Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:43

L'albinos se contenta d'un franc sourire amusé.

"Et pouvez-vous nous dire d'ou vous venez, messire necro... Oui, bon j'arrete. Messire répurgateur ?
-Je viens de Uspak, dans le Stirland."

Un bref silence parcourut l'assemblée à l'entente du lieu.

"Bienvenu à la taverne du squig boiteux, je me prénomme Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Pouvons nous vous être utile?
-Mes prents m'ont appelé Sojiro, et van Lair est le nom dont j'ai hérité. A dire vrai, la répurgation n'est guère rémunérée. Aussi recherché-je une activité me permettant de gagner ma vie, et votre compagnie est déjà réputée. C'est pour cela que je suis içi."

Le Répurgateur ne semblait nullement contrarié. Au contraire, il était loin du cliché de l'homme sombre ; van Lair semblait heureux et bon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 9:55

Cela faisait deux jours qu'Anthea n'atait pas venu à la taverne. En entrant dans le sourire au lèvre elle crie

-Patron tournée générale.

Puis elle va s'accouder au bar
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 13:51

Alana posa son regard sur la répurgatrice, ne se gênant point pour la détailler de pied en cape.
Se levant elle la rejoignit au comptoir où elle s’accouda à son tour.

Bonsoir… Antha ? C’est bien cela ?
Cela fait un moment que j’observe votre manége et pour tout vous dire je ne vous comprends guère. Vous passez votre temps à payer la boisson à ces ivrognes à la soif inextinguible, c’en est a se demander si c’est bien pour gagner de l’or que vous souhaitez rejoindre la confrérie.

Je me demande d’ailleur ce que vous pouvez bien faire de vos journées pour avoir autant d’argent…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 16:29

-C'est bien pour l'or que je souhaite integrer la confrerie, mais l'or que l'on gagne sert à être dépensé, et pour cela il y'a rien de mieux que de boire avec des compagnons. Sinon ce que je fais pour avoir autant d'argent, je travaille bien sur et puis un petit héritage.
Et puis c'est pas tous les jours que l'on aide l'inquisition à démentelé une bande de cultitiste, cela se fêtes.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 16:41

Urvan servit un boc a chaque femmes non sans un regard noir a Alana

"Celle ci est pour moi..."
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:08

La porte s'ouvra difficilement, Älexis la poussait de de son épaule, il avait un teint pâle et semblait exténué de sa journée, il s'approcha du comptoir pour s'adresser a Urvan.

"Bonsoir Urvan désolé d'arriver si tard, je...ja...j'avais deux trois choses a régler, pourras tu donner ce paquet à KarakAlaric de ma par ? Tu me rendrais un grand service. "

Puis Älexis repartit en direction de la porte, lorsqu'il se retourna secouant la tête comme si il se remettait les idées en places

"Tiens j'ai oublié de payer ma bière..."

L'homme posa quelques pièces sur la table avoisinant alors qu'il n'avais pas commander la moindre bière. Puis il sortis de la taverne d'un pas lourd en se parlant a voix haute.
" J'espère que ca lui suffira ca ma coûté toute ma fortune, et ce marchand aussi difficile que le graal a trouver ! et en service de nuit qui plus est ! pffff..."
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 4:32

Un héritage, tiens donc… Répéta t’elle suffisamment fort pour que bon nombre de mercenaire puissent l’entendre.
Excusez moi pour mon indiscrétion, je vous remercie pour votre temps…
La jeune elfe s’interrompit lorsque Urvan déposa devant elle ce qui lui sembla être sur le coup un véritable sceau remplis a ras bord d’un liquide suspect.

Alana avala sa salive devant le regard acéré de l’œil unique du tavernier puis baissa les yeux sur la choppe se trouvant devant elle en repensant aux paroles du nain.

« Serais-ce un affront si je ne bois pas cette mixture indigeste ? » Se demanda t’elle un moment. Tremblante elle saisie le boc a 2 mains avant de le porter à ses lèvres qu’elle trempa chichement dans le breuvage.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 4:46

Dangorn de Castagne attendit qu'Alana ait porté le bock à ses lèvres pour entonner à tue-tête un air paillard qui avait pour but de forcer la personne à vider sa chopine cul-sec.

- ET GLOU ET GLOU ET GLOU ET GLOU...
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 6:59

Appuyée par les encouragements de Dangorn, Alana se décida à avaler une gorgée, puis une seconde puis… Elle fut prit d’une violente quinte de toux la forçant à recracher le maigre filet de bière qu’elle venait d’ingurgiter.

Relevant les yeux vers le tavernier elle lui adressa un semblant de sourire à titre d’excuse.

Hem… Délicieuse cette boisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 8:37

Assise à une table non loin de là, Châtiment ne pu s'empêcher de retenir un franc sourir en voyant Alana recracher une bonne partie de son breuvage.

Ben alors ma chère tu ne supporte pas ce saint breuvage qu'est la bierre de notre maître brasseur?
Elle est pourtant digne des meilleurs tavernes, j'en ai rarement goûté d'aussi bonnes.

Urvan j'en prendrais une s'il te plais, j'ai grand soif aprés avoir parcouru les rue de la cité toute la journée.

Prennant sa choppe la jeune femme retourna s'asseoir à sa table.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 9:32

Le vieux sourit a Alana et lui tendit un autre verre, la jeune elfe fut surprise d'y gouter une boisson douce, semblable a une liqueur mais cepandant légèrement fruitée et fraiche
"Spécialité de ma naine gamine..."
Sans un mot de plus il envoya la commande de Chatiment.
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 10:53

La porte s ouvrit soudainement dans un énorme fracas. Un homme tenait quelques parchemins dans sa main qui leva vers le ciel.

"TADADA ! J'ai enfin fini, j'ai enfin fini ! "

Il se figeant devant le regard noir de Urvan et avec un léger sourire il caressa la porte pour se faire pardonner. Puis il se dirigea d'un pas aisé vers Anthea, chatiment et sont ami Karak pour leur remettre a chacun un parchemin

"Voila c'est pratiquement fini reste deux trois petite choses a régler on verra ca quand vous serrez près, maintenant j'ai tout mon temps je vais de ce pas poser ma candidature !"

Älexis ôta son chapeau et se dirigea vers le bureau de recrutement ou Yadaraf se tenait assit, il se plaça face a lui et d'un air hésitant lui demanda les instructions a suivre pour remplir le formulaire.
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 12:19

Alana demeura muette devant la courtoisie d’Urvan qui semblait avoir oublié sa rusticité habituelle.
Hochant la tête pour le remercier elle se tourna ensuite vers d’autres mercenaires se trouvant non loin.

Est-il souffrant ? Demanda t’elle a voix basse.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 12:30

- Peut-être qu'il vous aime bien... Dangorn réfléchit, cette hypothèse lui semblait étrange : Urvan restait un nain, et ressentir de l'amitié pour un elfe n'était pas dans ses habitudes. Ou alors au contraire il vous hait. A votre place Alana je me méfierais de ce qu'il y a dans le verre qu'il vous a donné, on sait jamais...

Dans son for intérieur, le chevalier se dit que c'était saugrenu : Urvan n'utiliserait jamais du poison pour tuer une cliente. En même temps, le connaissait-il vraiment, malgré tout le temps qu'il avait passé en le côtoyant ?
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptySam 30 Juin - 15:03

Urvan surpris l'air intrigué de l'elfe et entendit la réponse de son vieil ami Dangorn, un simple sourire s'arracha a ces lèvres. Il se tira un boc et alla s'asseoir près du feu. Là il se laissa bercer par ces souvenirs, il ressassa ces choses si lointaines, plongeant son regard dans les flammes, il soupira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:26

La porte de l'auberge s'ouvre et une silhouette en armure s'y encadre, elle s'avance sur le pas de la porte , rentre et referme la porte. Elle se retourne et dévisage les clients de ses yeux verts, ses longs cheveux noirs ternes de crasse balayent un court instant son visage basané, des cernes profondes témoignent de la fatigue de l'arrivante.
D'un pas lourd elle s'avance vers le comptoir de la taverne tout en défaisant les sangles qui retiennent un lourd bouclier et une claymore dans son dos. A sa hanche gauche pend une épée longue. Arrivée au comptoir elle s'y appuie et pousse un léger soupir.

- Tavernier! Que diriez vous d'me servir un verre d'une boisson pas trop alcoolisée?

Ceci dit Caeris semble s'affaisser un peu et ferme les yeux avant de reprendre

- Tant que j'y suis...je viens d'arriver en ville...y'aurait pas un bouge quelconque des environs où je puisse poser mon cul et mon armure pour pas trop cher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:43

Chatiment qui était comme à son accoutumé assise dans un coin de la taverne et lisait quelques manuscrits relatents les diverses stades de combustions des cultistes releva la tête à l'entrée soudaine de la Guerrière.
Elle la suivit du regard jusqu'au comptoire puis reprit le cour de sa lecture.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:01

Dangorn entendit le mot "cul" et se retourna. Il s'approcha de la nouvelle arivante et lui tint ce langage :

- Bienvenue, ma damoiselle. Si vous vous demandez où poser votre séant, j'ai l'honneur de vous informer que cet établissement fait aussi auberge et qu'il reste d'ailleurs une place dans ma chambre. Héhé.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:02

Une femme accoudée au comptoir, pas très loin de la nouvelle arrivante, pris la parole :

-Mais on fait tout ca ici ma chérie, pour un peu que tu ais de la monnaie. T'as l'air fatigué, prend une chaise, et pose toi, Urvan, notre bon tavernier va s'occuper de ton cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:17

Caeris sursaute légèrement en entendant le chevalier lui adresser la parole, dans son état comateux elle ne l'avait pas entendu s'approcher.
Elle lui coule un regard inquisiteur et le scrute de bas en haut pendant quelques secondes...

- Et dans une autre chambre? Y'a pas moyen?

Ayant entendu les paroles de Shandra elle se tourne légèrement vers elle tout en gardant le chevalier dans son champ de vision

- Merci pour l'invitation...petite pause... Je devrais avoir de quoi payer mais faudrait pas que se soit trop cher...j'demande pas un palace et je dois encore faire réparer mon barda.

Son armure est en effet passablement amochée, certaines lanières pendouillent, cassées, les anneaux de mailles sont tordus entre certaines plaques de métal...La claymore est ébréchée et le bouclier semble avoir accusé de sérieux coups sans toutefois avoir cédé.
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:22

Se levant Alana lança un regard amusé au chevalier avant de fixer la nouvelle arrivante prenant toute ses aise pour la dévisager de pied en cape.

Allons, allons… Point de méprise je vous prie.
Dangorn avait tout simplement proposé de vous céder sa chambre dans un accès de bonté chevaleresque, n’est ce pas Dangorn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:24

Malgré le fait qu'elle était plongée dans l'étude de son parchemin, Chatiment n'avait rien perdue de la discution des deux chevaliers.
Relevant le nez du manuscrit elle dit à Dangorn:

Ben alors preux chevalier c'est quoi ces manière cavalière de recevoir une jeune dame dans cet établissement.
Tu pourrais au moins l'inviter à boire avant de lui faire de telles avances...

Se levant et se dirigeant vers le comptoire la jeune femme se présenta à la nouvelle venue.

Bonjour on m'appel Châtiment n'écoutez pas ce rustre et dites nous plutot d'ou vous venez et ce qui vous ammène parmis nous.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:40

Le vieux lacha un regard inquisiteur sur la fille, d'un air grognard il posa devant elle un bock et les clefs d'une chambre.

"On verra pour la monnaie plus tard gamine, tu pourras toujours m'être utile."

Le regard du vieux s'attarda sur l'armure de la jeune fille

"En espérant qu'tu t'battes mieux que tu n'entretient ton materiel."

Sans un mot de plus il alla servir une tablée
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 13:06

Le bretonnien pâle rougit légèrement à la remarque de Châtiment.

- Écoutez, moi je vois une gente dame qui dit être en désarroi à cause de ses problèmes de logement, pourquoi n'irai-je point lui porter secours ? Je dis seulement la vérité, conformément à mon serment de chevalier : il reste une place dans ma chambre. J'ai un lit à deux places en se serrant un peu, après à elle de voir si elle préfère payer une chambre, et encore, s'il en reste... essaya tant bien que mal de se justifier Dangorn.

- Pour la bière, je veux bien vous en payer une, dit-il à la guerrière, mais je ne sais presque rien de vous : aimez-vous la bière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 13:13

Répondant à Alana

- Ah, c'est comme ça qu'il fallait le prendre? Ben messire chevalier...désolée de ne pas avoir compris les subtilités de votre remarque...

incline légèrement la tête vers le chevalier avant de se tourner Châtiment avec un petit sourire

- On m'appelle Caeris...tend une main gantée de métal... Je viens de Nuln ou une rumeur circule sur le rassemblement d'une troupe de mercenaires, on m'a proposé un job à destination d'Altordf...le temps de toucher ma paye et me v'là prête à demander de m'engager!

Interrompue par le nain, Caeris récupère le bock avant de regarder son armure d'un air navré, elle redressa la tête jsute à temps pour adresser un sourire confus au dos du tavernier, se leva comme pour l'interpeler...puis se laissant retomber sur le comptoir:

- à voix basse...n'empêche qu'il a raison... soupire

- Merci de votre accueil...j'vais inspecter cette chambre et m'pieuter! Quant à la bière...j'en bois mais j'fais de mon mieux pour éviter l'alcool...

Se dirige vers les chambres le bock à la main et son fourbi sur le dos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 4 Empty

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant