| [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
|
+34Atloria Lok MJ Dalrikmakaz Alberick KaosFactor kalidor sigmaris Kardiss Nikolaï Gromdin Forge-Rancunes Aerandir Aki Ne'Dolo Rikgor Kaz'herst Kaspar Dwimbar Kheledril Kenny la poisse Reynald Petrus Daimon Death-Dodger Thomrik Arnwald Mordrep Hurletonnerre Yadaraf / Arkena Qendilh KarakAlaric Alana Korv le Déraciné Laconfir Gräph Heeck Branak Skarginson Mauldred Grumdin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 18 Aoû - 13:00 | |
| Thomrik n'avait cessé de lustrer son marteau tout au long de la journée et quelques soient les va-et-vient des clients, habitués ou même des mercenaires. Il savait depuis peu que la Confrérie partirait au combat incessamment et il souhaitait que son arme soit la plus brillante et éblouissante. En attendant d'être la plus sanguinolente... Lorsqu'Urvan prit la parole, le jeune Martelier écouta attentivement son aîné. Puis Drugni vint faire son discours. À la suite de ce dernier, Thomrik se leva brandissant son marteau :
"POUR L'OR ET LA GLOIRE !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 18 Aoû - 13:11 | |
| L'écoute du nain ivre procurait quelques divertissement à Caeris, mais elle en fut vite distraite par l'arrivée d'un Urvan lourdement armé et vêtu. A l'annonce du branle-bas de combat un flot d'adrénaline la submergea, ce fût les yeux brillants qu'elle leva son poing gauche répéta la devise d'une voix presque inaudible.
- Pour l'or, et la gloire. Pour sûr, on va leur montrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 19 Aoû - 3:15 | |
| Sojiro sembla sortir de sa léthargie. Il reposa sa chaise, se mit debout et enfonça son chapeau sur sa tête, avant de glisser son sabre dans ca ceinture. Puis, d'une voix sombre, toujours aussi sérieux - mais pouvait-on attendre autre chose de la part d'un fidèle de Morr ? - il lâcha un laconique :
"Pour l'Or et la Gloire. Que Morr nous vienne en aide." |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 19 Aoû - 12:37 | |
| Dwimbar tentait vaguement d'attirer l'attention de Caeris et Alana, malheureusement sans trop de succès. Il se figea lorsqu'il entendit les discours d'Urvan et de Drugni. Des frissons parcourèrent son échine, il désaoula rapidement. Il n'avait pas encore prêté serment (le dirigeant de la Confrérie et les officiers devaient être débordés au vu de ce qui se préparait) mais il ressentait pleinement l'importance de ces messages. Un mélange d'euphorie (grandement facilitée par l'alcool ruisselant dans ses veines) et de stress le gagnait. Etant nouveau venu, Dwimbar était persuadé de ne pas participer a cette première mission. Mais après tout, cela lui importait peu. Il fallait faire les choses dans l'ordre et cela ne l'empêcherait pas de servir la Confrérie, ici, dans la taverne. Il prit une grande bouffée d'air, regarda l'assemblée réunie en souhaitant le meilleur pour tous ceux qui partiraient et clama d'une voix grave : - " Pour l'Or et la Gloire, poudre, sang et terreur sur nos ennemis..." | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 19 Aoû - 13:54 | |
| L’elfe avait tout d’abord eu un mouvement de recul à la vue d’un Dwimbar complètement saoul s’échinant à tenter d’aligner deux mots sans s’effondrer mais lorsque celui-ci se mit à hurler la rengaine de la confrérie tout en chancelant dangereusement elle ne pu s’empêcher de le saisir par les épaules pour le faire asseoir de force à une chaise.
Hey ! Assis toi, idiot. Tu risques de t’effondrer à tout moment… Réalisant qu’elle était en train de secourir un nain Alana s’arrêta. Et en plus tu me caches la vue ! Reprit elle, plus fort.
Sous les effets de l'alcool Dwimbar continuait d'osciller de manière incertaines, risquant a tout moment de tomber. Essaye seulement de me vomir dessus et je te jure que je te coupe la barbe, chuchota t’elle au nain tout en le redressant sur son siége. Quand elle fut à peu prés sûre qu’il n’allait pas dégringoler sur le plancher elle reprit sa place sans toutefois quitter le nain du regard.
Hum... Alana, mercenaire, et elle, Alana désigna la femme à ses cotés, c’est Caeris. Je crois pas t'avoir déjà vu... Tu dois être l'une de ces nouvelles recrues... Ragnvald ? Dwimbar ? | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Dim 19 Aoû - 16:34 | |
| KarakAlaric dormait dans un coin de la salle, mais sans le ronflement propres aux nains. Apparement, il n'avait pas fais la fete comme les autres mes avait passé sa journée à étudier, comme l'attestait son livre d'alchimie à moitié déchiré posé sur son nez. C'est alors que la voix autoritaire d'Urvan résonna dans la salle, sortant le nain de sa torpeur. Après cette interlude, Drugni vint à son tour s'adresser aux mercenaires présents. Qu'est-ce qui se passe encore ? On va en guerre, ca y es ? Pensa l'Alchimiste. C'est alors que Drugni hurla la rengaine de la confrérie, rapidement suivi par la salle qui se leva en criant. KarakAlaric ne mit pas beaucoup de temps à les rejoindre. Pour l'or et la gloire ! Défendez nos frontières ! Reprenez nos villes ! Retrouvez nos trésors ! Puis, quelques instants plus tard, à un nain completement ivre se trouvant à coté de lui : Heu... On va tuer qui, au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 1:41 | |
| La porte de l’auberge s’ouvra et claqua violemment sur le mur de derrière, une bourrasque de vent pénétra dans la salle, puis l’homme tout armuré arborant fièrement les couleurs de l’Empire et de Sigmar, la referma. Le bruit qu’a fait l’homme en rentrant avait du réveillais quelque personne saoule dont des nain ce qui ne le mettais pas dans une position favorable.
Il se retourna, posa sont marteau a terre et le tin par la tête, et du voix grave il dit :
Je suis Tyberius Bent, Prêtre de Sigmar si vous ne l’avez pas remarqué. Je suis envoyé par l'église de Sigmar d'Aldorf.Le clergé de Sigmar entendu parler de votre compagnie de mercenaire et Mon supérieur le grand prêtre Déméther gauss ma personnellement demander de venir vous proposez mes services ainsi que ce de l’église.
Je me suis renseigné sur votre fière compagnie !
Maître tavernier Urvan ? j’aimerai un repas ainsi que rencontré votre capitaine Drugnalf Skani j’ai quelque chose a lui remettre de la part de de mon supérieur.
Tyberius alla s’assoir a une table et attendu Urvan patiemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 6:46 | |
| Caeris regarda le nain ivre un instant. Elle prit un air exagérément songeur avant de déclarer à Alana:
- Ouaip...ça doit étr' quequ'chose comme ça, mais...
Ses paroles se noyèrent dans le claquement de la porte de l'auberge, elle jeta un regard noir à la silhouette armée, roulant des yeux et ponctuant de commentaires moqueurs, proférés à voix basse à l'intention d'Alana et de Dwimbar, le discours du prêtre.
- Prêtre...?Non?!...de Sigmar?!...j'avais pas r'marqué, j'pensais qu't'étais une sort' d'fée moi...Et en personne?!Trop gentil! Z'êtes venu nous purifier c'est ça? Groumph...comme si on en avaient b'soin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 6:57 | |
| A l'intérieur du Sguig boiteux on entendit des cris de deux femmes, pas des cris de peur, mais plutôt de colère. Les cris semblaient se rapprocher de la taverne alors les clients se tournirent vers la porte pour voir ce qui allait arriver.
"...mille fois que tu ne devais pas agir comme ça ! Tu vas nous attirer des ennuis à force."
"Il avait juste une tête qui ne me revenait pas ! Tu as vu sa mouche sur la joue ? C'est à faire vomir un troll !!! Et puis avoue qu'on en est débarassé maintenant !"
Les cris devenaient de plus en plus fort, puis on vit deux naines entrer dans la taverne. Elle se ressemblaient beaucoup, elle étaient très jolies (pour des naines), mais l'une d'entre elle était quand même plyus efféminée. C'est celle ci qui parla en premier. Elle portait un casque qui lui acheminaient une lunette sur un des ses yeux noirs. Au dessus de son épaule on pouvoit voir le canon d'un fusil dépassé.
"Salut par ici ! J'm'appelle Alega, et voici ma soeur jumelle Arkena. On vient de Karak Kadrin, et on cherche de l'or !"
D'un coup de coude dans le ventre, Arkena passa devant Alega et prit à son tour la parole. Contrairement à Alega qui était habillé de façon légère (pour un nain), Arkena était une boîte de conserve, on ne pouvait que difficilement voir du tissu : tout était derrière une armure épousant ses formes.
"Ouai ouai, on est aussi venu voir Yadaraf ! Ce foutu nain va recevoir la raclé de sa vie !"
Les deux naines allèrent vers une table et s'assirent. Un halfling s'approcha d'elles.
"Amène-nous deux de tes meilleurs bières !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 7:25 | |
| Le prêtre tourna légèrement la tête en direction de la personne qui venait de se moquer de lui, la regarda longuement et dit :
Caeris Dagaric, j’ai eu des informations sur vous. Vous êtes une fiere combattante si je ne me trompe pas. Vous avez le verbe facile à ce que je vois mais la prochaine fois que sur un champ de bataille vous viendrais a être blesser regarde bien qui soulagera vos blessures et quelle magie il utilise.
Les prêtres de Sigmar sont les seuls qui puissent vous soulager de vos blessures alors ce que je vais dire et peut être présomptueux mais je pense que nous vous sommes oui que ce soit moi ou un de mes frères.
Je suis néanmoins enchanter de faire votre connaissance Mademoiselle
Puis le prêtre se retournai, et alluma une pipe en attendant la rencontre avec leur chef. |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 9:54 | |
| Yadaraf entrit dans la grande salle. Beaucoup de nouvelle têtes étaient présente.
"Oulahh faut que je sorte le plus souvent de mon bureau moi !"
Yadaraf examina les nouvelles personnes attablée dans la taverne, puis il vit d'un coup un nain, ou plutôt une armure naine une peu bizzare foncer vers lui. Le nain portait une marteau qui semblait destiné à réduire la tête de Yadaraf en bouillie.
Yadaraf eût à peine le temps d'esquiver le marteau, tappa son épaule au lieu de sa tête.
D'un coup l'attaquant se tourna et lança un nouveau coup, cette fois au niveau du ventre de Yadaraf.
Ce dernier eû le temps de prendre une chaise pour se protéger. Cette dernière fût réduite en morceaux.
D'un l'assemblée vît une autre chaise voler à travers la salle et attérire contre l'attaquant de Yadaraf. L'officier désarma aussitôt le nain en armure et le bloqua à terre.
"Qui es tu et comment oses-tu venir m'attaquer ici ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 9:59 | |
| Yadaraf n'avait pas compris que c'était une naine qui l'avait attaqué.
"Si cette maudite d'Alega ne m'avais pas lancé cette chaise, je t'aurais réduit en bouillie !"
Alega s'approcha de Yadaraf.
"Alors Yadou comment tu vas ?"
Yadaraf se trouna vers Alega, d'un air étonné. Il compris alors tout de suite que le nain qui était au sol, était une naine, et une naine qu'il connaissait bien ! MAis il était tellement surpris qu'il n'arrivait pas à parler.
"Oui c'est moi, et je vais te faire payer ce que tu m'as fais !" dit Arkena en se relevant |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 10:04 | |
| La jeune elfe grimaça tandis que le prêtre s’éloignait d’eux. Ma maîtrise du Reikspiel n’est pas aussi bonne que je le croyais… Pourtant entre ton accent de paysans et les baragouinements des nains je devrais êtres rôdé. Sans vouloir vous offenser, bien sur. Ajouta t’elle en adressant un sourire d’excuses à Caeris et Dwimbar, elle laissa cependant son regard s’attarder sur le nain ivre cuvant dans son coin. Quoi que…
Enfin, il m’a l’air bien triste ce prêtre… Pour un peu je me croirais de retour à Ulthuan. Soupira la mercenaire d’un air contrit.
Des cris éclatèrent, annonciateurs d’une énième rixe entre ces ivrognes de nains. L’elfe se leva précipitamment, toujours ravie de voir des nains se taper dessus, pour voir Yadaraf désarmer son attaquant. Un peu trop facilement à son goût… Elle se rassit d’un air légèrement déçu.
Bah, ils finiront bien par s’entretuer, patience, patience... Hey ! Je rigole ! S’empressa t’elle d’ajouter en voyant des regards hostile se tourner dans sa directions.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 10:17 | |
| Aussitôt qu'Alana eu prononcé ces paroles le prêtre se retourna vers elle et la regarda.
Je ne suis pas triste bien au contraire !
par contre si ont attend qu'il s'entre tue on risque d'en avoir pour un moment...
vous voulez une bierre pour profité du spéctacle?
Dit t'il d'un air amusé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 13:18 | |
| Caeris jeta un regard intrigué à Alana puis lui adressa un sourire piteux
- Ca va...y'a pas d'quoi mais...J'ai vr'ment un accent d'paysans ?
Elle reprit plus gailardement et à mi-voix
- Ha! Pas d'risques qu'ils s'entretuent...les nains s'comme un matelas d'noble...bien rembourré...peuvent guère s'faire du mal avec tous ce qu'ils portent!
Elle regarda le prêtre d'un air rogue avant de répondre à la question bien qu'elle ne lui fut apparemment pas adressée
- Nan, j'suis à l'eau en c'moment...et...ah oui...j'suis pas vot' demoiselle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Lun 20 Aoû - 13:34 | |
| Le prêtre souris a Caeris et dit :
Aubergiste !!!! je veut une carafe d'eau s'il vous plais ! et pas l'eau de l'abrevoir a chevaux !
et vous n'etes ma demoiselle mais une demoiselle.
ecoutez nous sommes parties sur de mauvaise base pourquoi ne pas partir sur de meilleures?
dit t'il a la Caeris |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Mer 22 Aoû - 12:55 | |
| Le vieux observa l'humain de son oeil unique, plissant d'un air mauvais la cicatrice qui défigurait son coté gauche il cracha un jat de salive
"Pour sur gamin qu't'es partis sur un mauvais pied, tu t'crois ou pour parler d'mon auberge comme ça?"
Urvan avança vers le bleu d'un pas rapide l'oeil mauvais et s'arrèta a quelques centimetres de lui
"D'leau et pas celle d'l'abreuvoir a ch'vaux mmh? Viens donc par là qu'je te fasse visiter l'abreuvoir histoire qu'tu sois sur qu'c'est pas d'celle là que j'servirais a la dame."
La nain souriait d'un air carnassier qui en disait long sur ces envies de meurtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Mer 22 Aoû - 14:11 | |
| Au loin, sur la route qui mène à la taverne, on pouvait voir un nain s'approcher. Couvert de cambouis, les cheveux et la barbe en désordre et trempés, il semblait d'humeur acariâtre. "Bon diou d'temps d'gobelin, grommela-t-il. -Ah v'là une taverne. J'aurais bien b'zoin d'un p'tit remontant. Et y'a interêt qu'y'ait aut' chose que d'la pisse de chat à picoler. Le nain poussa la porte de la taverne du Squig Boiteux. Examinant les personnes présentes, il juga préférable de se tenir à l'écart. -Moins y'a d'monde et mieux j'me porte, pensa-t-il. Il trouva une table dans un coin sombre et s'y assit. -Aubergiste! Une pinte de c'que t'as d'plus fort! Le nain se décontracta en prenant la première gorgée de bière. -Mouais. Pas mauvaise c'te mixture." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Mer 22 Aoû - 15:05 | |
| Le prêtre regarder le nain sans plissé le regard et dit :
Vous savez je paye, en or et je compte dormir ici quelque temps et donc consommé |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 23 Aoû - 13:25 | |
| Dwimbar sentait la main d'Alana l'enfoncer dans un siège, c'était une vraie bonne idée...s'asseoir. Deux naines en furie cherchaient Yadaraf, un jeune pretre de Sigmar à l'accent étrange (sans doute du Stirland, les humains avaient un accent bizarre dans cette région) venait d'entrer en fracas. La taverne ne manquait pas d'animations... Il reprit ses esprits et se dit qu'une haleine chargée d'alcool et des paroles balbutiantes n'étaient pas vraiment la meilleure présentation à l'intention de deux femmes... Il se reprit et adressa le bonjour et la bienvenue au pretre (Urvan toisait l'impétrant d'un oeil piquant). Il se retourna vers Caeris et Alana et leur demanda de manière plus décontractée (son souffle était plus stable désormais et sa tete tournait moins, les différentes animations lui avaient laissé le temps de se reprendre ) : - " Je m'excuse de vous avoir contrarié, nous y sommes allé un peu fort avec Ragnvald. La politesse vous paraitra peut-etre barbare dans ma bouche mais je ne suis pas de ces Nains qui jugent au premier regard. Meme si vous croyez le contraire, nous ne sommes pas que des barriques sur pattes, vous savez ! Nous pouvons aussi faire preuve d'une grande curiosité et d'une réelle efficacité sur les champs de bataille. A propos, avez-vous connaissance de ce qui se trame, le chef Druknalf est sur le pied de guerre, il y a eu des mouvements de troupes dans le sud du Reikland, non ?" | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 23 Aoû - 13:41 | |
| Euh… non, enfin… peut être pas, répondit Alana d’un air confus à Caeris. C’est juste que comme le reikspiel n’est pas ma langue maternelle… J’avais un peu de mal.
Enfin que ton accent ait un arrière goût des campagnes ou non, il a l'air de plaire à quelqu’un. Chuchota l’elfe en faisant un clin d’oeil plein de malice à son amie. T’aurais du demander du vin d’ailleurs, reprit elle d’un ton bougon.
Entendant la voix dur de Dwimbar, Alana se tourna vers le nain. Tiens, il se réveille dés qu’on parle d’alcool lui. A ce moment l’elfe du se souvenir qu’Urvan se trouvait non loin de la table car elle jeta un rapide coup d’œil dans sa direction. Euh… Oui, des mouvements de troupes ! Enfin, non… J’en sais rien à vrai dire. J’ai entendu que Ulthuan avait subit une nouvelle attaque. Annonça l’elfe d’un air déconfit tout en enfouissant son visage dans ses mains. Mais c’est loin, tellement loin… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 24 Aoû - 2:18 | |
| -"He bien si." repliqua Fandril. L'elfe était rentré quelques instants plus tôt dans la taverne, et avait capté les quelques paroles de la jeune femme. Aucune émotion n'était visible sur le visage de fandril, qui semblait pourtant un peu plus pâle que d'ordinaire. -"Mon frère resté en Ulthuan vient de me faire parvenir quelques nouvelles. Selon lui, il semblerait qu'aucune grande bataille n'ai encor eut lieu, seuls quelques escarmouches sanglantes aux frontieres ont été noté. La tension est telle qu'une guerre ouverte semble inévitable dans les jours a venir... mais le roi Phenix semble prendre les mesures nécessaire, et les régiments sous les ordres de Tyrion effraient encor quelques peu les troupes de Malekith, mais pour combien de temps !"tout en continuant à parler, l'elfe s'était rapproché d'alana. Là, il se trouva une place au sein du groupe et s'assis, la tête lourde de pensée. "Qu'Hoeth garde notre peuple.."
[HRP] trop grosse implication de personnages historiques du bg elfe ou ça passe? [/HRP] |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 24 Aoû - 3:16 | |
| Mensonges ! Hurla l’elfe en sautant littéralement de sa chaise. Mon peuple n’aurait pas cédé la moitié d’Ulthuan sans livrer ne serait-ce une seule bataille !
Ton frère est un traître ou bien un de ces foutus noblaillons passant son temps à se prélasser dans son petit océan de luxure.
La porte du griffon serait tombé dans une vulgaire escarmouche, peut être ? Les monts de Caledor auraient été abandonnés pour cause de replis stratégique, selon toi ? La reine éternelle se serait-elle dite que sa propre terre natale ne valait pas la peine qu’elle la défende ? Et Nagarythe ! Oh... Nagarythe... Alors qu'elle retombait sur sa chaise chacun pu voir que toutes traces passion avaient quittée les yeux de l'elfe, remplacée par des larmes de tristesses et de douleurs. | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 24 Aoû - 4:35 | |
| - Urvan a écrit:
- Ragnvald : Recrue
Deux bonnes minutes après que son nom et son rang aient été prononcés, le temps que l'information arrive au cerveau imbibé tel une éponge gorgée d'alcool, l'Ingénieur réussi à relever la têtePrésent! A vos ordr... Bonk!
Sa tête était retombée sans délicatesse sur la table... - Alana a écrit:
- Mensonges ! Mon peuple n’aurait pas cédé la moitié d’Ulthuan sans livrer ne serait-ce une seule bataille !
F... Farpaitement! Bredouilla-t-il avant de ressombrer dans ses rêves de naines rousses et nues chevauchant d'étranges béliers mécaniques à vapeur, et de gobelins mourrant par myriades sous les coups de haches de ces étranges valkyries... | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 24 Aoû - 5:52 | |
| L'intervention d'Alana attira l'attention d'Urvan, il l'observa et reporta son attention sur le prêtre "Rien a foutre de ton or, sainte merde j'te jure bien qu'une parole malheureuse de plus et je m'en servirais pour t'payer ta dernière demeure."
Se tournant vers le nain qui venait d'entrer, urvan fit un signe a Tave pour qu'il s'empresse de servir ce comptatriote assoifé, puis il se dirigea vers la table, craignant une répartie saignante du noble d'Ulthuan et une rixe. "Alana, reprend toi jeune fille, traiter de traitre est une lourde attaque. Paix maintenant, j'pense que parler serait le plus simple, et parler sans pour autant s'arracher les tripes." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
| |
|
| |
| [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
|