Korv faisait encore des siennes, et les jeunes risquait d'apprendre a leur dépend ce que chiant voulait dire. Bref la vie continuait, entre les prises de bec et les réparties saignante de l'elfe le travail continuait. Urvan envoyait bock sur bock, tant et tant que le pauvre Tav peinait sous le fardeau du travail. | |
| | | KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 7 Juil - 17:07 | |
| KarakAlaric venait de sortir de l'arriere salle, où il venait de preter serment. Il appercu alors le nouvel arrivant, un mage du feu qui plus est. L'alchimiste s'installa donc à la table ou était reuni le nouveau pyromencien, ainsi qu'Alana. Bonjours, bonjours. Tout vas bien Alana ? Dis donc, c'est qu'on attire les pyromanes comme la malepierre attire les skavens ! Oh, ce n'est pas que j'ai des préjugés envers les mages, c'est juste que tous ceux que je connaisse, et il y en a un paquet, sont des fous furieux dont les liens avec les Puissances du Nord sont plus que... troubles. Enfin, je peux me tromper. J'ai trouvé des elfes agréables ici, jamais je n'aurai pensé en voir de ma vie ! Fit-il, en posant sa main sur l'epaule d'Alana. Mais, parlez moi donc un peu de vous, monsieur le mage. *Il lève son bras droit* Alexis, Chatiments, Thomrik, venez donc vous joindre avec nous ! Tavernier, 5 bières et un verre d'eau. *Il attend quelques instants* Vous verrez, monsieur le mage, en temps normal les répurgateurs sont des malades mentaux ne pensant qu'a bruler tout le monde, un peu comme les mages, mais ceux-ci sont particulièrement sympathiques. *Le tavernier les sert* Ah, merci Tav. Le verre d'eau ? Mais, c'est parce que j'ai pensé à toi Alana. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 0:32 | |
| Tu m'as l'air bien sur de toi Thomrik quant à ma compréhention du Khazalid, mais en ce qui conscerne mon nom tu ne te trompes pas le moins du monde. Notre nouvel amis le mage s'appels Arnwald et d'aprés ce que je viens d'entendre il ne porte pas les répurgateurs dans son coeur, ce qui peu ce comprendre par les temps qui courrent. Beaucoup d'entre eux ont finis au bucher pour hérésie après avoir fricotté avec les dieux sombre.
Entandant son amis Karak l'interpeler, Châtiment lui répondit.
Je range mes documents Karak et j'arrive, je suis à vous dans quelques instants, gardes ma bierre au frais. |
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 5:34 | |
| "Hum... le Khazalid n'est pas sensé être transmis aux humains, mais si tu le connais, tu m'impressionnes et j'aimerais bien écouter ton histoire ! Mais plus tard, rejoignons Karak pour le moment..."
Thomrik rejoignit alors la table où Karak l'avait invité ainsi que les deux répurgateurs. Il prit place à coté de l'Elfe.
"Au fait, j'espère que tu n'as pas trop mal pris ma remarque tout à l'heure... Comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre ton peuple ni contre toi mais je déteste les préjugés. Plus bas, le Nain continua, Et pis j'ai bien aimé ta remarque sur Korv', hehe. Il termina sa remarque par un clin d'oeil à destination d'Alana. Se tournant vers Arnwald, Thomrik l'accueillit, Bonjour et bienvenue messire, quel bon vent vous amène par chez nous ?" | |
| | | Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 5:59 | |
| La porte de la taverne s'ouvrit, et un homme courbé, la tête regardant ses pieds arriva dans la taverne.
Chose étonnante, il portait une longue robe bleue et des long cheveux bleu, cela n'étonna guerre les anciens, mais il y avait de nouvelle têtes...
Laconfir alla au comptoir: - Urvan ! J'ai vraiment besoin d'un bon remontant, j'ai du faire mon rapport mensuel à l'ordre, et vous n'imaginez pas la paperasserie pour cela, ça demande plus d'énergie pour s'en sortir que d'éliminer une orde de 40 gobelins affamés...
En attendant, laconfir observa autour de lui, en utilisant son troisième oeil, il put voir qu'une personne concentrait l'aqshy autour de lui. Il lui adressa donc la parole: -Messire la-bas ! le mage flamboyant, je me nomme Laconfir, compagnon du collège céleste et mercenaire du reikland, et vous qui êtes-vous ? J'espère que vous n'êtes pas l'un de ces pyromanes renégats mais bel et bien un sorcier qui sais contrôler son feu ardent en lui, héhé...
S'adressant à chatiment
- Et vous qui êtes vous ? | |
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 6:23 | |
| A l'idée de l'invitation lancée à Châtiment et Älexis par KarakAlaric, une haine épidermique envahit Arwald avec la rapidité du fluide électrique. Îl ne pouvait se résoudre à être assis à la même table que deux répurgateurs, quand bien même l'un d'entre eux semblait si jeune qu'il n'avait certainement jamais encore dû commettre d'irréparables erreurs et que le second, ou plutôt la seconde, quant à elle, inspirait bien plus confiance que peur.
Néanmoins, la colère se calma avec autant de rapidité qu'elle apparut. Elle céda le pas à de la méfiance raisonnée, et afin de ne pas courir le risque d'énerver à nouveau le tavernier nain, un deuxième faux-pas pouvant se révéler rédhibitoire, il se leva prestement. Les deux pans de sa cape retombèrent au sol,les manches lui couvrirent les mains ainsi que les avant-bras qui laissèrent un bref instant entrevoir des tatouages de couleur rouge et un un bout d'étoffe orangée, moirée, d'aspect léger et satiné qui n'avait assurément rien à voir avec le pardessus délavé qui recouvrait le tout.
Avec un visage propre et amical, des yeux clairs dispensant un regard avenant et un habit de misère, l'ensemble dégageait une impression de pauvreté mais de gentillesse, faisant de cet homme une personne n'inspirant ni jalousie, ni méfiance ni appréhension. De plus, ses manières ainsi que la façon dont il s'exprimait laissaient à penser qu'il n'avait de pauvre hère que l'apparence.
Debout, il dit d'un air gêné "Je suis navré, mais je vais devoir vous quitter. Je souhaiterais m'entretenir avec mon ami Dangorn. Je fus ravi de faire votre connaissance, Dame Elfe, Maître Nain."
Puis il s'éloigna, à la recherche du jeune chevalier bretonnien qu'il avait rencontré quelque temps auparavant.
[HRP] Je n'avais pas vu le post de Laconfir lors de la rédaction de celui-ci. En route pour de nouvelles aventures. [/HRP]
Au moment où il se leva, Arnwald tressaillit. Son vêtement ample rendit le frisson imperceptible aux yeux d'autrui. Une aura d'Azyr se faisait de plus en plus proche. Puis la porte s'ouvrit, et apparut ce qui ne pouvait être qu'un mage céleste. Après avoir demandé un remontant au tavernier, le nouvel arrivant adressa d'un air indéfinissable : amical, provocateur, inquisiteur sont autant de qualificatifs applicables à ce ton.
"Messire la-bas ! le mage flamboyant, je me nomme Laconfir, compagnon du collège céleste et mercenaire du reikland, et vous qui êtes-vous ? J'espère que vous n'êtes pas l'un de ces pyromanes renégats mais bel et bien un sorcier qui sais contrôler son feu ardent en lui, héhé..." Dit le mage céleste.
Arnwald, n'ayant encore rien révélé ni de ses aptitudes ni de son identité mis à part son prénom, se sentit percé à jour. En espérant que cet autre disciple de la maîtrise des vents magiques comprenne la situation dans laquelle il se trouvait, il lui répondit sur un ton calme, tout en faisant une révérence.
"Je me prénomme Arnwald, et je ne suis qu'un vagabond de passage dans votre auguste taverne. Point d'Aqshy ni de magie en moi, mis à part quelques tours de passe-passe. Je serais ravi pour vous d'allumer une bougie."
Et il attendit la réplique du dénommé Laconfir. | |
| | | Alana Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 6:50 | |
| Alana fut surprise du comportement du nain à son égard. En ce qui me concerne Karak j’ai trouvé ici des nains tel que je les imaginais. Des butors invétérés ne pensant qu’à boire, manger et chanter mais… Je dois avouer que cela fait en quelque sorte partis de leur charme.
L’elfe eut un court moment d’effroi lorsque suite à sa tirade Thomrik vint prendre place à ses cotés mais il fut vite dissipé par ce dernier. Il n’y a pas de mal, maître nain. Lui répondit elle avec un sourire aimable. Lorsque Arnwald se leva l’elfe lui adressa, d’un geste de la main, un petit signe d’adieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 6:52 | |
| Aprés avoir rejoint ses amis Châtiment fût interpelé par un nouvel arrivant. En écoutant les paroles de celui-ci elle comprit qu'il s'agissait d'un membre de la confrérie et qui plus est était un magicien du collège céleste.
Bonjour lui dit-elle alors on m'appele Châtiment je suis suis une nouvelle recrue de la Confrérie et si je peux vous être agréable de quelque manière n'hésitez point à me le demmander tant que cela reste dans mes cordes...
Observant la réaction de Arnwald à l'approche des deux répurgateurs châtiment ne pu s'empêcher de faire une remarque à celui-ci.
Je peux concevoir que ma présence puisse posser quelques problèmes à certaines personnes mais de là à fuir la table à laquelle je suis conviée me fais penser que vous avez des choses à vous reprocher ou bien est-ce avec moi que vous avez des problemes ?
Prenant place à la table la jeune fille avala une gorgée de la bierre que Karak lui avait offerte. |
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 6:58 | |
| Malgré la remarque de Chatiment, Arnwald ne changea rien de son comportement et fit comme si elle n'avait jamais été présente. | |
| | | Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 8 Juil - 7:11 | |
| Laconfir comprit vite ce que voulait dire arnwald, il n'avait pas encore révéler sa situation, a partir de là plusieur scénario étaient envisageable: - 1, il attendait simplement d'être recruté pour le dire, comme Laconfir au départ... - 2, il était un renégat, avait perdu sa licence, et là, il fallait agir - 3, il ne connaissait rien à la magie, était un simple envoûteur et son cas n'était pas perdu.
Sur ce, Laconfir décida d'attendre le moment opportun pour en discuter avec waldram, mais en attendant, il devait se montrer poli.
- Oups, j'ai du me tromper, en même temps avec un mage haut elfe dans la sale, mes sens sont un peu perturbés... Ma journée sans doute, et bien buvons messire, et courage pour votre candidature ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
| |
| | | | [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
|