Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre

Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 16:11

Mordrep entra dans la taverne, son vieux tromblon un coup sur l'épaule, il s'arrêta un instant sur le seuil de la porte battant sa cape en fourrure un peut trop longue qui ramassait la poussière du sol. Le nain s'avança ensuite, il salua respectueusement mais brèvement les officiers dans la salle et annonça de toute sa hauteur :

- Un jourr, quelqu'un à dit que les nains n'avaient pas si grrand apétit, il est temps de le fairre mentirr ! Brragrahgrhahaharr !
- Donnez moi donc de l'ourrs dorré à la bièrre accompagné de quelques cotes de sanglier cuites dans leurrs graisses en ammuse gueule pour ouvrrir' l'apétit.
Ah ! Et avec cela trrois bonnes pintes, une pourr la soif, une pour le plaisirr et une pour déguster !
- Je vais vous montrrer comment les nains sont devenus si forts grrahaharr !

Suite à ces mots le nain s'asseya avec grand aise prêt à faire festin.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 4:48

Alberick descendit discrétement les marches et commandât son petit déjeuner à Tave. Il s'installât à la même table qu'hier soir et posât un épais livre qui semblait assez ancien devant lui. Il commençat à feuilleter les pages tout en lisant attentivement certains passages et en prenant parfois quelques notes sur un petit carnet en cuir.
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 4:58

Marxens finit par redescendre dans la salle commune. Son apparence n'avait plus rien à voir avec la créature des bois qu'il était à son arrivée. Les cheveux brossés et tirés en queue de cheval, une barbe peignée qui pouvait enfin avoir l'agrément des Nains et une couleur de peau revenue au chair bronzé au lieu du "marronnasse boueux" du départ. Tave avait eu la bonne idée de lui fournir des vêtements piochés dans ceux qu'oubliaient régulièrement les clients saouls de la Taverne.

Marxens avait donc hérité d'une chemise en lin écrue passablement propre, de pantalons de cuir élimés, mais avait tenu à garder ses bottes de cuir lourd qui semblait avoir fait le tour du monde connu et au-delà.

- "Aaah, la compagnie ! Je mangerais bien un bout, tiens ! Tave ! Du ragoût de rats et une bière pas coupée !"

Tournant le dos à un Urvan se plaquant la main sur le visage, Marxens s'installa.

A l'étage, on entendit un cri. "Mais, c'est pas une salle de bain, ça ! C'est un temple à Nurgle !" Un autre cri retentit aussitôt. "Mais ce n'est pas de l'eau dans cette baignoire, mais de la boue !!" Silence. Nouveau cri. "Mais, mais, c'est un putois crevé !!" Il y eu un hoquet de nausée. "Ah, non, seulement une chemise..." Un temps de silence, puis un nouveau cri. "Mais, il y a quelque chose de vivant dans le fond de cette baignoire !!!" Puis des bruits de lutte. Personne dans la salle ne sembla réellement faire attention chahut.

Urvan apporta l'écuelle et la chope demandées.

- "Alors, mÔnsieur Marxens, je tiens à t'amener ta pitance moi-même. Ceci n'est pas du ragoût de rats, mais un mitonné de viande de gibier." Et il éleva la voix pour que tout le monde entende. "Et c'est pour ça que la viande est un peu dure, elle a faisandé, voilà !" Et s'adressant de nouveau à Marxens "Voici ta bière" Et élevant la voix de nouveau "Et elle n'est pas coupée, mais ici, on l'aime légère ! Par Grimnir !" Et il retourna à son bar maugréant dans sa barbe la possibilité d'un rapprochement imminent de son pied ferré avec le fondement anatomique du sieur Marxens.

Marxens haussa les épaules et se mit à manger goulûment.

- "Mouais... Y a pas à dire, j'préférais quand c'était du rat..."
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 9:49

Drugni resta impassible un moment puis il baissa le regard vers le message que lui avait remis le nouveau venu. Il le déplia soigneusement et en lu brièvement le contenu. N'ayant pas grandi dans l'Empire sa connaissance du Reikspiel écrit était plutôt limitée mais il parvint à comprendre l'essentiel du message. Il replia la feuille et la posa sur la table. Il saisit sa chope d'une main ferme et en vida le contenu d'un trait. Se faisant il s'essuya la barbe d'un revers de la main et entrepris de prendre son petit déjeuner. Une fois repu il se calla dans sa chaise et lâcha un rot sonore qui ne passa pas inaperçu. Puis il alla au comptoir et glissa deux mots à Urvan qui hocha la tête et lui indiqua les chambres. Le vieux capitaine alla récupérer son marteau et le message sur la table et monta pour aller discuter avec le nouveau venu.
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 11:01

Alberick levât pour la première fois le nez de son ouvrage de la journée quand il entendit Drugnalf monter l'escalier en direction des chambres. Il ne l'avait probablement pas remarqué tant il se faisait discret. Il décidât simplement de ranger ses affaires et de l'attendre tout en commandant une chope de bière fraiche qu'il fît poser face à lui à une place libre. Et attendit en repensant à ce qu'il avait lu dans la journée.
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 11:03

Bjarn observa Drugni faire, a peine celui ci eu son marteau en main, Bjarn saisit sa hache et fixa son bouclier sur son dos, sans un mot. Il se dirigea vers son oncle avec dans le regard une chose toute familiale.. L'entêtement.
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 11:07

En redescendant Drugni croisa Bjarn, auquel il adressa un sourire.

"Salut mon n'veux ! J'crois que j'perd la boule, j'étais tellement perdu à admirer les volutes de fumée de ma pipe que je ne me suis même pas rendu compte que celui que j'cherche est redescendu..."

Sur ce il éclata de rire et donna une tape amicale au jeune nain en lui faisant signe de le suivre jusque dans la salle commune.
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 11:09

joignant son rire a celui de son oncle, Bjarn le suivit tranquillement, visiblement Drugni tournicotait. D'un regard il chercha celui que son oncle désirait rencontrer
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 11:10

KarakAlaric sirotait tranquillement une bière quand il remarqua un humain pratiquant la meme activité. Il se souvint alors que ce meme homme été déja là hier, et qu'il avait remis une sorte de lettre au capitaine de la confrérie. Il se décida à prendre sa bière et aller parler à l'individu.
"Hey, bonjours, mon brave. Cela te dérange si je m'assois à ta table ?"
Sans attendre de réponse, le nain tira une chaise et s'installa aussi confortablement qu'il le pouvait.
"Dis-donc, je t'avais remarqué, hier, quand tu essayais de te faire discret. Tu m'as vraiment rappelé un bon ami à moi, un certain Alëxis. Enfin bref, je suis venu te demander ce que tu avais remis à notre chef. Oui, tu vois de ce dont je veux parler. Il avait l'air... Je ne sais... Enfin bref il semblait que ce qu'il y été inscrit l'avait passablement affecté. Alors, tu peux répondre à mes questions ? Si tu le fais, je t'offres une bière !"
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 11:16

Drugni finit par trouver celui qu'il cherchait, assis à une table dans la salle en train de lire un livre. Il remarqua que KarakAlaric vint s'asseoir lui aussi à la table de l'humain. Il le scruta un instant puis s'engagea jusqu'à sa table. Arrivé à sa hauteur il toussota et se campa devant lui de sa courte silhouette.

"Salut à toi l'ami ! J'crois bien qu'on doit s'entretenir tous les deux." Dit-il de sa voix grave.

Puis se tournant vers le comptoir il fit signe à Tave de lui rapporter une chope, ainsi que deux autres pour Bjarn et Karak qui c'étaient joint à lui. Il tira une chaise et s'y assit. Tave apporta les deux chopes de Kreik'67, Drugni se saisit de la sienne qu'il tint fermement de ses deux mains.
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 11:27

Sir Drugnalf... Je suppose à votre attitude que nous sommes entre gens de confiance et que nous pouvons parler librement. Je suis heureux d'avoir réussi la première partie de ma mission. A savoir vous remettre cette missive. Mon frère d'arme et ami me rejoindre en ce lieu d'ici peu je pense. La prochaine partie de ma mission dépendrât de vous. Comme vous le savez j'ai reçu pour ordre de me mettre à votre entière disposition au vues des événements à venir. Si vous souhaitez savoir autre chose, n'hésitez point à me questionner.

Puis il restât silencieux.
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:00

Enfin la taverne était en vue...

Cela faisait plusieurs jour que le nain espérait la venu de ce moment.
Il avait affronté la pluie et le vent. Sont long manteau de cuir était maculé de boue, sa capuche détrempé masqué son visage dans lequel pouvais se lire toute sa détermination

Trois ans s'était écoulés depuis qu'il s'était séparer de son frère d'arme Alberick le répurgateur.

Durant cette séparation, Dalrikmakaz n'avait cessé de rechercher un moyen de venir en aide à son cher ami.
Des journées entières enfermé dans son atelier lui avaient laissé entrevoir un espoir

Et puis il avait fait une promesse... C'est son honneur qui était jeux.

Il s'arrêta un instant devant la porte de la taverne, réajusta son sac , pris une respiration et entra...

Malgré les années, il reconnu son ami d’un seul coup d'œil
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:11

Pour la première fois depuis son arrivé à l'auberge Alberick trésaillit en voyant la silouhette de Dalrikmakaz il repris son calme et lui fit signe de s'approcher. Au grand étionnement de ses convives il rabattit sa capuche découvrant son visage. Des traits durs et un regard noir perçant. des cheveux mi-long et une barbe de plusieurs jours. Voilà ce que virent les nains attablés auprés de lui.

Affichant cependant un sourire radieux qui éclairait son visage, le rendant presque sympathique.

Dalrik... Te voilà enfin...

Il s'élançât et le serra dans ses bras ce qui provoquât une série de ronchonement et de mots étoufés de la part du nain.
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:22

"S'il te plait Alberick pas d'effusion de sentiment, je suis très heureux de te revoir après tout ce temps mais l'heur n'est pas à la rigolade"

D'un geste rapide il ôtât sa capuche dévoilant à son tour son visage, un long barbe noire tressé descendait en dessous d'un visage rongé par la fatigue et dont les yeux d’un bleu azur contrasté avec la dureté de celui-ci. Une longue cicatrice bardez son œil gauche

Malgré son âge plutôt jeune pour un nain, il portait une grande sagesse en lui. Ses aventure passées lui avez appris a ne pas se réjouir trop.

Se dégageant de l’étreinte de son ami il regarda avec envie une choppe de bière posée sur une table
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:31

Alberick fit signe à Tave d'apporter une nouvelle tournée de Bière pour la table ainsi que de quoi manger, son ami semblait fourbu.

Aprés quelques questions d'usage sur son voyage, il présentât son ami à ses convives.
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:34

A peine servit la première choppe était déjà vide, depuis combien de temps Dalrikmakaz n'avait t'il pas but un aussi bon breuvage.
Epuisé par son voyage il écouta avec attention les paroles de son ami
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:41

Les pensées de KarakAlaric ne firent qu'un tour, alors que le nain recemment entrée dans la taverne fixait avidement sa choppe. Il semblait etre un bon ami de l'étrange humain, et celui-ci semblait etre particulierement lié à Drugni.
"Et bien, il semblerait que tous le monde se connaisse, ici. Tave ! Une bière pour notre ami qui vient de nous rejoindre. Sur mon compte, evidemment."
Puis il se retourna pour lancer un regard interrogateur à Drugni. Apparement, c'étais celui à comprendre le mieux ce qui se passait dans cette taverne.
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:48

Il remercia d'un geste rapide la personne responsable de l'apparition si soudaine d'une deuxième choppe de bière qu'il s'empressa de videz pour y faire honneur

- Tavernier servait donc une choppe à a cette personne je lui suis redevable
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:49

Dalrikmakaz fut mandé par les hauts prêtres de la cour il y a quelques années afin de mettre à jours les techniques logistiques de l'ordre des répurgateurs, nous nous sommes connus à ce moment là, je n'étais alors qu'un jeune aspirant. J'ai appris de nombreuses choses à ses cotés. Puis les missions venant nous avons du nous séparer. Je me réjouis qu'une mission nous réunisse enfin...

Se tournant vers Drugnalf

Oui car il s'agit bien de celà Monseigneur ... La missive spécifiait que je me métais à votre disposition et il se trouve que j'ai appeler à titre personnel mon ami ici présent pour se joindre à moi dans cette mission.
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 12:58

Pendant que son compagnon le présenté le nain tira une chaise il jeta sa veste sur le dossier dévoilant ainsi son armure usée par le temps et les coups répétés de ces ennemis.
Posant son lourd sac à terre il s'assit enfin ...
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 13:01

"Mchmp chmprch chmrcronch... Chalut la compagnie." fit Dangorn qui venait suivre la conversation animée autour de la table tout en dégustant une des tourtes à la viande de Petrus.

"J'ai entendu parler d'une michion, cha parle de quoi chette michion ? Ch'est bien payé ? Y'a une damoijelle à chauver ?"
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 13:05

Hélas mon ami la mission se termine ici, avec la décision de votre chef. Nous sommes à sa disposition pour le moment. La prochaine étape sera de transmettre sa décision à l'ordre des répugateurs qui nous avisera de la suite des événements.
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 13:09

Justement mon ami je devrai vous parler en privé un peu plus tard, pour l'instant si cela ne vous dérange pas et bien que j'aurai aimez pouvoir profitez plus longtemps de nos retrouvaille, j'aimerai me retirer pour me reposé le trajet a été rude
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 13:17

Je comprends mon ami en outre nos hôtes semblent avoir besoin de réfléchir, je resterai ici et vous tiendrai au courant. Dites à Tave que votre chambre est sur mon compte.

Dalrik pris congé en saluant poliment la tablé et montât à l'étage.

Alberick sirotât tranquillement sa bien pendant que ses nouveaux amis nains semblaient absorbés dans une profonde réflexion.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 13:27

[hrp]Et les humains n'ont pas le droit de réfléchir ? Razz [/hrp]

Dangorn finit d'avaler sa bouchée.

"L'ordre des répurgateurs ? Qu'est-ce que ça a à voir avec la Confrérie ? J'espère que ce n'est point encore l'Empire Zeitung qui vient nous accuser à tort dans l'un de ses articles."

Ce disant, il eut l'air de resasser de sombres souvenirs. La dernière plaisanterie de cette feuille de chou ne l'avait pas beaucoup fait rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 25 Empty

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant