Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+28
sigmaris
Taliesin Chantebête
Laconfir
Gräph Heeck
Aenarya Kemen'tari
Lok
Lauter von Carroburg
Petrus
MJ
Arnwald
Gromdin Forge-Rancunes
Akkarin Nhol
Vorgrim Fièrebarbe
Vadhino
Branak Skarginson
garek jung
Dalrikmakaz
Aerandir
Alberick
Mordrep Hurletonnerre
KaosFactor
Grumdin
Kenny la poisse
KarakAlaric
Mauldred
Kaspar
Alana
Qendilh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 3:58

"Il y a toujours de quoi boire pour ceux qui ont de quoi payer"

le jeune homme était assis à une table, de profondes cernes sous les yeux.

"Essayez de ne pas mettre de la boue partout"
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Client occasionnel
Client occasionnel
Grimnar


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grimnar
Race: nain
Carrière (classe): ingénieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 4:40

- hehe, à qui ais je l'honneur ? crénond'joui, j'aurais bien besoin de m'laver,
pourriez vous m'dire où s'trouve l'tavernier ?


le nain laissait tomber de grosses mottes de boues sur le sol encore propre.


Dernière édition par Grimnar le Mer 27 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 4:45

Ludwig, Mercenaire.

A vrai dire, il n'avait pas l'air d'un mercenaire, bien frèle, bien trop propre.
"TAAAAAAVE, quelqu'un pour toi"
si vous avez de quoi payer il va vous faire chauffer un bain, et si ce n'est pas le cas, il risque de vous chasser à coup de balais. mais à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Client occasionnel
Client occasionnel
Grimnar


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grimnar
Race: nain
Carrière (classe): ingénieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 5:06

-codferdom, vous avez le sans des affaires vous !? je me nomme Grimnar, ingénieur.

une grosse flaque visqueuse se dessinait maintenant sous ses pieds, il glissa et tomba à la renverse, se cognant la tête contre le rebord d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 5:21

Ludwig se leva et dirigea vers le nain au sol. Il lui tendit la main avant de se raviser.

Vous n'excuserez mais j'aimerais rester propre. Peut etre êtes vous envoyés par le dieu puma qui sait. Vous devriez aller vous lavez sur le champ, vous allez finir par vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Client occasionnel
Client occasionnel
Grimnar


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grimnar
Race: nain
Carrière (classe): ingénieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 5:35

le nain se releva de lui même

- eh bien, vous feriez mieux de vous salir un peu. La maniaquerie ne vous va pas du tout ! sur ce, je vais prendre un bon bain chaud.

il pris la porte que Tave lui indiquait du doigts.


Dernière édition par Grimnar le Mer 27 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 5:41

Wisphill regarda le nain et l'humain se chamailler. Que de futilité, que de perte de temps... Sirotant son thé chaud, il posa son lourd marteau ed guerre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Client occasionnel
Client occasionnel
Grimnar


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grimnar
Race: nain
Carrière (classe): ingénieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 5:53

la porte s'ouvrit violemment, le nain apparemment prêt a tout se mis à crier.

- Crénondjui, ELLE ARRIVE C'TE BIÈRE !?


le nain essuya un filet de bave qui coulait le long de sa bouche. sa barbe était encore mouillée d'un lavage récent.

*

le silence se fit. le nain restait là à regarder Ludwig et Wisphill. il aurait aimé creuser pour se cacher...

Tave fini par arriver avec une chopine, le nain tout content alla s'assoir au coin du feu.

- qui êtes vous pour boire du thé, n'aimeriez vous pas plutôt one bonne p'tite chopine ? dit-il en regardant Wisphill
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 7:00

Je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool si tôt le matin maître nain, et je n'en ai pas non plus l'envie.

Wisphill Se replongea dans son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 9:31

[Gros Modo méchant ! : ON ]

Attention recrues et officier.

je vois ici quelques posts un peu légers en RP ici.
Donc essayer d'avoir des posts un peu plus étudiés s'il vous plait.

Deux petites astuces :

- Travaillez sur le bloc-note : comment ça on voit réellement la taille de notre post. Car sur le forum on a tendance à écrire des textes plus court qu'on ne l'imagine Wink .

- N'hésitez pas à décrire votre environnement et la pensée de votre personnage. Ça rajoute des lignes mais surtout plus de présence à votre personnage.


NB : Et si y en a qui comprenne pas, c'est la chute de Rhinox sur la tronche What a Face .

[Gros Modo méchant ! : OFF ]


Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 10:12

Alberick poussa la porte de la taverne, il semblait en pleine forme quoi que couvert de boue et de poussière.

"Bien le bonjour... à tous" La pause qu'il avait maqué était du au fait que dans toute l'assemblé à part Tave il ne reconnaissait personne.

"Bon hum... ou est donc Dietfried, c'est bien lui qui a les clés de la taverne je me trompe?"

Alberick fouilla du regard la salle puis n'en disant pas plus il avança d'un pas ferme vers l'ancien bureau de Drugnalf Morgrimson Skani qui devait logiquement être occupé par le prêtre guerrier.

Levant le poing il frappa fermement contre le panneau de bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 8:55

Dietfried était plongé dans la paperasse, la bureau auquel il c'était installé était encombré de tout un tas de documents, registres et de longues listes de comptes. C'était un travail de força mais il fallait accomplir son devoir quotidien tel était un des préceptes de Sigmar.

"Raaah maudite plume !" Grincha Dietfried en faisant une belle tâche d'encre sur l'une des feuilles.

Il prit une pincée de sable qu'il saupoudra sur la tâche afin de l'imbiber puis il attrapa la feuille et souffla un grand coup dessus. Il était parvenu à limiter les dégâts. Il n'aimait guère cette partie du travail, il n'était pas fait pour rester derrière un bureau à passer ses journées à se triturer la tête, il était avant tout un homme de foi mais aussi et surtout un combattant.

Sa prise de fonction n'était pas officielle, il n'avait d'ailleurs toujours pas rencontré le moindre officier mais il avait déjà commencé à s'atteler à sa tâche en s'occupant de la paperasse.

Autre chose d'urgent l'attendait.

Il devrait bientôt prêter serment à la guilde devant l'étendard des mercenaires. Pour la première fois de sa vie il sentit son estomac se nouer. Il avait plus ou moins passé ces dernières années à errer sur les routes de l'Empire en solitaire et le voilà ainsi propulsé capitaine mercenaire.

Soudain on frappa à la porte ce qui le coupa dans sa réflexion. il leva la tête et se passa une main dans sa barbe de trois jours.


"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 11:24

Maitre nain, vous sentez vous propre à présent ? D'après les rumeurs et ce que j'ai pu voir, les nains n'apprécient pas vraiment les bains. Ce qui donne cette odeur rance à la taverne

L'humain sourit

Mais venez donc vous asseoir avec moi, vous me tiendrez compagnie

"Tave s'il te plait tu peux m'apporter un ... euh ... un thé s'il te plait"

Il fuit le regard du nain pour éviter une repliqué désobligeante. Il n'aimait pas l'alcool, il n'aimait pas perdre le controle de lui même. Ce qui lui valait bien une dizaine de remarque à ce sujet chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 16:10

Alberick pris pied dans le bureau face à Dietfried. Il le toisa d'un regard quelque peux dubitatif puis après un long silence il s'avança.

"Bonsoir mon père... j'ai une petite proposition à vous faire, si bien sur de l'aide vous est nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 16:37

Dietfried jeta un regard à l'homme qui entra dans la pièce, ce dernier semblait faire preuve d'une certaine assurance au vu du regard qu'il lui lança.

Dietfried n'avait que peu dormi la nuit dernière, juste un somme pour récupérer du voyage et il s'était attelé aux aurores à se mettre vite au travail. Il voulait régler toute cette paperasse au plus vite et prêter serment.

Il s'occupa de faire un peu de place sur le bureau et rangea les feuilles en une pile qu'il plaça sur un coin du bureau.

Il sorti d'un des tiroirs deux verres et attrapa derrière lui une bouteille à moitié pleine. Il remplit les deux verres et en tendit un à Alberick.


"Bonsoir à vous l'ami, vous êtes Alberick n'est-ce pas? Nous nous sommes parlé hier il me semble. Je devais justement vous parler à vous ainsi qu'à Kaspar, au dénommé Dieter et votre ami qui était blessé Dalrikmakaz." Dit-il posément entre deux gorgées. "Mais avant cela je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 16:52

"J'ouvre actuellement pour mes affaires une ligne de commerce entre Altdorf et une bourgade de Talabecland, avant toute autre proposition j'en ai une qui pourrait nous faciliter la tache à tout les deux."

Alberick trempa les lèvre dans son verre, la boisson était réconfortante et extrêmement bienvenu après ce long voyage.

"Il semblerait que maintenant qu'Urvan nous ai quitté, que Bjorn fut contraint de partir à son tour, et que Drugnalf vous ai laisser les clefs vous soyez en mal de... Tavernier?"

Dietfried devait commencer à voir ou le répurgateur voulait en venir.

"Je suis d'accord pour aider à tenir la taverne du temps que vous remettiez un peu les choses en ordre... Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 18:47

Dietfried fut surpris de la proposition faite par Alberick. A dire vrai il avait compté sur l'aide de Tave le temps qu'il ai remis de l'ordre dans toutes les affaires mais il ne voulait pas le blesser alors qu'il c'était proposé. Il attrapa son verre, le finit et s'en resservit un nouveau.

"Mon ami pour l'heure je ne puis accéder à votre requête, il semblerait que vous n'ayez pas encore un contrat de mercenaire, mais la chose ne devrait plus tarder et c'est pour cela que je voudrais vous voir vous, Dalrikmakaz, Dieter et Kaspar. Vous faites parti de la confrérie depuis quelques mois voir plus pour certains et à ce que j'ai lu vos états de services sont excellents."

Il fouilla dans la pile de papier et en sorti quatre feuilles.

"Voici vos contrats... Quand j'en aurais fini avec cette paperasse soyez présent à la salle des honneurs j'ai un serment à y prêter et vous aussi. Un serment de mercenaire on pourra ensuite revoir votre prime à la hausse."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grimnar
Client occasionnel
Client occasionnel
Grimnar


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grimnar
Race: nain
Carrière (classe): ingénieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 19:31

le nain sorti son regarde du feu et dévisagea l'humain.

- ce sont des balivernes, un bon bain 'nous dérange pas. y faut juste qu'y é que'que chose à laver...


le nain émis quelques reniflement discret et haussa légèrement les épaules.
Grimnar, apparemment décidé à lui faire retirer ce thé des mains, demanda deux bières.

- heps l'ami, apporte m'en deux autres.


il se leva en direction de Ludwig. pour enfin s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 0:41

"Très bien nous verrons ceci en temps voulu, la nouvelle est plaisante, je dois m'absenter quelques jours pour une affaire urgente, je reviendrais sous peu et je pourrais alors prêter serment, Dalrikmakaz m'accompagnera durant ce voyage.

Si vous voulez bien m'excuser je dois me retirer, nous nous reverrons bientôt et je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé."

Alberick s'inclina légèrement et sorti de la pièce.

Il pris son sac qu'il avait laisser au comptoir puis sorti de l'auberge, Dalrik' l'attendait dans la rue assis sur un chariot tiré par un fort Percheron.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 6:22

Trois bières en moins de cinq minutes et de si bon matin ? Et bien vous n'etes pas un tendre, même pour un nain je dois dire
mais je me rend compte que je parle trop

Ludwig adressa un timide sourire au nain

Que vous est il arrivé pour que vous nous arriviez couvert de bout de la tete aux pieds ? Avez vous fait un combat de boue avec un autre nain, ou était ce pour adoucir votre peau délicate ?

un nouveau sourire s'exquissa sur les lèves du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Client occasionnel
Client occasionnel
Grimnar


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grimnar
Race: nain
Carrière (classe): ingénieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 7:26

-" hehe, mais non, mais non. seulement deux bière. La troisième est pour vous! Si si j'insiste, faite moi plaisir
gouté moi cette bonne chopine ! "


Grimnar entama sa bière et tendit la seconde au jeune homme.

-" rien d'bien grave. j'venais ici, à Altdorf pour m'fournir en munition quand j'ai croisé un veil ami alors on a
but quelques p'tites bières... puis il a fini par partir. Après ça, j'ai continué à m'balader dans les rues d'la
cité, et comme vous pouvez l'imaginer... j'suis tombé. Il faut dire qu'les ruelles sont fortement recouverte
de boue ! "


le nain rebut quelque gorgée de son magnifique breuvage et s'enfonça dans son siège.

- " glouglouglou... purps... "
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 11:21

Après le départ d'Alberick Dietfried finit son second verre et rangea la bouteille sur la commode derrière son bureau. Il se frotta les yeux, la fatigue semblait bien le rattraper. Il se leva pour se dégourdir les jambes et s'étirer.

Son regard fut attiré dehors et donc il jeta un coup d'œil à la fenêtre. Cette dernière donnait sur une cour où étaient disposé des mannequins d'entrainement. Ces mannequins ne semblaient pas avoir servi depuis un moment déjà. Depuis qu'il était arrivé dans cette auberge il avait eu l'étrange impression qu'une étrange monotonie c'était emparée des lieux depuis un moment déjà.


"Sigmar la tâche que tu m'a confié est bien ardue..." Maugréa-t-il. "Il va falloir réveiller cette taverne et réunir les mercenaires. Cela ne peut pas durer... Des heures périlleuses approchent..."

Il saisit le pendentif pendant à son cou et le serra dans sa main si fort que ses phalanges blanchirent. Il ferma alors les yeux et commença à psalmodier un vieux cantique de son livre de prière. Au bout de quelques instants il se senti comme apaisé, le poids pesant sur ses épaules avait disparu et pour la première fois depuis bien longtemps il était serein.

"Je te remercies Sigmar tu m'as montré ce qu'il me reste à faire. Je vais rassembler les hommes présents et prêter serment à la Confrérie !"

Il quitta le bureau sans ménagement et entra dans la salle commune là plusieurs hommes étaient rassemblés. Il leur jeta un regard sévère et frappa du poing sur le comptoir.

"Votre attention ! Je n'ai que trop attendu vos officiers, la situation est critique des heures sombres approchent et nous aurons besoin d'être unis et soudés pour combattre la menace qui s'enfonce sur nos terres ! Par Sigmar je vais prêter serment comme me l'a demandé Drugni et donc j'aurais besoin que des mercenaires présents soient témoins."

Sa voix était claire et son ton inspirait la confiance.

"J'appelle aussi Dieter von Eisenhorn & Kaspar von Ockholm à m'accompagner !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 13:08

Laconfir sirotait une boisson quelconque et vit Dietfried s'impatienter et vociférer, cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été hors des lois, cela mettait un coup de jeune dans la guilde.

Isha lui souffla d'encourager cet homme, il méritait son aide amplement.

Il se leva donc et se rapprocha de Dietfried comme pour sonder sa détermination dans son regard.

Puis il lui posa la main sur l'épaule.

"-Mon frère, tous les vents sont avec toi, puisse tu réussir dans ta noble tache.
Il marque une pause Et pour cela tu auras mon aide ! Par l'aethyr, je te suis !

Et il se dirigea vers la salle des honneurs, il ne l'avait vu depuis longtemps mais il se senti porté vers cet endroit d'où la confrérie devrait renaître de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 14:31

Le prêtre sursauta à l'annonce de Dietfried, et faillit en renverser le contenu de sa chope. Il se leva prestement, mu par la conviction que Sigmar lui envoyait un signe.

Oui, le temps du Jugement approchait, à n'en pas douter. Et l'arrivée de cet autre prêtre-guerrier à la tête de la confrérie ne pouvait pas être due au hasard. C'était un signe.

"Sacrénom ! Je suis là, mon gars !"

D'un pas vif et lourd, il s'approcha de son collègue. Et un oeil attentif aurait peut-être remarqué que pour la première fois depuis qu'il avait passé la porte du Squig Boiteux, Kaspar avait oublié de finir sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 15:40

Wisphill écouta paisiblement l'annonce du prêtre guerrier. Sa présence le répugnait. En fait tout les religieux le répugnait, il pouvait sentir la puanteur de la corruption (Hrp : Au sens contemporain du terme) dans chacune de ses paroles. Oui, l'hypocrisie était un vice à la mode. D'ailleurs les femmes s'en contentait trais bien, elle préfère qu'on leur dise qu'on les aime pour leurs beautés factices ou leurs douceurs éphémères que pour leurs imperfections ou leurs bontés d'âme. Et elle même préfère les tas de muscles écervelés ou les Don Juan en culotte de Soie plutôt qu'un honnête et fidèle serviteur de la nation. Oui les corrompus d'aujourd'hui se battait contre les corrompus d'hier, et aujourd'hui l'un d'eux allait entraîner toute une ribambelle de pauvre fou derrière lui. Mais Wisphill savait qu'il n'avait pas le choix. Ils étaient certes fou mais pas stupide et loin d'être incompétent. Et le Clergé n'avait pas réellement des mots tendres à son égard, la meilleure manière de pouvoir combattre au front sans éveiller les soupçons était encore celle-là. Finissant son thé, il commanda quelque tartines et de la marmelade qu'il se fit apporté prés de la fenêtre où il s'assit pour savourer le spectacle. Il l'entrebâilla et regarda les occupants de la taverne se diriger vers l'extérieur. Un sourire moqueur se dessina sur son visage pendant qu'il croquait goulument une délicieuse tranche de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: